Les discussions

Recherche un clip

 Résolu

Bonjour, je recherche un chanson via un clip qui ce déroule a la campagne les femme qui chante se trouve dans un voiture et fait tomber sont parapluie...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rcdj79

Cherche titre: "oh mamiiiiiiii, oh mami"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai vaguement écouté plusieurs fois sans jamais en trouver le titre, je l'ai écouté pour la dernière...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vos musiques préferés

Bonjour, Je voudrais savoir quel est votre musique préféré qu 'on peut entendre aujourd' hui sur les radio comme nrj ou funradio Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Magnetiphi

Titre svp?

Bonjour à tous, je recherche le titre de la chanson de la musique de fond( la premiere) ce serait super si quelqu'un trouverait .... un grand merci...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
DanouL

Musique des simpsons

Bonjour, je voudrais svoir la musique des simpsons "le flic et la rebelle" a ce moment: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bibigne

Cherche 2 musique

bonjour, je cherche 2 musique, la premiere doit etre assez ancienne on entend des genre de cris, quand je l entend elle me fait penser a men in black ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rcdj79

Replay fun radio

Bonjour, voila donc je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider a trouver le replay de la libre antenne de karel pour un sujet important. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rcdj79

Recherche musique électro

bonjour je recherche une musique électro que j'ai entendu en boite la musique commence pi se coupe a un moment et la on entend une voix qui fait pow p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
EwanMcGregor

Recherche musique electro

bonjour je recherche une musique électro que j'ai entendu en boite la musique commence pi se coupe a un moment et la on entend une voix qui fait pow ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
lolo85150

Recherche chanson sur funradio le 16/05/2012

 Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d'une chanson que j'ai écouté en fin d'après midi au alentour de 18h15 18h30 hier sur funradio.. Je n'ai aucun indi...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
WiLiNgToN

Musique du film shark 3d

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la chanson figurant dans Shark 3D au moment ou Sarah et ses amis arrive chez elle une chanson commence ou ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Juju

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique mais je n'arrive pas a trouver son titre. Voici le lien ou il passe la musique que je recherche http://www.youtube...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
anthony

Cherche titre et interprète

Bonjour, Cela fait déjà plus d'un an que je chercher le titre d'une chanson et je ne connais que le clip, voilà ce dont je me rappel: _Il y av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Marion

Cherche une musique toute récente anglais/ fr

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique récente de mars ou avril 2012, chantée par un homme, qui à une voix ressemblante à Ben l'oncle soul, et qui chante e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
alice

Texte de chanson

BOnjour, J'ai un groupe de musique et nous cherchons un site où nous pouvons trouver des textes de chansons non utilisé merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
les sistrem

Recherche d'une musique

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une musique, je me souvient assez bien du clip qui est: un homme est une femme son devant un mur, ils chantent. au fu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Lolie35

Aidez moi s'il vous plais :$.

Bonjour je cherche une musique que j'es entendu, mais je ne me rappelle plus du titre ! Tout se dont je me rappelle sais que c'étais une jeune femme q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Lolie35

Musique d'enterrement connue !

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique d'enterrement très connue, qu'on voit souvent dans les films ou même dans des "parodies" quand quelqu'un meurt. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
iklo

Recherche groupe et chanteur

bonjour , bonsoir a tous et a toutes Je cherche a agrandir mes connaissances musicales. Alors ce serai bien si vous mettez par exemple un groupe ou ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Mika16

Aider moi pour trouver le titre d'une musique

J'ai entendu une musique sur w9 sur wake up et je me rapelle plus de son titre estque vous pouvez m'aider il ya avait une fille brune qui chanter en f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Blueberrry79

Les flux du groupe nrj ne fonctionnent plus

 Résolu

Salut à tous, Les flux du groupe NRJ (Chérie fm, Nostalgie, Rire et chansons) ne fonctionnent plus depuis quelques temps, mais il n'y a rien sur le...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
chacky

Recherche chanson passée sur rfm le 16/05/12

 Résolu

Bonsoir ! Aujourd'hui, j'étais dans un magasin et il me semble que la radio qui passait était rfm. C'est une chanson pop rock je crois qui passait au...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cémoi76

Tour ne disque

bonjour je voudrai savoir si tout les tour ne disque on peut lire aussi les petits cd vinyle merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dsy73

Musique du style we no speak americano ???

 Résolu

Bonjour , ou Bonsoir . Connaissé vous des chanson qui ressemble a la chanson de Yolanda Be Cool - We No Speak Americano ? Car j'en ai entendu une ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Adzz

Titre musique dans the voice

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique chantée par un homme au piano style mélancolique qu'on entend un peu avant le duo Lenny Kravitz -Alhy de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
hypnose45

Chanson dans le film "l'amour extra large"

 Résolu

Coucou. Je voudrais trouver le nom d'une chanson dans le film « L'amour extra large ». Jack Black est en boîte et danse avec des filles qu'il prend p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
DECKFULL

« lola »

Bonjour, je suis à la recherche d'un chanteur français, d'origine asiatique qui dans les années '70-'80, interprétait la chanson « Lola »...est-ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
MannyBel

Musique

Bonjour, quelqu'un a le titre de la première musique sur laquelle dans les premiers candidats? merci d'avance. https://www.clique.tv/ Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
EwanMcGregor

Titre d'une musique

Bonjour, J'ai oublié le titre d'une musique, ou toute la musique à vrai dire il n'y a que ces parole que j'ai encore en tete "i know it's already ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Itachi13

Cherche musique

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je cherche une chanson qui a quelques années déjà, au moins 7 ans. J'étais gamine quand je l'écoutais, je me souviens seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
bettysims

Musique connu les chimpanzés de l'espace

Bonjour, Je recherche la musique ultra connu ( le titre ) qui est joué par le singe sur le test de mémorisation dans les chimpanzés de l'espace ^^ C'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
1.G.F.J.V

Musique insupprimables sur itunes

Bonjour, sur itunes, certaines musiques apparaissent en gris clair et je ne peux pas acceder a la fonction supprimer. Toutefois j'ai essayé de retél...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
My Sound Battle

Recherche une chanson des années 90'

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une chanson, je pense des années 90', de style dance, pas française ou les 1ères paroles du refrain feraient : "it's so farawa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Chris 94

Blocage d'ipod

Bonjour, voila j'ai un problem dans mon ipod, quand je l'alume il ne demarre pas, il est ecrit sur l'écran www.appel.com/support/ipod ? que dois je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
My Sound Battle

Evolution des style musicaux de 1970 a 2000

bonjour quel est l'evolution du style musical de 1970 a 2000 ? merci

93 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Miss'tinguette

Musique facile a trouver

 Résolu

bonjour a tous un titre qui passe souvent sur rtl 2 belle mélodie ,légerement rythmé, la voix d'un jeune homme ,qu'il parle entre autre de la france...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
remac1

Supprimer des video sur mon ipod

Bonjour, voila mon problème: je ne sais pas comment supprimer les video que jai prit avec mon ipod (le nouveau nano) car elle n'apparaissent pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
foxx33

Musique mafiosa saison 4 episode 4

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la chanson à la fin de l'épisode quand Sandra est sur son lit d'hopital merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
EwanMcGregor

Soiree

Bonsoir , je suis a la recherche de musique qui bouge , sur lesquelles ont pourrais s'eclater pour danser toute une nuit ! Merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Double SBA

Recherche chanson helpppp!!!

Bonjour, Je ne connais ni le titre ni le nom de l'interprète mais ca fait tututututututu tututututu tututututu ya ya yeah tututututututu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Magnetiphi

Lou

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une chanson qui passe à la radio et malheureusement je n'arrive pas à mettre le doigt sur le titre ni sur les...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tomsuper

De l aide svp

BONJOUR A TOUS!!!!! alors je vais faire du mieux que je peux pour vous donner les indices qu il faut ( avec le peu de memoire qui me reste!) alors c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Music espagnole

bonjour, je vien vous voir car j'ai entendu une music que j'ai adorer c'etait un peu du genre a michele telo, mais la il dit " da ca ta" ou "da ca da"

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
rcdj79

Louis delort avec le temps !

Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourrais télécharger gratuitement Louis delort avec le temps (Te Voice) carj 'ai cherché dans quelques sites (dilandau...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Miss_96

Je n'arrive pas à connecter mon nokia n97...

Bonjour, J'ai un nokia n97, je voudrais envoyer des musique sur mon pc par un cable USB mais mon portable ne se connecte pas mais se charge , alors...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Miss_96

Qui connait?? et qui chante?? svp

Ce jour là, mon petit garçon était venu retrouver sa maman dans la cuisine. Il avait à la main un morceau de papier sur lequel il avait noté ceci: P...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Miss_96

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Quel est la première chanson de Philippe Gilbert 2011 sur Youtube. --> https://www.youtube.com/watch?v=2B9j0Rqrfg4 Merci de me donner la...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lunatic29

Musique qui fait peur

Bonjour, Je cherche des musiques qui "font peur" un peu comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=Y70-zMVeync&feature=related Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Blackharuhi

Chanson engagée ?

Bonjour, Un travail de musique nous a été donné, cela consiste a trouver une musique engagée française et de notre generation, et etant donné que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Pierrecastor

Esprit criminel : revelations (2) épisode 15

 Résolu

Je ne sais plus la saison, j'ai vu ca par hasard, mais je cherche la musique à la fin de cet épisode... Quand Reid tue le malade qui le maintien depu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Anne
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000