Les discussions

Trouver un titre de chanson.

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson, mais je ne connais pas non plus l'auteur quelqu'un pour m'aider ? Vous pouvez entendre un extrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
~Olimpium~

Recherche désespérément une vieille chanson

Bonjour, Je cherche une chansonà mon avis qui date des années 70. Je sais que c'est une femme , je ne connais pas son nom, ni le titre de la chans...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ratedR

Musique de nrj

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur nrj hits music only, je n'ai vu que le clip mais pas le titre .. Dans le clip on ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lilou_47

Musique pour soirée

Bonjour, Voilà Vendredi je fait une soirée. J'aimerais bien des idée de musique plutôt Rap, Techno, R&B. Je vous remercie d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Priince-of-persiia

Comment mettre de la music sur ipod ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod j'ai itunes mais je n'arrive pas a méttre des music déja dans la bibliothéque itunes Merci de m'aider a+ ... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Jabois

Aidez moi s'il vous plait...

je cherche une chanson passé aujourd'hui le 13/06/2010 entre 16h15 et 16h20 sur hot radio. C'est une femme et un homme qui chante dessus en anglais, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
betty90

Recherche titre, dance, techno, rnb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écouté plusieurs compil 2009, 2010 Difficile de choisir, je voulais des titres Dance, techno, RNB, je cherche un peu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kris19

Cherche musique muse - new born (sans parole)

 Résolu

Bonjour !! Où puis-je trouver la chanson Muse - New Born sans les paroles ? avec juste la musique en fait ! Un lien où je pourrais la trouver ou l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kittyl

Recherche chanson piano

 Résolu

Bonjour a tous , voila ca fait quelques temps que je recherche une mélodie au piano mais pas moyen j'y arrive ! voici le lien de la video : http:/...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
maxdriver13

Titre house année 2000

Salut à tous, je recherche le titre et l'interprète d'un morceau house qui date de 2000/2001 (environ). Le morceau débute par un homme qui répète "g...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mikael08

Titre d'une music

Bjr tt le monde ! je veu vous demander si vous savez le titre de la chanson ou il ya le refrain "maria hi maria oh maria oh maria oh oh" Merci de me...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Aminox

Enregistrer une maquette pour pas cher

Bonjour, Je suis chanteuse amatrice, mais jusque-là je n'ai rien fait de professionnel. Pour postuler à des castings et à des concours, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Cecile

Musique dans émission m6

Bonjour a tous... Voilà, ce fait quelques semaines que je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue hier soir (14/06) dans l'émission l'amou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
SpartanW44

Musique piano non trouvé (manga bleach 271)

 Résolu

dans l'épisode de bleach 271 j'aimerai trouver le titre d'une musique pour pouvoir en trouver l'auteur puis les partitions . elle commence à partir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
darkoneil

Recherche d'une musique

 Résolu

Salut a tous, je recherche une musique qui es assez vieille, ou dans le clip il ya plusieur gars habillé comme dans grease, qui chante dans un bar am...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
cock62

Je recherche nom d un clip

Bonjour, je recherche le nom d'un clip ou une jeune fille porte un coeur rouge dans ses bras, et ce coeur grossit quand elle tombe amoureuse et forcem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mikael08

Rcherche des musiques du film shooter

bonjour tout le monde, voila je suis a la recherche de la musique a la fin du film "shooter" quand ils sont la route avec la vieille camaro Merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
cris

Chanteur pop rock recherche musiciens (63)

Bonjour, Chanteur de 17 ans recherche guitariste(s), bassiste, batteur et pourquoi pas quelqu'un qui sache manier le synthé entre 14 et 20 ans pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Malojo-Prod

Besoin d'aide pour une musique

 Résolu

Vous pourriez me dire qui chante et le titre dans cette vidéo ? Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=zTV86yn64QI

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ptitelolo86

Fille clip king kuduro

salut a tous je voulais savoir si l'un d'entre vous connais le nom de la fille brune avec les bas bleus dans le clip de king kuduro "il faut danser", ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Es-ki

Instru "cette année-là"

Bonjour, Je recherche désespérément pour la fête de l'école, la version instrumentale de "cette année-là" de Claude François !!!!!!! Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un chanteur ou groupe

Bonjour j'ai entendu sur virgin radio une chanson et il disait que le nom du chanteur (ou groupe je ne sais pas) s'appeller wold american read jett (...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
manzi52

La musique du m de macdonald's

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub du M de Macdonald's SVP :)) (Je sais qu'il y a un peu trop de "de"mais je n'y peux rien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
albi22

Instrumental "désolé"

Bonsoir, Voila comme son nom l'indique, j'ai besoin de l'instrumental de cette musique de Sexion D'Assaut pour un spectacle d'enfants. Par hasard, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Angel Tralala

Nouvelle chanson ressemblant à muse

salut, je n'arrive pas à trouver le groupe qui ressemble à muse en ce moment (est-ce muse ça se trouve?) ils chantent en meme temps, pendant le refrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ptitelolo86

Musique rnb annee 2000

Bonjour, a tous je cherche le titre d'une musique des annees 2000 plutot du style r'n'b. je me souvien que dans le clip il y a un gars qui est en pri...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
willy5900

Recherche chanson d'une blonde?

 Résolu

Bonjour, Cela va faire deux jours que mon esprit est occupé par une chanson que je ne retrouve pas. Cette chanson, j'en connais deux version. Une ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cookie22

Chanson svp virgin radio

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson qui passe sur Virgin Radio en ce moment je ne connais pas le titre mais j'ai retenu une pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Drunkspice

Anais/ coralie et moa

ss quand ton prochain concert?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
le sacristain

Recherche le nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe anglais je crois ils sont trois et ils ont le visage bleu, ils jouent des percussions. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
crapoulou

Concert muse

Bonjour, Je suis allée avec une amie au concet de MUSE & tout s'est trés bien passé... sauf qu'une chanson m'est resté inconue! Une avec le mo "TR...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Alilouss

A prendre ou à laisser musique banquier

Bonjour,je cherche la musique quand le banquier demande une offre merci de me dire si cela est un bruitage ou une vrai musique Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
kris19

Chanson rnb

 Résolu

bonjour a tous alors je recherche une chanson d'été par un chanteur américain. le clip est vers la plage en été des gars jouent au basket sur un terra...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
suchiimii

Site de musique : deezer

Bonjour , Voila je suis un adèpte du site de misque deezer , mais jai ecouté le nombre maximum de musique sans etre inscrit , alors je voudrais sav...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Wati-Combattante

Recherche musique skyrock

Salut,je recherche le titre d'une musique passée jourdui 2 avril sur sky à 18h49. JE dirais que c'est un des sons de l'algerino mais je suis pas sure...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Wati-Combattante

Musique de spot publicitaire

bonjour alors voila j'essaye depuis assez longtemps de trouver la musique de cette video et je n'y arrive pas donc jai besoin d'aide sil vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jiraya chan

Titre chanson?

Bonjour, Salut a tous Quelqu'un aurais le titre de la chanson de cette vidéo svp?? https://www.youtube.com/watch?v=iOlG_RsYpYg&feature=player_...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
narez

Comment supprimer es chansons d'un mp4 ?

Bonjour, Je viens d'avoir un MP4 (MPman) et je voudrais supprimer des chansons mais je ne sais pas comment faire . Pouvez-vous m'aidez svp c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
narez

Besoin d'aide!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche ces musiques diffusées hier pendant l'émission de D&Co d'hier, ça ressemble à Nelly Furtado pour la seconde et à Duffy...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel titre et auteur d'une chanson?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre et de l'auteur d'une chanson entendu ce we à Banyuls et diffusée depuis le petit manège pour enfants ;) ....

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rv

Recherche techno ragga

Bonjour, Depuis bien longtemps je recherche une chanson que j'adore!! j'ai quelques paroles : popopose tes mes mains sur mes reins boubouge ton ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mikael08

Recherche chanteuse

Bonjour je recherche une chanteuse qui est passe a la tele il n y a pas si longtemps s est une blonde qui ressemble un peu a duffy. le clip de sa c...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mikael08

Recherche musique

Bonjour ce matin j'ai regarder le e classement sur w9 et je voudrais le titre de la chansson qui est en 31eme position !! si vous pouvez m'aider svp m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
gaelle9189

Recherche chanson espagnol

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson espagnol tré entraînante que j'ai écouter en espagne dans plusieurs bar et sa donner un truc du style "nanan...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mikael08

Cherche musique.

Bonjour a tous, je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie, mais bon. Je cherche une musique plus exactement un remix des Black eyed p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
oliver-47

Je cherche le titre de cette musique svp

https://www.dailymotion.com/video/x7ywqr

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ced6990

Musique jams bond

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoi rquelle est le titre de la chanson dans le générique de meurt un autre jour merci Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
alan109

Chanson

slt je cherche 1 chanson des année 80 il me semble ou le moment le plus connu est bomba ......salsa

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
narez

Koukou

koukou tous le monde alors voila je recherche une chanson qui doit dater de 2000 c'est une fille qui chante la chanson et a la fin de la chanson il y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
titi

Nouveau ford s-max

Bonjour ! Quelqu'un aurait-il vu la pub montrant le nouveau Ford S-Max ou l'on a des images de glisse tout au long de sa carrosserie et de ses fau...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
BmV
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000