Pochette album

Tony - 8 mars 2010 à 22:51
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 10 mars 2010 à 19:15
Bonsoir

J'aimerais bien savoir comment obtenir les pochettes des albums de mes musiques mp3.
Pour vous informer j'ai iTunes et lecteur Windows média.
Merci d'avance.

Bonne soirée à tous
A voir également:

6 réponses

fmrdream Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 4
9 mars 2010 à 03:09
bonsoir, et bien normalement ils se téléchargent tout seuls, j'ai également Itunes et je ne fais aucune manip et j'ai les pochettes des albums, ceci dit!!!! Si c'est des trucs peu connus il est possible qu'ils ne les aient pas.
0
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 18
9 mars 2010 à 09:14
salut,c'est facile,tu cherches dans IMAGES..tu tapes le nom de l'artiste ou du groupe,le titre ou le nom de l'album que tu cherches.
0
Bonjour fmrdream et diatomos

Tout d'abord merci à vous deux.Je suis d'accord avec toi fmrdream lorsque on télécharge une musique avec iTunes la pochette de l'album est avec, mais là j'ai plein de musiques sans pochettes d'album car je n'est pas téléchargé ces musiques avec iTunes.
diatomos je suis également d'accord avec toi sur le faite que je peux trouver l'image d'un album sur internet mais une fois que je la tiens comment je fais pour la mettre sur la pochette de mon album?

Bonne soirée à tous!
0
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 18
9 mars 2010 à 19:23
salut Tony,c'est simple moi je copie la photo de la pochette puis je la colle sur ma musique..du copier coller quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je viens de comprendre,C'est tout simple,le copié collé est la clé!
tu a raison diatomos merci à toi!

Bonne journée
0
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 18
10 mars 2010 à 19:15
yo Tony,moi pour tout ce qui concerne l'ordinateur,je vais toujours voir sur CCM et je trouve presque toujours...par exemple,si je ne sais pas ce que c'est du COPIER - COLLER, j'écris ce que je ne sais pas dans rechercher sur CCM et go...
0