Morceau de The Cure au piano
pruprune
-
pruprune -
pruprune -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un morceau de The Cure (il me semble qu'il n'était qu'instrumental, pas de paroles) que j'ai entendu vers 1992-1993. C'était le dernier titre de cet album.....C'est très vague comme indication, mais peut être si vous êtes inconditionnel des Cure.....Merci d'avance!
Je recherche le titre d'un morceau de The Cure (il me semble qu'il n'était qu'instrumental, pas de paroles) que j'ai entendu vers 1992-1993. C'était le dernier titre de cet album.....C'est très vague comme indication, mais peut être si vous êtes inconditionnel des Cure.....Merci d'avance!
A voir également:
- Morceau de The Cure au piano
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Couper un morceau de musique - Guide
- Piano gratuit - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Inconditionnel je suis, mais là y a pas beaucoup d'indices...
Bah si quand même, ils ont pas fait 36 albums non plus et le dernier titre en instrumental avant 92...
Y a bien The Weedy Burton de l'album Three Imaginary Boys mais pas de piano (titre sans nom à l'origine) et il n'est pas mémorable.
Ca peut donc être que Sinking de l'album The Head On The Door, c'est pas instrumental, mais comme presque toujours avec les Cure, l'introduction est longue et peut laisser penser que c'est une version instrumentale. A défaut de piano, y a du synthé. Sinking, excellent titre dans la pure veine de Cure, mon préféré de l'album.
I am slowing down
As the years go by
I am sinking
So I trick myself
Like everybody else
The secrets I hide
Twist me inside
They make me weaker
So I trick myself
Like everybody else
I crouch in fear and wait
I'll never feel again
If only I could remember
Anything at all
Bah si quand même, ils ont pas fait 36 albums non plus et le dernier titre en instrumental avant 92...
Y a bien The Weedy Burton de l'album Three Imaginary Boys mais pas de piano (titre sans nom à l'origine) et il n'est pas mémorable.
Ca peut donc être que Sinking de l'album The Head On The Door, c'est pas instrumental, mais comme presque toujours avec les Cure, l'introduction est longue et peut laisser penser que c'est une version instrumentale. A défaut de piano, y a du synthé. Sinking, excellent titre dans la pure veine de Cure, mon préféré de l'album.
I am slowing down
As the years go by
I am sinking
So I trick myself
Like everybody else
The secrets I hide
Twist me inside
They make me weaker
So I trick myself
Like everybody else
I crouch in fear and wait
I'll never feel again
If only I could remember
Anything at all
Merci beaucoup pour vos recherches, mais désolé, toujours pas ça....je sais que les indices sont bien maigres!! Merci encore !!!
Amicalement.