Les discussions

Comment fonctionne mp3 tag pour gravure cd

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de MP3 TAG. En gros ce logiciel sert à insérer des renseignements qui apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
saxo

Je recherche une music sensuelle

Bonjour Tout d'abord, merci à vous de prendre votre temps pour lire ce message. Et puis, je sais que je parle aussi peut-être à des mineurs bien i...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
00lina00

Enregistrer morceaux de mozart

Bonjour ! Je cherche sur quels sites je pourrais enregistrer des morceaux de Mozart (pour les mettre sur mon portable, les envoyer à quelqu'un, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bjour

Recherche 2 chansons !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! je cherche deux chansons que je n'arrive pas à me sortir de la tete.... Des trucs que j'entendais à la radio étant jeune ! La premièr...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tarzan85000

Album du mondial

ces qui on des cd du mondial ajouter moi i-kbal-89@hotmail.com ainsi je ferrait tourner ceux que j ai aussi

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
cbauf

Morning star - recherche une vidéo !

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le morning star en ce matin de Lundi 11 juin 2012, et à un moment Yoahn a montré une vidéo d'une reprise de "Call me, maybe...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
skyledu40

Jamvox enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter une Jamvox et je voudrais savoir comment s'enregistrer ? La question semble bête mais je ne peux m'enregis...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pfred59

Cherche chansson!!

Bonjour j'ai une chansson en tete et je ne sais pas de qui elle est! C'est une fille qui chante,c'est en anglais et elle n'est pas trés vieille A un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
af59

Ça fait mal

Bonjour, je suis en recherche (depuis une dizaine d'années maintenant !!) d'une chanson qui a fait un flop dans les années 80 mais que j'aimais bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
af59

Ozap

Bonjour, il parait que chaque semaine ozap.com diffuse les chiffres de vente des albums ; je suis allée sur le site mais je ne trouve pas, quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
MisterZAP

Duos franco-anglais

Bonsoir tout le monde !! J'aimerai que vous m'aidiez !! Je cherche un duo dont le binôme est compose dune fille et d'un garçon, la fille chante en ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
narasa

Cherche titre d'une musique.

Bonjour ! J'aimerais connaitre le titre d'une musique qui passe généralement dans les anges de la Télé-réalité 4. Sa fait Genre : I wanna Heey.. Un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Framboise1031

Recherche titre musique jumpstyle

salut a tous et meilleur voeux pour cette année 2008, je recherche le titre de la premiére musique qui passe sur cette vidéo ( https://www.youtube....

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
KIKI

Les anges de la télérealité 4 - musique

Bonjour, le cherche aussi une musique dans l'episode 39, à 10"48... http://www.youtube.com/watch?v=ri0YPvftDo0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Mxzer02

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson de Rihanna, et je recherche le titre désespérément depuis une semaine... Please aidez moi ! La chanson commence ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Audhild

Recherche de musique pop rock usa

Bonjour, je recherche une musique américaine pop rock qu'une jeune femme chante, dans son clip elle essaye de séduire son voisin mais à la fin elle s'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Christof422

Angels and airwaves coldplay

hello vous connaissez coldplay muse Ava ? ben voilà je cherche une boutique sur Paris ou on peut acheter des tee shirt et autres de groupes comme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Steph07

Cherche noms de musiques hardcore....

Bonjour , Je recherche le noms des musiques HardCore ou juste avant que sa commence on entant une musique arabe puis des coup de feu et la musique com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
SolidSnake059

Svp aidez moi je cherche le titre d' un muzik

 Résolu

svp je veux le titre de la premier musique de pitbull dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=5Vx3HkMtyZM aidez moi svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rcdj79

Musique de vangelis

Bonjour, Je recherche une musique de vangelis ! L'une de ses plus connu. A par celle du dernier des mohicans ! merci de répondre vite ! Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rcdj79

Recherche de zouk

bonjour je recherche un zouk chanté par un homme le refrain : pà kité mwen chéri non pas léssé mwen paskè mwen kèy vini fou ou ou

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Zoukeuze

Recherche le titre d'une chanson

je cherche une chanson qui contient "je finis par repondre moi meme a mes questions"

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
jp

Cherche musique

Bonjour, Je cherche qui chante la musique du générique de fin de l'émission les français au volant diffuse hier sur france 3 merci a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rcdj79

Percer dans le rap

 Fermé

Bonjour, Jai Ecris Une Chanson De 4 Min Et Voila Je Lai Fait Tester a Des Proche Et Les Proche A Leur Amis Et Tous Les Resultats Etaint Positif .. Com...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Pseudonymemdr

K-pop "to anyone" chanson

 Résolu

Je recherche une chanson de K-pop, dont le refrain fait : "eh eh eh eh eh eh to anyone eh eh eh eh eh eh...". Je sais que ce n'est pas très détaillé m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Look-with-eyes

Soirée de fin d'année d'ados

Hey ! J'aurais besoin de votre aide pour une raison ; dans un moi j'ai ma fête de fin d'annnée que j'ai organisé moi même et j'ai un petit problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rcdj79

Cherche musique

 Résolu

Bonjour a tous, je chercherai le nom de la musique qu'il y avait a la fin du match sur TF1 Allemagne Portugal quand ils montrent les images après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
790yenyette

Chanteuse noire

Bonsoir, je cherche le nom d'une chanteuse noire, elle est tres costaud. elle a fait une chanson je crois assez connu, magnifique, ce sont les même ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tatadu33

Choisir casque avec de tres bonnes basses

Bonjour, Je cherche un casque avec beaucoup de basses. Budget : 100 euros maximum. Que me conseillez vous ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Florian.clisson

Recherche titre musique (lien disponible)

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qu'on entend en fond à partir de 15min environ jusqu'à à peu près 17min (on l'entend très bien vers la fin des 16min...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rcdj79

Musique de m6

Bonjour, je cherche une musique très populaire qui est passée hier dans l'émission de télé réalité Patron Incognito https://www.6play.fr/m6#/emissi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche...

cette musique là (à partir de 20:33) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lolaaaa1111

Recherche titre sur fun radio

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche un titre depuis hier, vers 10h30 un jingle passe et un mec dit : fun radio c'est ça ! Donc il diffuse 2 extra...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Centrino

Musique du film "" steppin ""

Bonjour J'aimraisa Savoir Le Titre De La Chanson Qui Passe Dans Le Film Quand DJ Est Dans La Boite Et Fais Un Battle , Je Voudrais Le Titre De Celle Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tigrealionne

Recherche de chanson

Slt a tous .voila je recherche une chanson .je ne me souvien pas des paroles mais c'est une fille qui chante pour son petit amie motard qui ce tue e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Xileh

Musique

 Fermé

Bonjour, je cherche un site pour Télécharger de la musique help me please

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
myuline

Trouver la chanson de rihanna

Bonjour, je regarde les anges de la télé réalité 4 tout les jours et y'a un épisode ou mohamed et a Los Anges et il et au studio de brian friedman l...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Amel_77

Recherche partitions

bonjour je suis à la recherche de la partition GRATUITE de piano/vocal/guitare de la chanson Jenny/8675-309 de Tommy Tutone si possible, j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
POP34

Les simpson

Salut moi je cherche la musique des simpson quand homer fume de la marijuana et qu'il voie plein de couleurs en partant au travail merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
IvyAlice

Musique de simpson

Bonjour je voudrais savoir comment s'appelle la chanson qui est dans l'episode 20 saison 15: Ma plus belle histoire d'amour c'est toi je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
IvyAlice

Clochettes multiplex

J aimerai trouver les clochettes du multiplex de foot sur canal plus. J'ai bien vu des réponses mais elles ne sont plus valide les liens sont fermés, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Yo16

Recherche une musique italienne ou espagnole

Bonjour, Je recherche une musique espagnole ou italienne. Je ne connait pas les paroles mais elle est apssée sur france bleu (je ne sait pas si c'...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Soso

Recherche titre chanson recente

jai entendu une chanson il y a quelque joùr a la radio mais je nai pas le titre. juste de quelque parole .. " elle est trop belle jkiff trop sur elle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
popolo2007

Je cherche un clip

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche ce clip où c'est un noir qui chante avec un cuir clouté, je crois qu'ils sont deux à chanter. Dans le clip le noir chante t...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
rcdj79

[harmonica] cherche titre

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique passant en ce moment à la radio. J'ai trouvé un lien ou quelqu'un a pu l'enregistrer, mais il demande lui...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stify

Ipod bloqué

j'ai l'ipod nano dernière generation (le tout petit tactile) et depuis quelque temps, des que je l'allume, l'écran devient tout blanc et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mimine97

Renseignement svp

Bonjour, Je suis Sabrina et en fait j'ai l'adresse pour envoyer des lettres au One Direction et j'ai aussi leur numéro mais est-ce que si j'envois un...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
SabrinaHZLNL

Cherche le nom de la chanson et du chanteur

bonjour je cherche le nom de la chanson et du chanteur d'une chanson dont je me souviens seulement du clip dans le clip on voit le chanteur qui est gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Kuai

Chanson film bruce tout puissant radio-réveil

Bonjour, je recherche le nom de la chanson qui apparait dans le film Bruce tout puissant (Bruce Almighty), au moment où Grace sa femme l'a quitté et...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
johann996

Cherche titre musique

Bonjour, je recherche le titre de cette musique, je l'ai posté moi même sur ce site et ce n'est donc pas le bon titre et artiste mais si quelqu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
etiennette57
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000