Les discussions

Recherche : ce soir j'ai pris mes accessoirs

 Résolu

Bonjour , Je recherche une musique où il y a dedans : " Ce soir j'ai pris mes accessoirs " Si quelqu'un connait pourriaient vous me le dires S'il...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
EwanMcGregor

Top chansons 2010 plzz

 Résolu

slt tlm, je cherche les titres des chansons top 2010 exemples: Kat Deluna ft. Akon " Push Push" - Yolanda Be Cool vs DCUP "We No Speak Americano" - Wa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
valou76300

Musique

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une musique récente que j'ai entendue en boite de nuit pendant les vacances (été 2010), c'est une musique electro...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lagazelle59

Quel est cette musique ?

Bonjour, je cherche le titre d'une musique le debut commence avec un piano et une fille chante et apres il y a un mix merci de me le donne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
djkilla

Recherche site de chansons remixees

Bonjour, Ca serait cool de pouvoir ecouter des musiques recentes ( kesha, rihanna...) SUR UN SITE qui propose uniquement des remix de chansons. EN c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
djkilla

Recherche clip w9 hits du 21-07-09

 Résolu

je recherche un clip diffuse le mardi 21-07 entre 9 h et 9 h10 dans l'emission w9 hits; ce clip AMBIANCE LATINO precedait le clip de pascal obispo: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ioan56

Recherche chanson espagnole

Bonjour à tous ! Je me décide à poster ici car il y a quelque temps, je suis allée au zoo et durant le spectacle avec les perroquets, il y a une ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Camille2108

Chanson zouk

Bonjours à tous, Je cherche une chanson récente de zouk qui passe souvent sur Tropic Fm chanté par une fille. Je pense que c'est Lylah qui chante m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
EwanMcGregor

Musique reportage tf1 a la recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique qui passe la dessus L'enquête du 20h : ils ont voyagé aux frontières de l'au-delà voici la video siquelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tyranny

Mélodies tristes, douces, classiques...

Coucou tout le monde! :D Alors voilà, tout est dans le titre... Je recherche des musiques de préférence au piano, qui sont douces, tristes... Gen...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
mister nextreal

Clip en dessins animés

Je cherche une chanson dont le clip est un dessin animé. Les paroles sont en anglais, c'est un groupe je crois et une nana qui chante. Le dessin animé...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
mister nextreal

Cherche une musique de rap francais de zik

 Résolu

C'est une musique pas connue qui passait sur zik/xxl avant alors je sais que le clip etais en noir et blanc dans un depot tagué le refrain c'etais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lg83

Musique de danse hip hop

Coucou Je cherche plusieurs chansons Hip Hop, Funk pour mon gala !! c'est super urgent il me reste plus ke 3 jours pour donner mes chansons !! Al...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
EwanMcGregor

Je recherche un morceau de 1988

 Résolu

Bonjour , juin/juillet 1988 , un morceau un peu funky/disco passait en boucle sur les radios FM , du type NRJ, ou SKY.merci d'une info me permettant d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
EwanMcGregor

Génération 90

Boonjours je cherche une chanson des années 90 , style r'n'b , mais le problème c'est que je ne sais pas le titre de la chanson , ni son auteur . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
gemini44

Arrêter vos jeux de gamins !!!

 Résolu

Je ne sais pas qui s'amuse à mettre (-) à chaque réponse que les internautes écrivent. C'est ridicule !!! Les forums de Comment ça marche sont là p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Nono

Recherche d'un clip des années 80

salut, je recherche un clip des années 80 dont l'action se déroule dans une orangeraie et le leader du groupe chante en anglais et il est chauve,je sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
gemini44

Code radio ford fiesta

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le code pr debloquer la radio ford fiesta VI (tdci) année 2003 merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
madmyke

Recherhe de musique grecque

Bonjour, je cherche les chansons un chanteur compositeur de chansons grecque qui se nomme Stavros Xarhakos il fait des compositions formidables ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
just me

Vitaa

Bonjour , Voila je chercher une chanson de vitaa assez triste et a la fin de la chason il y a un accident de voiture voila je n'est pas d'autre info...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
snaila

Cherche titre d'une chanson de twilight

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe dans le film Twilight, au début, lorsque Bella part chez son père. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
angel33

Téléchargement sur " you tube "

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à télécharger certains morceaux de musique des années 70 sur limewire(trop peu demandés ou trop anciens) Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
frederic91600

Aider moi ! lol

 Résolu

ALors je cherche une musique et sa disai que l'arstiste etai Moumby et que la musique parler de rodeo jsais plus et j'essaye dla retrouver donc voila ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
bettysims

Recherche musique film biker boyz

Bonjour tout le monde ! Voilà, depuis plusieurs jours je recherche une musique qui passe à la 47min20 du film Biker Boyz, & qui se termine à 48min1...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bou boul

Concert jb france

Bonjour, Je suis une grande fan des jonas brothers et je reve de les voir en concert , j'ai entendu dire qu'il ferait un concert a Lyon le 2 juin 2...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
hines

Je cherche une chanson de rohff

Bonjours je cherche le titre d'une chanson de rohff dont voici une partie des paroles: "Qui parlent pas dans mon dos, tant d'années qu'on Sconnait,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
boblansky

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je ne connais pas l'interprete non plus. J'ai retenu une phrase: Parfois les mots ne sortent pas, rest...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
crapoulou

Titre d'une chanson espagnole

Bonjour à toutes et à tous, j'ai déjà entendu plusieurs fois une chanson espagnole. C'est un chanteur et il va assez vite lorsqu'il chante. Le seul "i...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
NicoTorres33

Cherche titre electro

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique electronique qui me trotte depuis des semaines dans la tete , c'est l'horreur , je l'ai entendu en boi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
dsy73

Mp5

Bonjour, comment fair pour entrer des music a mon mp 5 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
valou76300

Musique de la bande annonce 3 de new moon

 Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=N-NJ6iSDMEQ Je cherche la musique quand Jacob sauve Bella de la noyade à partir de 0...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
shay400

Discussion sur facebook imposible

bonjour je ne peux discuter sur facebook ,je n'es pas la fenetre pour discuter et ne voie pas mes amie en ligne

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jigga

Retrouvez musique de film année 70

 Résolu

Bonjour J'adresse cette question comme sur un forum informatique, car j'ai une recherche en musique de films érotiques des années 70. Mais voilà je...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mots croisés

Musique japonaises :)

Bonsoir ^^ Connaisais vous des musique Japonaises douces & calmes style triste ? Mercii de vos reponses ++ :)

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
epsiloneking

Musique sur skyrock

 Résolu

bonjour hier soir j a entendue une musique sur skyrock est j aimerai bien la retrouver. elle est passée à 11h 55 et dedans il y a estelle c est une...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
samy

Perdu le nom d'un groupe...

Bonjour, je cherche un nom de groupe que j'ai perdu... Il est du meme style que Linkin Park, et je crois qu'il y a "blue" dedans. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche musique !!

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire, le titre de cette musique, en remix ou pas https://www.youtube.com/watch?v=wl96bCBz_1U&feature=related Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
shikamarujladore

Recherche chanson rock

 Résolu

Bonsoir, je recherche une chanson qui peut faire penser à du Elvis, si ce n'est lui, mais impossible de mettre un nom dessus, je peux faire de la phon...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mauud

Cherche titre musique zouk help !!!

Bonjour, je cherche une chanson je vous mets le lien je voudrais savoir le titre et l interprete merci d avance https://www.youtube.com/user/mydia5...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
patpoker

Cascada

Salut tout le monde. Que pensez-vous de la chanteuse Cascada ? Moi, j'adore ses chansons. J'attends vos réponses avec impatience.

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Kaylaa

Quel est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais connaitre la musique de fond de cette vidéo : (à partir de la 20ème seconde) https://www.youtube.com/watch?v=Oaw9pRXMJ5M ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
patpoker

Nouvelle chanson de dj assad ?

 Résolu/Fermé

C'est quoi la derniere chanson de dj assad, (pas everybody clap, la nouvelle qui est passé ya 15 min sur Fun ) ???? Svp, je l'aime trop.

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ced

Musique sans parole

Bonjour, alors voila je voudrai bien savoir comment les "grd" dj font de la musique sans les paroles, pr ensuite mettre des parole sur la musique?...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
archer2142

Breakdance

boujours je cherche de la misik breakdance a telechargé gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
teambeurlandu78

La caraibes

bonjour je recherche une music de sim sima dons le titre et la caraibes je narives plus a metre la main dessus pouver vous m'aider MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson calgonit

Bonjour tout le mond, Je cherche le nom de la chanson utilisée par l'entreprise calgonit dans beaucoup de leurs pubs. J'ai un peu cherché, et certai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
bettysims

Recherche une chanson de tupac shakur !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson de Tupak shakur Dans le clip, on voit un ring ! désolée, j'ai pas plus d' infos !!! Merci beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kris19

Cherche musique secret story

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique pendant la soirée noir et blanc (23/08/10), au moment ou les habitants cherche la carte de joker et Senna danse comme...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
loladu77

Quelle est la toune

j'ai vue la bande-annonce "journal d'un vampire" sur V télé et j'aimerais savoir si quelqu'un est capable de me dire quelle est la chanson qui joue de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique d'ambiance

Bonjour Voila je vais fêter mais 18 ans et j'aimerai bien mettre des musiques d'ambiance ( comme partenaire particulier ), des musiques sur lequelles...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
stanislas35
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000