Les discussions

Music espagnole

bonjour, je vien vous voir car j'ai entendu une music que j'ai adorer c'etait un peu du genre a michele telo, mais la il dit " da ca ta" ou "da ca da"

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
rcdj79

Louis delort avec le temps !

Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourrais télécharger gratuitement Louis delort avec le temps (Te Voice) carj 'ai cherché dans quelques sites (dilandau...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Miss_96

Je n'arrive pas à connecter mon nokia n97...

Bonjour, J'ai un nokia n97, je voudrais envoyer des musique sur mon pc par un cable USB mais mon portable ne se connecte pas mais se charge , alors...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Miss_96

Qui connait?? et qui chante?? svp

Ce jour là, mon petit garçon était venu retrouver sa maman dans la cuisine. Il avait à la main un morceau de papier sur lequel il avait noté ceci: P...

Miss_96

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Quel est la première chanson de Philippe Gilbert 2011 sur Youtube. --> https://www.youtube.com/watch?v=2B9j0Rqrfg4 Merci de me donner la...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lunatic29

Musique qui fait peur

Bonjour, Je cherche des musiques qui "font peur" un peu comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=Y70-zMVeync&feature=related Merci d'avance po...

Blackharuhi

Chanson engagée ?

Bonjour, Un travail de musique nous a été donné, cela consiste a trouver une musique engagée française et de notre generation, et etant donné que ...

Pierrecastor

Esprit criminel : revelations (2) épisode 15

Résolu

Je ne sais plus la saison, j'ai vu ca par hasard, mais je cherche la musique à la fin de cet épisode... Quand Reid tue le malade qui le maintien depu...

Anne

Chant oiseau + vague

j'aimerais télécharger des chants d'oiseau et le bruit des vagues pour en faire un CD comment dois-je faire ?? merci

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Ksoso

Www.noubli.nayda.fr

bien venu sure le sit de la music de noubli

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
simo

Trouver des notes de piano

bonsoir, quelqu'un pourrais me dire les note de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=BzaCloxciQQ

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lukarson

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, je vous présente mon problème j'ai visionner une vidéo et il y a une musique que j'aimerer bien connaitre le titre voici le lien : ==...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
EwanMcGregor

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche de la musique qui passe à partir de 6 minutes 25 dans cette vidéo de 50 minutes inside : http://vide...

EwanMcGregor

Cherche chanteuse black années 90

Résolu

bonjour je cherche une chanteuse noir au crane rasé, j'ai vu le clip hier au resto mais je n'ai pas retenue le nom, c'est un titre des années 90, dans...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Personnage du clip enigma sadness part1

Bonjour, voila , j'aimerais savoir comment s'appelle le personnage qui tient lplume d'oiseau voila une image http://www.google.tn/......

jE L'ADORE

:)

Bonjour , je fais du patinage et je recherche des musiques pour mes programmes libres , est que vous en connaitriez quelques une qui bouge avec des mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Cycy21918

Musique de pub ? radiohead-no surprises

Bonjour, Je viens de découvrir cette musique : Radiohead- no surprises http://www.youtube.com/watch?v=peLiLUIpNvM et il me semble qu'elle sert ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
chou

Combien de temps en avance a un concert ?

Bonjour, Alors voila, le 5 juin je me rend a Paris a un concert de Marilyn Manson (

Lucifer - 666

Cherche titre de chanson et l'interprète

Bonjour, Je recherche l'interprète, et le titre, d'une chanson que j'ai entendu hier (10/05/2012) dans l'émission Tellement vrai de 22h30 sur NR12,...

aurelie

Foule sentimentale

Salut a tous ! J'adore cette chanson d'Alain Souchon !! Par contre je n'ai trouvé aucune critique ou analyse des paroles donc si quelqu'un aurait un...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Pris

Clip extraterrestres.

Bonjour, Je cherche un clip ou l'on peut voir un garçon qui court après un cerf volant dans une prairie avec des extra terrestres derrières le...

rcdj79

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais ni l'auteur, ni le titre, ni l'air... Je me rappelle juste qu'il y avait du piano, q...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de la pub renault clio (2011)

Résolu

Coucou, je cherche la musique de la pub renault clio 2011 qui passe souvent à la tété en ce moment les paroles font "Ca a P " dans ce genre là Aidez ...

Mymoi90

Titre musique recherche

Résolu

Coucou, J'aimerais vous demander si vous ne connaissez pas le titre de la première chanson s'il vous plaît :) https://www.youtube.com/watch?v=jq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Emmie Winehouse

Recherche titre chanson duo

Bonjour je recherche le titre et les interprètes (un homme et une femme) d'un duo diffusé dans l'année 2001 ou 2002 je crois ou 2000 et dont les pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
m

J'ui un beau gosse ?

Bonjour , J'aimerai trouver la chansson ou mélodie de : "'J'ui un beau Gosse Tintintitn" qui passé souvent dans secret story 2 ... Savez vous ou je...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
héouaisbanane

Votre guitariste préféré ?

Bonjour, quel est votre guitariste préféré ? :p Personnellement le mien est Hermann Ly !

GTA54

Recherche le titre d'une vieille chanson

Résolu

Bonjour, Dans ma jeunesse, j'aimais fredonner la chanson dont le refrain était : "quelque part je sais qu'il y a quelqu'un qui m'aime, une fille q...

Têtedelinote

Musique raï

Bonjour, En vue d'un mariage, et pour faire plaisir à une partie des invités ainsi que leur famille, j'aimerai svp vos conseils. Quels titres, ...

Double SBA

Radio mac

Bonjour, bonjour, j'aimerai installer un logiciel gratuit pour écouté la radio sur mon mac, pouvez vous me dire si vous en connaissez ? merci ...

T

C'est su propre

Bonjour je cherche a connaître la musique qui passe dans l'émission c'est du propre rediffusée le dimanche 13 mai 2012 httpwww.m6replay.fr#emissionsc-...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
EwanMcGregor

Musique dans how i met your mother

Salut les guys, Je recherche depuis longtemps en vain une musique qui apparaît dans How I Met Your Mother... Elle apparaît dans la saison 3 à l'épis...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
GTACedric

Alerte cobra 11

Résolu

Bonjour je cherche une musique qui est passé a la fin d'un épisode de "alerte cobra" saison 17 mais je ne sais pas si c'est l'épisode 5 ou 7. Et c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
L.S.

Je recherche une musique (pitbull)

salut, je cherche une chanson mais je sais pas c est quoi le titre ni le chanteur, je crois que c est pitbull et c 'est une fille (avec les cheve...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
loladu77

Musique pour gags

Bonjour, Actuellement je suis en train de faire un montage vidéo mais je suis a la recherche de musique drole, entrainante (genre les bronzes, ben...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
MatmaxOfficiel

Vampire

bonjour je cherche la musique ou tyler et caroline se retrouve dans la grotte s3 ep 22 quand elle lui dit que klaus est mort aider moi merci

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
EwanMcGregor

Cherche un titre de chanson fr avec paroles

Bonjour !! Je cherche depuis plusieurs jours un titre de chanson française. J'ai quelques paroles en tête mais je n'arrive pas à reconnaitre l'arti...

abc

Rockabilly/rock

Hey ! Je cherche un groupe, ou même simplement quelques chansons, qui seraient d'influence rockabilly ou rock, mais dont le rythme soit extrêmement m...

EwanMcGregor

Chanson qui passe sur hit west

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai écouter une chanson sur Hit West mais je ne connais pas le titre de la chanson. Je me souviens juste de quelques parole...

rcdj79

Chanson les anges de la télé réalité épi 18

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson extraite des "Anges de la télé réalité",épisode du 9/05/2012 Voici un extrait: http://sd-1.archive-host.com/membres...

EwanMcGregor

Recherche cette musique !

Bonjour, J'aime beaucoup la musique de cette vidéo comment s'apelle-t'elle ? https://www.youtube.com/watch?v=VpJzAKKFkvg Merci :-) Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
EwanMcGregor

Harry potter à l'école des sorciers

Bonjour, je voudrais vous demander car je recherche une chanson de Harry Potter à l'école des sorciers qui apparais a la 120 ème minutes merci d'a...

Ginevra

Telecharger des musiques

Fermé

Bonjour, Bonjour , je voudrai retrouver un site pour telecharger des musiques , je me rappele juste quil yavait un cameleon en photo est que c...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
irongege

Rap

Bonjour, Vos plus belle replique rap ?

The Chronic

Musique de film

Bonjour à tous et à toutes Je viens de découvrir une parodie de David Copperfield dans une émission de bétisier... et on entend en arrière plan u...

CINETIC

Recherche titre musique du site www,shan.ca

Résolu

Bonjour a tous/toutes Sur le site de maillots Shan une musique très intéressante joue. Est ce possible de savoir qui est ce groupe et qu'elle est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
yannou

Partition

Bonjour, Je cherche la partition de Tal '' Le sens de la vie ''. Je l'ai cherchée mais je ne l'ai pas trouvée. Si quelqu'un aurait la gentillesse de...

BmV

Je n arrive pas a trouver une musique

Bonjour, Je n arrive pas a trouver une musique sa faisait zoomba et sa chanter latino Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

BmV

Gay pride 2012 chanson techno/house voix fem'

Bonjour à tous, Aujourd'hui dans le centre ville de Bruxelles passait une chanson complètement planante à la Gay Pride dont je ne saurais reprodui...

kistunekchou

Cherche musique !

Je cherche une musique qui est passé durant l'épisode 20 des anges de la télé réalité 4 du 11 mai 2012, ça dit en gros "la zumba" et je sais pas c'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
misspinky
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000