Chanson d'intro de Weeds S03 Episode 03
Tripp
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche la musique du début de l'épisode 3 de la saison 3 de Weeds, pas la musique du générique, mais celle du récapitulatif des évènements précédent.
Merci.
Je cherche la musique du début de l'épisode 3 de la saison 3 de Weeds, pas la musique du générique, mais celle du récapitulatif des évènements précédent.
Merci.
A voir également:
- Chanson d'intro de Weeds S03 Episode 03
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gto nombre episode - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Bonjour Tripp.
Je pense que tu recherches Kinky "Little boxes".
Je pense que tu recherches Kinky "Little boxes".
Tripp
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
Merci Mika pour de m'avoir prévenu de la résolution ^^ mais hélas ce n'est pas la bonne chanson. Je recherche pas la chanson du Générique de Weeds mais plutôt la chanson de la petite intro qu'ils mettent à chaque fois au début (qui récapitule les épisodes précédents) juste avant le Générique. Merci quand même de votre réponse.
Désolé :( mais je ne connais pas du tout cette série .
Je retente quand même avec Illinois - Nosebleed ou alors Gwendolin "Knock knock" ?
Je retente quand même avec Illinois - Nosebleed ou alors Gwendolin "Knock knock" ?
Bon ben désolé , c'est tout ce que j'ai trouvé pour cet épisode. Je continuerai de chercher demain , j'espere que d'ici là , tu auras trouvé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question