Chanson d'intro de Weeds S03 Episode 03
Tripp
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche la musique du début de l'épisode 3 de la saison 3 de Weeds, pas la musique du générique, mais celle du récapitulatif des évènements précédent.
Merci.
Je cherche la musique du début de l'épisode 3 de la saison 3 de Weeds, pas la musique du générique, mais celle du récapitulatif des évènements précédent.
Merci.
A voir également:
- Chanson d'intro de Weeds S03 Episode 03
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- 03 20 ✓ - Forum Mobile
- 03 20 - Forum Mobile
- Gto nombre episode ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Tripp
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
Merci Mika pour de m'avoir prévenu de la résolution ^^ mais hélas ce n'est pas la bonne chanson. Je recherche pas la chanson du Générique de Weeds mais plutôt la chanson de la petite intro qu'ils mettent à chaque fois au début (qui récapitule les épisodes précédents) juste avant le Générique. Merci quand même de votre réponse.
Désolé :( mais je ne connais pas du tout cette série .
Je retente quand même avec Illinois - Nosebleed ou alors Gwendolin "Knock knock" ?
Je retente quand même avec Illinois - Nosebleed ou alors Gwendolin "Knock knock" ?
Bon ben désolé , c'est tout ce que j'ai trouvé pour cet épisode. Je continuerai de chercher demain , j'espere que d'ici là , tu auras trouvé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question