Les discussions

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonsoir la compagnie, voilà je cherche le titre d'une musique de pub. La pub en question concerne "le lait de chez nous" ou un truc de genre. un enfan...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
patpoker

Player radio

Bonjour, J'ai un petit probleme quand je veut ecouter le player d'une radio (exemple: NRJ,Skyrock) , la musique ne se met pas meme en apuyant sur p...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Chriist0

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui me plais beaucoup, mais je ne le trouve pas. Cela depuis ce week end. Voici une vidéo dans laquel...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
allan75010

Rihanna et beyonce

 Résolu/Fermé

Bonjour, entre rihanna et beyonce qui est la meilleur et pourquoi?

49 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lauriane93

D&co

Je voudrais de l'aide, Il y a une musique que j'apprécie beaucoup qui est passé dans l'émission D&CO, le 23 novembre à exactement : 41min et 30sec ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Anne Honime

Est-ce que vous écoutez encore de la variété

 Résolu

Coucou. Est-ce que vous écoutez encore de la variété française ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brige05

Titre chanson de beverly hills 90210

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir le titre de la musique qui passe à 27:00min svp Voici le lien : http://www.megavideo.com/?v=0H3Q8VTE Cette...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
xCass

Titre & artiste

 Résolu

Bonjour j'ai perdu le titre d'une chanson et impossible de me souvenir de l'artiste En fait le début du titre ca doit être mother of ... c'est une c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ScOoBy-FuN

Cherche titre d'hervé vilard

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un chanson d'Hervé Vilard avec les paroles suivantes : " car on laisse toujours quelqu'un derrière soi que l'on bless...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
cosane54

Studio

enregistrement musicale , éffét sonor_bruitage, prise de voix , pré-mix, mix son , (Studio-M.O.U.2.S) qui se situ dans le 93 a 300mètre du puce mali...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Anne Honime

Je l'adore!!!

salut,j'adore jena lee a l'ecole tout le monde chante cette chanson et je trouve que en ce moment en l'apprend et on la chante et pour noel j'espere j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Anne Honime

Se méssage sadrèsse au milieux artisitike

enregistrement musical , production , Pro tools-ACID, prise de voix , effé sonore-bruitage-, mix de titre (studio-M.O.U.2.S) qui se situ sur le 93 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Pierrecastor

Prise jack cassé

Bonjour, ma prise jack sur mon PC portable (packard bell) est cassée, Le son marche, mais je ne peux plus brancher de périphériques audio(écouteurs...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Yoshan

Cold case le retour

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens cette semaine faire appel à vos connaissances musicales. Je voudrais bien connaitre l'artiste et le titre de la chanson ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
m@rie

Cheb khaled

s'il vous plait je veux telecharger le dernier concert de khaled in egypt 2009 .je m'adresse à tous les fans de cheb khaled si vous pouvez me l'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
computerhelp

Impossible de télécharger

Bonjour, Après avoir choisit avec mes points "davantage" la possibilité de télécharger 10 titres musik, j'ai reçu un code à mettre avec le lien http...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
computerhelp

Musique russe

 Résolu

bonjours je cherche le titre de la musique ou on voit les russes dansé dessus accroupi merçi

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
adri

Coldplay - the scientist, viva la vida etc..

Bonjour à tous ! Je recherche des partitions gratuites et des morceux gratuits de Coldplay (le meilleur groupe de rock pour moi). Pour les morceaux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Olive

Recherche titre d'une chanson dans d&co

Bonjour à toutes et à tous !!! Je recherche le titre d'une chanson. Elle est passée dans l'émission D&CO du 23 novembre 2009, à la fin de l'émission ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fly84

Dernier album de diam's

Je pense qu'elle a fait sortir un nouveau album aprés sa convertion en islam donnez moi le non de cet album merci

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pirlo25

Mode d emploi

BONJOUR, qui pourrai me donner le mode d'emploi détaillé du lecteur M-260 D-JIX?merci par avance ,car je n 'arrive pas à télecharger un clip que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
patpoker

Nous voulons vous entendre en tte la tunisie

Bonjour, pourkoi mosaik marche pa ds tte la tunisie nous aimons vous entendre merci

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
The-Ced

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche la chanson de Mike Brant en version instrumentale le tite est "QUi saura" ceci es pour un anniversaire merci de m aidez a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gregre79

Recherche musique

 Résolu

bonjour a tous je recherche la musique de Gilbert bécaud en version instru grtauit si possible et celle d alain barriere la terre tournera sans nou...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gregre79

All the moon

 Fermé

coucou je cherche le chanson all the moon de amelie couvreur et jeremie golfier... j'adore cette chanson j'aimerais qu'on me l'envoie...ou me dire ou ...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Newbie

Cherche une musique techno 90'

 Résolu

Bonjour je cherche une musique techno des années 90. Je me souviens juste du clip en noir et blanc, je crois qu'on y voit une fille danser à l'arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Bixou

Recherche de musique

quelqu'un connait-il la musique de la série 90210 dans la saison 2 épisode 10 , il y a pharell wiliams qui chante à une fête , pourrais-je avoir le ti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Edward Cullen

Recherche chanson sur mixx fm

Bonjour, est ce que qqn pourrait m'aider à trouver le titre de la chanson, je ne conné que les paroles: - "bonjour, vous etes sur le répondeur d'A...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
dede

Voltface - if i say yes

Salut à tous, Je cherche le titre If I say yes de Voltt Face paru il y a quelques années déjà. Mais voilà après des heures de recherche sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
SparowJ

Recherche chanson raggae/rnb

J'en arrive à mon dernier recours après mes recherches infructueuses, Dans le clip le chanteur noir/métis danse avec une femme en essayant de la sédu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
leoufdu76

Coment télécharcher de a music sur mp3

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment télécharger de la music sur MP3 La marque de mon MP3 est SAMSUNG. J'ai essayé à plusieurs reprises ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
locatme

Recherche musique seigneur des anneaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui se trouve dans le film du Seigneur des Anneaux je crois, elle est du genre grégorienne. J'ai trouvé la musique d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Allah

Recherche musique techno electro année 2003

bonjour je cherche une musique du genre electro techno qui a cartonné il a quelques années en boite selon 1 potes une femme di I miss you et la techno...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ronaldo05

Recherche écoutez chanson

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous! Voilà, je recherche un site où je peux écouter gratuitement sinon partager avec mes amis la chanson " Rêver "...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
colas1

Recherche paroles

coucou, quelqu'un connait il les paroles de "I m cool" de swizz beatz ? Je recherche la phrase juste apres "I m cool like a ice cream with a che...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pluton.

Chanson dessin animé film année 80-90

Bonjour, Au karaoké du sablon est passée une longue chanson (bien 5 ou 6 minutes). Vers la fin de la chanson il y a un passage avec du saxo...se...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
microbe01

Cherche un chanson

Bonsoir je cherche une chanson passé sur fun radio le 21/11/2009 à 23h50-53. C'est un remix d'une chanson célèbre dont je ne parviens pas à me rapell...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
j0j076

Musique de pub

 Résolu

bonjour , je recherche la musique de la pud orangina ou le bonome se prend la vitre et se met a faire des mime puis danse avc tout le monde

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
j0j076

Chris brown malgré ce qu’il a fait à rihanna

Salut. Continuez-vous à écouter Chris Brown malgré ce qu’il a fait à Rihanna ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Apocalyp's girl's

Probleme de lecture quelque soit la musique

Bonjour, Voila, il y a quelques jours, j'ai du utiliser recovermyfiles sur mon disque dur externe pour pouvoir reprendre des informations telles qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
liberty77

Cherche musique pour mp3

salut, on m'a récemment offert un mp3 16 Go et j'ai un peu de mal a le remplir. J'aimerais recevoir des suggestions de titres ou de groupes, tous ge...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Anne Honime

Chanson r&b

bonjour voila je cherche une musique je me souviens du clip plus particulièrement c'est un homme (américain) qui regarde son ex par la fenêtre elle e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
misslady01

Music des simpson

 Résolu

salu je cherche le nom de la chanson de l episode 11 Les années 90 des simpson ,le momen ou homer et marge dorme dans l hotel 8:22 merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
le flemard

Jean stout zorro

Bonjour je suis a la recherche d'une vidéos ou d'une musique de zorro version longue si quelqu'un pourrait m'aider merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
guillau10nico74

Clip de michael jackson inconnu

 Résolu

Salut ! Je cherche un clip de Michael Jackson mais je ne connaîs pas le titre de la chanson... je l'ai déjà entendu pleins de fois avant mais je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
minigabybel

Savoir le nom de la musique de dr house

 Résolu

comment s'appelle la chanson du début de Dr House la saison 5 épisode 9 s'il vous plaît ça serait sympas.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
kaka'

Recherche artiste

Je recherche le nom et le titre cette chanson SVP https://www.youtube.com/watch?v=xB2oBkj1UYw&feature=related

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Soul

Ska-p

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu une musique du groupe Ska-p, ou l'on entend fréquemment le mot "revolucion", mais je n'en connait pas le titre, pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
farore

C'est qoui comme musique?

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=rzYMBYOBDYE Je n'arrive pas a savoir ce que c'est comme musique et qui chante!

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
clemence76

Musique dans une vidéo

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend après 51:05 minutes ici svp : http://videos.tf1.fr/le-plus-grand-quiz-de-fran...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
RaikkoSochaux
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000