Les discussions
Nouveauté : atlantéa 2013
bonjour, j'ai découvert une nouvelle comédie musicale qui je pense vas faire un gros carton Atlantéa 2013 créer par des jeunes gens plein de tallent ...
Kelly kelly
RésoluBonjour,j'aimerai que vous m aidez . pourriez vous me donner le vrai nom de la musique de kelly kelly merci d'avance .
Recherche 1 musique de la belle et bête
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qu'il y a dans la Belle et la Bête de Disney. C'est au moment où la bête emmène Belle dans sa chambre po...
Radio as
Bonjour, Il y a longtemps une musique passai sur radio as (aussi sur vitamine je crois) ou on entendait une femme qui dit : attention .................
Quel est cette musique ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la musique qui est jouer de cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xd5mjl_vlc-2010-05-02-12-12-13-1700_music Mer...
Téléchargement fichier midi...
Bonjour, Quand je clique sur un lien pour télécharger Un fichier de format Midi, Quicktime Le joue mais Mon ordinateur Le télécharge pas ... Que dois-...
Mettre musique sur iphone?
RésoluSalut à tous. J'ai pas mal de chansons et musiques sur le bureau de mon ordi que j'aimerais mettre sur mon iphone. Comment je dois proceder? svp merci...
Un mp3
moi je viens de m'acheter un mp3 et je ne sais meme pas comment il fonctionne pour ecouter la musique et j'aimerais dowloader de la musique comment fa...
Bob marley - album introuvable
Bonjour, j'ai rechercher à la fnac, carrefour, pleins d'autres magasins et IMPOSSIBLE de mettre la main sur "Bob Marley - Les 50 plus belles chansons...
Heineken men with talent
Bonjour je souhaiterais connaitre le titre de la musique interprétée dans cette pub par des hommes souflant dans des bouteilles de bières ? Je sais q...
Il me faut la musique de "comme un lundi"
RésoluBonjour les musiciens. Voila pour l'anniversaire d'une amie j'aurais voulu chanter la chanson de "comme un lundi " du groupe la chanson du dimanche m...
Emission "tous ensemble" sur tf1
RésoluBonjour, voilà, dans l'émission "Tous ensemble" sur TF1, une emission où en 7 jours, ils refont à l'aide de bénévoles une maison. Je suis tomber sur ...
Version instrumentale vois sur ton chemin
Bonjour à tous, je recherche une version à télécharger svp (gratuitement) pour chanter "VOIS sur ton CHEMIN " des Choristes" instrumentale, bien sûr, ...
Musique hip-hop
RésoluBonjours, Je cherche des Site postan des musiques Hip-Hop Si vous pouvais m'en donnez quelques un sa serait gentil =)
Titre musique pub coco pops
RésoluBonjour, JE VIENS DE REGARDER CET PUB COCO POPS ( ET Lhttps://www.musique-pub.com/musique-de-pub-coco-pops-de-kelloggs-i-got-the-power/ ) A CHANSON ME...
Url de skyrock pour iphone
RésoluBonjour, je recherhe url de skyrock pour ecoute sur mon iphone merci pour le logiciel c "streamlt all "
Je craque !!
je recherche une musique éléctro ou dans le clip il y a une femme sexy qui dance mai ont ne voit jamai son visage voila merci
Cherche nom pour un band (groupe de rock !!!)
Salut ! Je cherche un nom pour mon band de moi et mon ami (Band sa veut dire groupe de rock ---> je dit sa pour les kétènne !) Donc merci de me donenr...
Recherche de chansons en guadeloupe
bonjour, je suis abonné a canal + en guadeloupe et je recherche un jingle qui passe lorsque se sont les pubs en france. Dans le clip il y a des joue...
Cherche une chanson des année 90
Résoluje ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider quand j'était petite ma grande soeur me fesais écouter une chanson je me souviens que d'une seul chose c'...
Aidez moi svp ><
RésoluBonsoi tt le monde g vraiment besoin de vous please. Je cherche une chanson ou le refrain fait "nah nah nah nah nah ... nah nah danny boys" c'est tout...
Cherche nom d'une musique sur fun radio
SALUT. JE CHERCHE LE NOM D'UNE MUSIQUE QUI EST PASSE SUR FUN RADIO IL Y A UN PETIT BOUT DE TEMPS, C'EST UNE FEMME QUI CHANTE EN ANGLAIS ET LA PLUPART ...
Je cherche une chanson année 80
Résoluje cherche une chanson qui a ce refrain: avoir un seul enfant de toi ,ça faisait longtemps que j'attendais,le voir grandir auprés de toi c'est le cade...
Je cherche le titre d'une chanson !
RésoluBonjour je cherche le titre de cette chanson , et un logiciel qui permettrée de reconnaitre les titres etc... https://www.youtube.com/watch?v=41MwJ...
Musique good morning england
RésoluBonjour, Je recherche la musique (dans good morning england, film génial) ou ils jouent avec le dernier ballon et tout le monde est heureux (ils y ...
Question sur effet sur une musique
Bonjour je cherche le nom de l'effet dans le refrain de la musique "I'll Whip Ya Head Boy" de 50 Cent au moment ou il di "I'll Whip Ya Head Boy" je vo...
Chanson dance
Salut a tous, je recherche une chanson "dance" qui est récente (quelques mois) ou il ya une voix de femme et la chnson est assez douce. je crois qu'el...
Morceau de guitare pour mariage.
Bonjour, Ma sœur va se marier dans 1 an et je désire jouer un morceau de guitare pour elle. Le problème, c'est que je ne sais pas quoi jouer pour un ...
Sonnerie de telephone samsung f266
Bonjour, J'ai acheté cette semaine un telephone Samsung F266 et jaimerais bien changer de sonneries car celles fournis ne me plais pas et je n'ai pa...
Musique dans armageddon
Résolubonjour je voudrais savoir qu'elle groupe a fais la chasson qui passe dans le film armageddon au début quand bruce willis joue au golf sur la plate...
Chanson rap des années 90
RésoluBonjour, Vous souvenez-vous d'une chanson chantée par un homme et une femme dont les paroles étaient les suivantes: Tu es le seul qui m'aille J...
Pour les amoureux du rap (le vrai)
Résolu/FerméYop, Après un topique pour le rock. Voilà celui du RAP. Lâche tes liens ici. Kerry James - Patrimoine du Ghetto Kerry James - Pas de couleur...
Musique dans nobuta wo produce
RésoluSvp je recherche le morceau de piano de Gakkou no okujou qui est dans le drama nobuta wo produce et on l'entend souvent svp svp svp merci d'avance
The ray quiksilver, nom de la chanson
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre de la chanson que l'on entend dans cette pub https://www.youtube.com/watch?v=ZaVxnD4Soeg (the ray, quiksil...
C koi le titre svp
RésoluBonjour, c 3mec 1 a la batterie 1 avec 1 guitare et l'autre au micro il sont en pleine mer sur un bateau vers la fin il lance des fusée rouge c une ...
Reggea reggea reggea
Résolubonjour je cherche le titre de la chanson que quand il chante il dit tout le temp : reggea reggea reggea merci Configuration: Mac OS X / Safari ...
Série médium titre de chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson d'un épisode de MEDIUM SAISON 2 épisode 11 " ds la peau d'un autre", chanson style crooner des années 4...
Chercher chanteur ?
bonsoir,j'aimerai savoir qui chante cette chanson s'il vous plait.Sur le site personne ne trouve et je suis aussi autant interessée que cette personne...
Recherche musique
RésoluBonjour a tous, Je recherche le nom s'il vous plaît de la première chanson qui est diffuser sur cet vidéo ou le mec dit I GO READY https://www.you...
Dr house chanson
Résolubonjour qui peut me dire comme sapelle la chanson de la band dannonce tf1 du dr house c'est un peut du genre tcha! tcha! tcha! la! la! la!
Musique skyrock
Salut, je voulais savoir si y'aurais un blog, une page ou autre avec une archive de toutes les musiques qui sont passer sur skyrock depuis ces débuts ...
Cherche musique
salut a tous, alor jai deja le titre et l'artiste d'une chanson mai jarrive pa a la telecharger c'est ''presuntos implicados- fallen le probleme c'e...
Bonjour
s'est passer hier a la radio de skyrock mais je ne connais point le titre il y as un homme qui chante en anglais avec une gitar et un femme qui chante...
Je cherche un musique passée sur nrj
Bonjour, je cherche le titre d'une musique passée sur nrj dans l'émission de mikl. C'est le son de la cave choisis par jack (Le 29 Avril, à minuit env...
Nom musique intro discothèque ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait le nom de cette musique, merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=JKf335T3Dck
Recherche titre et auteur de chanson
quelqu'un connait le titre et l'auteur de la chanson qui dit: "je ne suis rien, mais je suis celui qui t'aime ..." merci un amoureux éperdu
Un pti coup de main svp
bonjour je cherche des chansons de la reunion surtout la ou il dises" o dié donne a li la france, donne a li courage, pour les 7 ans de malere"(...
Musique mc do
Résoluje cherche la musique du mc do qui passe en se moment ou les petits sac jouent devant des boules noirs et qui deviennent de toutes les couleurs merc...
Femme libérée en version allemand et anglais
bonjour vous connaissez tout femme libéré moi je cherche à acheter les versions anglaise et allemande Liberated lady et Emanzipiert su sein mais je...
Musique bétisier
Bonjour, je suis en train de feire un montage video pour les 40 ans de mon père et j'ai fait une partie ou il y a ses amis en photos qui sont a leur a...