Cherche musique
prices
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
prices Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prices Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le titre d'une musique,
c une femme blonde qui chante en anglais,
et le debut de la musique commence par humhumhum
c un peu dans le style de cranberries mais c pas ca....
merci
je cherche le titre d'une musique,
c une femme blonde qui chante en anglais,
et le debut de la musique commence par humhumhum
c un peu dans le style de cranberries mais c pas ca....
merci
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
7 réponses
Une blonde?
Style Cramberries?
C'est peut-être un titre du 2eme album de Dolores O'riordan (la chanteuse des Cramberries) vu qu'elle continue en Solo.
De plus sur le 2eme album (no baggage) elle est blonde.(peut être le titre Fly Through)
quand à son premier album (are you listening?) elle a les cheveux noir.
Style Cramberries?
C'est peut-être un titre du 2eme album de Dolores O'riordan (la chanteuse des Cramberries) vu qu'elle continue en Solo.
De plus sur le 2eme album (no baggage) elle est blonde.(peut être le titre Fly Through)
quand à son premier album (are you listening?) elle a les cheveux noir.
non ce n pas crash test dummies ni dolores o'riordan...
c dans les années 80-90 que c sorti, c assez vieux et le clip aussi est dans le style d un vieux clip....
c dans les années 80-90 que c sorti, c assez vieux et le clip aussi est dans le style d un vieux clip....
non ce n pas crash test dummies ni dolores o'riordan...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bah il faillais le dire plus tôt que c'était dans les années 80 90,je cherchais en ce moment moi!(lol)
Bonjour.
Pas vraiment "humhumhum" mais plutôt "hey hey" ^^ Je tente avec The cardigans "My favourite game".
Pas vraiment "humhumhum" mais plutôt "hey hey" ^^ Je tente avec The cardigans "My favourite game".