Les discussions

Besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour à tous je recherche une chanson pas trés récente peut etre d'un ou deux ans, c'est un goupe de rap français certaine paroles sont en anglais v...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
aiasi_42

Chanson de boite 2009

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui passe en boite ou toutes les deux ou trois phrases espagnoles ou portuguaises il crie "cuyo" si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Josh Randall

Recherche zouk desesperement

 Résolu

Hello, je trouve ke c genial ce site ... et j'espere pouvoir obtenir la reponse a ma recherche je cherche desesperement un zouk ... je ne connais ni...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
recherchezoukdesesperement

Je recherche une chanson

Salut, Voilà, y à une chanson qui passe en ce moment sur Virgin Radio et c'est plutôt electro. C'est un homme qui chante, et sa voix est un peu mod...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nicoazlef

Recherche musique chinois

bjr a tous pouriez-vous m'aider a trouver une chansons chinois d'un film le film c double twin avec jackie chan c kan la fille chante dans un bar merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nicoazlef

Piano/synthé recherche chansons

Bonjour ! Je joue du synthé depuis peu, pour le moment je joue Clubbed to death de Dougan, j'ai commencé Victor's solo piano de Elfman mais je le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Miaow

Recherche musique

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d une musique qui est passee dans la quotidienne de secret story du 2 septembre 2009 a 2mn30 du debut, la ou on voit sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cristal

Partitionde musique gratuite

Bonjour, pouvez vous m'aider?? je rechercher un site de téléchargement gratuit de partition de musique (metal) merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
metallicalgerie

Musique de mozinor di hard

Bonjours je cher la musique qui se trouve dans mozinor sa sonne la police mais je sais pas comment sapel l'artiste et le titre de la musique je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Guitariste cherche groupe rock

 Résolu

Bonjour, je suis guitariste depuis 3 ans . j'ais une guitare epiphone g310 black un ampli microcube de roland . je suis dans le 77 ( seine et mar...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Recherche titre de musique

Bonjour, je recherche la musique dans cette emission a la 36min47 http://www.m6replay.fr/#/emissions/total-wipeout-ca-va-derap­er-/1128Merci D' ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique dans cette emission a la 36min47 https://www.6play.fr/m6#/emissions/total-wipeout-ca-va-deraper-/1128 Merci D' av...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gil09

This is me au piano

Bonjour, J'ai regardé tout les site que vous proposiez pour la chanson de Demi Lovato This is me au piano, mais auccun de ces sites, ne fonctonne, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gizzmo-)

Clip jean jacues goldman

 Résolu

Bonjour, je cherche le clip de jean jacques goldman où on voit un bébé qui nait, le clip est en noir et blanc si je me souviens bien, mais je ne ma so...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
webernard

Recherche groupe rock 80'

je recherche le nom d'un groupe avec un chanteur a voix grave , je me souviens quelques paroles "if you need ..." et plus loin " I'm a love machine m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
tatoukhan

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, Je suis pianiste et je joue dans un bar où il y a souvent du monde et du bruit aussi. Pour ne pas les embêter avec de la musique classique,...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Enzo123

Bonjour a tous

Bonjour, Voila, j'ai un vieil ampli a lampes mais qui marche super, c'est un Grundig, derriere il me marque puissance max 200 Watts avec 50 60 Hrz, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bibia-306

Clip de escape the fate

Bonjour, je recherche le clip Situatons de Escape The Fate. Si quelqu'un l'a, contactez moi. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
patpoker

Musique dans bones

Bonjour, Je suis à la recherche du titre (+nom du groupe) de la chanson qui accompagne le sauvetage de Brennan dans l'épisode 13 "Le poids d'une prom...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Many

Cherche musique important svp il me la faut !

Bonjour a toute et a tous donc , dans les épisodes de bad story (si vous ne connaisez pas voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=h3VEhjDxIDE ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre

salut à tous , je sors souvent en boite et il y'a beaucoup de chanson qui passe et que j'aime bien mais il y'en a une plus particulièrement qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
JeffRR

Recherche sik passé hier soir sur m6

salut, je recherche le le titre et l'interprète de la musique qui est passée dans l'émission "les 20 révélations que les Français n'oublieront jama...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
KiSSou

Help!!!!!

bonjours, je recherche un endroit ou je pourrais acheter the gazette s'il vous plaie c'est important

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Tairashin

Quel site prendre ?

Voila Bonjour a tous je suis un Dj , Je cherche un hebegeur de sous-domaine pour creer son site , avoir un forum et out comme un site mais pouvoir met...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Dj Miinot

Musique pro gamer

salut tout le monde je voudrait sa voir qu'elle est le titre de cette chanson http://video.google.fr/videosearch?q=pro%20gamer&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=o...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Tairashin

Nom de l'album

Bonjour, je voudrai savoir si il aurai pas un logiciel qui nous donne le nom d'un album quand on a que le nom de l'artiste et ou le nom de lachanson....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
FluO_TurquOiise

Mettre mes cds musique sur mp3

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mes cd dans mon mp3 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Tairashin

Recherche de partition

Bonjour, Je suis a la recherche de partition, si possible pour piano et chant, ou chant seulement (unevoix ou plusieurs voix) ou guitare... Je rech...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ade604

Question sur ecouteur ipod

Bonsoir, Mes écouteurs d'Ipod étant défaillants je songe à les remplacer. Sauf que j'ai celui avec les écouteurs à commande spéciale (IPoD Shuffle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Tairashin

Recherche de musique

Voila j'ai vu un clip aujourd'hui, un groupe de rock dans le clip le chanteur avec des plumes qui poussaient sur ses bras avec des corbeau et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sieudousud

Help!

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à mieux chanter car je suis le seul membre de mon groupe qui sache à peu près chanter même si je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Sisine1994

Musique expert miami 1er septembre 2m épisode

Bonjour, voilà je voudrais savoir qu'elle est le titre de la chanson passant au début du deuxième épisode des experts Miami hier. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nicedydy

Cherche musique spot infosport

Hello, Je cherche le titre qui suit la musique de phoenix dans le spot publicitaire d'infosport :"I am, I am, I am...." Merci de vos retours :)

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Surcouf

David guetta grrr

 Résolu

bonjour a tous, je cherche la musique de david guetta "grrr" si possible en telechargement légal gratuit

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
10miansésé

Musique de la méthode cauet pour invités

Bonjour a tous, je cherche la musique qu'il y avait au début de la méthode cauet celle qui servait pour présenter les invités qu'il y avait sur le p...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Soaron

Musique de la méthode cauet pour invités

Bonjour a tous, je cherche la musique qu'il y avait au début de la méthode cauet celle qui servait pour présenter les invités qu'il y avait sur le pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Soaron

Site de la musique

écouté de la music avec www.justzik.com

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nonno76

Titre d'une chanson fin des années 80 - déb90

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel était le titre d'un clip du TOP50 où une chanteuse était dans une cabine téléphonique (presque tout le clip il me semble -...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nonno76

Quelqu'un aurait une chanson zouk ?

Voilà je cherche la chanson Mize de Luc Guillaume, mais je ne la trouve nulle part, si quelqu'un pourrait me l'envoyer, ou me dire où je pourrais l'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Petite canelle

Fun radio titre chanson

 Résolu

Salut je recherche une musique dont les paroles sont dans le refrain: t'as tous ce que je veux, j'ai envie de te prendre au jeux etc etc une petite ai...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chat100688

Zouk love

 Résolu

bonjour je cherche une chanson de zouk love que g entendu il y a deja un bon moment (2000) mais je ne connais que le refrain le voici: on ira main ds ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
recherchezoukdesesperement

Cherche une chanson en vain!!!!

Bonjour bonjour, les gens alors me voilà dans une galere et je n'en dors plus tellement que cette musique m'obsede je l'ai entendu une premiere fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yoann090

Aidez moi!

 Résolu

Bonjour à tous j'ai enttendu à la radio une chanson qui avait l'air assée vieille je n'ai retenue que c'est paroles "y'a des hauits des bas des drôle...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
moijustemoi

Cherche musique

 Résolu

Salut, Je suis a la recherche d'une musique qui passe actuellement sur Virgin Radio mais je n'en connais pas le titre ni l'artiste!!! Il me semble qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Josh Randall

Chanteuse blonde

Salut à tous, je recherche le nom d'une chanteuse blonde anglophone le clip ce passe dans les rues d'un quartier chic de Floride ou bien de Californi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Josh Randall

Musique dans cette vidéo

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette musique ici svp : https://www.youtube.com/watch?v=AaB2-cB8Jgc Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
RaikkoSochaux

Musique dans cette vidéo

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique que l'on entend ici svp : http://www.dailymotion.com/video/xacpbs_resume-rapide-du-gp-de-belgique-200_sport ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
fredcb

Recherche désespérement une chanson

Bonjour à tous ! Alors voilà Samedi dans une boîte sur Lyon j'ai entendu une musique, que j'avais d'ailleurs déjà entendu auparavant qui me plait b...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jade Or

Music michael jackson

coucou, je recherche une musique de Michael Jackson . . a la tele lorskil parle lui elle passe je ne connai pa le titre elle est plutot douce aider...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de chansons

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens par ce méssage car je recherche deux chansons la première sa fait un peux comme style Sign Of the times du groupe The ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mylifestyle
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000