Son écouteur ordi

bigbagbong -  
ralordi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Moi le son marche dans les écouteurs et pas aux haut parlur ( c un ordi portable).
des suggestion?
merci
A voir également:

14 réponses

ralordi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
Est-ce que t'a les pilotes ?????
1
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
des suggestion?

oui, apprendre a dire bonjour aux gens à qui l'on demande de l'aide
0
bigbagbong

Boinjour,
désolé j'avais totalement oublié.
0
Utilisateur anonyme

Quoi encore?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigbagbong

bonjour
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu branches pas tes baffles sur la sortie casque?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

Pourquoi tu branches pas tes baffles sur la sortie casque?

parce qu'elles sont intégrées au pc pardi, c 'est un portable !!!!!!
0

salut bigbagbong,
même en débranchant le casque t'as pas de son ?
0
Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok, pas la peine de répondre je pense, si on se fait parler comme ca alors que on dépense de notre temps pour l'aider, VA FAIRE UNE RECHERCHE ET APPRENDS LA POLITESSE ET LE FRANCAIS.
0

mais a qui tu parles ?
bigbabong a dit bonjour finalement, donc tout va bien
0
Utilisateur anonyme

Bin des autres baffles alors!^^
0
bigbagbong

bonjour,
si j'ai du son avec le casque.
désolé d'avoir répondu si tard.
0

et en débranchant ton casque ça donne quoi ?
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

en même temps le son est super pas terrible sur un portable ,
0
bigbagbong

ces quoi les pilotes?
0
ralordi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

cest des logiciels que tu installe pour la fiabilité de ton matériel sinon marche mal
0