Les discussions

Aide pour mon ipod

Bonjour, J'ai eu un ipod nano 2eme génération avec déja de la musique dessus mais je ne sais pas comment enlever ces musiques et en mettre de nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
tytie972

Help please

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide pour que quelqu'un me retrouve la chanson dans la série skins, l'épisode 4 de la saison 2 le moment ou michelle es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nonno76

Adult contemporary ??

 Résolu

Salut, Au domaine de la musique j'entends beaucoup le mot ADULT CONTEMPORARY sans le comprendre Pouvez-vous m'expliquer ce mots SVP ?? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nonno76

Musique 80-90(funk)

Bonjour je recherche une musique année 80 plutôt du style funk, je connais un bout de parole "pool pool what you be a live" dans le genre merci de bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nonno76

Recherche nom de chanteuse

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse variété US ou anglaise et le titre de sa chanson. Le clip se déroule au début dans une caravane où el...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mary

Chercher titre chanson aide moi !!!!

Bonjour,liberty je suis a la rechercher titre chanson la pub grand theft auto 4 liberty cite aide moi !!!!!

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Alexis_S

Je chercher titre chabson

 Résolu

Bonjour, je suis a la rechercher titre de la chanson de pub canal+ ,programme pour nôel

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
max034

Titre sur nrj

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson diffusée sur NRJ mardi 10 nov à 18 h 50. Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
betty 63

Recherche chanson

BONJOUR, JE CHERCHE UNE CHANSON DONT LE REFRAIN REPETE NOME UN PRENOM QUI N EST APPAREMENT PAS TRES CONNUT IL EST PEUT ETRE MEME PAS FRANCAIS JE...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Anne Honime

Cherche un logiciel d'accompagnement

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou un site internet (de préférence non-payant) pour m'accompagner à la guitare qui imite une les son d'une batterie ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
guitaristedu91

E classement sur w9

 Fermé

bonjour, voila j'ai regardé le e classement sur w9 et j'ai entendu une chanson que j'avais déjà entendu auparavant et dont j'aimerais connaitre le tit...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
tang

Titre de musique

Bonjour, je cherche la musique ou au debut sa fait wo me do wo me do wo me do et tout au debut il dit un truc comme di amirican dry

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
naruto-94

S comme son aider moiiiii

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique passe dans S comme Son s.v.p cette semaine c'est un monsieur qui remixe la chanson de rihanna aider moii svp

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
tamiya93

Cherche morceau

Bonjour, Sur la mixtape de maxcherry intitulée I am a dj mixtape je recherche le morceaux mixé à partir de la minute 22 jusque la minute 22'30. S...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Tsquare

Chanson belle toute nue du 9 novembre

Salut à tous!! j'éspère que vous pourrez m'aider, je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai entendu dans l'emission belle toute nue du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi la musique de ce clip ?

Bonsoir. Je recherche le titre de la musique de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=WlBaYOibmgw&feature=player_embedded Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Anne Honime

African tonic

African tonic est un groupe ou pas ? c'est un groupe je pourrai savoir qui fait parti de ce groupe merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
joey

Cherche tittre

ki pe me trouver le titre ki é passé samedi soir ver 22h style ragga sur l'instru de rhyanna??

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fred-du21

Je recherche une chanson

Bonjour, je recherche le titre et l'interprete d'une chanson, dedans ca fait : mon sang coule dans mes veines, je suis comme un gitan revolté, entre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Josh Randall

Envoi de chansons..... oui mais............!

Bonjour / Bonsoir Quel procésus employé pour envoyer par mail d'un simple clic une chanson que l'on veut faire écouter à son correspondant. Cette...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Josh Randall

Musique rock très connue dans e=m6 du 8 nov

bnjour, ca m'énerve, x) il y a une musique que j'aime beaucoup, style rock, très connue, je l'ai entendu une 50ainte de fois et pourtant impossible...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
tukang minggu

Musique original

Bonjour,je cherche depuis longtemps la version piano non remix de Dj Mangoo - eurodancer merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
rochy balboa

Youtube

Bonjour a tous, je voudrai savoir s'il vous plais comment bien tagé ces clips vidéo sur youtube pour une meilleur recherche, merci d'avance a tous.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Dj @bs

Sos musique de publicité!

Bonjour, J'apprécie la nouvelle publicité du Peugeot 5008, et en particulier la musique qui l'accompagne. Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'artiste ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Corentin64

Recherche musique bande annonce

bonjour , http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftjXH.html ceci est la bande annonces de PIRATES DES CARAIBES 3 un exemple parmis d autre ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique rock

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson très rock ou le refrain fait aussi ouh ouh ouhouhou ouh ouh ouhouhou de faocn très aigu si je me rapell...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
stone 13

Recherche nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voila sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=88rCHHAhhZs&feature=related je recherche le nom de la chanson à 6:46. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
johnnyballot

Recherche musique faudel

Bonjour, J'ai regardé l'autre jour Le concert de la tolérance sur M6 je crois. Et faudel a chanté sa première chanson. Et je voudrais savoir quel e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pastrana199

Si kelk1 recher des zik

Bonjour, techno hardcore ou otre si c otre je garanti rien mai j ai toujour trouver cke jvouler donc voisi mon adress germania88@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
xCass

Aidez moi a trouver le titre de cte chanson !

Ca m'enerve dpuis tout a l'heure je cherche cette chanson. En fait au debut on entend un morceau de piano (tres joli dailleurs) et au fait c'est du ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Karto_bizzX

Cap'tain live sur fearfm

bonjour a tous. j'aimerai bien trouver le live du cap'tain qui est passé sur fearfm, mais je n'arrive pas a le trouvé donc si quelle qu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
rom.1

Generique de musique grand journal

Bonjour à vous tous, je cherche le titre de la chanson et également son interprète diffusion du 09/11/2009 sur le grand journal merci de donner...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tyty29000

Titre album hardstyle,hardcore,...

bonjour a tous e a toutes, je cherch quelque titre d album parce que j emerais en acheter un,genre hardstyle,hardcore mais avec des grosses basses ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
xCass

Quelles enceintes acheter ?

Bonjour, J'ai un ampli de marque DENON modèle PMA 280 et je ne sais pas quelles enceintes acheter pour un son amateur mais agréable (destination du...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
xCass

Chanteur nouvelle génération

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeune chanteur qui interprète ses chansons avec deux tonalités de voix (voix normale puis voix grave) je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
quentine

Musike importante =)

Bonjour je cherche une des musique de "school of fame" qui est passé sur MTV. C'etait Mia une fille au cheveux orange/brun elle jouait au piano mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
missjojox0

Generique la chute du faucon noir

salut à tous! je cherche la musique du générique de la chute du faucon noir, qui passe juste après "gortoz a ran" de Danez Prigent, celle avec un ryth...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
max034

Musique discothèque de gad elmaleh

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la musique du sketch de la discothèque du spectacle de Gad Elmaleh "L'autre c'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Jbitch

Avril

 Résolu

moi jladore avril franchemen el é bel el chante bien é tou...!! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
"loulou"

Recherche u titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un connait il le titre et l'interprete de cette chanson ? : http://www.fileden.com/files/2009/10/20/2611818/Son%20Mortel.mp3 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lagazelle59

Chanson du jeux obscure

 Résolu

bonjour, Au debut de obscure sur ps2 y a une chanson que j'aimerais avoir le nom regarder la video avec la chanson: https://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Anne Honime

Je veux trouver le titre de cet chanson!!!!

Bonjour, Je cherche une chanson de plus de 3 ans,je la chante a tout le monde mais personne ne la connait, j'espere que quel quun pourrat maider,les...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tukang minggu

Cree une chanson pr quelqu un

bonjours tt le monde ,je voudrai creer une chanson marante pour mon mari ms je ne c pas comment fr,je c que j'ai besoin des dates ms apres je ne c pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dj @bs

Quelle est cette chanson ???!!

Je recherche une chanson d'un groupe anglais. Le style est proche de celui des Beatles, Simon & Garfunkel. C'est une mélodie que la radio Nostalgie di...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
aude1982

Recherche chanteuse dans une emission

 Résolu

bjr je recherche une fille dans un casting elle est brune des grosses lunettes noires elle etait a une emission de chanson sur la 6 l'année derniere...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jeff

Recherche une musique house fr

ola,je recherche 1petite musique tres sympa ou dans le clip il y avait 1 petit dragon qui se promenait 1 peu genre jeu video,je n ai ni l auteur ni be...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Josh Randall

Bashung chante tango funebre

 Résolu

coucou a tous besoin d aide pour retrouver bashung...il parrait qu il a chanté tango funebre de brel j aimerai fair plaisir a mon cheri et lui retro...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
karim benzema

Trouver une musique celtique

 Résolu

B'soir à tous, fan de musique celtique je cherche à télécharger une chanson traditionnelle irlandaise en gaëlique: "teir abhaile a riu". cette ch...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Demain sans radio ?

La disparition du réseau hertzien va t'elle avoir des consèquences sur nos ondes radios ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
DARsKater

Help pour un groupe de rock us ou anglais

Bonsoir! J'aimerais obtenir votre aide pour retrouver le nom d'un groupe que j'aime dont le nom est quelque chose comme daughter ou un nom y ress...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
HiddenAngel
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000