Les discussions
Remix tupac feat funk baby me
Fermérecherch info sur ce remix tupac avec son funky chanté par une meuf qui chante Baby Me ...c'est qu'elle déchire cette zik plus d'info ou comment trouv...
Remix 2010
Résolusalut a tous je cherche un remix spécial que j'ai entendu ou il y a tous les tube de cette été dedans ; comme i got a felling et d'autre si quel q"...
Téléviseur lcd thomson 22e92nf32
Bonjour, Je sais pas dans quel forum je dois poser ma question, j'espère que celui-ci m'apportera une réponse à mon problème. Voilà, je viens d'...
Mamie blue 1971 version anglaise
bonjour, je recherche la célébre reprise de nicoleta :mamie blue qui je crois doit etre de 1971 ? mais ..... en version anglaise . il y en a une, ...
Je cherche les musiques de cette vidéo svp !
RésoluVidéo sur spiderman, et avec une tres bonne bande sonore composée de néo métal avec les paroles du theme de l'hymne de notre ami spidey. Et l'autre...
Recherche
bonjour, je recherche une musique ressente qui passe sur nrj et je crois que le mec qui la chante s'appelle "tiger cruse" ou un truc comme ça et ça tr...
Musique intro guitar pro
bonsoir a vous , j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé la tablature pour la musique de démarrage du logiciel guitar pro 5 car je trouverai sa sympa d...
La fouine
bonjour je recherche un titre de la fouine qui est passer le 20 avril 2010 en fin d'apres midi sur skyrock. merci
Besoin de frequence radio
bjr si quelqu'un arrive a faire un tableau avec toute les frequence de fun radio dessus est ce qu'il pourrai me l"envoyer a l'adresse suivante : axe...
La chaine sur laquelle passe fun radio
Résolu/FerméBonjour tout le monde, je cherche sur quelle chaîne passe fun radio donc si vous pouvez m'aider... merci à vous
Musique de country
RésoluBonsoir, je voudrai savoir le nom de cette music car je cherche mais sans resultat https://www.youtube.com/watch?v=7epX7Uqf11E&feature=player_emb...
Titre de chanson
Résolubonjour tout le monde aider moi svp a trouver le titre de cette chanson merci https://www.dailymotion.com/video/x6a39e (je pense que c'est ...
Musique kyle xy saison 1 episode 1 aidez moi
Résolubonjour a tous ! moi je cherche le musique du premier episode de kyle Xy lorsqu'il decouvre comment assouvir sa faim dans la prison des jeunes au...
Pour montage audio
Bonjour, je ne suis pa sur d'être sur le bon forum, mais j'essaie le tout pour le tout. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'adresser un lien e...
Recherche musique skyrock
Bonjour je recherche une musique passé sur skyrock le dimanche 18 avril vers les 1h45 (du mat'). Groupe : Sniper, une musique pas parmis les plus c...
Generique en francais
bonjour je cherche cette video en francais YouTube - Bugs Bunny Show Intro (German) quelqu' un connaitrait par hazard car je n'ai trouvé qu'en lang...
La fin de scary movie 2
il me faudré la music de la fin de scary movie 2 svp merci (générique)
Beat box musique rechercher svp
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=0w2wHUx8Q7w&feature=related Elle commence à 1 Minute 17 , et se termine a minute 40 Merci d'avance ^^
Recherche titre d'une musique
Bonjours a tous, Je voudrai savoir si quelqu'un connait le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=GUcKH4gDuuQ Voila sa m'aid...
Musique du film sex and the city
Je cherche une musique du film sex and the city c'est la scene dans laquelle Carrie va poser pour Vogue Si quelqu'un connait la musique je le r...
Rap français
RésoluSalut !! Je cherhe une ziic maiis le problème c'est que je me souvien pas du nom du chanteur et encore moin celle de la music . Je me souvien juste de...
Recherche chanson
Bonjour , je recherche une chanson chantée par 2 personnes , une fille et un garcon.. ils doivent avoir 20 ans ou moin ... la chanson a un rythme ...
Je cherche un titre ...
RésoluBonjour, ça fait longtemps que je cherche une musique mais je ne connais pas le titre... c'est sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MxBaeu...
Cherche musique rnb
Bonjour à toutes et tous... Je cherche une musique RnB fin des années 90 debut 2000. Je ne me souviens plus des paroles. C'est une chanteuse améri...
Nom d une chanson de pub pepsi svp
Bonjour, s'il vous plait je cherche le nom de chanson de la nouvelle pub pepsi (une couuurte publicité ou il y a des gens tout en bleu qui dansent d...
Chanteur français
Bonjour, je recherche désespérément le nom d'un chanteur français. J'ai vu le clip il n'y a pas très longtemps. C'était une chanson plutôt calme et ...
Sacem
Je fais partie d'une association de danse, et nous payons des droits de sacem très élevés pour 2 jours de cours(mercredi tte la journée et vendredi en...
Music
bonjour s'il vous plais ,j'ai ecouté se matin le 22/04/2010 ver 12h00 la nouvelle chanson de RIHANNA sur NRJ ,connaisez vous le titre de cette chanson...
Recherche chanson rap
Bonjour Je cherche une musique rap qui passait sur une station de radio à Lyon Sun fm pour la citer, tard dans le soir. Je me souviens d'une phrase...
Saison 2 , episode 8 de skins
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez m'aider à trouver une chanson utilisée dans le 8eme épisode dans la saison 2 . Au début de ...
S.o.s ..trés trés urgent !!!
Résolusalut à tous ... je besoins de 2 chansons la solitudine de laura pausini et la musique de film le parrain en Midi ...!!!! c'est trés urgent !! si...
Qui chante "et de gaucha à droite et de ..."
Bonjour, Pourriez vous me dire qui chante "Et de gauche à droite et de haut en bas" Merci d'avance *************************************FIN****...
Stromae - alors on danse
salut tout le monde .. alors je voudrais savoir .. dans cette chanson stromae chante de la meme facon et au meme rythme d une veille chanson mais le t...
Recherche music passé sur tracetv
RésoluBoonjour je recherche une music jai deja vu la video mais pas le nom de la chanteuse elle est blonde c une nouvelle musiic hein ;) puis elle dansse ...
Recherche chanson
RésoluHello, Je suis a la recherche d'une chanson d'un groupe qui chante anglais (perso je pense que c t durant les années 2000) le refrain c'est oHOhoho...
Titre de musique
je cherche une musique je ne connait ni la chanteuse ni le titre , je l'ai entendu à la radio tout à l'heure! Les paroes c'est : "j'ai trouvé le sens...
Chanson pub
Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson que la fille chante ? https://www.youtube.com/watch?v=psVcCMWfKio
Avis sur une soirée duels 80-90
RésoluBonjour, Etant DJ, je dois organiser une soirée duel entre les années 80 et 90 ! J'aurai besoin de votre avis sur les choses que vous penserez voi...
C quel musique
Résolusalut je cherche le film d'ou provient cet musique https://www.youtube.com/watch?v=3Euw0oWjjnI aidez moi svp
Music film rtt
je cherche le titre et le nom de l'auteur d'une music du film RTT lorsqu'il s'embrasse avant qu'émilie fasse le bracage des tableaux , le début de la ...
Cest quoi le titre
Résolubonjour jaimerais savoir comment sappelle cette chanson:sa dit:oh my jeans this is my jeans inger i inger inger i inger .ou quelleque chose du genre ....
Générique du début de faites entrer l'accusé
Bonjour à tous ! quelqu'un sait il ou je peux trouver le générique du début de l'émission ''Faites entrer l'accusé'' en mp3 svp ? Merci a tous Sylv...
Changer un pps en mp3
RésoluBonjour a tous, Y a t-il un moyen de transférer une musique enregistrée en PPS en MP3??? Merci d'avance de vos réponse, Mike de Longueuil ...
Masaga.webdone.fr
bonjour qui veut venir sur mon site pour ecouter ma sag puis donner moi une note svp car je ne sais pas si ma saga est bien faite
Chanteuse anglaise
Bonjour à tous, Je cherche l'orthographe exacte d'une chanteuse anglaise qui a le style de Sade Adu. Je crois que son nom se prononce Faice . Me...
Recherche le titre d'un tube sympa
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un tube d'il y a une dizaine d'années d'une chanteuse qui disait dans le refrain: "je n'ai rien qui pousse dans ma pl...
Recherche un clip & un titre connu...
RésoluBONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!!! Je suis actuellement à la recherche d'un clip connu mais ni le titre de la chanson ni de le nom de l'interprète me r...
Chanson pekin express
RésoluBonjour à tous, je recherche une chanson qui est passé hier dans pekin express qu'on peut revoir sur M6 replay ( le lien de l'émission ) à 00'18'54 u...
Je recherche le nom du chanteur?
RésoluSais une chanson qui jouais très souvent en 1985 mais j'imagine quelle a sortie bien avant?Tout ce dont je me rappelle,sais que dans les refrains le c...