Les discussions

Nrj music award !!!

quel sont vos preferer pour le nrj music award moi je vous dit que le meilleur est de loin jazon mraz et cleopatre la derreniere reine d'egypte

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
slash17

Je recherche désespérément un titre!

 Résolu

salut! voilà mon problème : je recherche le titre d'une chanson sortie il y a peut-être un ou deux ans, je ne me rappelle ni du genre musical, ni du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
laura10 Bis

Recherche chanson dans 90210 ep8 saison1

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder l'episode 8 de la 1er saison de 90210, et je narrive pas a trouver le titre de la chanson qui passe a la 16eme minute quand ann...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mikael08

Cours de chant

Hello. Qui parmi vous prends des cours de chant ? Est-ce bien nécessaire si on veut percer dans la musique ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le sacristain

Cherche musique (beer beer beer)

Bonjour, Rob Manuel - Beer Beer Beer .mp3 Aide plz je cherche un lien pour le télécharger :)

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Anaiiiis

Je n'arrive pas a trouver un titre de chanson

Bonjour, Je recherche depuis quelque jours une chanson, je sais que c'est un homme qui chante une chanson recente (aprés 200 je pense) Les seule par...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Dr3amsLonely

Clé usb

 Résolu

bonjour est il possible de mettre le jeu scrabble pc cd-rom sur une clé usb et de l'utiliser sur mac. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
albinen

Recherche d'un titre de chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson dans un téléfilm qui est passé ce matin sur tmc dans "pour l'amour de grace" cette chanson est presente...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
bettysims

Soirée

bonjour , voila dans 1 mois je fête l'anniversaire de mon père qui aura 50 ans et le thème de la soirée est les années 80 et 90 , car voila c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Josh Randall

Faire connaitre mamusique

bonjour, voila j'ai un myspace et je veux me faire connaitre, et c difficile, je fais de la musique r&b rap poprock je vous laisse mon site myspace h...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
prypiat_child

Comment faire pour ce faire produire??

Bonsoir je m'appele Marlene POULAIN, j'ai 15 ans, et je souhaite faire de la musique pour chanter des chanson tres belles, un peut mélancoliques et su...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gam82

Paul simon & garfunkel - the boxer

Bonjour, Cela faisait un certain que je recherchais une chanson que j'avais entendue plusieurs fois à la radio et dans laquelle le refrain sonnait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Josh Randall

Ipod touch musique

Bonjour, Je c'est comment mettre de la musique sur mon ipod ji vaiie avec limewire maiis j'aimerai mettre des albums gratuitement avec la pochette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Thibaut-8

Recherche musique de genre rap/r&b

Bonjour, Connaissez-vous le titre et l'interprète de cette musique, s'il vous plaît? Etant donné que dans cette vidéo on en entend plusieurs, vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Y2J

Recherche d'une musique

Bonjour , enfete je recherche une musique qui est passé sur l'ile de la tentation lol ^^ voila le lien http://www.wat.tv/video/episode-fiesta-se-pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ma$teur

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

salut je cherche le titre d'une qui passer sur skyrock au debut de l'été 2009 je connais juste le refrain: cas sociaux cas sociaux life dis moi qui e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
llaumegui du 63

Cherche chanson !!!

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain temps une chanson d'un groupe, je ne me souviens ni du titre ni du nom du groupe mais je me souviens du clip: Le...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Choupette

Chanson de cette année

 Résolu

bonjour , je recherche une chanson techno que j'ai entendu vendredi soir sur nrj si vous saver quoi que ce soit merci de me prevenir merci a vou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Aelan

2 chansons sortie en 2002

bonjour j'emerais retrouver 2 chanson sortie en 2002 la première est une chason française voici quelques paroles : le chinois j'aime sa moi je ne ...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
catherine84

Problème itunes

Bonjour,:) Je viens d'avoir un nouvel iPod et ai synchroniser ma musique a partir d'une autre bibliothèque iTunes. Je n'ai donc aucune musique sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Thibaut-8

Quelle est cette chanson ?

Bonjour a tous, Voila je suis dans une impasse =) Je ne trouve pas la musique que chante Luke Pritchard ( the kooks ) dans une vidéo. On en voit...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
laura10 Bis

La "musique" française en ce moment...

Bonjour. Comme je le dis dans mon titre,la musique française,c'est de la "musique".Les guillemets changent tout. Je me demande comment des personnes...

61 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le sacristain

Recherche groupe de musique

Bon alors voila, je suis guitariste, j'ai 14 ans ( Je fais .... Beaucoup plus --') je gère plutôt comme il faut ma guitare (Électrique), et voila j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le sacristain

Recherche de titre ou de nom

 Résolu

bonjour, je recherche des infos sur un clip. Duo mixte récent, le clip se passe dans une chambre avec un miroir sans teint.... Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le sacristain

U2 et green day

 Résolu

Salut je crois qu'il y a une chanson que Green Day a chanter avec U2 mais je ma rapel pas du nom vous pouver me la rapler sl-vous plait. je crois que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
kendaking

Problème avec itunes

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipodes je sais pas ou avoir itunes sur windows7 pour un ipodes nano 2e génération j'ai aissayé le nouveaux itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
the miz69

Cherche déséspérement un titre de musique

Bonjour, je recherche le titre de cette musique la ==> https://www.youtube.com/watch?v=MEDIXy_eZ0o&feature=player_embedded ci qq'un sait m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bettysims

Snoop dogg

Hey ! Je suis à la recherche des albums de Snoop Dogg depuis ces débuts. Savez-vous où je pourrais les avoir ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
powaaa

Liste musique

bonjour , voila dans un mois j'organise une grosse soirée mais le probleme c'est que j'ai plein de musique sur mon ordinateur et vu que je souhaite ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Mister-Peace

Merci de vaut réponces

 Fermé

je m'en fiche un petit peut que sa soit l'égal ou ilégal mé moi ce que je voudrai c que ca soit gratuit et rapide *_*"

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BmV

Recherche titre électro/rnb voix d'enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre plus ou moins électro/RnB (pardon aux puristes si cette qualification ne leur conviens pas mais je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
muppet78

Je cherche 2 titres !

 Résolu

Bonsoir, je cherche 2 titres, je ne me souviens que de bribe de paroles et j'ai quelques images des clips en tête. 1er titre : Paroles : "Et je co...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Whou

Music legal

 Résolu/Fermé

YA TIL UN SITE POUR TELECHARGER DE LA MUSIC GRATOS

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mazouki

Recherche titre ...

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson des années 80 qui disait "chanananana chanananana " !!! c'est tout ce que j'ai , mais impossible de la retrouver ell...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
alavingde

Cherche une tro bone zik

 Fermé

Bonjour, jvoudrai savoir si kelkun konnai pa le titre et le chanteur de la muzik kai passer hier entre 10h et 10H30 ki date de longtemp svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
irongege

C'est quoi ste musqiue ?

 Résolu

C'est quoi cette musique a partir de 2'30mn sa fait lontenps que je la cherche :S https://www.you...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Lena

Recherche nouveaux groupes.

Bonjour, J'ai actuellement envi de découvrir de nouveaux groupes, ainsi que de nouveaux univers. Connaissez-vous en, qui soient assez jeunes et tale...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Harm0ny

Musique harry

 Résolu

Bonjour,je cherche la musique dans la fin de Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé ;quand il montre tt les noms des acteurs,etc... Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
SJ67

Enregistrement audio

bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour enregistrer de la music sur mon mac sachant que la source est mon mac merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le sacristain

Modern talking

 Résolu/Fermé

bonjour, je veux télécharger les album de modern talking, est-ce-qu'il y'a quelqu'un connu un lien pour télécharger ses album????????????,

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
M@thew

Titre d'un film

Salut! Je cherche un film que je regardais dans les années 90. En faite, je me souviens de rien du tout dans ce film sauf que l'auteur du film en q...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jacquies

Recherche une chanson de reggae francais

Salut , je recherche une chanson dont je n'est qu'un bout des paroles je compte sur votre aide le début ça fait : "une douce brise caressé la cime ho ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
rootsy-76

Recherche

bonjour au travail avec des amuis on a entendu une chanson mais on ne connait ni le titre ni l interprete et dans la chanson on entend hallelujah mais...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le sacristain

Musique itunes vers mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des musiques sur itunes et je souhaiterais les mettre sur mon mobile mais il me dit que le fichier est protéger je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
alavingde

Connaitre le titre dune chanson !

Bonjour, je suis a cros a une musique et je voudrai connaitre le titre de la musique qui se trouve dans ce lien : http://www.abrutis.com/video-course...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
esquisse

Through the trees... le chanteur?

Salut, j'ai écoutée le film le corp de Jennifer et la chanson through the trees jouait, et je me demande qui est le chanteur de cette chanson? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Ledzep2

Le lien marche? merci

 Résolu

Bonjour, J'ai publié une video sur You tube mais lorsque j'essaye de taper sur le moteur de recherche "La Fouine Ft. Black Kent, Sefyu & Soprano - Ca ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Makaveli

Musique de cette video

 Résolu

Salut a tous voila je cherche la musique de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=_kktFIyUGIc#movie_player Merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BobFree

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, voici quelques paroles! ( Don't stop, make your show ) elle joue fréquament à la radio et c la fois d une femme qui la c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
max2aa

Musique de la scene coupé des jabbawockeez

Bonjour, je cherche la musique de la scene coupé au moment ou l'on voit les jabbawockeez (en rouge avec des masques blanc) dancer en entier je prés...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
spoon9293
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000