Cherche musique anneé 90
nora279
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
nora279 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nora279 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
je cherche une chanson issu d'un chanteur ou d'un groupe brittanique ou americains je crois . mais je pense plus anglais
une chanson assez entrainante je pense que les chanteurs sont blacks et la musique a fait un carton pendant les annés 90 , le chanteur a une voix un peu cassé genre le chanteur black du groupe blue aidez moi svp et merci d avance
je cherche une chanson issu d'un chanteur ou d'un groupe brittanique ou americains je crois . mais je pense plus anglais
une chanson assez entrainante je pense que les chanteurs sont blacks et la musique a fait un carton pendant les annés 90 , le chanteur a une voix un peu cassé genre le chanteur black du groupe blue aidez moi svp et merci d avance
A voir également:
- Cherche musique anneé 90
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.dailymotion.com/video/x1ux3c_ini-kamoze-here-comes-the-hotsteppe_music
peut etre...
je te donne la page de la fnac ou sont regroupés toute les compil´années 90, clique sur un album et tu peut écouter des extraits du contenu.
http://recherche.musique.fnac.com/n3463/Compils-Dance-divers/Compils-par-periode/Les-annees-90
donne nous le titre si tu le trouve...
@+
peut etre...
je te donne la page de la fnac ou sont regroupés toute les compil´années 90, clique sur un album et tu peut écouter des extraits du contenu.
http://recherche.musique.fnac.com/n3463/Compils-Dance-divers/Compils-par-periode/Les-annees-90
donne nous le titre si tu le trouve...
@+
Salut à tous les deux,
Peut-être le groupe Boyz II Men, je te mets les liens de deux de leurs titres les plus connus:
I Will Make Love to You
Mama
Tu me dis si c'est ça !
Peut-être le groupe Boyz II Men, je te mets les liens de deux de leurs titres les plus connus:
I Will Make Love to You
Mama
Tu me dis si c'est ça !
Bonjour à tous.
Cette chanson date elle du début ou de la fin des 90's .Essaie , si tu le peux de nous donner l'année (cela réduira le champ de recherche).
-Autre chose , te souviens tu d'un détails du clip ou n'importe quelle autre chose qui pourrait avoir son importance ?
Sinon , au hasard , Sko "Just another the day".
Cette chanson date elle du début ou de la fin des 90's .Essaie , si tu le peux de nous donner l'année (cela réduira le champ de recherche).
-Autre chose , te souviens tu d'un détails du clip ou n'importe quelle autre chose qui pourrait avoir son importance ?
Sinon , au hasard , Sko "Just another the day".