Lena Recherche Toujours le Titre de Musique

Lena - 3 févr. 2010 à 08:05
 Lena - 11 mars 2010 à 15:14
Bonjour, a Vous Tous

Je recherche desesperement le Titre de Musique, dans Voici l'extrait :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3965a1Wx

Cetait dans le premier Documentaire le Miracle de la Vie

Merci d'avance pour votre aide precieuse, ainsi que pour vos reponses bonne ou pas

Cordialement,

Lena
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Alors personne ne Trouve un petit effort SVP Merci

Cordialement,

Lena
0
cidrolin38 Messages postés 2714 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025 32
5 févr. 2010 à 19:11
J'avoue que je sèche, et que cette musique me pose un "challenge" ! Est-ce du classique, je pense à un truc du genre Tchaikovski ou Borodine, ou une musique de film ou de variétés ? Finalement j'aimerais bien savoir moi aussi !

A+
0
Bonsoir, cidrolin 38

Ta raison de cher a savoir je la trouve très belle,pour moi c'est du classique , mais pas sur comme je le dis

c'etait dans le premier Documentaire du

Le Miracle De La Vie et toutes les rediffusion, c'etait plus la meme musique, dommage, depuis je la cherche

désespérément galere.

Merci infiniment de m'avoir repondu cidrolin 38

A Bientot,

Lena
0
Bonjour a vous Tous

Je sent le découragement me gagner vu que personne ne répond snif snif snif

galère.

Lena
0
cidrolin38 Messages postés 2714 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025 32
10 févr. 2010 à 11:58
C'est que c'est vraiment dur, ton truc ! Mais ça me travaille ...
0
Lena > cidrolin38 Messages postés 2714 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025
11 mars 2010 à 15:14
Bonjour, cidrolin38

C'est vrai que c'est dur, cidrolin38, j'ai visionner plusieurs Documentaire du Miracle de la Vie, les Musiques sont differentes et j'ai pas retrouver la mienne snif,snif, de plus j'ai pas reussi a m'inscrire,mon adresse ne leurs connvenez pas,ça c'est bizare, au moins j'aurais pu voir des reponses que la je suis obliger de faire suivant etc c'est beaucoup plus long,mais bon je fait avec.
le fait que tu me reponde ça me rechauffe, merci a toi.
Lena
0