Les discussions
Musique pub orangina 2015?
RésoluBonsoir, je cherche comme dans mon titre quelle est la musique de la pub Orangina 2015 qui passe de temps en temps si quelqu'un sait merci de répondr...
Cherche musique
Bonjour bonjour Je cherche un chanson ou les paroles font "je veux marcher sur le chemin..." Si vous pouvez m aider merci beaucoup
Cherche chanson à partir d'une description
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver une chanson, mais impossible de me souvenir du titre ou de la personne qui chante. Le clip se déroule dans une ban...
Recherche titre chanson des compagnons de la chanson
je recherche le titre d'une chanson des compagnons de la chanson . les quelques phrases dont je me souviens: elle est jolie elle a 20 ans ses yeux so...
Musique annonce incroyable talent 2014
Bonjour ! Voilà, je cherche quelle est la musique qui passe dans l'annonce de recrutement pour La France A Un Incroyable Talent de 2014, je l'avait d...
Chanson engagée
Bonjour, Je dois travaillée sur une chanson engagée récente,et justifier en quoi elle est engagée, et j'ai beaucoup de difficultés, j'en ais beauco...
Recherche musique
RésoluBonsoir, je recherche des musiques qui bouge style: ''Alex Gaudino feat Crystal Waters - Destination Calabria'' ou encore '' deorro- five hours " qu...
Musique "techno" année 2000
Bonjour je suis à la recherche d'un chanson peux connue mais je tente tout de même ma chance ici qui sait ^^ alors je connais l'air de la musique, plu...
L'attaque des titans ! aidez moi svp !
RésoluBonsoir, j'aimerai qu'on m'aide a me donner un site pour télécharger tout les musique de ce merveilleux manga "Attaque des titans" SVP !
Titre et lauteur de la chanson suivante :annee 70
salut salut .pouvez vous me rappeler l auteur et le titre de la chanson suivante:[alors mon dieu qui ma cree la haut, faite avant que je quitte la ter...
Comment s'appelle cette musique?
Bonjour Comment s'appelle cette musique? https://www.youtube.com/watch?v=eNWx-_Emk_k&index=535&list=PLrEBXZfLqnsIE1Zbpebe1vReViHwQqhiN Cordiall...
Créer dossier itunes
Hello! Pouvez-vous m'aider svp? Je suis sur Windows XP et je ne sais pas comment faire pour créer et classer mes dossiers dans iTunes.Genre faire ma ...
Musique connue passée sur france bleu ce matin vers 9h30
bonjour, je recherche le titre et l'artiste d'une musique passée sur France bleu basse normandie ce matin vers 9h30 C'est un homme qui chante, la ...
Inconnu
RésoluBONJOUR JE CHERCHE UN SLOW FRANCAIS ANNEE 60/70. chanté par un homme.c est l histoire d un soldat aveugle qui est rentré de guerre et à trouvé sa fian...
Episode 17 de la saison 4
bonsoir à tous vous avez tous eu, je penses, une chanson qui vous trottais dans la tete et bien la mienne c'est suite à la fin de l'episode 17 de l...
Cherche partition de la série violetta
Bonjour je cherche des partitions pour piano pour les chansons de la série violetta qui passe sur Disney Channel . De la saison 3 de préférence mais d...
Recherche titre clip
RésoluBonjour tout le monde, voilà ça fait quelques jours que je me torture l'esprit pour retrouver le titre d'une chanson donc je me souvient du clip : On...
Recherche tube années90
Résolu/FerméBonjour, je cherche un tube années 90. Je me souviens avoir dansé en boite dessus vers 1994 ou 1995. Il y avait des plages vocales qui faisait un truc...
Je cherche un titre
RésoluJe remercie la personne qui pourra me donner le titre de cette chanson sur laquelle Salma Hayek se déhanche dans "coup de foudre et conséquence"
Chanson du générique de fin de télématin
bonsoir j aimerais connaitre la chanteuse du générique de fin de télématin aujour hui.merci
Cherche morceau techno 1990 - 2000 (voix féminine italienne)
Hello, je suis à la recherche d'un morceau techno bien rythmé (fin année 90 - 2000), dans lequel on entend une femme chanter en italien (elle prono...
Une chanson
bonsoir, j'ai entendu une chanson, et j'aimerai tellement la retrouver, c'est un mix de plusieurs chanson, cela commence par ameno ensuite ça continue...
Recherche titre de musique
Bonjour,je cherche une musique qui est passer aujourdhui vers 16h45 style un peux flottant si quelqu'un peux maider merci Configuration: iPhone...
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique, https://www.youtube.com/watch?v=KmvyBPYKxiw , il y a un lien en dessous mais ce n'est pas le bon. Est-ce que quelqu'u...
Cherche une chanson
Je cherche une chanson , un jeune mec pas trop connu je pense, une voix grave pleine d'ironie, les paroles raconte un homme qui bat sa femme et qui di...
Larirette... ah que les femmes sont bêtes d'obéir à leur mari,
Je cherche la version féminine de LARIRETTE chantée régulièrement en pension chez les religieuses.... sorte de contrepoint à la chanson paillarde des ...
Je cherche désespérément...
Je cherche le titre et le nom du chanteur d'une chanson francophone des années 70 dont les paroles étaient: Une belle américaine se promenait sur l...
Comment trouver des paroles de chanson en espagnol
salut j'ai besoin de votre aide, j'essaie de trouver des paroles de chansons en espagnol. j'en ai plusieurs que j'aimerais voici la liste si vous les ...
Chanson
Bonjour, je cherche le titre dune quon entant bcp dans les film damour lors dune rupture je croix que le refrain ses you see my man et ses un hom...
Je ne connais ni la chanteuse, ni le titre
FerméIl y a un mois, je suis allée à un bâptème et j'ai entendu une musique magnifique. J'aimerais retrouver cette chanson, mais je ne connais ni le titre ...
Quelle est la chanson de la pub radio contact ?
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=qw9sKe0jPk4&app=desktop C est quoi le nom de cette chanson ? Merci !
Pour mon frère
Bonjour, je recherche pour mon frère une chanson qui commence comme ça lorsque tu venais chez moi autant qu'il m'en souvienne je partageais avec ...
Je recherche une chanson
bonjour ,j'ai entendu hier une musique dans un pub genre house latino c un mec qui chante en anglais je crois le mot qui se repete c'est chila ou quel...
Musique triste
bonjour je cherche des musique triste des année 2008 à maintenant merci d'avance
Recherche vielle music dance techno
Bonjour. je m'escuze d'avance pour les faute d'orhographe. Voila je recherche d'esesperement un music des année 90 il me semble: je me r'appelle ...
Youtube sos aide please
Bonjour je voudrais savoir comment enregistre rune musique sur YouTube de plus de 20 minutes en mp3 et non en mp4 Merci d'avance
Cherche style musicale
Bonjour à tous et à toutes . Je cherche un style musicale , que , j'ai trouvé en espagnole ( la prof nous la montrer en cours , et il y a des moments ...
Trouver clip
Bonjour, Je chercher le nom d'une chanson entre 2006 et 2011 C'est un homme aux cheveux bouclés dans le clip (peux être qu'il se les ai coupés après...
Clip de rock alternatif
RésoluBonjours à tous, Je cherche un clip de rock alternatif assez récent dans lequel le chanteur du groupe chante dans un magasin. Si mes souvenirs so...
Pub télé
Bonjour, je cherche dans quelle publicité on nous présente un artiste peintre ayant perdu la sensibilité de sa main. C'est une annonce pour une voitur...
M6 music annee 2000 - 2010
voila le clip ses enfait un accident de voiture mais en version bande dessine anime, c'est une meuf qui chante et si je me souviens bien genre elle a ...
Titre d'une musique introuvable
RésoluBonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ il n'y a pas longtemps mais impossible de retrouver la musique ! Elle est assez récente. Dans le clip je ...
Recherche chanteur oublié...
Bonjour à tous! Je recherche le nom d'un chanteur américain que j'écoutais dans les années 2000 (impossible d'être plus précise...) et qui a fais u...
Recherche musique du film "raï"
Résolu/Fermébonjour a tous, je recherche une musique qui se trouve dans le film "RAÏ" sortie en 1995 de thomas gilou. La musique est est me semble t-il de cheb m...
Chanson oubliée! ?
Bonjour,je ne connais pas le titre d'une chanson qui passe souvent sur Nrj hits (qui est passé d'ailleurs aujourd'hui) mais je n'ai jamais l'occasion ...
Je cherche une musique de breakdance
RésoluBonjour, Je cherche une musique de Battle de Breakdance ... enfin, plutôt, la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...
Recherche titre d une musique
Alors voilà je suis pas sur que ce sois une musique mais peut être une comptine. C'est une chanson de noel. Déjà le refrain c'est ça: - There's the...
Comment réussir à rentrer en contact avec les 1d
bonjour à toutes les Directioners ! Je voulais vous demander si vous avaient trouver comment envoyer un mail aux One Direction, enfin à quelle adresse...
Cherche des chanson bien
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de chanson triste plus ou moins connue. Si vous pourriez m'en proposer, svp. ex: Jena lee je me perds, j'aimerais...
Recherche mixtape
Bonjour, Voila ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'une mixtape qui doit dater des années 2006/2007/2008, je ne sais pas exactement (...