Clip
Bonjour,j'ai 11 ans et je voudrais savoir pourquoi les clip (de chansons) +les sous titres ont étaient supprimées sur tous les sites. Ex:you tube ...
Bonjour,j'ai 11 ans et je voudrais savoir pourquoi les clip (de chansons) +les sous titres ont étaient supprimées sur tous les sites. Ex:you tube ...
slt, je cherche une chanson zouk love je connais ni le titre ni l'atiste, mais j'ai un bout du refrain c'est: 'faisons l'amour comme si c'était la ...
bonjours je recherche des chanson espagnol hyper bien qui mette dans l'anbiance comme la macaréna dans ce style la merci d'avance si vous pourriez m'a...
Bonjour, Je cherche des artistes de Country de style "mélancolique" Merci
Bonjour Je souhaite m'acheter le baladeur MP4 mpman réf:MP160 4go.J'aurais voulue savoir de combien de temps d'autonomie il à en musique? Merçi de ...
Bonjour, IL y a kelkes heure , j'étais en train d'écouter fun radio dans ma chambre tranquillement , et tout d'un coup paf , plus rien des grizli ( j...
bonjour je recherche une musique qui est passé sur nrj et cette musique elle passe souvent en boite. je connais pas les paroles mais je sais qu'il ya ...
bonjour j'ai un probleme de telechargement gratuit pour la musique du rai .aidez moi svp et donner moi des sites .merci
Bonjour, Alors je souhaiterais obtenir la musique "Les pirketous- à la rue" en mp3 Cette musique je l'ai découverte au travers de "Foudre" la série ...
Bonjour je cherche une chanson connue qui passe plusieurs fois par jour sur virgin phénix un truc comme sa un peu le style pop sa fait "hé you nomi ...
Bonjour, je cherche le titre & l'interprete de cette chanson qui commence vers 1:55 : https://www.youtube.com/watch?v=K-TxDO2d1fo Cette chanson vie...
bonjour. je cherche un chanson de nickelback qui ressemble a HOW YOU REMIND ME merci d'avance
voilà je recherche une que j'ai tellement aimée,c'est entre 2001-2003 je pense, la chanteuse etait blonde et chantait soit dans la nuit je crois dans ...
Bonjour, je cherche des musiques pop,techno,electro,club . nom du chanteur + nom de la musique si possible. desmusiques genre daft punk , tom snare ...
cette chanson de tom frager, je l'ai déjà entendu. Est-ce que c'est une reprise d'un autre chanteur
Bonjour je recherche une chanson qui est passé lundi soir vers 18h sur virgin radio, c'est un groupe français. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, toutes mes musiques au format mp3 je les ai convertit au format mp3 (je sais c'est bizarre mais sa réduit la place du fichier). Et je vois qu...
Bonjour. JE cherche désespérément une chanson de Rock. Mes indications: -Ce sont 2 ados frère & sœur qui le chante. -C'est une chanson de rock con...
Bonjour je recherche la musique de noom dans le jamel comedy club celle l'episode 7 de la saison 2 merci a vous
'Lut! Je cherche depuis un bon moment l'interprète (masculin d'après moi) d'une chanson aux airs hip hop/ r'n'b mais impossible de mettre un nom s...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon sansa clip mp3 player 4 GB. Mon ordinateur ne le reconnait pas alors au'ailleurs il passe sans probleme. J...
Bonjour, Qui peut me dire quel chanteur ou quel groupe français interprétait la chanson ''Quatre garçons dans le vent'' chantée par les Beatles ( ...
bonsoir a tous...g entendu plusieurs fois une chanson dans des emissions mais impossible de savoir qui chante et quel est le titre! c'est un homme qui...
Bonjour,j'ai écouté un remix pouvez vous me donner le titre de toute les music original du remix ou juste ceux que vous connaissez https://www.youtube...
Bonjour, Je cherche une musique qui passe sur Radio Fg, je la recherche sans cesse dans la rubrique du site "C koi ce titre" mais sans succès, elle...
Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu dans desperate housewives , dans la saison 1, épsiode 8 a la 30 eme minute - > http://www.megavideo....
salut je recherche une chanson qui ne doit pas passer sur les radios mais j'espere qu'un ou une de vous la connaitra !! c'est une chanson un peu genre...
Bonjour, je cherche la musique de cette video SVP https://www.youtube.com/watch?v=0S6sjbwoj94 merci...
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson bien connue " Youuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuu superman youuuuuuuuuuuu" Si vous voyer ce que je veut dire M...
coucou !! voilà je recherche une musique que j'ai entendu une fois ! je sais qu'elle est hollandaise, des garçons font la partie rap et une fille ...
Bonjour, J'ai été au Etats Unis pendant quinze jours et il y avait une radio qui me plaisais particulièremnt : Star 101.3 Malheurusement sur le s...
Bonsoir tous le monde Je cherche désespérement le titre de cette musique qui commence à 1:02 => https://www.youtube.com/watch?v=QstYCCycBL0 Merc...
Bonjour, voila je viens d'acheter un petit lecteur mp3 mais le problème c'est que sa m'énerve que les musique sont au hasard quand j'écoute n'exist...
Bonjour, comme le titre du topic l'indique j'aimerai savoir si on peut lire des video (1h30/2h) sur le nouvelle ipod chromatique merci d'avance
bonjour recherche un site pour avoir des musiques gratuites pour que je puisse le mettre dans mon mp3 merci d'avance
Bonjour, je voudrais avoir un pseudo je m'apelle khadija merci kissou
salut balti. je t'adore infiniment. j'aime toutes tes chansons w 7afdhethom presque lkol deja. j'espere bien ennek tjewebni. c mon plus grand desir. j...
Hello à tous ceux qui liront ce message, Je cherche les références de plusieurs musiques de programmes de danse sur glace : - les musiques du prog...
Bonjour, étant jeune et ayant toujours "hérité" des multiples restes de la famille en matière d'électronique, je voudrais enfin acheter quelque chose...
slt a tous je veux écrire une chansons de r.a.p le titre de la chansons ses les problem tous style de problem aide moi s.v.p passez moi quelque p...
salut je cherche un titre d'une musique sur la guerre(les enfant)et dans le refrain il ya des enfant qui chante en coeur"dans ma chambre de glace!!" ...
voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo
salut à tous je suis tres ravi de vous dire de m'aider car je recherche tout le titre de don mike yaki et plus je compte sur votre bonne comprenhen...
Bonjour est-ce-que quelqu'un pourrait me dire les nom des chansons dans l'ordre de l'album The End de Black Eyed Peace ?? Merci :DD -- Est-ce-que...
salut, je voulais savoir celon vous quels sont les meilleures chansons de lim
Bonjour, je cherche 1 musik de skyrock ou c 1 fille ki chante mé jcroi k c béyoncé ki chante mé coné po ltitr de la chanson ça fé nana nana the te...
Salut, J'ai découvert de nombreux groupes assez originaux qui font du "coupé électro". Par exemple: - L'électro-jazz (comme St. Germain) -...
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon mp3, avant j'avais déjà des problèmes pour le recharger, puis pour transférer des fichiers dessus. Maintenant...
Bonjour a tous. Je voudrais m'acheter une guitare électrique, mon budjet est d'environ 600€ ( guitare + amplis ) J'ai déjà fait 4 ans de guitare sèc...
voila je recherche des musiques passées lors de la soirée peace and love le 17/08 dans secret story. Il y en a une à partir 34min 53 , une autre de ...
Discussions à propos de la musique.