Les discussions

Musique pub audi a5

 Résolu

Bonjour, je cherches la musique pour la pub de l'audi A5 merci a vous!

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Tohm

Musique peugot 5008

 Résolu

Bonjour,je cherches la musique pour peugot 5008 merci a vous!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Tohm

Musique pub kenzo

 Résolu

Bonjour, je cherches la musique de la pub pour le parfum KENZO ou ils disent "le monde est beau!" merci de votre aide!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Tohm

Cherche la musique de la pub

 Résolu

Bonjour, je cherches la musique de la pub pour "family combo" merci a vous!

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Tohm

Cherche le musique pub nana protège lingerie!

 Résolu

Bonjour! je cherche la musique de la pub pour nana protege lingerie ou une fille , qui pour se changer n'as pas d'armoir mais choisi comme sur un i to...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Tohm

Musique pub energie chrono active fortépharma

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de la pub : energie chrono active forté pharma avec un mec qui passe sa journée ou tout ce qu'il y a autour de lui e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Tohm

Musique expert

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue sur TF1 vers 20h30 une musique que TF1 a mis sur la pub des Experts. Pourriez vous me donner le titre . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Tohm

Recherche un titre de musique.

Bonjour, Je recherche un titre de musique me souvien plus la quel elle passe sur le canal historia je croix que ces all night long jai fait des reche...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
nonno76

Je cherche l titre d'une musique

Bonjour, Je cherche une musique qui commence comme ça :: J'aime sa voix, j'aime son corps, j'aime son sourire & j'en suis folle (..) Vous pouvez m'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Tohm

Le meilleur classement

Bonjour, Je suis un grand admirateur de bonne musique en tout genre. Pourriez vous me cité s'il vous plait, pour vous qu'elles sont les plus grand...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
she-cant-am3rican

Comment mettre de la musique sur un ipod nano

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre de la musique sur mon ipod nano!!!Puis je veux avoir de la musique pour demain matin!!!!Au secour!!!!!!!aide...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lolo510

Recherche titre d'une musik de danse en 2008

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre d'une musique qui passait en 2008 en été sur FunRadio, c'étais une musique de danse je ne peut rien donné ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
nonno76

Recherche d'urgence une musique de film

Bonjour, je recherche le version INSTRUMENTALE de la chanson" je cherche après Titine" de Charlie Chaplin ( du film Les Temps Modernes) . Je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
nanuccia

Musique perdu :(

Bonjour, je demande un peu de votre aide , j'ai une musique que je retrouve plus du tout (même sur youtube...) je c'est plus le titre, c'est La...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
minibill

Comment ça marche??????

Bonjour, moi c miley je ne sais pas comment télécharger de la musique sur Emul ça ne marche pas pouvez vous m'aidez ??????? j'en serais très reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
nonno76

Clip snoop dogg

Salut à tous Je recherche une musique de Snoop Dogg avec un clip particulier : Il se transforme en dobermann à la fin je crois !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lepurlensois62

Musique et paroles

 Résolu

Bonjour, je recherche un site si il en existe un ou nous pouvons écouter des chansons en ayant les paroles et le clip avec merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
laura10 Bis

Quel casque choisir pour mp3 ?

 Résolu

Salut à tous ! Je voulais avoir votre avis sur différents casques. J'écoute de la musique tous les jours, je voudrais un bon casque à pas plus de 4...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
le sacristain

Qui ecoute du rock ou du metal?

Salut a tous, j'ai mis ce topic car moi j'ecoute ce style de musique et je voulais savoir un peu qui avait les memes gouts que moi.

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
neness1996

Site internet telechargement youtube

bonsoir , je voudrai savoir si le site force-download.com etait gratuit si on telecherger la musique par youtube ou dailymotion , en gros eske la mu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
edgar titou

Cherche chanson techno

Bonsoir à Tous, j'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et dont je ne retrouve pas du tout sur Internet, c'est une chanson...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ben2321

Hymne national dans mon site

Bonjour, je créé un site sur les USA et je voudrais inclure l'hymne ,je voudrai savoir si j'ai le droit? on m'a dit que c'étais gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
STUNTMAN44400

Musique libre (ou pas?)

Bonjour, j'aimerais comprendre comment savoir si une musique est libre (pour la mettre sur un site) ou pas. Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
STUNTMAN44400

Titre music la ferme(la fouine) version femme

Bonjour, en écoutant le podcast de dj said nassr octobre 2009. j'ai entendu du ferme de la fouine en version féminine. si kk1 pouvait me donner le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
arno

Recherche un clip

 Résolu

bonjour a tout le monde ! Voila je recherche un clip qui passait sur MTV dans les années 90, ou il y avait un gars qui courait dans un marche en essa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Ipod touch version , 3.1.2 pb

Bonjour, j'ai eu un ipod touch version 3.1.2 et je ne sait pas comment m'inscrire sur l'app store sans mettre les carte bancaire , pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ale-xiia-83

Cherche nom de la chanteuse

bonjour a tous, je cherche le nom d'une chanteuse, je l'ai vu sur m6, mais je me souviens plus de son nom, c'est une fille blonde chante en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mllsa

Kinder maxi

 Résolu/Fermé

Salut Je cherche la chanson dans la pub kinder Maxi ( celle dans laquelle y a une femme dans un train puis quand elle mange le kinder y a un nuag...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Piwiwi

Comment cre une chanson

comment on cree une chanson

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Aider moi à retrouver l'artiste ou le titre

Bonjour, j'ai retrouvé une chanson mais je n'arrive plus à me souvenir du chanteur et le titre de cette chanson pouvez vous m'aidez s'il vous pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
a good excuse

Logiciel musique

Bonjour, je recherche un logiciel qui pourrai a partir d une chansson, effacer les paroles pour ne garder que la musique. peut on m aider? merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson - fin 70 début 80 (78-82)

Je cherche une chanson française parue vers la fin 70 début 80. La voix du chanteur est dans le même style (timbre) que Didier Barbelivien, Christoph...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
prince messi

Télécharger musique instrumentale pour video

bonjour, si vous recherchez de la musique type new age / dowtempo pour vos vidéos , allez voir mon nouveau site: https://musiquepourvideo.fr/ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
arnaud008

Logiciel télécharger des musique electro

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour télécharger des musique electro gratuitement car avec emul ou lime wire il y a des musique qu'il trouve pa...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
babasolus

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, dans le clip, un homme est a une cabine téléphonique, il téléphone à sa femme pour dire qu'il a fait une c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
rolly41

Musique de episode 16 de la saison 6 de ncis

 Résolu

Salut, Je cherche la musique de Episode 16 de la Saison 6 de NCIS -La règle 38-, la musique commence a la 21eme minute quand tony va voir abby dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
tony

Ipod touch

Salut! Comment on fais pour mettre des jeux dans un ipod touch?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
xxyakuzaxx

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le tire d'une chanson dont g vu le clip récemment sur virgin 17 la chanteuse a des cheveux courts roux et un style plus bizarre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
EwanMcGregor

The best!

Quelle sont les meilleur chanson de 2009

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
xxyakuzaxx

Musique pub les experts

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas et c'est pour cela que je vous demande mon aide... :) Il y a une pub sur tf1 pour dire que les expert...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mushu14

Probléme

Bonjour, pourkoi limewire y marche pa ché moi

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
prince messi

Musique de bande annonce mission g

Bonjour, Je souhaiterai savoir le titre de la bande annonce du film mission G. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
aaaaaaa je vous le dirait pas naaaaaaa

Site de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche un site regroupant les dernières nouveautés de la musique.. Avez-vous des sites à me proposer? Merci d'avance ;)

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
fleur

Pour les supporter du mhsc !!!

Salut a tous ! comment s'appelle la musique a la mosson a la mi-temps? une qui bouge assez bien?? Merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mhsc

Quel casque arceau choisir ?

Bonjour, je possède actuellement un casque intra-auriculaire Sennheiser. J'aimerai évoluer vers un casque "arceau de tête" que je pourrais trouver che...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
yo-delice

Impossible

bonjour a tous, je cherche tout les chanson de choum sur les torrent mes impossible ou je pourrai les tourver gratuitemnt et a telecharger. Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
le sacristain

Musique premier épisode saison 1

bonjour quelqu'un connaitrait-il par hasard la chanson de reggaeton qu'il y a dans le premier épisode de la saison 1 de dexter?? c'est quand il arr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
talina64

Qu'écoutez vous en ce moment?

Je propose un petit (grand) topic fleuve, pour le fun, pour nous indiqué ce que vous écoutez en ce moment..??

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Jeux bluesky bmp9108

Bonjour, Bonjour, J'ai un mp4 BlueSky BMP9108 et je voudrais mettre des jeux dessus SVP donner des liens ou il y a directement les jeux dessus. M...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
le sacristain

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'entend souvent mais impossible de trouver son nom. je vous passe un lien ou la musique apparait h...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
nonno76
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000