Une chanteuse avec du piano

lacerise -  
 lacerise -
C'est une brune jouant du piano, elle n'a pas les memes vetements pendant le film. Elle est souvent allongée et un moment elle est allongée sur l'herbe et apres a coté il y a des traits qui se dessine et on voit une forme d'une personne. C'est à chaque fois comme quand l'arrière plan change d'image.

Elle est jolie et elle a une franche et brune.
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Salut.

"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Merci pour eux.
4
lacerise

Désolée t'as raison j'avais oublié je vais le refaire

Bonjours à tous,

C'est une brune jouant du piano, elle n'a pas les memes vetements pendant le film. Elle est souvent allongée et un moment elle est allongée sur l'herbe et apres a coté il y a des traits qui se dessine et on voit une forme d'une personne. C'est à chaque fois comme quand l'arrière plan change d'image.

Elle est jolie et elle a une franche et brune.

S'il vous plait aidez moi.

Merci d'avance!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir !!! ( salutation bmv)

ben oui !!! c'est quand même mieux en étant polie !!!

alors je pense a un titre d'alicia keys peut-être,mais je peux me tromper !!

cdt......
0
lacerise

Coucou

Non ce n'est pas elle, c'est une chanteuse qui n'est pas connu et elle est jeune (vers 20ans)

Merci quand même
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

il y a aussi vanéssa carlton

peut-être un titre d'elle !!

cdt...........
0
lacerise

Non ce n'est pas elle, elle ressemble plutot à la fille qui chante dans "on my shoulder" the do...

Encore merci!
0