Chercher titre chanson sur Fun Radio
Mercy
-
Mercy -
Mercy -
Bonjour,
Je suis a la recherche du titre d'une chanson qui est encore passée hier, le 08/03/2010 vers 21h00 sur Fun, Je ne sais pas grand chose,,, Elle est en anglais, assez rythmée. On dirait que le refrain est chanté par des enfants et on croirait entendre ABC....... C'est pas grand chose lol
Elle est assez récente et mon fils adore,
Un grand merci d'avance
Mercy
Je suis a la recherche du titre d'une chanson qui est encore passée hier, le 08/03/2010 vers 21h00 sur Fun, Je ne sais pas grand chose,,, Elle est en anglais, assez rythmée. On dirait que le refrain est chanté par des enfants et on croirait entendre ABC....... C'est pas grand chose lol
Elle est assez récente et mon fils adore,
Un grand merci d'avance
Mercy
A voir également:
- Chercher titre chanson sur Fun Radio
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
8 réponses
Slt mikael08,
Sorry mais ce n'est pas ça..aux dire de mon fils.
Par contre je sais, maintenant, que c'est sur fun radio mais radio libre Guillaume, donc en belgique......
Je ne sais pas expliquer mais on dirait un vieux morceau mais au goût du jour mdrrrrrrrrrr
En tout cas merci .
Mercy
Sorry mais ce n'est pas ça..aux dire de mon fils.
Par contre je sais, maintenant, que c'est sur fun radio mais radio libre Guillaume, donc en belgique......
Je ne sais pas expliquer mais on dirait un vieux morceau mais au goût du jour mdrrrrrrrrrr
En tout cas merci .
Mercy
mdrrrrrrrrrrrrr
NON, je pense que je l'aurai reconnue lol
En fait je pense entendre ABC mais bon, c'est peut-être autre chose lol.....certainement même lol
Merci bcp
NON, je pense que je l'aurai reconnue lol
En fait je pense entendre ABC mais bon, c'est peut-être autre chose lol.....certainement même lol
Merci bcp
Bjr melle B,
Malheureusement cela n'est pas Justice....... pour nous ce titre est un grand mystère et pourtant on s'y connait lol....
Merci quand même
Mercy
Malheureusement cela n'est pas Justice....... pour nous ce titre est un grand mystère et pourtant on s'y connait lol....
Merci quand même
Mercy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question