Chanson d'intro de Weeds S03 Episode 03

Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche la musique du début de l'épisode 3 de la saison 3 de Weeds, pas la musique du générique, mais celle du récapitulatif des évènements précédent.
Merci.
A voir également:

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Tripp.
Je pense que tu recherches Kinky "Little boxes".
0
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Mika pour de m'avoir prévenu de la résolution ^^ mais hélas ce n'est pas la bonne chanson. Je recherche pas la chanson du Générique de Weeds mais plutôt la chanson de la petite intro qu'ils mettent à chaque fois au début (qui récapitule les épisodes précédents) juste avant le Générique. Merci quand même de votre réponse.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Désolé :( mais je ne connais pas du tout cette série .
Je retente quand même avec Illinois - Nosebleed ou alors Gwendolin "Knock knock" ?
0
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol ! eh non toujours pas merci ^^
0

Bon ben désolé , c'est tout ce que j'ai trouvé pour cet épisode. Je continuerai de chercher demain , j'espere que d'ici là , tu auras trouvé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite si tu a la saison 3 de la série en VF tu entendra la musique dont je parle. elle apparaît à partir de l'épisode 3 à 15.
0