A voir également:
- Lena Recherche Toujours le Titre de Musique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
cidrolin38
Messages postés
2714
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2025
32
5 févr. 2010 à 19:11
5 févr. 2010 à 19:11
J'avoue que je sèche, et que cette musique me pose un "challenge" ! Est-ce du classique, je pense à un truc du genre Tchaikovski ou Borodine, ou une musique de film ou de variétés ? Finalement j'aimerais bien savoir moi aussi !
A+
A+
Bonsoir, cidrolin 38
Ta raison de cher a savoir je la trouve très belle,pour moi c'est du classique , mais pas sur comme je le dis
c'etait dans le premier Documentaire du
Le Miracle De La Vie et toutes les rediffusion, c'etait plus la meme musique, dommage, depuis je la cherche
désespérément galere.
Merci infiniment de m'avoir repondu cidrolin 38
A Bientot,
Lena
Ta raison de cher a savoir je la trouve très belle,pour moi c'est du classique , mais pas sur comme je le dis
c'etait dans le premier Documentaire du
Le Miracle De La Vie et toutes les rediffusion, c'etait plus la meme musique, dommage, depuis je la cherche
désespérément galere.
Merci infiniment de m'avoir repondu cidrolin 38
A Bientot,
Lena
Bonjour a vous Tous
Je sent le découragement me gagner vu que personne ne répond snif snif snif
galère.
Lena
Je sent le découragement me gagner vu que personne ne répond snif snif snif
galère.
Lena
cidrolin38
Messages postés
2714
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2025
32
10 févr. 2010 à 11:58
10 févr. 2010 à 11:58
C'est que c'est vraiment dur, ton truc ! Mais ça me travaille ...
Lena
>
cidrolin38
Messages postés
2714
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2025
11 mars 2010 à 15:14
11 mars 2010 à 15:14
Bonjour, cidrolin38
C'est vrai que c'est dur, cidrolin38, j'ai visionner plusieurs Documentaire du Miracle de la Vie, les Musiques sont differentes et j'ai pas retrouver la mienne snif,snif, de plus j'ai pas reussi a m'inscrire,mon adresse ne leurs connvenez pas,ça c'est bizare, au moins j'aurais pu voir des reponses que la je suis obliger de faire suivant etc c'est beaucoup plus long,mais bon je fait avec.
le fait que tu me reponde ça me rechauffe, merci a toi.
Lena
C'est vrai que c'est dur, cidrolin38, j'ai visionner plusieurs Documentaire du Miracle de la Vie, les Musiques sont differentes et j'ai pas retrouver la mienne snif,snif, de plus j'ai pas reussi a m'inscrire,mon adresse ne leurs connvenez pas,ça c'est bizare, au moins j'aurais pu voir des reponses que la je suis obliger de faire suivant etc c'est beaucoup plus long,mais bon je fait avec.
le fait que tu me reponde ça me rechauffe, merci a toi.
Lena