Les discussions

Heal the world

Coucou à tous, je recherche une chanson que j'écoute quand j'étais petite, c'était la version française de la chanson de Mickael Jackson "Heal the Wo...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
MathisRollezrap

Trouvé de la musique de dj

bonjour, j'aimerais savoir ou les DJ trouve leur playlist, nouveauté exceptera... qeulqu'un en a t-il une idée ? trouvé de la musique de DJ

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
DJQUILOU

Peut on changé de companie de droit d'auteur

Fermé

Bonjour, je cherche un compagnie qui pourrait protégé ma musique, je crois que je vais prendre eAUTEUR, mais je voulais juste savoir si cela ne me con...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
BmV

Beat it

Bonjour, je suis guitarist et je recherche pour le plus vite possible la tablature de beat it de mickael jackson Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Musique house/electronique - trompettes

Salut à tous ! Alors voilà, je recherche le titre d'une musique, qui ressemble à Fiesta Elektronika : trompettes et rythme endiablé, seulement cet...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Jo

Cherche nom de chanson!!!

Résolu

Bonjour, est ce que qqun pourrait me dire le nom de la chanteuse de ce petit morceau svp ?! https://www.youtube.com/watch?v=Y6wpWzn_99Y Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cherrou

Recherche d'une musique mtv

Bonjour, j'ai entendu une chanson dont je cherche le titre depuis plusieurs mois hier sur MTV (original). La chanson passait avec une pub d'MTV pour M...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rizondelle

Musique de rap us

Bonjour a tous, JE recherche de la bonne musique de rap us a l'ancienne genre les ancienne musique de SnoopDog, 2pac.... MErci

rizondelle

Cherche un nom d'artiste

Bonjour, je sais de cette artiste, qu'elle chante une musique nommée Freeze. Désolée de n'avoir que peu d'informations. Merci d'avance.

rizondelle

Gammes blues

Bonjour,voila mon probléme c'est que j'ésséye depuis peu de me métre a la musique blues , donc je cherche un peu partout les gammes utilisé en blues ,...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Traffic Jam

Recherche du gamme pour guitar

Bonjour, je suis un guitariste;je veux des gamme de guitar en tablature(guitar pro) j'arrive po a trouver aidez moi ,donez moi des liens ou kelk ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Traffic Jam

Musique kick-ass

Bonjour tout le monde, voila je cherche une musique du film Kick-Ass, celle de la scène où Big-Daddy (Nicolas Scage) débarque dans l'entrepot pour z...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
seisui13

Les derniere chansons

luu svp je voudrai les dernieres chansons du moments bzxx et miissii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bzxx

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en néerlandais, je pense que c'est joué avec une flute ou un instrument du genre, c'est une mélodie, puis l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marseille

Bonjour à tous

C'est assez compliquée car je ne connais pas les paroles, j'ai juste une idée du refrain. Je recherche une chanson chantée par une chanteuse anglo-sa...

hello8701

Cherche musique de matt houston

bonsoir,je cherche une musique de matt houston,evidement je ne connais pas le titre,mais je me souviens que les paroles de la chanson racontaient kil ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
13momo

C'est quoi cette chanson ?

Je cherche un clip, en anglais je crois ... c'est des adolescents qui entre dans un immeuble et qui se cache pour mettre des ampoules special, et a la...

Yopyop

Musique été 2010

Résolu

Bonjour, j'ai vu pendant une pub de france 3 ou tf1 je sais plus ^^ mais vers 13h20 un clip de musique que j'aimais bien mais je ne me rappelle plus d...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Maag

Chanson rock !

Résolu

Salut a tous , je cherche une chanson dans le refrain c'est un groupe d'enfants qui chantent , c'est assez rock et ça date ! et a un moment dans le r...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Maag

Recherche musique pub coca cola 2010

recherche musique pub coca cola coupe du monde2010

csjan

Titre de chanson

Bonjour a tous je cherche un titre de chanson toute nouvelle (je pense) avec sooprano,elle passe de temps en temps sur skyorck elle est trop balez et ...

betty90

Cherche titre

Bonjour, voila je cherche le titre de cette chanson quon enttent dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=FqfPq1HsR-E&feature=player_embed...

alal

Recherche une chanson sortis en 2006/07

Résolu

Bonjour voila comme le titre l'indique je recherche un titre en 2006/07: -Le titre est chanté en Anglais -On peut le classer dans la Pop/Variété...

Neil96

Recherche une chanson de johnny hallyday

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson ancienne de JH ou dans ces paroles il parle de l'oiseau " busard". Merci d'avance à tous.

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jean pierre

Recherche music

Résolu

Bonjour, voila^^ tou et dan le titre, c 1 mix que j'aitrouvé par hasard et pas moyen de trouvé le titre de c'est 2 music xD svp aidé moi^^ ...

ona !

Fifa street 2

Bonjour , je recherche une musique de FIFA STREET 2 c'est Munich mais je ne connais pas l'auteur , si vous le savez merci de me le dire .merci d'avanc...

unknow

Recherche le titre de cette musique techno

Résolu

Hello a tous je cherche le titre original de cette chanson.... Merci cette zik est mixé donc je voudrais le titre de la zik avec la voix de la "fem...

Amnesia015

Instru de rap

Bonjour, je rap dans un groupe "Satiir" et je cherche des instru gratuites .. merci de m'aider svp.. allez voir si vous voulez https://www.youtube.co...

Lil-so

Perdu le nom d'une chanson :s

Résolu

Bonjour, J'aimerais bcp retrouvé le nom d'une chanson donc je vais vous décrire le clip (en tout cas ce que je me rappelle ! ^^) Alors en fai...

samgunsjovirow

Recherche d'un titre de mohamed lamine

salut a tous je cherche le titre d'une chanson qui est je pense de mohamed lamine car il a fait une chanson avec rohff (mon bled) et en fait je voudra...

brookdu40

Recherche un groupe allemand ~1980 très jeune

Bonjour, je recherche un groupe de chanteurs adolescents (je crois) connu en allemagne, dans les années 1979/1980. Hélas je n'ai pas d'autre rensei...

Smile-Jamaica

Titre de la pub coca-cola ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du chanteur de la pub coca cola hapiness avec 2 mecs qui secouent une bouteille de coca et puis un autre viens ouvrir la...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
guigui

Titres de musique pour fête

Bonjour a tous , tout d'abord je ne sais pas si cette discussion a déja été crée donc escusez moi si c'est le cas . Mais je fète bientôt mes 18ans et...

Laurie :-)

Savoir le titre de cette video (youtube)

bonjours jaimerais savoir c'est koi le titre de la musique diffucer dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=_lkXX5Qx7Ns&feature=related ...

maiden92

Je cherche une musique de radio nova du 24/05

Bonjour, Le lundi 24 mai 2010, j'ai entendu une musique sur radio Nova et je cherche désespérément le titre. Il me semble que c'était dans la mat...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jen de buch

Help musique!!!

Bonjour, Qui saurait me dire le titre de la chanson qui est passée dans émission l'amour est dans le pré lundi dernier? (52.10 min) Merci beauco...

SpartanW44

4eme album avril lavigne

Bonjour tout le monde, Est-ce qu'il y a du nouveau concernant la sortie du 4eme album d'Avril Lavigne ? J'ai vu à plusieurs endroits que ce serai...

georgina

Aidez moi recherche d une chanson

bonjour,mon fils de 3ans a dansé samedi a l ecole sur une tres tres jolie chanson mais voila ni moi ni l instituteur ne connait le titre et l auteur d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jacques59370

Hip hop recherche d'une musique

Bonjours a tous, je souhaiterais faire appel a votre aide pour identifier le son d'une vidéo dissponible sur cette page http://nikkisims.com/ ATTENTI...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mirage2000

Musique hugo boss

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la nouvelle pub Hugo Boss qui passe en décembre 2009. Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
naka28

Beezik

Résolu

salut tous le monde, J'ai un petit souci, je suis une inconditionnel de beezik je télécharge toute ma musique dessus mais depuis quelque jour je n'a...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hannah669

Faire comme michael jackson

Bonjour, J'aimerai savoir comment tournoyer comme Michael Jackson mais en fesant l'illusion (c'est a dire comme dans Smooth Criminal et pas dans B...

Moonwalkeuse Jackson

Les destiny's child

Salut, J'aimerais simplement savoir pourquoi les Destiny's Child se sont séparées ? Est-ce qu'elles s'entendaient ? Merci d'avance.

ness'

Chanson connue rock francais

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson assez connue, elle a du sortir il y a 10 ans peut etre c'est du même genre que louise attaque et noi désir,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
moudubulbe

Chansons pour faite d anniversaire

Fermé

Salut tout le monde, je veux organisais une grande faite d anniversaire pour mes 16 ans , C pourquoi je cherche des titres de chansons forte qui...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ziani

Je cherche encore... aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Je viens d'entendre une musique à l'instant sur france 2 dans l'émission "En toutes lettres" et je cherche son titre pour la trouver sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
musclos

Je cherche les partitions de cristophe mae

Résolu

Bonjour, je cherche les partitions pour piano de christophe mae. Je n'en trouve pas sur le net. Pouvez vous m'aider a en trouver ? Merci ! Con...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mzelleornella

Recherche un titre

bonjour je recherche un titre ou le noms de la chanteuse francaise c unpeu de rap elle dit laisse tomber cest ce quon me souvent mais moi je veut pas ...

Mzelleornella

Recherche paroles chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui dit "comment ça va ? ça va ça va ça va, comment ça va ? ça va commencer comme ça..." de type jazzy qui se chant...

gaelle9189

Artiste identique r. pattinson

Bonjour, Je souhaiterai avoir d'autres artistes musicaux du même genre que Robert Pattinson, si vous voyez ce dont je veux parler ... même vois, même ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mikael08
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000