Les discussions

Recherche musique d'ambiance

Bonjour Voila je vais fêter mais 18 ans et j'aimerai bien mettre des musiques d'ambiance ( comme partenaire particulier ), des musiques sur lequelles...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
stanislas35

Cherche des radios

Résolu

salut je recherche des sites qui propos des radios sur le net merci .

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
france17

Paroles 5.am de somethingalamode

Bonjour je cherche les paroles de la musique 5am (feat K.Flay) de something a la mode (Pas trouvés sur google ). Donc si qqn pouvait m'aider ca srait ...

julo94

Trouver le nom d'une chanteuse

Slt je cherche une chanteuse sur nrj de rock ou elle dit :shut up and let me go au début elle ne chante pas vraiment elle parle et le nom de son g...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lilarockeuse

Recherche chanteuse rap, r&b belle voix =)

Je suis menbre d'un groupe, se nommant beatbox instrumental, moi beatmaker recherche une voix, afin de composé elle-même ou pas le temps de deux refra...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
diess

Ampli systeme mac mah cube 300 en panne

Bonjour, j'ai peur d'avoir fait des degats sur mon caisson de basse mac mah voila samedi soir en cour de soiree tout c'est eteind et s'est remis en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sicos

Madison

slt je recherche a telecharger du madison mais je ne trouve rien sur mes site de telechargement...... est ce que quelqu'un peu m'aider merci.mugs

Thomas38340

Titre d'une musique utilisée dans un bonus

Bonjour, je recherche le nom de la musique qui est utilisée dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yrzvrezgXPE J'ai cherché un pe...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Baba

Clip de michael jackson

Et bien voila j'ai une image d'un clip de Michael Jackson ou il est debout sur une table il ressemble à la période Invincible mais c'est pas 'You Rock...

Thomas38340

Recherche musique de secret story

Je recherche le titre de la musique qui passe dans la quotidienne du 23 août 2010 de secret story 4, au moment oû stéphanie et les autres habitants ch...

loladu77

Recherche musique année 60

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique entendu à la radio hier dans le refrain il y a ça d'après mes souvenirs : baby baby baby, you can I believe m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
EwanMcGregor

Nom de la musique originale

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique originale qui passe sur ce morceau mais je cherche le nom de la musique originale car un air de ette musique...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
trouvetout!!

La petite maison

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un morceaux techno la petite maison

Little boy62

Recherche des music ambiance

Résolu

recherche des music ambiance pour un soirer prévu bientôt ? Merci tout les style son accepter sans exception :p

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
stanislas35

Celine dion/sur le toit de ta maison

Bonjour, Je voudrais retrouver le titre de la chanson de Celine Dion qui comprends les mots suivants sur le toit de ta maison Configuration: ...

varfendell

Un site pour telecharger son mp3 ??

Bonjour , est ce qu'il existe un siite de musique ou TELECHARGER des sons en formet .MP3 ?? Mercii d'avance ..... :)

reeeda

Neutron star collision (love is forever ) the

Bonjour, j ai besoin de telecharger une chanson qui s appelle:neutron star collision (love is forevEr ) The twilight saga : eclipse.vus pouvez me donn...

elissahajj

Cherche nom musique m6 clip 23 aout 2010

Bonjour, Ce matin a l'émission m6 clip de 7 : 05 j'ai entendu une musique qui m'a fort bien plu mais je ne connais pas le nom :S le refrain sa fai...

lagitane30

Shake - viens valser dans ma vie ( 1978)

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson d'un chanteur s'appelant Shake. La chanson c'est Viens valser dans ma vie. C'est la chanso...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
fanclubshake

Chanson de la pub iphone

Résolu

Bonjour, je voulai savoir kel etai la chanson de la nouvell pub du téléphone I-phone! là ou on voi kon peu trouvé le titre d'une chanson rien kan met...

daguins

Comment ça marche

salut les amies je veux vous questionné comment je peux télécharger de la musique et je veux vous remerciez au revoir et a la prochaine

EwanMcGregor

Sos renaud

Bonjour, comment telecharger les chansons de renaud gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

EwanMcGregor

Don mike yaki tout son albun

Résolu/Fermé

salut à tous vraiment je suis dans de nombreuse cherche car je cherche l'abum de ce artiste don mike. je vous donne l'un de son titre pour vous rapp...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
Merge

Ki chante la chanson des frère scott génériqu

Résolu

Salut,moi j'adore les frère scott et enfaire j'aimerais trouver ki chante la chanson du générique parce que sur internet je la trouve pas merci bcp au...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Amaandine

Recherche musique style electro (désespéré)

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous Je viens de m'inscrire après avoir lu plusieurs topics et remarqué que pas mal de gens réussissent à trouver des...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
yann

Meilleure musique du moment

Résolu

Bonjour. Quel est votre coup de coeur musical du moment ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Manu17240

Le groupe de rock the who

bonjour, j'aimerais connaitre un lien pour télécharger la discographie du groupe The Who.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ledwho

Titre inconnu + chanteur introuvable

Salut a tous , je cherche une chanson en anglais qui passait en 2007 . Le couplet etait chanté par le chanteur et le refrain par les choeurs Un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
nuage

House from ibiza sebastien benett

Bonjour, Je cherche des liens ki me permetrons de télécharger les house from ibiza 88 , 89 , 90 de sebastien benett ! Merci Davance :)

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Dj guib7

Interprete odessa

bonjour je cherche l'interprète (femme) d'une chanson (fin années 80), dont le titre est odessa. merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
gilles voiron

Recherche d'une chanson

Bonjour , je cherche le titre d'une musique qui est passée dans lors de la quotidienne du 20 aout a la 23 éme minutes . Merci d'avances pour vos repo...

EwanMcGregor

Recherche musique rapide

Résolu

Bonjour, je recherche une musique rapide, que l'on entend souvent dans les bêtisiers. Merci de votre aide. PS : si vous avez une autre musique à...

EwanMcGregor

Recherche musique

bonjour, j'ai changé de pseudo avant c'etait mari5a mais bon bref, toujours sur le meme sujet j'aimerai savoir si quelqu'un aurait toute les musique...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Selena-G'

Musique bande-annonce "insoupconable"

Bonjour , j'aimerais savoir si qqun connaît la musique qui est dans la bande annonce d'insoupconable? J'ai déjà essayé avec shazam mais ca ne marc...

EwanMcGregor

Titre diffusé sur skyrock

je recherche un titre diffusé sur skyrock aujourd'hui dimanche 22 aout 2010 a 19h30 c'est un melange style africain et rnb c un homme qui chante en an...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
EwanMcGregor

Lady melody

Je voudrais savoir qui est la lady melody de Tom frager,dans sa vidéo cela peut etre sa guitare,sa planche ou sa chienne. Merci de me répondre rapide...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Milla

Cherche un titre presque comme ocean drive

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson peut-être un peu connue... Dans le clip c'est une femme et un homme beaucoup ressemblance au clips de Oc...

EthanKin

Qui chante : "i want to be a pop star"

Bonjour, je voudrais trouver le titre et l'artiste qui chante une chanson qui passe régulièrement sur tv dans true hollywood story sur fox movie. le...

joker

Les musiques de boites de nuit en amérique

Et bien voilà tout est dans le titre, je voulais savoir si en Amérique les boites de nuits mettaient les mêmes musiques que chez nous ou bien des autr...

Dr.Octopouss

Chanson israelienne

Résolu

Salut tous le monde, Je recherche une chanson israelienne ou a un moment dans la chanson, la chanteuse dit bobolaiiio ou un truc du genre En f...

Utilisateur anonyme

Chanson israelienne bobolaiiio

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson israelliene (je crois) ou la chanteuse dit a un moment un truc du genre bobolaiiio bobolaiio Voila, ce'st pa...

Utilisateur anonyme

Musique de fin de l'ép 13 saison 4 de weeds

Bonjour, je recherche la musique utilisé à la fin du dernier épisode de la saison 4 de weeds Une femme chante à l'acapela sur un rythme fait par de...

Laurore

Hard rock

slt tt le monde , en fait je demande au fan de hard rock de me citer quelque bon groupes tel que ac dc et merci d'avance pour vos reponses

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
fabul

Impossible de retrouver chanson!

Bonjour, J'ai dans la tête le début d'une chanson, que je sais magnifique, mais que je ne saurais dire d'ou elle vient ni comment elle s'appelle! ...

Bertrand40

Step up 3d

Bonjour , j aimerais avoir le titre de la chanson diffsuée par un marchand de glace où Moose & son amie Camille commencent a danser dans la rue..Je pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
laurie18

Musique des séries et des films

Bonjour, Les génériques passant en caractères minuscules, voire ne mentionnant pas toujours les titres musique qui illustrent les scènes de films,...

EwanMcGregor

Synchroniser ipod

Bonjour, je narive plus a sychroniser mon ipod nano 4g en faite javais un compte itunes sur un pc acer tuot fontionait bien jusqau jour ou je pouvais ...

T-Max

Cherche titre et artiste

Résolu

Bonjour je cherche une chanson et je ne connais pas l'année . c'est une fille et un gars qui chantent quelques phrases de refrain pour vous aider : ...

toudou

Recherche musique dance italien

Bonjour, voilà en discothèque j'ai entendu une musique genre electro voir dance d'un dj italien je crois. Je sais que dans la musique, il dit "j'ai...

Eristoff

Recherche tubes 90-2000

Je recherche des listes comme mentionnés dans le lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9395777 recherche des tubes 90. Tres bonne liste de...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lolitaS3P
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000