Chercher titre chanson sur Fun Radio

Mercy -  
 Mercy -
Bonjour,
Je suis a la recherche du titre d'une chanson qui est encore passée hier, le 08/03/2010 vers 21h00 sur Fun, Je ne sais pas grand chose,,, Elle est en anglais, assez rythmée. On dirait que le refrain est chanté par des enfants et on croirait entendre ABC....... C'est pas grand chose lol
Elle est assez récente et mon fils adore,

Un grand merci d'avance

Mercy
A voir également:

8 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Peut être Black eyed peace" Rock that body" ?
0
Mercy

Slt mikael08,
Sorry mais ce n'est pas ça..aux dire de mon fils.
Par contre je sais, maintenant, que c'est sur fun radio mais radio libre Guillaume, donc en belgique......
Je ne sais pas expliquer mais on dirait un vieux morceau mais au goût du jour mdrrrrrrrrrr

En tout cas merci .

Mercy
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Re.
Alors , peut être tout simplement le titre de Jackson five "ABC" ?
0
Mercy

mdrrrrrrrrrrrrr
NON, je pense que je l'aurai reconnue lol
En fait je pense entendre ABC mais bon, c'est peut-être autre chose lol.....certainement même lol

Merci bcp
0
Mlle B

C'est peut être, DANCE de Justice ?
0
Mercy

Bjr melle B,

Malheureusement cela n'est pas Justice....... pour nous ce titre est un grand mystère et pourtant on s'y connait lol....

Merci quand même

Mercy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poussine74

Une solution...
Tu vas sur mcm.net dans le top 50 (elle doit forcément y figurer si elle est du moment)
puis tu vas ecouter chaque titre sur youtube...!

Bon courage!!
0
Mercy

Slt poussine 74,

Merci pour le truc...
Je te tiens au courant

merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

De tête comme ça, Jason Derulo - Whatcha Say ?
0
Mercy

Bjr a tous...
Et bien NON, rien lol
Le top 50 super mais je n'ai pas trouvé et ce n'est pas non plus Jason derulo mais merci a vous.

Mon fils me dit que c'est un "vieux titre",qu'il aurait déjà plusieurs semaines, voir mois.......

A vos Radio alors lol....... mais merci pour tout

Mercy
0