Les discussions

Aidez moi à trouver cette chanson svp

Bonjour !! je cherche désespérement une chanson des anné 2003-2006, chanté par un homme brun. C'est du RNB américain je crois, et en fait dans le clip...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Kikox

Besoin d'aide chanteur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Je recherche le nom d'un chanteur afro americain qui s'etait teint les cheveux en blanc c'et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Katsuko

Elle ressemble à eye of the tiger

Besoin d'Aide... Je ne trouve vraiment pas... Cette echason ressemble à eye of the tiger dans le début mais c'est une tounne de club qui date d'au moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
missdescaps

Rechercher titre de chanson rap de 2000

UPDATE Youtoob URL!!! Bonjour, Je suis un Allemand 25 ans et je cherche un chanson de rap francais: En 2000 j'etais en france pour un corresp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
missdescaps

Svp aidez moi a enregistrer un chanson

salut je chante bien j ador ca mais je voudrais enregistrer une chanson alors aidez moi svp svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
alexie01

Cherche programme "midi"

cherche programme pour séparé les différente piste d' une musique pour les mixer

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
gowale

Musique de la nouvelle pub lipton ice tea !!

Sortie le 21 juin 2010 de "Funky Boogie by Pilooski (Lipton Ice Tea Mix)", la musique de la nouvelle campagne de pub Lipton Ice Tea ! Titre disponi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
missdescaps

Aide !

 Résolu

Je voudrais connaitre le titre d'une chanson, mais je n'ai qu'une phrase : " Des raisons, ya pas besoin de raisons quand on à l'héroïne ... " Aidez...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
missdescaps

Musique

Connercer vous un site pour télécharger de la musique gratuite et légal a par beezic (je connais déjà)merci davance.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
miioceane

Musique en club?

 Résolu

Bnjr a vs!!! Je recherche une musique associé a une dance qui passe en boite assez souvent. Elle est ds un style un peu raggae, hip hop et se danse...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lau-power-attitude

Chansons

Bonjour, je voudrais les chansons de christophe mae.merccccccccccci

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
slash17

Compréssion de la musique

bonjour à tous, je cherche une manière de compressé me donné mp3. s'il y a un programme le permettant vous pouvez me dire si c'est le quel?

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Templier Nocturne

Qui chante cette chanson ?

Bonsoir, J'ai vu un clip sur la chaîne NRJ Hit Music Only où dedans il y a plusieurs personnes en maillot de bain sur une plage et qui a un momen...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
florian abreu

Retrouver une chanson

Bonjour, j'aimerais trouver le titre ou l'artiste d'une musique, je ne connais que ces paroles: "kimi wa doko ni iru no, sotto ni agereba....motto sob...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mikael08

Quels sont les titres des musique

Bonjour, quels sont les titre de ses musique svp 1 - https://www.youtube.com/watch?v=Fqz12jHAdFU 2- https://www.youtube.com/watch?v=PY8UxzS7eE...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mikael08

Recherche une musik passée sur m6 !

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé lors de l'emission Enquête exclusive de dimanche sur la rivera Belge. On l'entends lorsque l'on est...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zanarkand8

Musique dans le film scarface

Bonjour, je cherche une musique qui revient souvent dans scarface on peut l'entendre quant tony voit sa soeur gina avec un mec juste que le mec lui to...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tito00

Recherche d'une chanson espagnol

Bonsoir, merci de me répondre, pouvais-vous me citer un titre d'une belle chanson espagnole que vous plait et merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
reizend

Vieille musique mais super

salut pour ceux qui aiment les vieilles et bonnes musiques, en voila une extra http://video.google.fr/videoplay?docid=-54...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
2JumpPower2

Cherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche depuis quelquestemps le titre de cette musique sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=o-YTDdD614Q si vous n'arrivez pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
aviateur16

Cherche musique

Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'une musique.Ce sont que des voix d'homme un rythme assez lent chanté en francais.C'est vague car ca fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
MattB45

Chanson: besoin de votre aide

Bonjour, je cherche après une chanson datant de 2004 il me semble. Dans le clip on voyait un adolescent taguet des personnages qui bougeaient par eu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
MEL2KLE

Stranger in moscow

 Résolu

Bonjour, Qui sait à quoi ressemble la jaquette de l'album où figure cette chanson du grand Michael ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Templier Nocturne

Musique qui passe en ce moment à la radio

Bonjour, Je recherche une musique qui passe assez souvent à la radio, je pense qu'elle est assez récente, il m'a semblé avoir entendu "Nobody know...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lilo

Recherche le titre de la chanson urgent!!

Bonjour, je cherche le titre d'une chanon qui me trotte à la tete depuis un bout de temps mais pas moyen de la retrouver ca fait ohhh weeee black...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lilo

Concert seigneur des anneaux ?

Bonjour à tous ! Je cherche ou et quand il y aurait un concert sur la musique du seigneur des anneaux. ( plus tôt en suisse , en France et autou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Kazanum

Musique de la coupe du monde

Bonjour, je cherche la musique de la coupe du monde et son titre merci d'avance https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mikael08

Recherche d'une chanson passée sur rfm

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur rfm aujourd'hui 16 juin 2010 vers 12h28 c'est une femme qui chante.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mikael08

Recherche musique bresilienne remixée

salut, je recherche la musique electro/bresilienne et les paroles sont do brazil, samba, café carnaval... merciiiiiii

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
letollec

Je cherche une musique rock

Bonjour, donc voila moi enfaite je cherche une musique d'un groupe de pop/rock plutot jeune et plutot recent... Le refrain fait . " Oh oh oh! oh o...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Anthony4420

Je recherche une musique dans l'émission

voila j'aurais voulu savoir la musiue dans zone interdite l'émission du 12/06/2010 quand olivier cours y'a une belle musique j'ai chercher longtemps e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bnji

Musique fifa 2010 tf1

Bonjour, j'ai une question pour vous, quelqu'un serais me renseigner sur une certaine musique qui passe sur TF1 pendant les pub, ce n'est pas la mus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Bassiste44

Musique coupe du monde

Bonjour, Je cherche une musique et vous allez peut-être pouvoir m'aider. C'est une musique qu'ils passent à la télé, pendant la mi-temps de la co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
momo187

Valse et tango

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre un valse et un tango? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 -- I never le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kris19

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique hyper connue des années 80 90: dans le clip deux enfants dansent ensemble sur une musique antillaise ou c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mpuissance4

Funky cops musique

Bonjour a tous, J'adore la musique du dessin animé funky cops est ce que quelqu'un connai le titre de cette musique svp ? Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Léostarrr

Jessy el matador album

bonjour, je recherche un llien pour telecharger lalbum de jessy matador gratuitement. merci de maider g super besion merci dacance

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
isabellesss

Où puis-je trouver cette chanson

bonjour quelqu un csait où je pourrais trouver la chanson de julie piétrie de l album julie d une reprise qu elle a fait des doobie brothers (what a f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Hachibi !

Cherche une chanson funk ou disco?

 Résolu

salut voila, en faite j'ai entendu une chanson que je connais ,mais qui est vieille,je pense que c'est des années 80 par la ;il me semble que c'est du...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
vince2701

Impossible de retrouver le clip!

Bonjour à tous et toutes, j'ai un énooorme problème. Non content de ne pas connaitre le titre, l'auteur et les paroles du clip, je vais avoir du mal à...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
brieg

Qui sont ces chanteuses?

je recherche le nom d'un groupe de chanteuses passé sur M6 music samedi matin(27juin), entre 4 et 5h belles voix excellentes danseuses, acrobatiques....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
grrr

Musique pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qu'on peut entendre en fond sonore de cette pub McDo ... https://www.youtube.com/watch?v=DiRC2e-Sszk Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ric025

Cherche une musique

bonjour a tout le monde je cherche une musique dedant ya "foutre le dahoua niker la hella le dible ..." un truck comme sa ou sinon j'entend un truk st...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Mya

Publicité canal+ sport+ nba

 Résolu

bonjour j'ai entendu se matin une musique lors d'une publicité sur la nba sur sport+ si vous connessez le nom de cette musique se serait super!! =)

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Aneduck

Recherche d'une musique du film furtif

Bonjour je cherche depuis quelques temps une musique dans le film Furtif Elle est jouée au moment où les pilotes arrivent en Thailande ( vers les 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
saintamourain

L'original de wati by night

 Résolu

Bonjour a tous je voudrait savoir l'original de Wati by night Sexion d'assaut https://www.youtube.com/watch?v=wgoc-sODaBk voilà la vidéo merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
killer 31

Cherche chanson !

Bonjour, Je cherche une chanson mais je ne sais pas comment elle s'appelle. Je sais seulement que c'est une chanson qui date du 20e siècle (anné...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
saintamourain

Musique de la pub kinder joy

Bonjour, je cherche la musique de la publicité de kinder joy où deux enfants, fille et garçon, déguste leur kinder joy sur une plage (maison de v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
STUNTMAN44400

Chanson a partir de parole sur sky

Bonjour, Je vien posté car j'ai entendu une chanson sur sky mais je n'arrive a retrouver le titre! Je me souvien juste d'une phrase c'est "ma rag...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
betty90

Trouver un titre de chanson.

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson, mais je ne connais pas non plus l'auteur quelqu'un pour m'aider ? Vous pouvez entendre un extrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
~Olimpium~
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000