Musique du film LOL
juju1417
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
francoischloe -
francoischloe -
Bonjour je recherche une musique dans le film LOL quand Lola fête sont anniversaire ( la musique se passe quand il débale les bonbons ect ..., quand il prépare la soirée enfaite.. ) J'aimerais bien savoir qu'elle est cette chanson merci d'avance
A voir également:
- Musique du film LOL
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
bonjour
regarde sur ce lien ,tu trouveras surement ta musique
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11051736-musique-film-lol
crechou
regarde sur ce lien ,tu trouveras surement ta musique
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11051736-musique-film-lol
crechou
salut,
je sais plus laquelle de ces musique que tu cherche dans le film alors je te met quelque une qui sont dans le Little Sister - Jean-Philippe Verdin, Alright - Supergrass, J'suis au maximum - Jérémy Kapone & Lise Lametrie, Dreamers - Jean-Philippe Verdin, Here to Stay - Kate Stables, First Day of My Life - Bright Eyes, On the Road to Splifftown - Jean-Philippe Verdin, L'euthanasie - Christa Theret, Lola - Jean-Philippe Verdin, Last Night Jade - Rose Parker, Are U Gonna Dance? - Junesex, Tamaget au Baconnet - Félix Moati, Exil - Kaponz & Spinoza & Patty Hannock, Not to Love You - Declan de Barra & Maidi Roth, Everybody's Got to Learn Sometime - Jean-Philippe Verdin
bonne écoute!! =)
a+
je sais plus laquelle de ces musique que tu cherche dans le film alors je te met quelque une qui sont dans le Little Sister - Jean-Philippe Verdin, Alright - Supergrass, J'suis au maximum - Jérémy Kapone & Lise Lametrie, Dreamers - Jean-Philippe Verdin, Here to Stay - Kate Stables, First Day of My Life - Bright Eyes, On the Road to Splifftown - Jean-Philippe Verdin, L'euthanasie - Christa Theret, Lola - Jean-Philippe Verdin, Last Night Jade - Rose Parker, Are U Gonna Dance? - Junesex, Tamaget au Baconnet - Félix Moati, Exil - Kaponz & Spinoza & Patty Hannock, Not to Love You - Declan de Barra & Maidi Roth, Everybody's Got to Learn Sometime - Jean-Philippe Verdin
bonne écoute!! =)
a+