Les discussions
Recherche une musiik!!
RésoluBonjour, je recherche une musique qui a fait un carton!! je croit qu'elle est sorti vers 2006/2007 mais je ne me souvient plus du titre!! Dans le cl...
Le remix what is love introuvable
Résolubonjour as tousse jai entendu l'autre jour le remix de la chanson techno ou dance comme vous vouler de la chanson what is love es ce que quelqun conna...
Recherche music
y'a une boom j participe et malhuereusement pas de music bien pour des slow histoire de se marrer alors je suis a la recherche de music pouo slow mais...
Recherce music celtic type spirit of ireland
RésoluA L'AIDE!!! Il y a quelques années, 5-6 voire plus, j'avais un cd gravé, avec une compilation (officielle ou pas, je ne sais pas) de musique celtiq...
Cherche le titre d'une chanson
RésoluCoucou ! je cherche une chanson que j'ai entendu sus M FM vendredi dernier ! je n'ai as beaucoup de renseignement, je sais juste que c'est un gars q...
Café du hard rock / metal
Bienvenue au Café réservé au Metalleux et hard rockeurs ;) Ici vous pouvez parleur de tout ce qui touche aux artiste de rock ou aux albums ou aux...
Je cherche de la musique pour dj a telechargé
Fermébonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger des disques, musiques ... et aussi me dire quelle musiques je doit télécharger merci répondez m...
Musique des simpsons
Bonjour a tous je recherche la musique dans l'épisode 16 de la saison 15 des simpsons. Celle au début de l'épisode lorsque bart utilise les appareils...
Comment faire pour m'inscrire
Bonjour, Jaimerais rechercher des amis comment faire
Metalgroup
Bonjour, J'aimerai avoir le nom de quelque groupe de rock du meme genre de LINKIN PARK et BREAKING BENJAMIN et NICKELBACK ...
Music youtube
Bonjour, J'aime bien regarder des vidéo sur youtube(souvent sais plus la music qui font que j'écoute mais bon). Je voudrais savoir comment télécharg...
Chanson d'anniv
samedi prochain c'est l'anniv a ma cherie, elle aura 20 ans, j'aimerais bien la chanter une petite chanson , elle aime la musique raggea, dessiner, l...
Musique pub eyepet
hello, je cherche le titre de la musique de la publicité du jeu EYE PET (ps3) diffusé sur tf1... merci =)
Ecoute radio via windows
BONJOUR à tous. Assez novice, vais vous exposer mon cas. Avant de changer de pc, quand j'ouvrai 1 page firfox avec toutes 1 liste de stations RADI...
Belgacom tv gratuit et à vie !!!
Bonjour, merci tout d'abord à Emerique pour le tuyau. Je le fais tourner. Je viens de souscrire un abonnement Internet et téléphonie sur https://www.a...
Musique film
Salut je cherche un musique d'un film de dance c'est super rytmé et il n'y a pas de parole c'est instrumentale merci
Musiques, bo de films, sons bandes-annonces
Bonjour, j'adore les musiques du type de requiem for a dream, cyberworld (ainsi que les autres de x-ray dog), les BO de films comme celle de "l'homme ...
Clip: deux enfants avec des jeans a l'envers
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un groupe, c'est du rap surement année 80 ou alentours , c'est deux gosses afro-américains qui font du rap mais ont ...
Titre et nom de la musiques ? svp
bonjour a toute et tous voila j'ai un petit souci pour trouver le titre d'une musique ainsi que le nom du groupe voici le lien ou je les entendu htt...
Recherche artistes - titre
Bonjour, Je cherche un titre entendu à la radio depuis le début de l'année (avant le 15 janvier 2010) C'est un Duo avec un chanteur et une chan...
Paroles si tu m'aimes de arthur h
Bonjour est ce que qq pourrais me donner les paroles de la musique "si tu m'aimes" de Arthur H merci d'avance !
Nom de la chanson du film neuilly sa mere
Salut, je voudrais trouver le titre de la chasnon qui passe dans la Boum de Charle, apre celle de Lily Allen. Elle n'est pas resente c'est tout ce que...
Trouver le titre de la chanson
RésoluJ'aimerai trouver le titre de cette chanson https://www.dailymotion.com/video/xufjp Merci j'aimerai beaucoup trouver le titre merci beuacoup
Cherche musique d'un film, genre western
RésoluBonsoir. je cherche la musique d'un film, je crois un western, plutôt très connu, elle commence par trois notes ta ti taaaaa...... tu ta tu.... ta...
Cherche titre de chanson a partir de paroles
Je cherche les paroles d'une chanson en anglais, des annees 80 plus ou moins, cést une chanteuse et le refrain est: "Say you will be The one who da...
Cherche titre musique avec les dieux du stade
Bonjour je cherche le titre de la musique ou dans le clip on apercoit les dieux du stade, et c'est une chanteuse qui chante la chanson. Voilà je l'est...
Cherche chanson!!
bonjour, je suis aller en boite hier soir et jai entendu une musique de keen'v que jador vraiment elle bouge grave et je n'arrive pa a la trouver, si...
Recherche musique american dad saison 1
Bonjour, je recherche désespérément la musique de l'épisode 10 de la saison 1 d'American Dad. Elle est diffusée quand Stan ( le père de Steve ) cours...
Musique inconnue...
Bonjour, Voila en faite y'a un bon petit temps j'écoutais une musique mais je ne ses plus le titre ni le chanteur quelqu'un pourrias m'aider a la ret...
Chanson ressente
Bonjour, Je cherche la chanson ou il ya un mec noir qui est embocher dans une epiceri et il a des vision de mef super jolie :D merci tout le monde
Chercher titre d'une musique
Bonsoir, Je sais que l'extrait est court mais je cherche le titre de cette musique. Merci. https://www.youtube.com/watch?v=rjjF4xXlY30
Documentaire hubert felix thiéfaine hft
Bonjour, Je viens de voir sur wikipedia qu'un documentaire sur Hubert Felix Thiéfaine intitulé "SUR LES TRACES D'HUBERT FELIX THIEFAINE" avait été ...
Nrj music award !!!
quel sont vos preferer pour le nrj music award moi je vous dit que le meilleur est de loin jazon mraz et cleopatre la derreniere reine d'egypte
Je recherche désespérément un titre!
Résolusalut! voilà mon problème : je recherche le titre d'une chanson sortie il y a peut-être un ou deux ans, je ne me rappelle ni du genre musical, ni du ...
Recherche chanson dans 90210 ep8 saison1
RésoluBonjour, j'ai regarder l'episode 8 de la 1er saison de 90210, et je narrive pas a trouver le titre de la chanson qui passe a la 16eme minute quand ann...
Cours de chant
Hello. Qui parmi vous prends des cours de chant ? Est-ce bien nécessaire si on veut percer dans la musique ?
Cherche musique (beer beer beer)
Bonjour, Rob Manuel - Beer Beer Beer .mp3 Aide plz je cherche un lien pour le télécharger :)
Je n'arrive pas a trouver un titre de chanson
Bonjour, Je recherche depuis quelque jours une chanson, je sais que c'est un homme qui chante une chanson recente (aprés 200 je pense) Les seule par...
Clé usb
Résolubonjour est il possible de mettre le jeu scrabble pc cd-rom sur une clé usb et de l'utiliser sur mac. merci
Recherche d'un titre de chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson dans un téléfilm qui est passé ce matin sur tmc dans "pour l'amour de grace" cette chanson est presente...
Soirée
bonjour , voila dans 1 mois je fête l'anniversaire de mon père qui aura 50 ans et le thème de la soirée est les années 80 et 90 , car voila c'est ...
Faire connaitre mamusique
bonjour, voila j'ai un myspace et je veux me faire connaitre, et c difficile, je fais de la musique r&b rap poprock je vous laisse mon site myspace h...
Comment faire pour ce faire produire??
Bonsoir je m'appele Marlene POULAIN, j'ai 15 ans, et je souhaite faire de la musique pour chanter des chanson tres belles, un peut mélancoliques et su...
Paul simon & garfunkel - the boxer
Bonjour, Cela faisait un certain que je recherchais une chanson que j'avais entendue plusieurs fois à la radio et dans laquelle le refrain sonnait ...
Ipod touch musique
Bonjour, Je c'est comment mettre de la musique sur mon ipod ji vaiie avec limewire maiis j'aimerai mettre des albums gratuitement avec la pochette ...
Recherche musique de genre rap/r&b
Bonjour, Connaissez-vous le titre et l'interprète de cette musique, s'il vous plaît? Etant donné que dans cette vidéo on en entend plusieurs, vo...
Recherche d'une musique
Bonjour , enfete je recherche une musique qui est passé sur l'ile de la tentation lol ^^ voila le lien http://www.wat.tv/video/episode-fiesta-se-pou...
Cherche titre d'une chanson
Résolusalut je cherche le titre d'une qui passer sur skyrock au debut de l'été 2009 je connais juste le refrain: cas sociaux cas sociaux life dis moi qui e...
Cherche chanson !!!
RésoluBonjour, je cherche depuis un certain temps une chanson d'un groupe, je ne me souviens ni du titre ni du nom du groupe mais je me souviens du clip: Le...
Chanson de cette année
Résolubonjour , je recherche une chanson techno que j'ai entendu vendredi soir sur nrj si vous saver quoi que ce soit merci de me prevenir merci a vou...