Les discussions
Cherche titre d'une chanson de twilight
Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe dans le film Twilight, au début, lorsque Bella part chez son père. Merci d'avance !
Téléchargement sur " you tube "
Bonjour à tous! Je n'arrive pas à télécharger certains morceaux de musique des années 70 sur limewire(trop peu demandés ou trop anciens) Quelqu'un...
Aider moi ! lol
RésoluALors je cherche une musique et sa disai que l'arstiste etai Moumby et que la musique parler de rodeo jsais plus et j'essaye dla retrouver donc voila ...
Recherche musique film biker boyz
Bonjour tout le monde ! Voilà, depuis plusieurs jours je recherche une musique qui passe à la 47min20 du film Biker Boyz, & qui se termine à 48min1...
Concert jb france
Bonjour, Je suis une grande fan des jonas brothers et je reve de les voir en concert , j'ai entendu dire qu'il ferait un concert a Lyon le 2 juin 2...
Je cherche une chanson de rohff
Bonjours je cherche le titre d'une chanson de rohff dont voici une partie des paroles: "Qui parlent pas dans mon dos, tant d'années qu'on Sconnait,...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson, je ne connais pas l'interprete non plus. J'ai retenu une phrase: Parfois les mots ne sortent pas, rest...
Titre d'une chanson espagnole
Bonjour à toutes et à tous, j'ai déjà entendu plusieurs fois une chanson espagnole. C'est un chanteur et il va assez vite lorsqu'il chante. Le seul "i...
Cherche titre electro
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique electronique qui me trotte depuis des semaines dans la tete , c'est l'horreur , je l'ai entendu en boi...
Mp5
Bonjour, comment fair pour entrer des music a mon mp 5 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Musique de la bande annonce 3 de new moon
RésoluBonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=N-NJ6iSDMEQ Je cherche la musique quand Jacob sauve Bella de la noyade à partir de 0...
Discussion sur facebook imposible
bonjour je ne peux discuter sur facebook ,je n'es pas la fenetre pour discuter et ne voie pas mes amie en ligne
Retrouvez musique de film année 70
RésoluBonjour J'adresse cette question comme sur un forum informatique, car j'ai une recherche en musique de films érotiques des années 70. Mais voilà je...
Musique japonaises :)
Bonsoir ^^ Connaisais vous des musique Japonaises douces & calmes style triste ? Mercii de vos reponses ++ :)
Musique sur skyrock
Résolubonjour hier soir j a entendue une musique sur skyrock est j aimerai bien la retrouver. elle est passée à 11h 55 et dedans il y a estelle c est une...
Perdu le nom d'un groupe...
Bonjour, je cherche un nom de groupe que j'ai perdu... Il est du meme style que Linkin Park, et je crois qu'il y a "blue" dedans. Merci d'avance
Cherche musique !!
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire, le titre de cette musique, en remix ou pas https://www.youtube.com/watch?v=wl96bCBz_1U&feature=related Merci
Recherche chanson rock
RésoluBonsoir, je recherche une chanson qui peut faire penser à du Elvis, si ce n'est lui, mais impossible de mettre un nom dessus, je peux faire de la phon...
Cherche titre musique zouk help !!!
Bonjour, je cherche une chanson je vous mets le lien je voudrais savoir le titre et l interprete merci d avance https://www.youtube.com/user/mydia5...
Cascada
Salut tout le monde. Que pensez-vous de la chanteuse Cascada ? Moi, j'adore ses chansons. J'attends vos réponses avec impatience.
Quel est cette musique ?
RésoluBonsoir, j'aimerais connaitre la musique de fond de cette vidéo : (à partir de la 20ème seconde) https://www.youtube.com/watch?v=Oaw9pRXMJ5M ...
Nouvelle chanson de dj assad ?
Résolu/FerméC'est quoi la derniere chanson de dj assad, (pas everybody clap, la nouvelle qui est passé ya 15 min sur Fun ) ???? Svp, je l'aime trop.
Musique sans parole
Bonjour, alors voila je voudrai bien savoir comment les "grd" dj font de la musique sans les paroles, pr ensuite mettre des parole sur la musique?...
Breakdance
boujours je cherche de la misik breakdance a telechargé gratuitement merci
La caraibes
bonjour je recherche une music de sim sima dons le titre et la caraibes je narives plus a metre la main dessus pouver vous m'aider MERCI
Chanson calgonit
Bonjour tout le mond, Je cherche le nom de la chanson utilisée par l'entreprise calgonit dans beaucoup de leurs pubs. J'ai un peu cherché, et certai...
Recherche une chanson de tupac shakur !!!
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson de Tupak shakur Dans le clip, on voit un ring ! désolée, j'ai pas plus d' infos !!! Merci beaucoup ...
Cherche musique secret story
RésoluBonjour, Je cherche la musique pendant la soirée noir et blanc (23/08/10), au moment ou les habitants cherche la carte de joker et Senna danse comme...
Quelle est la toune
j'ai vue la bande-annonce "journal d'un vampire" sur V télé et j'aimerais savoir si quelqu'un est capable de me dire quelle est la chanson qui joue de...
Recherche musique d'ambiance
Bonjour Voila je vais fêter mais 18 ans et j'aimerai bien mettre des musiques d'ambiance ( comme partenaire particulier ), des musiques sur lequelles...
Paroles 5.am de somethingalamode
Bonjour je cherche les paroles de la musique 5am (feat K.Flay) de something a la mode (Pas trouvés sur google ). Donc si qqn pouvait m'aider ca srait ...
Trouver le nom d'une chanteuse
Slt je cherche une chanteuse sur nrj de rock ou elle dit :shut up and let me go au début elle ne chante pas vraiment elle parle et le nom de son g...
Recherche chanteuse rap, r&b belle voix =)
Je suis menbre d'un groupe, se nommant beatbox instrumental, moi beatmaker recherche une voix, afin de composé elle-même ou pas le temps de deux refra...
Ampli systeme mac mah cube 300 en panne
Bonjour, j'ai peur d'avoir fait des degats sur mon caisson de basse mac mah voila samedi soir en cour de soiree tout c'est eteind et s'est remis en ...
Madison
slt je recherche a telecharger du madison mais je ne trouve rien sur mes site de telechargement...... est ce que quelqu'un peu m'aider merci.mugs
Titre d'une musique utilisée dans un bonus
Bonjour, je recherche le nom de la musique qui est utilisée dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yrzvrezgXPE J'ai cherché un pe...
Clip de michael jackson
Et bien voila j'ai une image d'un clip de Michael Jackson ou il est debout sur une table il ressemble à la période Invincible mais c'est pas 'You Rock...
Recherche musique de secret story
Je recherche le titre de la musique qui passe dans la quotidienne du 23 août 2010 de secret story 4, au moment oû stéphanie et les autres habitants ch...
Recherche musique année 60
RésoluBonjour, Je recherche une musique entendu à la radio hier dans le refrain il y a ça d'après mes souvenirs : baby baby baby, you can I believe m...
Nom de la musique originale
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique originale qui passe sur ce morceau mais je cherche le nom de la musique originale car un air de ette musique...
Recherche des music ambiance
Résolurecherche des music ambiance pour un soirer prévu bientôt ? Merci tout les style son accepter sans exception :p
Celine dion/sur le toit de ta maison
Bonjour, Je voudrais retrouver le titre de la chanson de Celine Dion qui comprends les mots suivants sur le toit de ta maison Configuration: ...
Un site pour telecharger son mp3 ??
Bonjour , est ce qu'il existe un siite de musique ou TELECHARGER des sons en formet .MP3 ?? Mercii d'avance ..... :)
Neutron star collision (love is forever ) the
Bonjour, j ai besoin de telecharger une chanson qui s appelle:neutron star collision (love is forevEr ) The twilight saga : eclipse.vus pouvez me donn...
Cherche nom musique m6 clip 23 aout 2010
Bonjour, Ce matin a l'émission m6 clip de 7 : 05 j'ai entendu une musique qui m'a fort bien plu mais je ne connais pas le nom :S le refrain sa fai...
Shake - viens valser dans ma vie ( 1978)
Bonjour, Je recherche désespérément une chanson d'un chanteur s'appelant Shake. La chanson c'est Viens valser dans ma vie. C'est la chanso...
Chanson de la pub iphone
RésoluBonjour, je voulai savoir kel etai la chanson de la nouvell pub du téléphone I-phone! là ou on voi kon peu trouvé le titre d'une chanson rien kan met...
Comment ça marche
salut les amies je veux vous questionné comment je peux télécharger de la musique et je veux vous remerciez au revoir et a la prochaine