Les discussions

Chechre raggaeton ou ia one by one?

salut je cherche le titre d'un zik pas récent. sortie avec gasolina et burn it up si je ne me trompe pas. il ya sur le refrain one by one puis two by...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mix

Comment exécuter une transition

Bonsoir à tous, j'suis DJ débutant et j'aimerais savoir comment faire pour faire une belle transitions entre deux morceaux de musiques… Ce que je fais...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
madnat

Une decouverte, un prodige, un talent ???

Découverte d'un jeune DJ de 15 ! Perso' c'est une découverte du WEB ! Lien Skyblog - Music : http://djxvincent.skyrock.com/ Comment vous tro...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
madnat

Que choisir? matos mix, compo (platines, ...)

Bonjour, je compose depuis 6 mois des musiques dans le style dubstep, electro, drum n bass hardcore, ... avec le logiciel Fruity Loops 9. Je veux main...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
madnat

Electro avec un air grec ou turc

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Comme dis dans le titre je recherche une musique electro (house) qui passe en ce moment sur fun radio,il y a un air Grec ou Turc d...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bettysims

Recherche d'une chanson

Bonsoir, j'ai entendu une chanson s'affait normallement dix ans, j'ai un peu le refrain en tête mais je ne connais ni l'artiste (chanteuse) ni le t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
marla1

Recherche 3eme musique de cette video

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le nom de l'artiste de la 3eme musique de cette video. le lien =>https://www.youtube.com/watch?v=4TV74zTdpao&feat...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nonno76

Meilleur chanson

Bonjour, svplé quelle est la meilleur chanson a joué avec une acoustics qui ne soit pas trop dure non plus?? merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Smile-Jamaica

Recherche de chanson

Saluu a vs ! je cherche une chanson quii date des années 2004 ou plus, c'est un style de musique qui passait a skyrock ( c'est ps du zouuk ou du rap ^...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Maano13

Je recherche une chanson

 Résolu

Saluu a vs touus ! je voulais savoir si vous pouviez m'aider a trouver une chanson qui me trotte dans la tète. Je crois que le refrain est " up stan g...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
toc

Qui chante cette chanson?

Bonjour, J'ai besoin d'une chanson pour ma classe de français mais je connais que la parole...qq'un pourrait m'aider ? Je vous laisse une partie...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Belier

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson il me semble que on peut l'entendre dans FIFA 99 sa fait "woo ou "

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
emul34

Communotée qui écoute skyrock !!

Bonjour a tous je voulais savoir si ici il y avait des fans de Skyrock la radio et si ont pouvait en parler de se que l'ont aime de cette radio et de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=7d2OMl6ZYd8 merci

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
pilou00

Morphing de visage

Bonjoura tous je cherche un clip vidéo des années 90 (mais je suis poas sur) ou on voyais des gens chantés et qu'ils morphaient d'une personne a l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
diatomos

Comment mettre des musiques sur mon blog

Bonjour j'ai crée mon blog mes je na rive pas a mettre mes musique

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zicktraxx

Fille du clip everything's gonna be alright

bonjour connaiser vous la fille du clip de James Doman - Everythings Gonna Be Alright celle qui parle sur son transate https://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mikael08

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour Je cherche une chanson country western je ses pas le titre et je sais pas le nom de l'artiste non plus gros problème. Je cherche cet chan...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Gina

Recherche de musiques naruto

bonjour tout le monde,pouvez-vous me dire svp le titre de la musique une fois que sasuke a battu naruto et va voir orochimaru,elle passe aussi dès que...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
abelouis

Nom d'un nouveau groupe (anglais)

 Résolu

est ce que par hasard quelqu'un connaitrai le nom d'un nouveau groupe je crois qu'il sont anglais ils sont dans une voiture et chante le décor est p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

Hello, Je cherche un clip de musique mais le problème c'est que je me souvient plus du chanteur et du titre ; Le clip commence comme sa ; Sa ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Tohm

Rock guitare

 Résolu

slt a tous ya pas longtemp j'ai commencais de la guitare et maintenant je cherche des partition de rock ou pop rock qui peut m'aide.

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Farfadet88

Joueurs de basse et batterie

recherche toujours des jeunes joueurs pour le groupe des BlackPepper repondez le + vite.!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
le sacristain

Qui est ce rappeur ( photo ) ?

Salut, Comment s'appelle la personne dans le clip de Pink " Stupid Girls ". Peut-être pas un rappeur, mais selon la chanson elle veut dire ça. El...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Aide techno

Bonjour à tous, J'aurais besoin de savoir si BIG FUN est musique de Techno. Si oui, où puis-je trouver les paroles rapidement ? Merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voix très grave et coeurs

 Résolu

salut je recherche un groupe qui cartonnais avec ce morceaux enfin il passait du moins dans les années 1994 1996 alors il a une voix très grave le re...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
le vieux thorax

Je cherche chanson été 2009

Bonjour, je cherche une chanson qui est passé pendant l'été 2009 à la radio, chantée par une femme en anglais, et le refrain fait "Hello...hello..." ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Xaan

Quelle ère musicale regrettez-vous

Salut. Quelle ère musicale regrettez-vous le plus ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
cidrolin38

Musique qui passe en boîte qui est introuvabl

Bonjours à tous! J'ai une musique que je voudrais et qui passe tout le temps en boite et qui est introuvable!! Voici le lien de la musique (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jolebarbare

Recherche reprise de killing me ... ( fugees)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'artiste (américain???) ki aurai repris cette chanson : Killing me softly with his song de Fugees. Il a rajouté d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bertrand40

Musique die hard 4

Bonjour je cherche le titre de la musique quand il y a Bruce Willis qui va chercher un haker il y a une musique qui passe a l ecrant du pirate pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nono30820

Merci de m'aider a retrouver une chanson

je me souviens que du refrain et je connais pas le titre de la musique si vous pouver m'aider je sais que c un mec qui chante et que dans le refrain...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur de cette chanson , Pourriez-vous m'aider ? :s Voici les paroles : Qui sont-ils pour nous juger Te...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
usagi

Ecoute des sons encregistrés avec audacity

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'utilise Audacity pour enregistrer des sons venant de sites internet. Le problème, c'est que je ne peux pas écouter ces sons a...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
wini17

Recherche titre musique ( funradio )

 Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément le titre d'une musique qui passe à la radio, un peu genre Rnb US quelque chose dans le genre. Au niveau des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
xavtoto

Trouver le titre d'une musique (skyrock)

Bonjour, cette nuit de 2H55 a 3H00 il on passer une musique sur skyrock, je l'ai trop aimer mais c'est la premiere fois que je l'ai entendu et person...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Skyrap

Cherche musique pub

Bonjour. Une chanson me trotte dans la tête. Les paroles font à peu près : Love me won't you please love me I ask for no one But my own c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche suivant parole

Bonjour, je cherche l'artiste et le titre de la chanson dont les paroles sont : "You can put a bullet in my head But you can't kill a word I've said ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Pub sofinco

Bonjour,je recherrche la musique de la publicité sofinco , sil vous pouviez m"aider MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Justin bieber

 Fermé

Bonjour, je voudrais contacter Justin bieber sans l'arceler juste lui poser deux ou trois question :'( Il chante vraiment bien , je ne l'aime pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vous savez comment on envoie un mrssage a nrj

escuser moi en fait j'ai participer a un concour sur nrj et je voudrai savoir comment on fait pour leur envoyer un message merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche un ancien zouk

bonjour aidez moi svp je recherche le titre d un ancien zouk c une meuf et un mec ki chante je les retrouver sur you tube c'est le titre de la premie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
samira75000

Lovely bones

Bonjour, je recherche la musique dans lovely bones a la fin quand on voit du paysage et quelle se représente ( " bonjour je mapelle suzi salmon commm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
patank59

L'incendie à rio

 Fermé

A l'aide à Tous, je désire avoir une version de l'incendie à Rio en WAVE pour insérer dans un PPS, Envoyez moi une copie Merci à l'avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le sacristain

Combien y a t-il de titres de m.j???

 Résolu

salut je recherche combien y a t-il de titre de michael jackson en tout pouvez vous me donner une reponse rapidement SVP merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le sacristain

Cherche un titre de chanson

Bonjour a tous, voila je cherche le titre d'un chanson contry, je sais juste kon doit se reférer au paroles pour pouvoir la danser. jespere que vous p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
candoo_02

Je cherche le nom d'un morceau

alors voila le morceau je connais plus ou moin son nom sa c genre "c'est pour ça quand danse " les parole c un peu genre rap mais la zik c de l'éléctr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
duckinplastic

Cherche titre de chanson (détail dans l'post)

 Résolu

Bonsoir, je cherche un titre de chanson, je l'entends passer au magasin (vive le jardin) C'est une chanson plutôt variété, avec une femme qui chante, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Fallenangelboy

Musique un diner presque parfait

bjr, J'ai regardé un Dîner Presque Parfait hier soir 05.10.2009 et je cherche la musique qui est passée pendant les premiers résultats. Il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
simpsons742

Recherche cd de zouk

bonjour, bonsoir je me permet d'être ici et de m adressé à tous les zoukeurs des années 90 je suis à la recherche d'un cd qui s'appelle KANEL c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
samira75000
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000