Cherche musique anneé 90

nora279 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nora279 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,

je cherche une chanson issu d'un chanteur ou d'un groupe brittanique ou americains je crois . mais je pense plus anglais
une chanson assez entrainante je pense que les chanteurs sont blacks et la musique a fait un carton pendant les annés 90 , le chanteur a une voix un peu cassé genre le chanteur black du groupe blue aidez moi svp et merci d avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut nora,

tu n´as pas plus d´indice ? quelques paroles en yaourth par exemple ?

@+
0
nora279 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

lol meme pas je me souvient cette chanson et sur beaucoup de compiles année 90
0
Utilisateur anonyme

tu pourrais nous trouver une video d´une musique un peu dans le genre ?

@+
0
nora279 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui
ok c est le style un peu organiz, tribal jam, mais a l anglaise mais tres pop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://www.dailymotion.com/video/x1ux3c_ini-kamoze-here-comes-the-hotsteppe_music

peut etre...

je te donne la page de la fnac ou sont regroupés toute les compil´années 90, clique sur un album et tu peut écouter des extraits du contenu.

http://recherche.musique.fnac.com/n3463/Compils-Dance-divers/Compils-par-periode/Les-annees-90

donne nous le titre si tu le trouve...

@+
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut à tous les deux,
Peut-être le groupe Boyz II Men, je te mets les liens de deux de leurs titres les plus connus:
I Will Make Love to You
Mama
Tu me dis si c'est ça !
0

non c est pas Boys to men c est un goupe anglais c est tres gentille hidden d avoir cherché
0

cyzt.....j ai pas trouver sur les compils je cherche encore mais merci d avoir cherché
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à tous.
Cette chanson date elle du début ou de la fin des 90's .Essaie , si tu le peux de nous donner l'année (cela réduira le champ de recherche).
-Autre chose , te souviens tu d'un détails du clip ou n'importe quelle autre chose qui pourrait avoir son importance ?

Sinon , au hasard , Sko "Just another the day".

0

j ai essayé cé pas SKO
j ai pas le clip en tete il me semble que ces deux mecs et je pense que c etait en 1998 ou 99 ou meme 2000
je sais plus en tout cas je suis persuadé qu ils étaient europeens
0