Les discussions
Recherche musique d'ambiance
Bonjour Voila je vais fêter mais 18 ans et j'aimerai bien mettre des musiques d'ambiance ( comme partenaire particulier ), des musiques sur lequelles...
Paroles 5.am de somethingalamode
Bonjour je cherche les paroles de la musique 5am (feat K.Flay) de something a la mode (Pas trouvés sur google ). Donc si qqn pouvait m'aider ca srait ...
Trouver le nom d'une chanteuse
Slt je cherche une chanteuse sur nrj de rock ou elle dit :shut up and let me go au début elle ne chante pas vraiment elle parle et le nom de son g...
Recherche chanteuse rap, r&b belle voix =)
Je suis menbre d'un groupe, se nommant beatbox instrumental, moi beatmaker recherche une voix, afin de composé elle-même ou pas le temps de deux refra...
Ampli systeme mac mah cube 300 en panne
Bonjour, j'ai peur d'avoir fait des degats sur mon caisson de basse mac mah voila samedi soir en cour de soiree tout c'est eteind et s'est remis en ...
Madison
slt je recherche a telecharger du madison mais je ne trouve rien sur mes site de telechargement...... est ce que quelqu'un peu m'aider merci.mugs
Titre d'une musique utilisée dans un bonus
Bonjour, je recherche le nom de la musique qui est utilisée dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yrzvrezgXPE J'ai cherché un pe...
Clip de michael jackson
Et bien voila j'ai une image d'un clip de Michael Jackson ou il est debout sur une table il ressemble à la période Invincible mais c'est pas 'You Rock...
Recherche musique de secret story
Je recherche le titre de la musique qui passe dans la quotidienne du 23 août 2010 de secret story 4, au moment oû stéphanie et les autres habitants ch...
Recherche musique année 60
RésoluBonjour, Je recherche une musique entendu à la radio hier dans le refrain il y a ça d'après mes souvenirs : baby baby baby, you can I believe m...
Nom de la musique originale
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique originale qui passe sur ce morceau mais je cherche le nom de la musique originale car un air de ette musique...
Recherche des music ambiance
Résolurecherche des music ambiance pour un soirer prévu bientôt ? Merci tout les style son accepter sans exception :p
Celine dion/sur le toit de ta maison
Bonjour, Je voudrais retrouver le titre de la chanson de Celine Dion qui comprends les mots suivants sur le toit de ta maison Configuration: ...
Un site pour telecharger son mp3 ??
Bonjour , est ce qu'il existe un siite de musique ou TELECHARGER des sons en formet .MP3 ?? Mercii d'avance ..... :)
Neutron star collision (love is forever ) the
Bonjour, j ai besoin de telecharger une chanson qui s appelle:neutron star collision (love is forevEr ) The twilight saga : eclipse.vus pouvez me donn...
Cherche nom musique m6 clip 23 aout 2010
Bonjour, Ce matin a l'émission m6 clip de 7 : 05 j'ai entendu une musique qui m'a fort bien plu mais je ne connais pas le nom :S le refrain sa fai...
Shake - viens valser dans ma vie ( 1978)
Bonjour, Je recherche désespérément une chanson d'un chanteur s'appelant Shake. La chanson c'est Viens valser dans ma vie. C'est la chanso...
Chanson de la pub iphone
RésoluBonjour, je voulai savoir kel etai la chanson de la nouvell pub du téléphone I-phone! là ou on voi kon peu trouvé le titre d'une chanson rien kan met...
Comment ça marche
salut les amies je veux vous questionné comment je peux télécharger de la musique et je veux vous remerciez au revoir et a la prochaine
Sos renaud
Bonjour, comment telecharger les chansons de renaud gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Don mike yaki tout son albun
Résolu/Fermésalut à tous vraiment je suis dans de nombreuse cherche car je cherche l'abum de ce artiste don mike. je vous donne l'un de son titre pour vous rapp...
Ki chante la chanson des frère scott génériqu
RésoluSalut,moi j'adore les frère scott et enfaire j'aimerais trouver ki chante la chanson du générique parce que sur internet je la trouve pas merci bcp au...
Recherche musique style electro (désespéré)
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous Je viens de m'inscrire après avoir lu plusieurs topics et remarqué que pas mal de gens réussissent à trouver des...
Meilleure musique du moment
RésoluBonjour. Quel est votre coup de coeur musical du moment ? Merci d'avance.
Le groupe de rock the who
bonjour, j'aimerais connaitre un lien pour télécharger la discographie du groupe The Who.
Titre inconnu + chanteur introuvable
Salut a tous , je cherche une chanson en anglais qui passait en 2007 . Le couplet etait chanté par le chanteur et le refrain par les choeurs Un ...
House from ibiza sebastien benett
Bonjour, Je cherche des liens ki me permetrons de télécharger les house from ibiza 88 , 89 , 90 de sebastien benett ! Merci Davance :)
Interprete odessa
bonjour je cherche l'interprète (femme) d'une chanson (fin années 80), dont le titre est odessa. merci par avance
Recherche d'une chanson
Bonjour , je cherche le titre d'une musique qui est passée dans lors de la quotidienne du 20 aout a la 23 éme minutes . Merci d'avances pour vos repo...
Recherche musique rapide
RésoluBonjour, je recherche une musique rapide, que l'on entend souvent dans les bêtisiers. Merci de votre aide. PS : si vous avez une autre musique à...
Recherche musique
bonjour, j'ai changé de pseudo avant c'etait mari5a mais bon bref, toujours sur le meme sujet j'aimerai savoir si quelqu'un aurait toute les musique...
Musique bande-annonce "insoupconable"
Bonjour , j'aimerais savoir si qqun connaît la musique qui est dans la bande annonce d'insoupconable? J'ai déjà essayé avec shazam mais ca ne marc...
Titre diffusé sur skyrock
je recherche un titre diffusé sur skyrock aujourd'hui dimanche 22 aout 2010 a 19h30 c'est un melange style africain et rnb c un homme qui chante en an...
Lady melody
Je voudrais savoir qui est la lady melody de Tom frager,dans sa vidéo cela peut etre sa guitare,sa planche ou sa chienne. Merci de me répondre rapide...
Cherche un titre presque comme ocean drive
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson peut-être un peu connue... Dans le clip c'est une femme et un homme beaucoup ressemblance au clips de Oc...
Qui chante : "i want to be a pop star"
Bonjour, je voudrais trouver le titre et l'artiste qui chante une chanson qui passe régulièrement sur tv dans true hollywood story sur fox movie. le...
Les musiques de boites de nuit en amérique
Et bien voilà tout est dans le titre, je voulais savoir si en Amérique les boites de nuits mettaient les mêmes musiques que chez nous ou bien des autr...
Chanson israelienne
RésoluSalut tous le monde, Je recherche une chanson israelienne ou a un moment dans la chanson, la chanteuse dit bobolaiiio ou un truc du genre En f...
Chanson israelienne bobolaiiio
RésoluBonjour, Je recherche une chanson israelliene (je crois) ou la chanteuse dit a un moment un truc du genre bobolaiiio bobolaiio Voila, ce'st pa...
Musique de fin de l'ép 13 saison 4 de weeds
Bonjour, je recherche la musique utilisé à la fin du dernier épisode de la saison 4 de weeds Une femme chante à l'acapela sur un rythme fait par de...
Hard rock
slt tt le monde , en fait je demande au fan de hard rock de me citer quelque bon groupes tel que ac dc et merci d'avance pour vos reponses
Impossible de retrouver chanson!
Bonjour, J'ai dans la tête le début d'une chanson, que je sais magnifique, mais que je ne saurais dire d'ou elle vient ni comment elle s'appelle! ...
Step up 3d
Bonjour , j aimerais avoir le titre de la chanson diffsuée par un marchand de glace où Moose & son amie Camille commencent a danser dans la rue..Je pe...
Musique des séries et des films
Bonjour, Les génériques passant en caractères minuscules, voire ne mentionnant pas toujours les titres musique qui illustrent les scènes de films,...
Synchroniser ipod
Bonjour, je narive plus a sychroniser mon ipod nano 4g en faite javais un compte itunes sur un pc acer tuot fontionait bien jusqau jour ou je pouvais ...
Cherche titre et artiste
RésoluBonjour je cherche une chanson et je ne connais pas l'année . c'est une fille et un gars qui chantent quelques phrases de refrain pour vous aider : ...
Recherche musique dance italien
Bonjour, voilà en discothèque j'ai entendu une musique genre electro voir dance d'un dj italien je crois. Je sais que dans la musique, il dit "j'ai...
Recherche tubes 90-2000
Je recherche des listes comme mentionnés dans le lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9395777 recherche des tubes 90. Tres bonne liste de...