Les discussions

Musique boite

Résolu

bonjour a tous, pouvez vous me donner des titres qui passent en ce moment en boite ou sur fun radio s'il vous plait merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
deediay

Trouver le nom de la musique

Résolu

bonjour j'aime trop la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H_tKdrhF6Go&NR=1 et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais...

green day

Aidez moiii

salut alor je cherche une chanson ou la fille dit:jai des chose a te dire mais tu n'est jamis la quand jai besoin de toi jai laisser des message dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
deediay

Aide

Bounjour J'aimairai savoir les titres de ces musiques https://www.youtube.com/watch?v=vawmkdXJzrc Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
green day

Recherche clip électro virgin 17

Bonjour ou bonsoir, il y a maintenant assez longtemps ( plus d'un an peut-être ) j'ai vu un clip sur virgin 17, je pense que c'était dans l'émission E...

cora

Karaoke comme en studio

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour à tous. Alors voilà, j'aimerai creer mon album amateur de reprises musicales en karaoké mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
le sacristain

Saison 1 american dad episode 18

Bonjour a tous , je recherche le titre ainsi que l'artiste de la musique se trouvant dans l'épisode 18 saison 1 de American Dad, a peu pres a 15min (c...

madmoiselleZ

Femme chantant du hard rock

salut, je cherche le nom d'un groupe d'une chanteuse de hard rock qui a fait apparition et été phare dans les tops du genre dans les années entre 199...

biscotte

Clips michael jackson

Fermé

Bonjour! Je suis une grande fan de Michael Jackson et j'aimerais savoir où je pourrai me procurer gratuitement des clips de lui sur internet, je ne tr...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
0.mega

Musique john cena

Résolu

bonjour est ce que la musique d'entrée de john cena a un nom si oui merci de me le donnez. -- comme disait franckenstein il y a toujours une réponse...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
nanou

Musique du générique de scary movie 1 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique du générique de fin de " Scary Movie 1 " ? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
phoceen8

Quel est cette musique ????

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est la musique quand nino vois anastasia quand il se prenent dans les bras ect y'a une musique en fond quel est le titr...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
HiddenAngel

Chanteur dans si l'on s'aimait -les enfoirés

Je cherche le nom du chanteur qui chante dans si l'on s'aimait il est chauve et il passe a la fin du clip Il fait parti des enfoirer

Utilisateur anonyme

Cherche chanteur [ enfoirés 2009 ]

Résolu

Bonjours a tous je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du chanteur qui dis dans la chanson " Ici les enfoirés " "Entre un rêve et la réa...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
fanny

Window media player : raccourcis ?

Résolu

Bonjour, Quand je ne sélectionne pas le Lecteur Windows Media Player les raccourcis ne fonctionnent pas, par exemple quand je joue a un jeu en plei...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique pub liptone

slt tt le monde je cherche la chanson de la pub de liptone sur mbc merci d avance

moula 09

Mp4 ordi qui ne le detecte pas !

Salut, Mon copain m'a donner un mp4 (vidéo, musique, photos ...) mais il a perdu le câble usb pour le relier a l'ordinateur, jen ai acheter un autre m...

kevin minet

Masque des bloody beetroots

Bonjour, Je suis à la recherche du masque des Bloody Beetroots (masque de Venom). Si quelqu'un sait où on peut se le procurer ? Merci d'avance.

sofunit

Musique du film "lol"

Bonsoir tous le monde, Voila je fais apelle à vous, car depuis quelques jours je cherche une musique du film LOL avec sophie marceau. Je vais essaye...

lily8563

Musique au mort us

bonjours je cherche si possible par youtube la musique aux mort merci

Utilisateur anonyme

Application pour ipod touch

bonjour, j'ai une question à propos de mon ipod touch: est-on obliger de mettre son numéro de carte bleu pour télécharger des application GRATUITE! ...

n0n042

Je cherche une musique année 80...

Bonjour, voilà je cherche une musique des années 80 (et même plus de 85) elle commence en disco un peu a la façon de "love unlimited orchestra" mai...

coquelicot26

J'aimerais avoir des album du rapeur kerry ja

j'aimerais avoir des album du rapeur kerry james

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Urielxx

Webradio new age/bruits naturels

Bonjour, Je cherche une webradio (avec un lien .pls ou .m3u) qui "passe" des bruits naturels (genre pluie, oiseaux etc). Sauf que j'ai beau chercher ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
axel

Titre requiem

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un requiem entendue en autre dans un jeu"hitman blood money" dans la derniere mission "requiem" (n°13) voici un lien ou ...

Youcef

Comment écouter nrj en italie sur une radio?

Bonjour, Je vais partir en Italie fin Août et je ne veux pas rater le retour de Sens Interdit sur NRJ. Je vais aller dans les environs de Viareggio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Duce94

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=exDGFAPQA-A J'aimerais savoir le titre de la chanson en 7:00 Merci d'avance. Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Qui chante dans super nanny du 24 aout 2008 ?

Qui peu me donner le nom de la chanteuse qui chante dans l'émission de super nanny du 24 aout 200 à la fin c'est une chabon mélancolique en anglais pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
M6

Help

Coucou les gens ! J'écoutais Virgin radio l'autre jour & j'ai entendu une chanson qui m'a beaucoup plus. Le chanteur est Français, et le début de la...

Choubidou!

Musique de pub carte bleue visa

je voudrais retrouver le titre de la chanson de lapub carte bleue visa quand l'homme retrouve la fille à la terrasse d'un café. merci nat91

boolvail

Le steel drum ou pan

Le Steel Drum ou Pan est un instument à percussion venant de TRINITAD fait sur la base d'un fond de fût en tole. Ma question est de savoir ou trouver ...

orkka

Chanson sur la video de peter scmeichel

Bonjour, g vu une video de peter smeichel et j'aimerais bien savoir le nom de la chanson du début ...enfin jveu dire la premiére lors de la présentati...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
albano97470

Recherche de chanson

bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson diffusé sur fun radio le 16/04/2010 à 21h40. D'après le site "c'est quoi ce titre" de fun, il s'agit...

Jonatjin

Recherche un titre de musique

Fermé

bonjour cela fait plus d'une semaine que j'ai trouver cette musique sur une vidéo de world of warcraft cependant elle n'est pas complète pourriez vous...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
rodrhym60

Cherche musique

Résolu

Bonjour, voila je cherche le musique qui va de 1min14 à 1min 22 sur ce lien : https://www.dailymotion.com/video/xcobt5 Si quelqu'un la connait ^^. J...

Rifl3

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour je cherche une musique en anglais je crois chanter par un homme et le début se fais par un petit solo de guitar électrique. Il s'agit d'une m...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
lulu60510

Recherche de musique !

Résolu

Bonsoir à tous. Je recherche une Musique qui est passer sur Skyrock Aujourd'hui ( le 24 Avril 2o1o ), Vers 16h2o. JAi retenu quelque parole : " Ces ...

mikael08

Je cherche des clip triste et nostalique

bonsoir je recherche des clip triste et nostalgique pour la creation d un blog en honneur de mon amis decedé , que les clip ou les musiques soient r...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jejerom

Prisonnière de jocelyn deloumeaux

Je cherche le karaoke de la chanson prisonnière (de ton amour). Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
zoukaraoke

Chanson qui passe a la radio

bonjour, je voudrai savoir le titre d une chanson qui passe a la radio c est une fille qui chante la chanson est plutot techno la radio est virgin et...

RodneyMcKay

Quel est cette musique

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir qu'elle était la musique au bout de 6:03 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=XzvqdwIpehY&feature=related ...

romain01800

Titre d'une chanson

Résolu

coucou je cherhce le titre d'une chanson qui passe sur virgin radio dans le refrain de cette chanson le gars dit blue blue sky c'est tout se que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
0.mega

Je recherche 2 infos svp merci

Résolu

bonjour a tous, je recherche le nom du groupe qui d'aprés moi s'appellait les bratisla boys(animateur sur M6) qui chantaient un tube a la russe il y a...

Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une chanson

Sur le blog d'une copine il y a une chanson que j'adore mais je ne connais ni le titre , ni l'interprete . Petite présentation pour vous aider : C'es...

x-aurelie59

Musique nouvelle pub chevrolet

Bonjour, Je cherche la musique de la pub Chevrolet qu'on voit ces derniers temps sur nos écrans, je précise tout de suite que c'est pas la pub ni la ...

yssam

Cherche titre chanson sur fun radio

bonjour je cherche une chanson ou on entend dans le refrain je crois la voix d'une femme disant "we don't care about" vous voyez ce que c'est?

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
flo56

Music

Résolu

salut svp je cherche site pour telecharger la musique merci

BmV

Musique pub scenic 2010

Résolu

salut a tous j'aimerais savoir le titre de la musique de la pub de la renault scenic 2010 avec les lapins cretin dedans ...j'espere que vous pourrez m...

Utilisateur anonyme

Chanson: never be the same

Bonjour, j'entends depuis plusieurs jours à la radio, une chanson où il est plusieurs fois répetée: "I never be the same", avec une voix de femme. Me...

Jester

Recherche musique entendu en boite style us

bonjour je cherche une musique de boite c'est us mais je ne trouve pas du tout svp si quelqu'n peux m'aidez la musique c'est genre 'tu tu tu tu tu tu ...

paolo57
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000