Les discussions

Cherche titre d'une chanson de twilight

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe dans le film Twilight, au début, lorsque Bella part chez son père. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
angel33

Téléchargement sur " you tube "

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à télécharger certains morceaux de musique des années 70 sur limewire(trop peu demandés ou trop anciens) Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
frederic91600

Aider moi ! lol

Résolu

ALors je cherche une musique et sa disai que l'arstiste etai Moumby et que la musique parler de rodeo jsais plus et j'essaye dla retrouver donc voila ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
bettysims

Recherche musique film biker boyz

Bonjour tout le monde ! Voilà, depuis plusieurs jours je recherche une musique qui passe à la 47min20 du film Biker Boyz, & qui se termine à 48min1...

bou boul

Concert jb france

Bonjour, Je suis une grande fan des jonas brothers et je reve de les voir en concert , j'ai entendu dire qu'il ferait un concert a Lyon le 2 juin 2...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
hines

Je cherche une chanson de rohff

Bonjours je cherche le titre d'une chanson de rohff dont voici une partie des paroles: "Qui parlent pas dans mon dos, tant d'années qu'on Sconnait,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
boblansky

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je ne connais pas l'interprete non plus. J'ai retenu une phrase: Parfois les mots ne sortent pas, rest...

crapoulou

Titre d'une chanson espagnole

Bonjour à toutes et à tous, j'ai déjà entendu plusieurs fois une chanson espagnole. C'est un chanteur et il va assez vite lorsqu'il chante. Le seul "i...

NicoTorres33

Cherche titre electro

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique electronique qui me trotte depuis des semaines dans la tete , c'est l'horreur , je l'ai entendu en boi...

dsy73

Mp5

Bonjour, comment fair pour entrer des music a mon mp 5 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

valou76300

Musique de la bande annonce 3 de new moon

Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=N-NJ6iSDMEQ Je cherche la musique quand Jacob sauve Bella de la noyade à partir de 0...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
shay400

Discussion sur facebook imposible

bonjour je ne peux discuter sur facebook ,je n'es pas la fenetre pour discuter et ne voie pas mes amie en ligne

jigga

Retrouvez musique de film année 70

Résolu

Bonjour J'adresse cette question comme sur un forum informatique, car j'ai une recherche en musique de films érotiques des années 70. Mais voilà je...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mots croisés

Musique japonaises :)

Bonsoir ^^ Connaisais vous des musique Japonaises douces & calmes style triste ? Mercii de vos reponses ++ :)

epsiloneking

Musique sur skyrock

Résolu

bonjour hier soir j a entendue une musique sur skyrock est j aimerai bien la retrouver. elle est passée à 11h 55 et dedans il y a estelle c est une...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
samy

Perdu le nom d'un groupe...

Bonjour, je cherche un nom de groupe que j'ai perdu... Il est du meme style que Linkin Park, et je crois qu'il y a "blue" dedans. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche musique !!

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire, le titre de cette musique, en remix ou pas https://www.youtube.com/watch?v=wl96bCBz_1U&feature=related Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
shikamarujladore

Recherche chanson rock

Résolu

Bonsoir, je recherche une chanson qui peut faire penser à du Elvis, si ce n'est lui, mais impossible de mettre un nom dessus, je peux faire de la phon...

mauud

Cherche titre musique zouk help !!!

Bonjour, je cherche une chanson je vous mets le lien je voudrais savoir le titre et l interprete merci d avance https://www.youtube.com/user/mydia5...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
patpoker

Cascada

Salut tout le monde. Que pensez-vous de la chanteuse Cascada ? Moi, j'adore ses chansons. J'attends vos réponses avec impatience.

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Kaylaa

Quel est cette musique ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais connaitre la musique de fond de cette vidéo : (à partir de la 20ème seconde) https://www.youtube.com/watch?v=Oaw9pRXMJ5M ...

patpoker

Nouvelle chanson de dj assad ?

Résolu/Fermé

C'est quoi la derniere chanson de dj assad, (pas everybody clap, la nouvelle qui est passé ya 15 min sur Fun ) ???? Svp, je l'aime trop.

Dernière réponse le 24 août 2010 par
ced

Musique sans parole

Bonjour, alors voila je voudrai bien savoir comment les "grd" dj font de la musique sans les paroles, pr ensuite mettre des parole sur la musique?...

archer2142

Breakdance

boujours je cherche de la misik breakdance a telechargé gratuitement merci

teambeurlandu78

La caraibes

bonjour je recherche une music de sim sima dons le titre et la caraibes je narives plus a metre la main dessus pouver vous m'aider MERCI

Utilisateur anonyme

Chanson calgonit

Bonjour tout le mond, Je cherche le nom de la chanson utilisée par l'entreprise calgonit dans beaucoup de leurs pubs. J'ai un peu cherché, et certai...

bettysims

Recherche une chanson de tupac shakur !!!

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson de Tupak shakur Dans le clip, on voit un ring ! désolée, j'ai pas plus d' infos !!! Merci beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kris19

Cherche musique secret story

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique pendant la soirée noir et blanc (23/08/10), au moment ou les habitants cherche la carte de joker et Senna danse comme...

loladu77

Quelle est la toune

j'ai vue la bande-annonce "journal d'un vampire" sur V télé et j'aimerais savoir si quelqu'un est capable de me dire quelle est la chanson qui joue de...

Utilisateur anonyme

Recherche musique d'ambiance

Bonjour Voila je vais fêter mais 18 ans et j'aimerai bien mettre des musiques d'ambiance ( comme partenaire particulier ), des musiques sur lequelles...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
stanislas35

Cherche des radios

Résolu

salut je recherche des sites qui propos des radios sur le net merci .

france17

Paroles 5.am de somethingalamode

Bonjour je cherche les paroles de la musique 5am (feat K.Flay) de something a la mode (Pas trouvés sur google ). Donc si qqn pouvait m'aider ca srait ...

julo94

Trouver le nom d'une chanteuse

Slt je cherche une chanteuse sur nrj de rock ou elle dit :shut up and let me go au début elle ne chante pas vraiment elle parle et le nom de son g...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lilarockeuse

Recherche chanteuse rap, r&b belle voix =)

Je suis menbre d'un groupe, se nommant beatbox instrumental, moi beatmaker recherche une voix, afin de composé elle-même ou pas le temps de deux refra...

diess

Ampli systeme mac mah cube 300 en panne

Bonjour, j'ai peur d'avoir fait des degats sur mon caisson de basse mac mah voila samedi soir en cour de soiree tout c'est eteind et s'est remis en ...

sicos

Madison

slt je recherche a telecharger du madison mais je ne trouve rien sur mes site de telechargement...... est ce que quelqu'un peu m'aider merci.mugs

Thomas38340

Titre d'une musique utilisée dans un bonus

Bonjour, je recherche le nom de la musique qui est utilisée dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yrzvrezgXPE J'ai cherché un pe...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Baba

Clip de michael jackson

Et bien voila j'ai une image d'un clip de Michael Jackson ou il est debout sur une table il ressemble à la période Invincible mais c'est pas 'You Rock...

Thomas38340

Recherche musique de secret story

Je recherche le titre de la musique qui passe dans la quotidienne du 23 août 2010 de secret story 4, au moment oû stéphanie et les autres habitants ch...

loladu77

Recherche musique année 60

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique entendu à la radio hier dans le refrain il y a ça d'après mes souvenirs : baby baby baby, you can I believe m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
EwanMcGregor

Nom de la musique originale

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique originale qui passe sur ce morceau mais je cherche le nom de la musique originale car un air de ette musique...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
trouvetout!!

La petite maison

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un morceaux techno la petite maison

Little boy62

Recherche des music ambiance

Résolu

recherche des music ambiance pour un soirer prévu bientôt ? Merci tout les style son accepter sans exception :p

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
stanislas35

Celine dion/sur le toit de ta maison

Bonjour, Je voudrais retrouver le titre de la chanson de Celine Dion qui comprends les mots suivants sur le toit de ta maison Configuration: ...

varfendell

Un site pour telecharger son mp3 ??

Bonjour , est ce qu'il existe un siite de musique ou TELECHARGER des sons en formet .MP3 ?? Mercii d'avance ..... :)

reeeda

Neutron star collision (love is forever ) the

Bonjour, j ai besoin de telecharger une chanson qui s appelle:neutron star collision (love is forevEr ) The twilight saga : eclipse.vus pouvez me donn...

elissahajj

Cherche nom musique m6 clip 23 aout 2010

Bonjour, Ce matin a l'émission m6 clip de 7 : 05 j'ai entendu une musique qui m'a fort bien plu mais je ne connais pas le nom :S le refrain sa fai...

lagitane30

Shake - viens valser dans ma vie ( 1978)

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson d'un chanteur s'appelant Shake. La chanson c'est Viens valser dans ma vie. C'est la chanso...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
fanclubshake

Chanson de la pub iphone

Résolu

Bonjour, je voulai savoir kel etai la chanson de la nouvell pub du téléphone I-phone! là ou on voi kon peu trouvé le titre d'une chanson rien kan met...

daguins

Comment ça marche

salut les amies je veux vous questionné comment je peux télécharger de la musique et je veux vous remerciez au revoir et a la prochaine

EwanMcGregor
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000