Les discussions
Elle ressemble à eye of the tiger
Besoin d'Aide... Je ne trouve vraiment pas... Cette echason ressemble à eye of the tiger dans le début mais c'est une tounne de club qui date d'au moi...
Rechercher titre de chanson rap de 2000
UPDATE Youtoob URL!!! Bonjour, Je suis un Allemand 25 ans et je cherche un chanson de rap francais: En 2000 j'etais en france pour un corresp...
Svp aidez moi a enregistrer un chanson
salut je chante bien j ador ca mais je voudrais enregistrer une chanson alors aidez moi svp svp
Cherche programme "midi"
cherche programme pour séparé les différente piste d' une musique pour les mixer
Musique de la nouvelle pub lipton ice tea !!
Sortie le 21 juin 2010 de "Funky Boogie by Pilooski (Lipton Ice Tea Mix)", la musique de la nouvelle campagne de pub Lipton Ice Tea ! Titre disponi...
Aide !
RésoluJe voudrais connaitre le titre d'une chanson, mais je n'ai qu'une phrase : " Des raisons, ya pas besoin de raisons quand on à l'héroïne ... " Aidez...
Musique
Connercer vous un site pour télécharger de la musique gratuite et légal a par beezic (je connais déjà)merci davance.
Musique en club?
RésoluBnjr a vs!!! Je recherche une musique associé a une dance qui passe en boite assez souvent. Elle est ds un style un peu raggae, hip hop et se danse...
Chansons
Bonjour, je voudrais les chansons de christophe mae.merccccccccccci
Compréssion de la musique
bonjour à tous, je cherche une manière de compressé me donné mp3. s'il y a un programme le permettant vous pouvez me dire si c'est le quel?
Qui chante cette chanson ?
Bonsoir, J'ai vu un clip sur la chaîne NRJ Hit Music Only où dedans il y a plusieurs personnes en maillot de bain sur une plage et qui a un momen...
Retrouver une chanson
Bonjour, j'aimerais trouver le titre ou l'artiste d'une musique, je ne connais que ces paroles: "kimi wa doko ni iru no, sotto ni agereba....motto sob...
Quels sont les titres des musique
Bonjour, quels sont les titre de ses musique svp 1 - https://www.youtube.com/watch?v=Fqz12jHAdFU 2- https://www.youtube.com/watch?v=PY8UxzS7eE...
Recherche une musik passée sur m6 !
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui est passé lors de l'emission Enquête exclusive de dimanche sur la rivera Belge. On l'entends lorsque l'on est...
Musique dans le film scarface
Bonjour, je cherche une musique qui revient souvent dans scarface on peut l'entendre quant tony voit sa soeur gina avec un mec juste que le mec lui to...
Recherche d'une chanson espagnol
Bonsoir, merci de me répondre, pouvais-vous me citer un titre d'une belle chanson espagnole que vous plait et merci
Vieille musique mais super
salut pour ceux qui aiment les vieilles et bonnes musiques, en voila une extra http://video.google.fr/videoplay?docid=-54...
Cherche le nom d'une musique
RésoluBonjour, voila je cherche depuis quelquestemps le titre de cette musique sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=o-YTDdD614Q si vous n'arrivez pa...
Cherche musique
Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'une musique.Ce sont que des voix d'homme un rythme assez lent chanté en francais.C'est vague car ca fait ...
Chanson: besoin de votre aide
Bonjour, je cherche après une chanson datant de 2004 il me semble. Dans le clip on voyait un adolescent taguet des personnages qui bougeaient par eu...
Stranger in moscow
RésoluBonjour, Qui sait à quoi ressemble la jaquette de l'album où figure cette chanson du grand Michael ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Musique qui passe en ce moment à la radio
Bonjour, Je recherche une musique qui passe assez souvent à la radio, je pense qu'elle est assez récente, il m'a semblé avoir entendu "Nobody know...
Recherche le titre de la chanson urgent!!
Bonjour, je cherche le titre d'une chanon qui me trotte à la tete depuis un bout de temps mais pas moyen de la retrouver ca fait ohhh weeee black...
Concert seigneur des anneaux ?
Bonjour à tous ! Je cherche ou et quand il y aurait un concert sur la musique du seigneur des anneaux. ( plus tôt en suisse , en France et autou...
Musique de la coupe du monde
Bonjour, je cherche la musique de la coupe du monde et son titre merci d'avance https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebo...
Recherche d'une chanson passée sur rfm
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur rfm aujourd'hui 16 juin 2010 vers 12h28 c'est une femme qui chante.merci
Recherche musique bresilienne remixée
salut, je recherche la musique electro/bresilienne et les paroles sont do brazil, samba, café carnaval... merciiiiiii
Je cherche une musique rock
Bonjour, donc voila moi enfaite je cherche une musique d'un groupe de pop/rock plutot jeune et plutot recent... Le refrain fait . " Oh oh oh! oh o...
Je recherche une musique dans l'émission
voila j'aurais voulu savoir la musiue dans zone interdite l'émission du 12/06/2010 quand olivier cours y'a une belle musique j'ai chercher longtemps e...
Musique fifa 2010 tf1
Bonjour, j'ai une question pour vous, quelqu'un serais me renseigner sur une certaine musique qui passe sur TF1 pendant les pub, ce n'est pas la mus...
Musique coupe du monde
Bonjour, Je cherche une musique et vous allez peut-être pouvoir m'aider. C'est une musique qu'ils passent à la télé, pendant la mi-temps de la co...
Valse et tango
RésoluBonjour, quel est la différence entre un valse et un tango? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 -- I never le...
Cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique hyper connue des années 80 90: dans le clip deux enfants dansent ensemble sur une musique antillaise ou c...
Funky cops musique
Bonjour a tous, J'adore la musique du dessin animé funky cops est ce que quelqu'un connai le titre de cette musique svp ? Merci :)
Jessy el matador album
bonjour, je recherche un llien pour telecharger lalbum de jessy matador gratuitement. merci de maider g super besion merci dacance
Où puis-je trouver cette chanson
bonjour quelqu un csait où je pourrais trouver la chanson de julie piétrie de l album julie d une reprise qu elle a fait des doobie brothers (what a f...
Cherche une chanson funk ou disco?
Résolusalut voila, en faite j'ai entendu une chanson que je connais ,mais qui est vieille,je pense que c'est des années 80 par la ;il me semble que c'est du...
Impossible de retrouver le clip!
Bonjour à tous et toutes, j'ai un énooorme problème. Non content de ne pas connaitre le titre, l'auteur et les paroles du clip, je vais avoir du mal à...
Qui sont ces chanteuses?
je recherche le nom d'un groupe de chanteuses passé sur M6 music samedi matin(27juin), entre 4 et 5h belles voix excellentes danseuses, acrobatiques....
Musique pub
RésoluBonjour, Je cherche la musique qu'on peut entendre en fond sonore de cette pub McDo ... https://www.youtube.com/watch?v=DiRC2e-Sszk Merci.
Cherche une musique
bonjour a tout le monde je cherche une musique dedant ya "foutre le dahoua niker la hella le dible ..." un truck comme sa ou sinon j'entend un truk st...
Publicité canal+ sport+ nba
Résolubonjour j'ai entendu se matin une musique lors d'une publicité sur la nba sur sport+ si vous connessez le nom de cette musique se serait super!! =)
Recherche d'une musique du film furtif
Bonjour je cherche depuis quelques temps une musique dans le film Furtif Elle est jouée au moment où les pilotes arrivent en Thailande ( vers les 3...
L'original de wati by night
RésoluBonjour a tous je voudrait savoir l'original de Wati by night Sexion d'assaut https://www.youtube.com/watch?v=wgoc-sODaBk voilà la vidéo merci pour v...
Cherche chanson !
Bonjour, Je cherche une chanson mais je ne sais pas comment elle s'appelle. Je sais seulement que c'est une chanson qui date du 20e siècle (anné...
Musique de la pub kinder joy
Bonjour, je cherche la musique de la publicité de kinder joy où deux enfants, fille et garçon, déguste leur kinder joy sur une plage (maison de v...
Chanson a partir de parole sur sky
Bonjour, Je vien posté car j'ai entendu une chanson sur sky mais je n'arrive a retrouver le titre! Je me souvien juste d'une phrase c'est "ma rag...
Trouver un titre de chanson.
Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson, mais je ne connais pas non plus l'auteur quelqu'un pour m'aider ? Vous pouvez entendre un extrai...
Recherche désespérément une vieille chanson
Bonjour, Je cherche une chansonà mon avis qui date des années 70. Je sais que c'est une femme , je ne connais pas son nom, ni le titre de la chans...
Musique de nrj
RésoluBonjour a tous, Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur nrj hits music only, je n'ai vu que le clip mais pas le titre .. Dans le clip on ...