Les discussions

Recherche de chanson

Bonjour, Pour illustrer un spectacle de fin d'année, je recherche des chansons sur le thème de l'insatisfaction. Jamais content de ce qu'on a, touj...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
chemix02

Chanson guitare parrain 3

 Résolu/Fermé

Dans le "parrain 3" il y a un passage ou le fils d'al pacino joue un morceau de guitare lors d'une réception. Quelqu'un sait il qui est l'auteur de c...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
laura00fraise

Chanson qui a pour titre tatiana

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait une chanson qui à pour titre Tatiana ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
latinanie2

Un siteweb pour radio

salut, j'ai un radio gratuit il a un grand succé, je veux le rend officiel je veux avoir comment crée un siteweb qui contient un lecteur live co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Tunisianfreeman

Je cherche des musique perse,irannienne...

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des musiques perse ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Vertueuse

Je cherche un chanson svp!

 Résolu

Bonjour je cherche les paroles d'une chansons mais je connais pas beaucoup de paroles :S Est ce que tu me voie ého? est ce que tu me sens ého? Je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Popipierre

Cherche musique irlandaise / celtique :$

 Résolu

Bonjour a tous , Je cherche une musique irlandaise / celtique trés entrainante et assez connue car je l'ai meme entendue dans une fête forraine , il...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
gegene87

Musique de fond twilight 2

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche une musique de fond, c'est celle à la fin du film où bella, jacob et edward sont dans les bois. La musique...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherche musique irlandaise

Bonjour, je recherche une musique bretonne ou irlandaise je ne sais pas trop. Je vous donne le lien ou l'on peut entendre la chanson: https://www.you...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Nenette

Recherche d'un chanteur

 Résolu

bonjour je cherche le nom d'un chanteur. Il est plus ou moins chauve, il chante en anglais et pendant son clip, il est en boite , personne autour de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jessik

Chanson tour montparnase infernal

Bonjour, je cherche la musique qui pas dans ''La tour Montparnase infernal, celui quand Eric (le chauve) regard Stéphanie a travers la vitre au début...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mikael08

Cherche titre de cette musique

Salut a tous je cherche le titre de cette musique : Voila un petit apercu tres mal foutu mais voila c pour donné une idée de la chanson. https:/...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lolotte240

Expert miami serie 9 épisode 2

qui pourrait me donner le titre de la chanson d'intro quand le type court

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Byggiy

Music

Bonjour, enfaite jai des music dans un fichier que je voudrais transferer sur itune comment faire??svp aider moi merci davnce.!!??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ibloggeur

Recherche une musique annee 2000

 Résolu

bonjour moi je recherche une music des annees 2000 au debut de la chanson on entan des soldat marcher , et ensuite la bass commence et apres une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mike

Musiques tristes ?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'aider. Je cherche des musiques vraiment triste. J'en connais pas mal mais ça me suffit pas pour ma déprime quotidienne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jojo-reactor

Musique d'ambiance

bonjour , je recherche le titre d'une musique d'ambiance ou il faut meme faire chanter les danseurs , que j'avais enregistré l'ors d'une fete on ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
coxy78

Ipod touch tombé a l'eau

Ok, bon mon problème c'est que aujourd'hui je ne sais comment mon ipod a touché un petie gantité d'eau et veux plus s'allumé qu'est ce que je peux fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
loulalys

Cherche titre à partir d'un clip

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson à partir d'un clip, dans celui ci, un homme ou plutôt un androïde/cyborg s'installe sur une chaise au mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mwadu73190

Musique de pub voiture

Bonjours a tous Je cherche une musique qui passe a la télé dans un pub pour une voiture. Le problème c'est que je regarde la télé de temps en te...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
SlashKill

Probléme ipod touch

Bonjour, J'ai récemment acheter un IPod Touch 4G 32giga et je l'ai cassé une semaine plus tard. je l'ai réparé moi même mais en tombant un morceau...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jul38

Nfs hot pursuit chanson

bonjour je cherche le nom des chansons de need for speed qui se lancent en train de course et merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ardenx

Prix ipod touch chine

bonjour, j'ai un membre de ma famille qui part bientot en chine, et j'aimerai savoir le prix d'un itouch (pas une contrefaçon) là-bas pour voir si c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Manga0710

Je cherche le nom d'un groupe.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe a priori hollandais (ou belge), des années 80's dont le nom ressemble à "agroumpf" Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
léo62330

Recherche musiques diverses

Bonjour, je recherche plusieurs musiques à télécharger, pour notre prochain spectacle de variété française, comme - le générique de l'ECOLE DES F...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jul38

La rafle

 Résolu

Bonjour , je recherche la chanson ou Anna par en courant lors de l'arrestation

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson des années 80

Bonjour, j'ai entendu une chanson qui passait cet après-midi sur RTL2, et je n'ai pas pu savoir qui la chantait ou quel était le titre. Je sais juste ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
loliloooooooool

Recherche de chanson par parole

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu en boite et les paroles sont un truc du genre " on est tous terre a terre " la chanson est assez ryth...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Byggiy

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il le nom du titre de la chanson que l'on entend sur cette vidéo ? Merci pour vos réponses -- F**k you J...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
delf2944

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un titre de musique. La seule chose que je me rappel, c'est le clip video ou l'on voit une fille qui se leve et se prepa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Ejt19360

Musique de boite !

bonjour a tous je cherche un musique que j'ai entendu en boite et dans les paroles il disent un truc du genre " on est tous terre a terre ... " et c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sophie

Titre de musique

Salut est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson de ce lien : www.youtube.com/watch?v=rrI-LmxQzPA Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
patpoker

Gros problème avec mon ipod t_t

Bonjour, j'ai eu un ipod nano 5g à noël. Hier en revenant du ski, j'ai laissé mon ipod dans la poche de mon pantalon, comme un *** et il est passé à l...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Zerack29

Recherche d'une chanson

bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson ainsi le chanteur qui a chanté la chanson où Lloyd se trompe de direction et va à l'est non pas à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bogoss

Recherche le titre d'une chanson

Salut a tous, Voila je recherche le titre d'une musique depuis un moment d'une chanson... -L'instru ressemble tres fort a ''Celui'' de Colonel R...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
100787

Recherche des noms et intrerprètes..

 Résolu

www.athenamusique.skyrock.com Connaissez vous les noms et iterprètes des chansons une, deux et trois (SURTOUT LA 1 *-*) de ce blog musique ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Ellah'

Cherche nom musique

salut je cherche le nom d'une musique dedans ca dit "you are the future" ca fai genre une musique de pompom girl c'est une musique pluto electro

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
popo42380

Mon mp3 s'allume et s'éteint

Bonjour, j'ai acheté un mp3 ya environ 3 ans. mais depuis ce matin, celui ci s'allume et s'éteint sans raison apparente. il n'a pas pris le douche n...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
La croquette

Cherche titre à partir d'une vidéo

Bonjour, je cherche le titre de cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=uZPDKbC16TQ Si vous connaissiez merci de me donner le titre.

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
EthanKin

Rap us 90'

Bonjour, Je n'aimai pas trop le rap mais hier un copain m'a fait écouter du vieux rap US et j'ai trop aimé; vous pourriez me balancer des chansons...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
M0rgane.

Titre ou chanteur svp

 Résolu

Bonjour, qui chante : avancer sans s'arreter sans se retourner vers le haut....... merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jameswest55

Recherche du titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je suis tomber par hasard sur une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=t7ngaQAW0TA et j'aimerai connaître le titre de la...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Rayman1994

Une chanson américaine

 Résolu

Voilà, l'autre jour j'étais dans un bar et une chanson que j'adore est passée, mais je ne connais ni le titre, ni le chanteur, ni l'air, rien, je me s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Lou

D co 8 mars 2011 chansons

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson de d&co du 8 Mars 2011,Nelly et ses trois enfants... La derniere chanson qui est passée dans l'emission,c'est une sere...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Bertrand40

Musique dans camping 2

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la musique dans camping 2 , quand ils sont au shogun au debut qu'ils amène le seau de champagne . a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lylou63

Recherche titre musique

 Résolu

Bonsoir à tous, Un son trouvé il y a longtemps via Radioblog mais sans titre : https://www.youtube.com/watch?v=9RzxF0DDFe0 Une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
MaskYs

Musique d'animes

Ohayo , si vous avez les groupes ayant fait des opening ending je suis prenneuse :) faudras juste me preciser de quelle anime on parle ^^ ( bleach , d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mimel

Musique camping 2

Salut à tous, Il se trouve que les musiques du film Camping 2 sont assez dur à trouver. Alors je viens ici vous demander votre aide. Lors de cam...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Nono03

Cherche titre musique très connue

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui fait penser à du cirque, il y a du saxo et pas de paroles. Elle est vraiment hyper connue,je l'ai entendue pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ensee

Music de la nouvelle pub mc do

Bonjour, je cherche le nom du chanteur de la nouvelle pub mc do il est bresilien et le debut de la chanson est ela é minha menina eu so o men...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Bouba
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000