Music disco de 2010 dixipe13 - Dernière réponse le 9 mars 2010 3 réponses Bonjour j'ai vu un clip sur mcm ce matin (vers 11h30),qui ressembler a un vieux clip disco avec 4 chanteur noirs avec la coup afro;Problème je ne connais ni le titre de la chanson ni l'auteur donc si vous pouviez m'aider. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. xomii Duck sauce - Anyway!! Magnifique!! =) Réponse 2 / 3 diatomos produit par Armand Van Helden Réponse 3 / 3 xomii Je cherche aussi ce titre qui me hante depuis ce matin!! ^^ Discussions similaires Telechargement de videos gratuit jonathan-du-57 Tubidy télécharger gratuitement des vidéos sur Youtube ou Myspace Peyton 5 J'ai besoin de télécharger cette video Fadi10Lebanon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. xomii Duck sauce - Anyway!! Magnifique!! =)