Musique du film LOL

juju1417 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 francoischloe -
Bonjour je recherche une musique dans le film LOL quand Lola fête sont anniversaire ( la musique se passe quand il débale les bonbons ect ..., quand il prépare la soirée enfaite.. ) J'aimerais bien savoir qu'elle est cette chanson merci d'avance
A voir également:

4 réponses

crechou Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour
regarde sur ce lien ,tu trouveras surement ta musique

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11051736-musique-film-lol

crechou
0
pilou00 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut,
je sais plus laquelle de ces musique que tu cherche dans le film alors je te met quelque une qui sont dans le Little Sister - Jean-Philippe Verdin, Alright - Supergrass, J'suis au maximum - Jérémy Kapone & Lise Lametrie, Dreamers - Jean-Philippe Verdin, Here to Stay - Kate Stables, First Day of My Life - Bright Eyes, On the Road to Splifftown - Jean-Philippe Verdin, L'euthanasie - Christa Theret, Lola - Jean-Philippe Verdin, Last Night Jade - Rose Parker, Are U Gonna Dance? - Junesex, Tamaget au Baconnet - Félix Moati, Exil - Kaponz & Spinoza & Patty Hannock, Not to Love You - Declan de Barra & Maidi Roth, Everybody's Got to Learn Sometime - Jean-Philippe Verdin
bonne écoute!! =)
a+
0
mariondu81

litle sister
0
francoischloe

c'est supergrass
0