Les discussions

Larirette... ah que les femmes sont bêtes d'obéir à leur mari,

Je cherche la version féminine de LARIRETTE chantée régulièrement en pension chez les religieuses.... sorte de contrepoint à la chanson paillarde des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
KIKIBEA

Je cherche désespérément...

Je cherche le titre et le nom du chanteur d'une chanson francophone des années 70 dont les paroles étaient: Une belle américaine se promenait sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
woming59

Comment trouver des paroles de chanson en espagnol

salut j'ai besoin de votre aide, j'essaie de trouver des paroles de chansons en espagnol. j'en ai plusieurs que j'aimerais voici la liste si vous les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
@nnie

Chanson

Bonjour, je cherche le titre dune quon entant bcp dans les film damour lors dune rupture je croix que le refrain ses you see my man et ses un hom...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kratoar

Je ne connais ni la chanteuse, ni le titre

Fermé

Il y a un mois, je suis allée à un bâptème et j'ai entendu une musique magnifique. J'aimerais retrouver cette chanson, mais je ne connais ni le titre ...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
une personne qui glr

Quelle est la chanson de la pub radio contact ?

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=qw9sKe0jPk4&app=desktop C est quoi le nom de cette chanson ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Isafromlux

Pour mon frère

Bonjour, je recherche pour mon frère une chanson qui commence comme ça lorsque tu venais chez moi autant qu'il m'en souvienne je partageais avec ...

D_A_R_K_O_S

Je recherche une chanson

bonjour ,j'ai entendu hier une musique dans un pub genre house latino c un mec qui chante en anglais je crois le mot qui se repete c'est chila ou quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
oussaouss

Musique triste

bonjour je cherche des musique triste des année 2008 à maintenant merci d'avance

melissa28800

Recherche vielle music dance techno

Bonjour. je m'escuze d'avance pour les faute d'orhographe. Voila je recherche d'esesperement un music des année 90 il me semble: je me r'appelle ...

rebellion67

Youtube sos aide please

Bonjour je voudrais savoir comment enregistre rune musique sur YouTube de plus de 20 minutes en mp3 et non en mp4 Merci d'avance

luigi024

Cherche style musicale

Bonjour à tous et à toutes . Je cherche un style musicale , que , j'ai trouvé en espagnole ( la prof nous la montrer en cours , et il y a des moments ...

Uluquiorraz

Trouver clip

Bonjour, Je chercher le nom d'une chanson entre 2006 et 2011 C'est un homme aux cheveux bouclés dans le clip (peux être qu'il se les ai coupés après...

anonymekedge

Clip de rock alternatif

Résolu

Bonjours à tous, Je cherche un clip de rock alternatif assez récent dans lequel le chanteur du groupe chante dans un magasin. Si mes souvenirs so...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
love boys-band

Pub télé

Bonjour, je cherche dans quelle publicité on nous présente un artiste peintre ayant perdu la sensibilité de sa main. C'est une annonce pour une voitur...

TheArtist

M6 music annee 2000 - 2010

voila le clip ses enfait un accident de voiture mais en version bande dessine anime, c'est une meuf qui chante et si je me souviens bien genre elle a ...

Mixy

Titre d'une musique introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ il n'y a pas longtemps mais impossible de retrouver la musique ! Elle est assez récente. Dans le clip je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche chanteur oublié...

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'un chanteur américain que j'écoutais dans les années 2000 (impossible d'être plus précise...) et qui a fais u...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
PapillooOon

Recherche musique du film "raï"

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je recherche une musique qui se trouve dans le film "RAÏ" sortie en 1995 de thomas gilou. La musique est est me semble t-il de cheb m...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Raï

Chanson oubliée! ?

Bonjour,je ne connais pas le titre d'une chanson qui passe souvent sur Nrj hits (qui est passé d'ailleurs aujourd'hui) mais je n'ai jamais l'occasion ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
SOSPlz

Je cherche une musique de breakdance

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de Battle de Breakdance ... enfin, plutôt, la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
guilaume

Recherche titre d une musique

Alors voilà je suis pas sur que ce sois une musique mais peut être une comptine. C'est une chanson de noel. Déjà le refrain c'est ça: - There's the...

eve168

Comment réussir à rentrer en contact avec les 1d

bonjour à toutes les Directioners ! Je voulais vous demander si vous avaient trouver comment envoyer un mail aux One Direction, enfin à quelle adresse...

love boys-band

Cherche des chanson bien

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de chanson triste plus ou moins connue. Si vous pourriez m'en proposer, svp. ex: Jena lee je me perds, j'aimerais...

love boys-band

Recherche mixtape

Bonjour, Voila ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'une mixtape qui doit dater des années 2006/2007/2008, je ne sais pas exactement (...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
blabla

Vendredi tout est permis musiques .

Bonsoir à tous . Je cherche 2 muqiques qui passe dans vendredi tout es permis assez souvent . Impossible de la trouver même avec Shazam .. La 1 ère...

Utilisateur anonyme

Chansons tristes récentes (2000/2010)

Bonjour, je voudrai savoir la musique qui vous as le plus toucher en amour ou autre (entre 2000/2010) ?

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
melissa28800

Chanson entendue a la radio

Résolu

bonjour, aidez moi svp: ça commence comme si vous alliez au cirque le mec parle en français et ensuite une nana qui chante en anglais le mec d'abor...

pompon44800

Recherche musique

Résolu

bonjour la room voila je cherche un chanteur des annees 85 jusqua fin 89 qui avait sortis un album je crois. sa devait être du rap francais ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Jacob

Chanson anciennes

bonjour, je cherche pour ma maman qui est agèe de 90 ans,les paroles et éventuellement ,la musique ,d'une chanson qu'elle chantait lorsqu'elle était ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fredbasia

Recherche musique saxo anne 80

Bonjour, Je recherche des musique d ambiance année 80 chanteur français, style Claude François, Frédérique François ou chanteur plus jeune mais amb...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
patoufet

Meilleure méthode pour apprendre la guitare

Résolu

Salut ! J'ai 13 ans et je recherche une méthode pour apprendre la guitare. J'habite à Paris, et le conservatoire et plein, et les profs particuli...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
klakro

Station de radio métal en véhicule

Bonjour, je suis à la recherche d'une station de radio Métal qui pourrais passer à la radio dans mon véhicule. Si quelqu'un connais le numéro de la...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Guizmo

Musique d'entré de patson jamel comedy club

Bonjour, je cherche le tire de la Musique d'entré de PATSON jamel comedy club genre un peu coupé décalé je cherche ca depuis mais je suis découragé j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Thierry05

Voisins du troisiéme type quel est la musique de la fete

je recherche la musique de la fete quand les jeune sont sur le point de baiser et que son pere entre dans la fete je repete que le film est voisins du...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
STARGATE43

Cherche chanson d'un groupe... dans le refrain: ...your eyes...

Bonjour, Une chanson je dirais des années 80 max ( peut-être moins) d'un groupe américain je crois, un homme comme chanteur principal. Dans la cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
STARGATE43

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique dont le titre est "she" pas moyen de mettre la main sur la chanteuse, et du faite la musique. Dans les souvenir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Recherche titre "it's a cool cool w.."

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le titre d'une chansons actuelle qui passe sur NRJ entre autres. Je sais que dans les paroles il y a "It's a cool cool...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Speedo74

Musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique de pop rock qui est passée à l'émission du 4 février 2015 des 12 coups de midi . On l'entend à la minute 4.11 c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
musique**

Recherche musiques pour soirée

Bonjour, Je suis Dj débutant et je dois organiser ma toute première soirée où le client m'a demandé des musiques "classiques du disco" je ne sais v...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
rcdj79

Chanson virginradio du 30 janvier 2015

Bonjour à tous ! Voilà je suis à la recherche d'une chanson passée hier sur VirginRadio aux alentours de 23h-23h10. Une chanson electro si je ne dis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Je cherche une musique .......

Salut , je cherche une musique un peu populaire qu'on entend souvent dans la radio , je me souviens que le refrain s'intitule :" this is how i see...

emilieeee

Cherche musique de film (notorious b.i.g)

Bonjour à toutes et à tous, Je précise que je cherche depuis longtemps et j'ai consulter plusieurs poste concernant les musiques de ce film sur diver...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
djoke6

Change on me

Bonjour, Je suis a la recherche d'un artiste et titre de musique. Il s'agit de la voix d'un homme, la musique est assez douce et cet homme dit a p...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Aliz

Cherche musique genre jazz

Je recherche des albums ou artistes , faisant un travail similaire a cette musique https://www.youtube.com/watch?v=_F5459jCtuM Merci :)

samael

Inconnu

je voudrais retrouver une chanson chantée par plusieurs interprètes dans différent pays en même temps ( un noir aveugle barbu, un italien, un français...

Utilisateur anonyme

Je cherche une musique

Salut, j'aimerai savoir le titre de l'introduction de cette youtubeuse : https://www.youtube.com/watch?v=G6N4wUolLk0 , Merci !

KillBill2741

Musique année 80-90

Résolu

Bonjour Je recherche une musique des année 80-90 les style c'est de la musique djembe et un peut techno. Une musique assez connu aidez moi :/

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Becks40

Chanson

titre et interprete de la chanson dans la soirée dans fillm crocodile dundee 1

wervol

Je cherche une musique

Bonjour, Je cherche une musique récente, je ne sais pas si c'est de l'électro, de la house ou je ne sais quoi mais c'est dans ce style là. Je me souv...

FanEcureuil831
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000