Musique soirée d'anniversaire (16ans)
Maguene78
-
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
J'ai 16ans et ce week-end je fais une soirée d'anniversaire et je ne sais pas trop quoi mettre comme musique. J'aimerais bien mettre du rock et de la pop rock et un peu de dance et vraiment un peu de hip hop et r'n'b et techno mais surtout pas de tecktonik. Voila. Fin si vous avez des idées sa serait cool :).
Merci
J'ai 16ans et ce week-end je fais une soirée d'anniversaire et je ne sais pas trop quoi mettre comme musique. J'aimerais bien mettre du rock et de la pop rock et un peu de dance et vraiment un peu de hip hop et r'n'b et techno mais surtout pas de tecktonik. Voila. Fin si vous avez des idées sa serait cool :).
Merci
A voir également:
- Musique madame doubtfire anniversaire
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Tu devrais mettre de la Trance si tu veux mettre de l'ambiance =/.
Tape sur youtube " Trance " ou " J4mmy TJ " sur la plus part de ces vidéos, il y a de la trance. =)
Tape sur youtube " Trance " ou " J4mmy TJ " sur la plus part de ces vidéos, il y a de la trance. =)
oui sa met de l'ambiance, si j'entend moi je bouges, non non je danse pas je me sauve en courant, ELLE A DIT ROCK , je vois pas le raport avec sa, un peu de precision maguene, surtout qu'on est pris de cours, tu es pluto rock,pop rock , metal ? plutot moderne , ou vieux tubes super connu?
ps: entre le rock, le lyric, et la dance ecoute E-NOMINE, sa plait pas a tout le monde, c'est trés particulier (mais quand les gens ne connaissent pas sa les surprend toujours XD) https://www.youtube.com/watch?v=aXZZ9T2_3yQ
en attente de plus de precison pour pouvoir t'aider correctement
ps: entre le rock, le lyric, et la dance ecoute E-NOMINE, sa plait pas a tout le monde, c'est trés particulier (mais quand les gens ne connaissent pas sa les surprend toujours XD) https://www.youtube.com/watch?v=aXZZ9T2_3yQ
en attente de plus de precison pour pouvoir t'aider correctement