Les discussions

Recherche un groupe allemand ~1980 très jeune

Bonjour, je recherche un groupe de chanteurs adolescents (je crois) connu en allemagne, dans les années 1979/1980. Hélas je n'ai pas d'autre rensei...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Smile-Jamaica

Titre de la pub coca-cola ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du chanteur de la pub coca cola hapiness avec 2 mecs qui secouent une bouteille de coca et puis un autre viens ouvrir la...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
guigui

Titres de musique pour fête

Bonjour a tous , tout d'abord je ne sais pas si cette discussion a déja été crée donc escusez moi si c'est le cas . Mais je fète bientôt mes 18ans et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Laurie :-)

Savoir le titre de cette video (youtube)

bonjours jaimerais savoir c'est koi le titre de la musique diffucer dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=_lkXX5Qx7Ns&feature=related ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
maiden92

Je cherche une musique de radio nova du 24/05

Bonjour, Le lundi 24 mai 2010, j'ai entendu une musique sur radio Nova et je cherche désespérément le titre. Il me semble que c'était dans la mat...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jen de buch

Help musique!!!

Bonjour, Qui saurait me dire le titre de la chanson qui est passée dans émission l'amour est dans le pré lundi dernier? (52.10 min) Merci beauco...

SpartanW44

4eme album avril lavigne

Bonjour tout le monde, Est-ce qu'il y a du nouveau concernant la sortie du 4eme album d'Avril Lavigne ? J'ai vu à plusieurs endroits que ce serai...

georgina

Aidez moi recherche d une chanson

bonjour,mon fils de 3ans a dansé samedi a l ecole sur une tres tres jolie chanson mais voila ni moi ni l instituteur ne connait le titre et l auteur d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jacques59370

Hip hop recherche d'une musique

Bonjours a tous, je souhaiterais faire appel a votre aide pour identifier le son d'une vidéo dissponible sur cette page http://nikkisims.com/ ATTENTI...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mirage2000

Musique hugo boss

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la nouvelle pub Hugo Boss qui passe en décembre 2009. Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
naka28

Beezik

Résolu

salut tous le monde, J'ai un petit souci, je suis une inconditionnel de beezik je télécharge toute ma musique dessus mais depuis quelque jour je n'a...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hannah669

Faire comme michael jackson

Bonjour, J'aimerai savoir comment tournoyer comme Michael Jackson mais en fesant l'illusion (c'est a dire comme dans Smooth Criminal et pas dans B...

Moonwalkeuse Jackson

Les destiny's child

Salut, J'aimerais simplement savoir pourquoi les Destiny's Child se sont séparées ? Est-ce qu'elles s'entendaient ? Merci d'avance.

ness'

Chanson connue rock francais

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson assez connue, elle a du sortir il y a 10 ans peut etre c'est du même genre que louise attaque et noi désir,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
moudubulbe

Chansons pour faite d anniversaire

Fermé

Salut tout le monde, je veux organisais une grande faite d anniversaire pour mes 16 ans , C pourquoi je cherche des titres de chansons forte qui...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ziani

Je cherche encore... aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Je viens d'entendre une musique à l'instant sur france 2 dans l'émission "En toutes lettres" et je cherche son titre pour la trouver sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
musclos

Je cherche les partitions de cristophe mae

Résolu

Bonjour, je cherche les partitions pour piano de christophe mae. Je n'en trouve pas sur le net. Pouvez vous m'aider a en trouver ? Merci ! Con...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mzelleornella

Recherche un titre

bonjour je recherche un titre ou le noms de la chanteuse francaise c unpeu de rap elle dit laisse tomber cest ce quon me souvent mais moi je veut pas ...

Mzelleornella

Recherche paroles chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui dit "comment ça va ? ça va ça va ça va, comment ça va ? ça va commencer comme ça..." de type jazzy qui se chant...

gaelle9189

Artiste identique r. pattinson

Bonjour, Je souhaiterai avoir d'autres artistes musicaux du même genre que Robert Pattinson, si vous voyez ce dont je veux parler ... même vois, même ...

mikael08

Musique de cette vidéo

Bonjour, c'était pour savoir si quelqu'un savais me donner le titre de la chanson de cette vidéo svp : https://www.youtube.com/watch?v=1cqhb6EhXDI...

jah5577

Cherche titre d'une musique help me ^^

Bonjour , je cherche une musique style afro américaine je pense, chanson connu, me souviens que de quelques paroles et l'air de la chanson , en gr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Cooky

Ac/dc 1ere partie.

Résolu

Bonjour, Je fais parti des heureux chanceux qui vont voir AC/DC en juin au stade de france et je me demandais si quelqu'un saurait quel artiste(s) y ...

Mister-Peace

Aidez moi je ne trouve pas une chanson !

Résolu

Salut, il y a longtemps j'ai entendu une musique à une soirée, et cet air me reste dans la tête, le refrain fait "Oh polo santoto toto !" Et je la...

MrsWest

Compilation des titres du moment !

Bonjour, je cherche un compilation des chansons qui passe le plus en ce moment à la radio ou en boite. Merci pour vos réponse, Alien77 (PS: des cha...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
alavingde

Recherche musique

bjr je me marie l'été 2011 et je commence juste à regarder ce qu'il faut faire et....whaou!! je ne m'attendais à ce qu'il y ai autant de chose lol!! ...

Bassiste44

Playlist de chanson connuent .

Bonjour, je cherche une sorte de playlist de chansons que tout le monde pourrait trouver le titre et l'auteur. Merci pour vos réponses, Alien77 ...

Alien77

Help!!je recherche un titre de chanson svp!!!

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de chanson en anglais mais je ne connait que le clip. Dans le clip on peut voir au debut une fille en train de ple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
soso

Télécharger chansons

Bonjour, je recherche un site ou je peux télécharger gratuitement et légalement des chansons, et comment je dois m'y prendre. Y a t'il quelque chose q...

Allen1210

Chanson auteur inconnu, titre inconnu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe en ce moment a la radio, qui ressemble un pu a l'air de U2 a beautiful days, et qui d'ailleur comporte un ...

Caaam78

Je cherche le titre des paroles d'une chanson

Résolu

Toi et moi on a tout fait, toujours prêt a me donner ton oxygène dans les moments ou tu sentais que j'étouffais, t'étais prêt a tuer si on me touchait...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Anonyme

The king of pop mj

mj tu et un genie ta music restera a jamais ecoter dans le monde entier toi ki etai chanteur compositeur interprete et businessman ton moonwalk est le...

Bassiste44

Planete rap stromae cette semaine

Stromae a parlé d'un rappeur qui l'a inspiré et ils ont passés sur planete rap un morceau d'un rappeur en featuring avec une femme qui a une superbe v...

bymik42

Helpp musique

Cherche une musique entendu ce week end , electro funk je dirai entre 1990 2000 ya une voix de mec ki parle et dit en criant , gover to space et sa pa...

Bassiste44

Titre us rap - hiphop

Bonjour je cherche une chanson, je pense qu'elle est sortie dans les années 90, y'a des gosses qui chantent en choeur. Merci pour vos réponses. Et enc...

Ocroquette

Demande de music

Bonjour, je voudrai telecharger la chanson du jeu tetris merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Bassiste44

Mr nobody

Bonsoir , je voudrais savoir si quelqu'un aurait la playlist complete du film 'mr nobody' , je ne la trouve pas et c'est super enervant. Merci d'ava...

nobody

Cherche une chanson

Salut, je cherche le titre de cette chanson : https://www.rtlplay.be/plug c'est celle qui commence au moment ou il lance le sommaire de l'émiss...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Christian*

Je recherche le nom d'un chanteur

Résolu

Coucou tout le monde, https://www.youtube.com/watch?v=AN2Sf99P76Y Je recherche qui chante cette chanson tellement j'aime aidez moiiiiiiiiiiiiiii...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Bassiste44

Bonjour, cherche une chanson connue

Résolu

Bonjour à tous, c'est assez compliquée car je ne connais pas les paroles, j'ai juste une idée du refrain. Je recherche une chanson chantée par un...

tiesco yorobo

Je cherche une musique dans hitch

bonjour . est ce que quelq'un peut m'aider? je cherche la musique dans "HITCH" quand albert et alegra son au basket. je voudrai le titre de la musique...

yejhdjundcj

Cherche une chanson des annees 90

bonjour à tous, Je recherche une chanson des années fin 90 en anglais. Le fond de voix se retrouve dans l'instrumental de la chanson "Cinquième so...

jesscity

Problème avec i tunes

Bonjour, Je viens de télécharger I Tunes pour mon I Pod, je me suis retrouvée avec 2412 musique que je n'est pas biensur, j'ai écouter les fichier...

tequila

Vendre chaine hifi complète à quel prix????

Alors voila je voudrais vendre une chaîne hifi Marantz qui date des années 1985-1988 elle comporte une platine dont il ma manque la référence mais ell...

Artyban Wallace

Chant africain

Je me torture l'esprit pour savoir quel est le titre d'un chant que j'ai écouté dans un film, sa fait " i see cou yanga i see couyanga... bon désolé p...

Josh Randall

Logiciel de téléchargement

Résolu

bjr , s'il vous plait je veux un logiciel pour télécharger les vidéo youtube au format MP3 !!! merci d'avance !!

mushu14

Musique etant passer dans deco

bonjour donc je recherche une musique qui est aparue dans deco jardin dernierement environ au trois quart de l'emission , elle est deja passer un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
celika76

Musique

Résolu

Je voudrais savoir le titre de la musique qui fait : " tu m'a fais de la peine bébé...." et je sais pas le reste c un gars et une fille qui chante s'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Owite

Recherche chanson!!!

Bonjour, je recherche une chanson depuis environ 2 mois. Il s'agit je pense d'une chanteuse black avec une voix d'enfant de genre RNB. le refrain c'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
MEL2KLE

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui passe en ce moment sur les ondes... Je connais juste "girll just make it happen" . C'est un mec qui chante sur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
eline_fr
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000