Les discussions
Musique boite
Résolubonjour a tous, pouvez vous me donner des titres qui passent en ce moment en boite ou sur fun radio s'il vous plait merci d'avance Configuration: ...
Trouver le nom de la musique
Résolubonjour j'aime trop la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H_tKdrhF6Go&NR=1 et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais...
Aidez moiii
salut alor je cherche une chanson ou la fille dit:jai des chose a te dire mais tu n'est jamis la quand jai besoin de toi jai laisser des message dans...
Aide
Bounjour J'aimairai savoir les titres de ces musiques https://www.youtube.com/watch?v=vawmkdXJzrc Merci
Recherche clip électro virgin 17
Bonjour ou bonsoir, il y a maintenant assez longtemps ( plus d'un an peut-être ) j'ai vu un clip sur virgin 17, je pense que c'était dans l'émission E...
Karaoke comme en studio
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour à tous. Alors voilà, j'aimerai creer mon album amateur de reprises musicales en karaoké mai...
Saison 1 american dad episode 18
Bonjour a tous , je recherche le titre ainsi que l'artiste de la musique se trouvant dans l'épisode 18 saison 1 de American Dad, a peu pres a 15min (c...
Femme chantant du hard rock
salut, je cherche le nom d'un groupe d'une chanteuse de hard rock qui a fait apparition et été phare dans les tops du genre dans les années entre 199...
Clips michael jackson
FerméBonjour! Je suis une grande fan de Michael Jackson et j'aimerais savoir où je pourrai me procurer gratuitement des clips de lui sur internet, je ne tr...
Musique john cena
Résolubonjour est ce que la musique d'entrée de john cena a un nom si oui merci de me le donnez. -- comme disait franckenstein il y a toujours une réponse...
Musique du générique de scary movie 1 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique du générique de fin de " Scary Movie 1 " ? Merci de me répondre.
Quel est cette musique ????
Résolubonjour j'aimerais savoir quel est la musique quand nino vois anastasia quand il se prenent dans les bras ect y'a une musique en fond quel est le titr...
Chanteur dans si l'on s'aimait -les enfoirés
Je cherche le nom du chanteur qui chante dans si l'on s'aimait il est chauve et il passe a la fin du clip Il fait parti des enfoirer
Cherche chanteur [ enfoirés 2009 ]
RésoluBonjours a tous je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du chanteur qui dis dans la chanson " Ici les enfoirés " "Entre un rêve et la réa...
Window media player : raccourcis ?
RésoluBonjour, Quand je ne sélectionne pas le Lecteur Windows Media Player les raccourcis ne fonctionnent pas, par exemple quand je joue a un jeu en plei...
Musique pub liptone
slt tt le monde je cherche la chanson de la pub de liptone sur mbc merci d avance
Mp4 ordi qui ne le detecte pas !
Salut, Mon copain m'a donner un mp4 (vidéo, musique, photos ...) mais il a perdu le câble usb pour le relier a l'ordinateur, jen ai acheter un autre m...
Masque des bloody beetroots
Bonjour, Je suis à la recherche du masque des Bloody Beetroots (masque de Venom). Si quelqu'un sait où on peut se le procurer ? Merci d'avance.
Musique du film "lol"
Bonsoir tous le monde, Voila je fais apelle à vous, car depuis quelques jours je cherche une musique du film LOL avec sophie marceau. Je vais essaye...
Musique au mort us
bonjours je cherche si possible par youtube la musique aux mort merci
Application pour ipod touch
bonjour, j'ai une question à propos de mon ipod touch: est-on obliger de mettre son numéro de carte bleu pour télécharger des application GRATUITE! ...
Je cherche une musique année 80...
Bonjour, voilà je cherche une musique des années 80 (et même plus de 85) elle commence en disco un peu a la façon de "love unlimited orchestra" mai...
J'aimerais avoir des album du rapeur kerry ja
j'aimerais avoir des album du rapeur kerry james
Webradio new age/bruits naturels
Bonjour, Je cherche une webradio (avec un lien .pls ou .m3u) qui "passe" des bruits naturels (genre pluie, oiseaux etc). Sauf que j'ai beau chercher ...
Titre requiem
RésoluBonjour je cherche le titre d'un requiem entendue en autre dans un jeu"hitman blood money" dans la derniere mission "requiem" (n°13) voici un lien ou ...
Comment écouter nrj en italie sur une radio?
Bonjour, Je vais partir en Italie fin Août et je ne veux pas rater le retour de Sens Interdit sur NRJ. Je vais aller dans les environs de Viareggio...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, https://www.youtube.com/watch?v=exDGFAPQA-A J'aimerais savoir le titre de la chanson en 7:00 Merci d'avance. Bonne soirée
Qui chante dans super nanny du 24 aout 2008 ?
Qui peu me donner le nom de la chanteuse qui chante dans l'émission de super nanny du 24 aout 200 à la fin c'est une chabon mélancolique en anglais pl...
Help
Coucou les gens ! J'écoutais Virgin radio l'autre jour & j'ai entendu une chanson qui m'a beaucoup plus. Le chanteur est Français, et le début de la...
Musique de pub carte bleue visa
je voudrais retrouver le titre de la chanson de lapub carte bleue visa quand l'homme retrouve la fille à la terrasse d'un café. merci nat91
Le steel drum ou pan
Le Steel Drum ou Pan est un instument à percussion venant de TRINITAD fait sur la base d'un fond de fût en tole. Ma question est de savoir ou trouver ...
Chanson sur la video de peter scmeichel
Bonjour, g vu une video de peter smeichel et j'aimerais bien savoir le nom de la chanson du début ...enfin jveu dire la premiére lors de la présentati...
Recherche de chanson
bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson diffusé sur fun radio le 16/04/2010 à 21h40. D'après le site "c'est quoi ce titre" de fun, il s'agit...
Recherche un titre de musique
Fermébonjour cela fait plus d'une semaine que j'ai trouver cette musique sur une vidéo de world of warcraft cependant elle n'est pas complète pourriez vous...
Cherche musique
RésoluBonjour, voila je cherche le musique qui va de 1min14 à 1min 22 sur ce lien : https://www.dailymotion.com/video/xcobt5 Si quelqu'un la connait ^^. J...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour je cherche une musique en anglais je crois chanter par un homme et le début se fais par un petit solo de guitar électrique. Il s'agit d'une m...
Recherche de musique !
RésoluBonsoir à tous. Je recherche une Musique qui est passer sur Skyrock Aujourd'hui ( le 24 Avril 2o1o ), Vers 16h2o. JAi retenu quelque parole : " Ces ...
Je cherche des clip triste et nostalique
bonsoir je recherche des clip triste et nostalgique pour la creation d un blog en honneur de mon amis decedé , que les clip ou les musiques soient r...
Prisonnière de jocelyn deloumeaux
Je cherche le karaoke de la chanson prisonnière (de ton amour). Merci d'avance.
Chanson qui passe a la radio
bonjour, je voudrai savoir le titre d une chanson qui passe a la radio c est une fille qui chante la chanson est plutot techno la radio est virgin et...
Quel est cette musique
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir qu'elle était la musique au bout de 6:03 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=XzvqdwIpehY&feature=related ...
Titre d'une chanson
Résolucoucou je cherhce le titre d'une chanson qui passe sur virgin radio dans le refrain de cette chanson le gars dit blue blue sky c'est tout se que j'ai ...
Je recherche 2 infos svp merci
Résolubonjour a tous, je recherche le nom du groupe qui d'aprés moi s'appellait les bratisla boys(animateur sur M6) qui chantaient un tube a la russe il y a...
Cherche titre d'une chanson
Sur le blog d'une copine il y a une chanson que j'adore mais je ne connais ni le titre , ni l'interprete . Petite présentation pour vous aider : C'es...
Musique nouvelle pub chevrolet
Bonjour, Je cherche la musique de la pub Chevrolet qu'on voit ces derniers temps sur nos écrans, je précise tout de suite que c'est pas la pub ni la ...
Cherche titre chanson sur fun radio
bonjour je cherche une chanson ou on entend dans le refrain je crois la voix d'une femme disant "we don't care about" vous voyez ce que c'est?
Musique pub scenic 2010
Résolusalut a tous j'aimerais savoir le titre de la musique de la pub de la renault scenic 2010 avec les lapins cretin dedans ...j'espere que vous pourrez m...
Chanson: never be the same
Bonjour, j'entends depuis plusieurs jours à la radio, une chanson où il est plusieurs fois répetée: "I never be the same", avec une voix de femme. Me...
Recherche musique entendu en boite style us
bonjour je cherche une musique de boite c'est us mais je ne trouve pas du tout svp si quelqu'n peux m'aidez la musique c'est genre 'tu tu tu tu tu tu ...