Les discussions

Rap mélancolique

Bonjour, alors voila je voulais savoir si vous connaitriez des blogs musique de rappeurs mélancolique mais pas connue.si vous en connaissez pouvez vo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Lecters1295

Titre d'une chanson !

salut, vous connaissais le titre d'une chanson ICI -- Je Voudrai Bien Etre Un Membre Contributeur !!

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AM1 G

Musique arabe douce je crois

Je cherche le titre d'une musique douce qui commence je crois avec "hey hi ahyaha" je ne sais pas trop comment expliquer . Je voudrais le titre Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ric025

Chanson

Bonjour, Vous n'allez surement pas savoir de quel chanson je parle mais je vous demande quand meme. Ca fait longtemps que je la cherche et je n'ai n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ric025

Musique nouveau look pour une nouvelle vie avec une femme qui chantonne

Bonjour tout le monde!! Je recherche une musique qui est passé dans Nouveau look pour une nouvelle vie Voici le lien : https://www.6play.fr/m6#/e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
nanapetrov

Aider pour mon devoir a rende svp

 Résolu/Fermé

bonjours moi j'ai un devoir a rendre sur la musique contemporaine et je ne sais pas trop quoi dire je trouve rien sur internet si quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
irongege

Inna 10 minutes

Je suis allée sur Beezik mais apperement, pour telecharger, il faut être inscrit... Est-ce que je me trompe ou pas?!? Merci de me repondre vite!.. ;]

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
greyo69

Last.fm

 Résolu

Bonjour, last.fm où je suis abonnée, ne s'ouvre plus, qui peut m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aw0rld

Cherche des musique

Bonjour à tous, voilà je suis en quête de sons Ricain du genre : Bet I de B.o.B Pass out de Tinnie Drop the world de lil wayne ft eminem Voilà s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mamat59810

Je cherche une musique svp

bonjour je cherche un chanson qui passe en ce moment a la radio il chante a deux je crois sa fai un truc du genre owww babe baby lallalala je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
feriel01

Sos chanson

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur se site, je pense que vos réponses vont faire avancer énormément mes recherches! Connaissez-vous la chanson de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Clo26

Ipod touch ou classic ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite à achetée un Ipod Touch de 8go ou Classic de 160Go. J'achète spécialement pour écouter de la musique. Mais pour l'Ipod Touch, ...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
boonjoour

Recherche titre

Bonjour, Enfait j'ai le refrain d 'une chanson qui me trotte dans la tete qui passe souvent a la radio ces dernièrs temps , on dirait george miche...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
monsunshine

Recherche son de teuf

Bjrs a tous !!! Je recherche un site comme deezer ou music me pour ecouter des sons de teuf libre d ecoute ... Merci d avance ++++

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Dstress85

Le clip de eminem en noir et blanc

 Résolu

bonsoir team, j'aimerai savoir le titre d'un morceau à Eminem. le clip est en noir et blanc et en dessin animé. dans le clip, c'est la population ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jah

Chanson épisode 24 saison 6 de grey's anatomy

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel est l'artiste et le nom de la chanson de l'épisode 24 de la saison 6 de Greys' Anatom...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
LuxSinclair22

Musique zouk radio

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté aux Antilles sur zouk radio. J'ai repéré quelques mots :"Allé j'ai décidé de me lacher/ J'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sasuken

Besoin d'aide vite!!!

Bonjours a tous !! J'ai besoin d'aide quelqu'un peut me dire ou je peut trouver la série O'hara?? elle date de 1987 c'est une série policière... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
adil-01

Chanson

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur ou de la chanson, malheureusement j'ai pour seule indication le clip. C'était un chanson qui passait dans l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Wartow

Musique x-factor

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir le titre de la musique présente a la fin de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=mzj9z8QDTfU ps: j'adore l'interp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
arno

Pub renault mégane pépite.

 Résolu

Bonjour quelqu'un ici connait t'il la chanson de la nouvelle Mégane Renault pépite ou il font des test d'astraunaute merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
la-guitariste-du-44

Watt rms

Bonjour, Je voudrai acheter une paire d'enceintres de 800 watts mais y'a un truc qui me pertube qui est le watt rms voila je comprends pas et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
dadoonet

[webradio] cherche jingles

Bonjour à tous, Je suis en cour de création d'une webradio. J'ai en tête que cette webradio soit une des plus populaire du web francophone. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
2-Nite Radio

Radio rock punk/alternatif

 Résolu

Bonjour !! Alors voilà j'ai un gros problème : Je ne trouve pas de radio à mon goût !! J'aime : - Green Day - Billy talent ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Phloridzine

Cherche musique passer sur nrj a 15h00

 Résolu

bonjour, je cherche une musique passer sur nrj a 15h00 le 15/03/11. merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
alexabdre77

Recherche chanson zouk

Bonjour, donc je recherche une chanson de zouk chanté par une femme, je connais l air ,lol, mais pas trop les paroles du refrain: oh toi mon doudo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Méli.B

Rms watt

 Fermé

Bonjour, je veux acheter des enceintres a 800 watts rms comment je peux le savoir. parce que quand ya le rms watt l'enceintres passe a 400 watts ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
00lina00

Parole

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps les parole d'une chason en voila un petit bout: non elle veut pas non non non elle veut pas non ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Bond5410

Musique romantique

bonjours tout le monde voila je recherche des musique romantique comme le titanic ou sinon des musique douce (i love you) merci davence

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
skuz26

Music de sexy dance 3d

Bonjour, Je cherche toute les music de sexy dance 3D si vous pouviez me donner soi un lien soi le titre des musics se serai genial merci d'avance cord...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Angelique83000

Cherche partition de toxic au piano

bonjour, Je fais du paino depui 4 ans et je cherche la partition de toxic ! J'ai regardé tous internet et je n'ai pas trouvé .... Je suis cert...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pianolove

Musique qui fait peur vu dans emissions tv

 Résolu

Je recherche le nom d'une musique qui fait peur c'est la musique qu'on trouve sur ce lien (sketch des lascard gay) http://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
skuz26

Aimer vous billy talent

Bonjour tous se résume dans cette question que pensez vous de BILLY TALLENT?

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
riien66

Recherche music

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une musique c peut etre mary j blige cette musique est produite par dr dre ou la tonalite et les parole du debut son en indien ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

Cherche chanson d'après clip

Bonjour, ca fait super longtemps que je cherche une chanson...mais je n'ai que le clip comme repère, alors dans le clip, il y a un homme (un junkie, i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Morgane2a

Step up 3

Je voudrais savoir la musique de la fin quand Luke rejoint Nathalie a la gare svp ! et j'ai lu les questions précédentes , la musique au bal de nat' ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
niuchi

Musique de la pub golf style

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est la musique de cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=MAsIUVUQv1Q&feature=player_embedded

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Erio41

Chanson file rouge pour mariage

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson file rouge pour un mariage, c'est assez urgent ! C'est le style de chanson que l'on répète plusieurs fois durant la...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
vi56

Musique bande annonce street dance 3d

Bonjour, Je Cherche Le Titre De Cette Chanson, Je N'arrive Pas A Mettre La Main Dessus :(. Si Vous Pouviez M'Aidez Sa Serait Super Sympa ;). Merci :) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lili-rose

Clip année 80

bonjour moi je cherche un clip que j'ai vu sur mcm pop mais ils ne m'ont pas marquer ni le groupe ni le tire,je sais qu'il y a 3 hommes qui jouent de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
trini du 34

Cherche une voix off pour jingle

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me créer bénévolement des jingles pour ma webradio ? je cherche une voix masculine qui pour...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sebastiendeorleans

Musique

 Résolu

Bonjour, svp,je veux le titre de chanson dans la video:(https://www.facebook.com/no.diablo/videos/123885617658595/ et merci d'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bettysims

Cherche musique j'ai la video mais pas le tit

Bonjour, je cherche la musique du début de la vidéo voila lien de ma video https://www.youtube.com/watch?v=Zi2UebWmsdU&feature=player_embed...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bettysims

Musique version club ou discothèque

Bonjour, bonjour à tous je recherche des sites pour télécharger des musiques en version club ou discothèque (légaux) merci si vous en avez de me ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
dervb22

Dj

Bonjour, voila sa fait plusieur soirée que je fait! et le truc qui manque c'est belle est bien la musique!J'aimerai donc me mettre a mixer style house...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
dervb22

Electro house music

Venez ecoutez ce petit bout d'musique histoire de passer 5min ! =) https://www.youtube.com/watch?v=9TkgQtQCs9M

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
dervb22

Chanson sur new york

Bonjour, Je suis musicien, et je dois faire un intervention pendant un spectacle qui a pour thème new york, connaissez vous quelques titres connus a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
00lina00

Musique piano sans paroles

Bon alors voilà, je cherche une musique que j'avais déjà entendu, j'avais même regarder le clip. Dans le clip, on voit un gars mais tout est en marche...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kumamoto haissao

Je cherche une chanson "wake up"

Bonjour à tous, j'ai eu ce matin un air qui m'ait venu dans la tête d'une "vieille" chanson du genre un peu métal. Je me suis dit que je chercherai ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
nightshell

Recherche de chanson

Bonjour, Pour illustrer un spectacle de fin d'année, je recherche des chansons sur le thème de l'insatisfaction. Jamais content de ce qu'on a, touj...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
chemix02
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000