Les discussions

Aide svp !

Bonjour à tous ! Voilà je cherche une musique, les seuls élement que je connaisse c'est : - Il y a deux petits personnage ( 1 homme et 1 femme ) qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nonno76

Les enfants de la tele

comment s'apelle la musique qui présente les invités pendant l'émission les enfants de la tele il l'a passe aussi juste avant les pubs merci

frederic91600

Chanteur avec sa guitare tête de mort

Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur hollandais (je crois qu'il est hollandais -_-') et l'une de ces chansons. Le clip se passe dans une forét et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Mérock

Chanson video 747 sur google

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson avec une video de boeing 747 mais j'ignore le nom de la chanson...voici le lien de la video : http://video.google.fr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
albano97470

Recherche titre morceau de rap

Résolu

salut je cherche le titre d'un morceau de rap français. Ils parlent de la cité phocéenne, de "baigon" et de "cafards"... Merci pour vos éclairages.

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
antidote974

Musique ugent

Résolu

bonsoir je cherche un remix de la music because of you interpreté par neyo j ai trouver un remix sur you tube because of you (2pacremix) et je la tro...

athena223

????? musique dr house

Résolu

bonsoir!!!!!! Si quelqu'un pouvait me dire quelle était le titre, avec le nom du groupe ou chanteur, de la chanson à la fin du 2ème épisode de ce so...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fmrdream

Musique nescafé

Fermé

aaaa !! euh j cherche la musique dla pub d Nescafé " agaiin n again n agaiiinn .. i waaant you to hold me .. " j'aimerais bien l'avoir mercii d'avance...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-Spike-

Song about aisha kandisha ¿?

Hi! im looking for a song who saids something like "aisha aouisha, aisha kandisha"... i dont remember anymore... it has a hip hop rhythm. Thanks 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
medakon

Une musique passée sur nrj vers 18h05

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément une musique passée sur Nrj dans les alentours de 18h05/18h10 aujourd'hui. La voix faisait un peu s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Anne-0nyme

Utiliser de la music legalment

Résolu

salut tout le monde! jai ecris une chanson mais je nai pas de musique cest a dire des instrumental. alor ci quelqu'un connai un endroit ou je peux t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-Spike-

Recherche chanteuse

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je recherche le nom d'une jeune chanteuse américaine qui aurait 18 ans. Elle est blonde et dans son clip il me semble qu'elle d...

Sh0uly

Je cherche des rmix de musique §§§!

bonjour je recherche des remix de musique de style rap merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
diatomos

Pochette album

Bonsoir J'aimerais bien savoir comment obtenir les pochettes des albums de mes musiques mp3. Pour vous informer j'ai iTunes et lecteur Windows méd...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
diatomos

Musique passer sur sky'

Bonjour, je recherche une musique passez se matin sur skyrock, pendant le morning. Elle était autour de celle de Justin & T.I. Ils ont dit que c'était...

zikos

Mp4

Résolu

Bonjour, Quel différence il y a entre un ipod lecteur mp4 et un ipod nano normal ? On me dit que le ipod mp4 n'est pas tactile ,c'est vrai ou pas ?

Momo

Ipod nano chromatique ne synchronise plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ipod nano chromatique il y a quelques mois et j'ai réussi a mettre mes musique dessus. Mais depuis une semaine je ne peut pl...

GambleDoyle

Titre musique !!!

Bonjour, j'ai trouvé une chanson par hazard et je l'adore

Misterbug

Glisser dans itunes

Salut à tous ! Je souhaite d'abord m'excuser si cette questions à déjà été posée 56 000 fois héhé J'ai la dernière version de ITunes la 9. quelque ...

Romaric Simon

Chanson du résumé bordeaux bayern sur you tub

Résolu

Bonjour, il y a une chanson genre techno dans cette video mais j'aimerais avoir le nom svp !! merci beaucoup de votre aide !!! https://www.youtube.co...

albano97470

Recherche de titre de chanson

Salut, je recherche un titre de chanson que j'ai perdu.. La femme qui chante est de type noir , habiller en rouge.. a des cheveux long bruns trés fo...

mikael08

Recherche d'une chanson

Résolu

Salut à tous ! J'ai entendu une chanson de Nelly Furtado quand j'étais petite, et depuis j'en suis obsedée, je le chante à longueur de journée. Le p...

Tohm

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de Docteur House de l'épisode 10 saison 5 , à la fin de l'épisode ou Cuddy va voir House pour le remercier du bureau et...

roudik

Connaissez vous levon minassian

Tout est dans le titre. Levon Minassian - joueur de doudouk. Il a fait de nombreuses musiques de film comme "vas vis et deviens" et "Home" et il a ...

lolalita13

Come-back ?

Bonjour, Quel est le groupe ou le chanteur dont vous espérez un come-back ?

Jonas18

Cd de solfège musique:la méthode

je veux savoir s'il y a un CD pour le solfège de la musique en français.

a000shitaka

Recherche musique jimi hendrix

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique de Jimi Hendrix. Je sais qu'elle a été reprise par Sim et Patrick Topaloff sous le nom de "la chemise gri...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
laura10 Bis

Quel est cette musique ?

Bonsoir, Désoler, c'est encore moi, maintenant je cherche le nom d'une chanson enregistrer un l'instant avec mon téléphone portable (j'avais rien d'...

guitaristedu91

Cd-dvd france-québec

Bonjour ! J'ai un petit soucis ... Je vis au Québec et j'aimerais commander un CD-DVD en France (il n'est pas disponible au Québec) Étant donné ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Allan

Reglage ampli guitare

Bonjour, j'aimerais connaitre quelques réglages pour avoir une disto correcte avec mon ampli ( Marshall MG15 CDR ) et je n'arrive pas a trouver un son...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
aXXeL69

Son écouteur ordi

Moi le son marche dans les écouteurs et pas aux haut parlur ( c un ordi portable). des suggestion? merci

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ralordi

Musique dans les experts

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il le titre de la chanson qui est au début de l'épisode passé en premier hier sur TF1?

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bettysims

Laissez moi vivre mes rêves les yeux grands..

Bonjour, je ne sais plus rien que Laissez moi vivre mes rêves les yeux grands ouverts... pour toucher les plumes de ses ailes dés que le jour se lè...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Itowa

Impossible de se connecter à youtub

Bonjour, J'aurais beaucoup aimé échanger mes idées et faire part de mes impresions concernant tel ou tel autre morceau de musique classique dont je s...

Oswaldvdh

Musique experts 07/03/2010

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du début et de la fin de l'épisode des Experts Las Vegas diffusé le 07/03/2010. C'était le dernière épisode. -- Il...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
^MoON

Cherche musique de 1940

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais des titre populaires de 1940 ? Merci -- Cøkì죙

Utilisateur anonyme

Faf larage

salut a tous je cherche "l'instru" de la musique "c'est pas ma faute" de faf larage mais je la trouve pas sur youtube ou pourrai-je la trouver??...

madnat

Get, ready get set don't go

Salut je voudrait savoir si quelqu'un connait un site ou je peut trouvé les partition au piano de la chanson chanter par billy ray cyrus et sa fille M...

Nonodel'om

Na cabana instrumentale merci ! =)

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale de "na cabana" (chanson portugaise) ou me donner un site ou la trouver gratuite ou paya...

Nonodel'om

Recherche musique

bonsoir,je recherche une musique que j'ai deja entendu plusieurs fois dans des emissions de type ile de la tentation,nouvelle star... la derniere fois...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
miss424242

Help me

Bonjour , je cherche une musique qui date de 2000 a peu pres et les paroles font a peu pres : A Gate me take my love ... C'est des chats dans une de...

diatomos

Connaitre le nom de la musiqua que je prefere

silvouplais en faite je recherche un site ou programme a utiliser sur mon ordinateur pour pouvoire savoire la musique que j ecoute ses americain sa f...

diatomos

Music disco de 2010

Bonjour j'ai vu un clip sur mcm ce matin (vers 11h30),qui ressembler a un vieux clip disco avec 4 chanteur noirs avec la coup afro;Problème je ne conn...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
diatomos

Deposer une methode de batterie

bonjour ! je souhaiterai proteger ma methode de batterie ( reggae ) que j ai ecrit, ou la déposer? . j aimerai savoir si il y a des personnes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
-Spike-

Chaine stereo "technics"

Bonjour, Je possède depuis 25 ans (je sais, ce n'est plus d'actualité, mais on vieillit avec le matériel que l'on a) la CHAINE STEREO TECHNICS équipé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
nogi57

Cherche musique urgent

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique Watcha Say qui passe beaucoup en ce moment si quelq'un connait l'auteur pouvais vous me le dire, Merci d'avance

Nonotika

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui est passé entre sur 18h17 Et 18h18 Sur RADIO FG C'est une musique genre electro je croit ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Nonotika

Bonjour tout le monde

je recherche le titre d'une chanson au tout debut de l'episode 16 de la saison 6 de grey's anatomy si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

EwanMcGregor

Ma chanson

Bonjour, je voudrais vous demandez si ma chanson sera publier plus tard. P.S:je suis un enfant. En enfer il y a la terre A paris il y a mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
diatomos

Recherche d'une musique

Bonjour bien, depuis quelque jours j'ai une musique qui me trote dans la tête dont je ne connais que une phrase et je n'arrive pas a trouver le titre....

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
diatomos
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000