Les discussions

Glisser dans itunes

Salut à tous ! Je souhaite d'abord m'excuser si cette questions à déjà été posée 56 000 fois héhé J'ai la dernière version de ITunes la 9. quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Romaric Simon

Chanson du résumé bordeaux bayern sur you tub

Résolu

Bonjour, il y a une chanson genre techno dans cette video mais j'aimerais avoir le nom svp !! merci beaucoup de votre aide !!! https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
albano97470

Recherche de titre de chanson

Salut, je recherche un titre de chanson que j'ai perdu.. La femme qui chante est de type noir , habiller en rouge.. a des cheveux long bruns trés fo...

mikael08

Recherche d'une chanson

Résolu

Salut à tous ! J'ai entendu une chanson de Nelly Furtado quand j'étais petite, et depuis j'en suis obsedée, je le chante à longueur de journée. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Tohm

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de Docteur House de l'épisode 10 saison 5 , à la fin de l'épisode ou Cuddy va voir House pour le remercier du bureau et...

roudik

Connaissez vous levon minassian

Tout est dans le titre. Levon Minassian - joueur de doudouk. Il a fait de nombreuses musiques de film comme "vas vis et deviens" et "Home" et il a ...

lolalita13

Come-back ?

Bonjour, Quel est le groupe ou le chanteur dont vous espérez un come-back ?

Jonas18

Cd de solfège musique:la méthode

je veux savoir s'il y a un CD pour le solfège de la musique en français.

a000shitaka

Recherche musique jimi hendrix

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique de Jimi Hendrix. Je sais qu'elle a été reprise par Sim et Patrick Topaloff sous le nom de "la chemise gri...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
laura10 Bis

Quel est cette musique ?

Bonsoir, Désoler, c'est encore moi, maintenant je cherche le nom d'une chanson enregistrer un l'instant avec mon téléphone portable (j'avais rien d'...

guitaristedu91

Cd-dvd france-québec

Bonjour ! J'ai un petit soucis ... Je vis au Québec et j'aimerais commander un CD-DVD en France (il n'est pas disponible au Québec) Étant donné ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Allan

Reglage ampli guitare

Bonjour, j'aimerais connaitre quelques réglages pour avoir une disto correcte avec mon ampli ( Marshall MG15 CDR ) et je n'arrive pas a trouver un son...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
aXXeL69

Son écouteur ordi

Moi le son marche dans les écouteurs et pas aux haut parlur ( c un ordi portable). des suggestion? merci

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ralordi

Musique dans les experts

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il le titre de la chanson qui est au début de l'épisode passé en premier hier sur TF1?

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bettysims

Laissez moi vivre mes rêves les yeux grands..

Bonjour, je ne sais plus rien que Laissez moi vivre mes rêves les yeux grands ouverts... pour toucher les plumes de ses ailes dés que le jour se lè...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Itowa

Impossible de se connecter à youtub

Bonjour, J'aurais beaucoup aimé échanger mes idées et faire part de mes impresions concernant tel ou tel autre morceau de musique classique dont je s...

Oswaldvdh

Musique experts 07/03/2010

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du début et de la fin de l'épisode des Experts Las Vegas diffusé le 07/03/2010. C'était le dernière épisode. -- Il...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
^MoON

Cherche musique de 1940

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais des titre populaires de 1940 ? Merci -- Cøkì죙

Utilisateur anonyme

Faf larage

salut a tous je cherche "l'instru" de la musique "c'est pas ma faute" de faf larage mais je la trouve pas sur youtube ou pourrai-je la trouver??...

madnat

Get, ready get set don't go

Salut je voudrait savoir si quelqu'un connait un site ou je peut trouvé les partition au piano de la chanson chanter par billy ray cyrus et sa fille M...

Nonodel'om

Na cabana instrumentale merci ! =)

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale de "na cabana" (chanson portugaise) ou me donner un site ou la trouver gratuite ou paya...

Nonodel'om

Recherche musique

bonsoir,je recherche une musique que j'ai deja entendu plusieurs fois dans des emissions de type ile de la tentation,nouvelle star... la derniere fois...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
miss424242

Help me

Bonjour , je cherche une musique qui date de 2000 a peu pres et les paroles font a peu pres : A Gate me take my love ... C'est des chats dans une de...

diatomos

Connaitre le nom de la musiqua que je prefere

silvouplais en faite je recherche un site ou programme a utiliser sur mon ordinateur pour pouvoire savoire la musique que j ecoute ses americain sa f...

diatomos

Music disco de 2010

Bonjour j'ai vu un clip sur mcm ce matin (vers 11h30),qui ressembler a un vieux clip disco avec 4 chanteur noirs avec la coup afro;Problème je ne conn...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
diatomos

Deposer une methode de batterie

bonjour ! je souhaiterai proteger ma methode de batterie ( reggae ) que j ai ecrit, ou la déposer? . j aimerai savoir si il y a des personnes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
-Spike-

Chaine stereo "technics"

Bonjour, Je possède depuis 25 ans (je sais, ce n'est plus d'actualité, mais on vieillit avec le matériel que l'on a) la CHAINE STEREO TECHNICS équipé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
nogi57

Cherche musique urgent

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique Watcha Say qui passe beaucoup en ce moment si quelq'un connait l'auteur pouvais vous me le dire, Merci d'avance

Nonotika

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui est passé entre sur 18h17 Et 18h18 Sur RADIO FG C'est une musique genre electro je croit ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Nonotika

Bonjour tout le monde

je recherche le titre d'une chanson au tout debut de l'episode 16 de la saison 6 de grey's anatomy si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

EwanMcGregor

Ma chanson

Bonjour, je voudrais vous demandez si ma chanson sera publier plus tard. P.S:je suis un enfant. En enfer il y a la terre A paris il y a mes...

diatomos

Recherche d'une musique

Bonjour bien, depuis quelque jours j'ai une musique qui me trote dans la tête dont je ne connais que une phrase et je n'arrive pas a trouver le titre....

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
diatomos

Kingdom of heaven

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir le titre d'une chanson qui est dans le film Kingdom Of Heaven. la scene est celle ou eva green fait roi son epoux à ...

lilly10000

School of rock

Bonjour, je souhaite savoir quel est la chanson que joue jack black avec un eleve quand ils l'est choisient dans school of rock

antoinouu

Recherche de musiqe

Bonjour, voila je suis debutant dj et j'ai une fête a organiser , je marche avec virtual dj mais le problem c'est que je suis en rade de musique !! es...

diatomos

La musique de cette video ?

Résolu

Bonsoir, je me demande si quelqu'un connait le nom de la musique dans cette video http://www.wat.tv/video/the-signs-pt-20-arrivee-dajjal-1pzkw_1...

Pacifista

Musique du film lol

Bonjour je recherche une musique dans le film LOL quand Lola fête sont anniversaire ( la musique se passe quand il débale les bonbons ect ..., quand i...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
francoischloe

En manque de zik!!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger de la musique entièrement gratuitement!!! Le seul problème c'est que je cherche, je cherche, mais ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Linney

Recherche de partitions

slt a tous je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon... je suis a la recherche de la partition de la chanson "I believe in you" chantée p...

A.S.T.R.I.D.

Recherche titre

Bonjour, moi je n'ai que uelques paroles qui datent de 1992 voix m jakson mais je ne suis pas sure que ca soit lui qui chante always ,please binna ...

comboy 212

Chanson recherchée !

Bonjour, Je cherche une chanson anglaise pour l'école parce que on a un travail a faire ! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Une chanson cool, pas ...

Tohm

Musique classique

bonjour Je suis un amateur de musique classique,mais le soucis est que je ne connaît pas beaucoup de titres. J'en connais quelques un comme "canon...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Tony

Recherche musique

Bonjour, je cherche une musique ou sais t'un francais black qui chante avec une femme americaine la femme repete funky funky

EwanMcGregor

Groupes rock à conseiller!

Bonjour, J'adore le vieux rock et j'aimerais connaitre de nouveaux groupes que je ne connais pas... Alors, voici les formations que je connais déj...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
frederic91600

Musiques africaines des années-80-90

Bonjour, quelqu'un connait-il un site ou blog ou on peut ecouter et/ou telecharger de la musique africaine des annés 80-90? tel que mpongo love, aurl...

guitou1er

Nom pour groupe de rock

bonjour je suis dans un groupe de musique rock, metal ... Et notre groupe aurais besoin d'un nom mais j'arrive pas a en trouver .... Donc pouvais vous...

Smile-Jamaica

Cherche musique du nrj club 40 de hier

Bonsoir! Alrs, je cherche une musique que j'ai entendu hier sur Nrj léman (Suisse donc) dans le NRJ CLUB 40. Je ne sais pas exactement de la combie...

t0xine

Recherche

Bonjour, je recherche le titre d une chanson comportant les vers suivants "C'est l'amour qui mène le monde à la ronde..." Merci d'avance pour votre ...

WestCoast75

Générique d'attention a la marche

salut, je cherche le titre de la chanson qu'on entend souvent a la fin d'attention a la marche. La dernière fois c'était samedi 6 mars 2010 (à rev...

MajestiK

Sites pour écouter les mixs des djs

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez des sites où on peut écouter ( ou visionner, pourquoi pas ) les sessions mixs de grands DJs, tel ...

diatomos
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000