Les discussions

Remix tupac feat funk baby me

 Fermé

recherch info sur ce remix tupac avec son funky chanté par une meuf qui chante Baby Me ...c'est qu'elle déchire cette zik plus d'info ou comment trouv...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sawadee

Remix 2010

 Résolu

salut a tous je cherche un remix spécial que j'ai entendu ou il y a tous les tube de cette été dedans ; comme i got a felling et d'autre si quel q"...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
byeddy

Téléviseur lcd thomson 22e92nf32

Bonjour, Je sais pas dans quel forum je dois poser ma question, j'espère que celui-ci m'apportera une réponse à mon problème. Voilà, je viens d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
toubib

Mamie blue 1971 version anglaise

bonjour, je recherche la célébre reprise de nicoleta :mamie blue qui je crois doit etre de 1971 ? mais ..... en version anglaise . il y en a une, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
remac1

Je cherche les musiques de cette vidéo svp !

 Résolu

Vidéo sur spiderman, et avec une tres bonne bande sonore composée de néo métal avec les paroles du theme de l'hymne de notre ami spidey. Et l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Symbiote

Recherche

bonjour, je recherche une musique ressente qui passe sur nrj et je crois que le mec qui la chante s'appelle "tiger cruse" ou un truc comme ça et ça tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Turbus

Musique intro guitar pro

bonsoir a vous , j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé la tablature pour la musique de démarrage du logiciel guitar pro 5 car je trouverai sa sympa d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
andyhurley

La fouine

bonjour je recherche un titre de la fouine qui est passer le 20 avril 2010 en fin d'apres midi sur skyrock. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
BmV

Besoin de frequence radio

bjr si quelqu'un arrive a faire un tableau avec toute les frequence de fun radio dessus est ce qu'il pourrai me l"envoyer a l'adresse suivante : axe...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
esquisse

La chaine sur laquelle passe fun radio

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je cherche sur quelle chaîne passe fun radio donc si vous pouvez m'aider... merci à vous

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jeudnbfhgyhjhjh

Musique de country

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir le nom de cette music car je cherche mais sans resultat https://www.youtube.com/watch?v=7epX7Uqf11E&feature=player_emb...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
bettysims

Titre de chanson

 Résolu

bonjour tout le monde aider moi svp a trouver le titre de cette chanson merci https://www.dailymotion.com/video/x6a39e (je pense que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
boa

Musique kyle xy saison 1 episode 1 aidez moi

 Résolu

bonjour a tous ! moi je cherche le musique du premier episode de kyle Xy lorsqu'il decouvre comment assouvir sa faim dans la prison des jeunes au...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pikatchu

Pour montage audio

Bonjour, je ne suis pa sur d'être sur le bon forum, mais j'essaie le tout pour le tout. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'adresser un lien e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
FCDG

Recherche musique skyrock

Bonjour je recherche une musique passé sur skyrock le dimanche 18 avril vers les 1h45 (du mat'). Groupe : Sniper, une musique pas parmis les plus c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Apaachee

Generique en francais

bonjour je cherche cette video en francais YouTube - Bugs Bunny Show Intro (German) quelqu' un connaitrait par hazard car je n'ai trouvé qu'en lang...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pineda

La fin de scary movie 2

il me faudré la music de la fin de scary movie 2 svp merci (générique)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
amarant

Beat box musique rechercher svp

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=0w2wHUx8Q7w&feature=related Elle commence à 1 Minute 17 , et se termine a minute 40 Merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Josh Randall

Recherche titre d'une musique

Bonjours a tous, Je voudrai savoir si quelqu'un connait le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=GUcKH4gDuuQ Voila sa m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Apaachee

Musique du film sex and the city

Je cherche une musique du film sex and the city c'est la scene dans laquelle Carrie va poser pour Vogue Si quelqu'un connait la musique je le r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rap français

 Résolu

Salut !! Je cherhe une ziic maiis le problème c'est que je me souvien pas du nom du chanteur et encore moin celle de la music . Je me souvien juste de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
nanouchee

Recherche chanson

Bonjour , je recherche une chanson chantée par 2 personnes , une fille et un garcon.. ils doivent avoir 20 ans ou moin ... la chanson a un rythme ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
-Silviu-

Je cherche un titre ...

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche une musique mais je ne connais pas le titre... c'est sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MxBaeu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Melanie77000

Cherche musique rnb

Bonjour à toutes et tous... Je cherche une musique RnB fin des années 90 debut 2000. Je ne me souviens plus des paroles. C'est une chanteuse améri...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
sisilili

Jackson michael

 Résolu

Bonjour,COMMENT SE PANCHER A 45 DECRET COMME MICHAEL JACKSON

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
MultiBJA

Nom d une chanson de pub pepsi svp

Bonjour, s'il vous plait je cherche le nom de chanson de la nouvelle pub pepsi (une couuurte publicité ou il y a des gens tout en bleu qui dansent d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Anto

Chanteur français

Bonjour, je recherche désespérément le nom d'un chanteur français. J'ai vu le clip il n'y a pas très longtemps. C'était une chanson plutôt calme et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ShinyNeWorld

Sacem

Je fais partie d'une association de danse, et nous payons des droits de sacem très élevés pour 2 jours de cours(mercredi tte la journée et vendredi en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BmV

Music

bonjour s'il vous plais ,j'ai ecouté se matin le 22/04/2010 ver 12h00 la nouvelle chanson de RIHANNA sur NRJ ,connaisez vous le titre de cette chanson...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mikael08

Recherche chanson rap

Bonjour Je cherche une musique rap qui passait sur une station de radio à Lyon Sun fm pour la citer, tard dans le soir. Je me souviens d'une phrase...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Jonas18

Saison 2 , episode 8 de skins

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez m'aider à trouver une chanson utilisée dans le 8eme épisode dans la saison 2 . Au début de ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
help-me-smile

S.o.s ..trés trés urgent !!!

 Résolu

salut à tous ... je besoins de 2 chansons la solitudine de laura pausini et la musique de film le parrain en Midi ...!!!! c'est trés urgent !! si...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Qui chante "et de gaucha à droite et de ..."

Bonjour, Pourriez vous me dire qui chante "Et de gauche à droite et de haut en bas" Merci d'avance *************************************FIN****...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
loik610

Stromae - alors on danse

salut tout le monde .. alors je voudrais savoir .. dans cette chanson stromae chante de la meme facon et au meme rythme d une veille chanson mais le t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mikael08

Recherche music passé sur tracetv

 Résolu

Boonjour je recherche une music jai deja vu la video mais pas le nom de la chanteuse elle est blonde c une nouvelle musiic hein ;) puis elle dansse ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tibouuh

Recherche chanson

 Résolu

Hello, Je suis a la recherche d'une chanson d'un groupe qui chante anglais (perso je pense que c t durant les années 2000) le refrain c'est oHOhoho...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Khajuraho

Titre de musique

je cherche une musique je ne connait ni la chanteuse ni le titre , je l'ai entendu à la radio tout à l'heure! Les paroes c'est : "j'ai trouvé le sens...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mikael08

Chanson pub

Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson que la fille chante ? https://www.youtube.com/watch?v=psVcCMWfKio

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tibouuh

Avis sur une soirée duels 80-90

 Résolu

Bonjour, Etant DJ, je dois organiser une soirée duel entre les années 80 et 90 ! J'aurai besoin de votre avis sur les choses que vous penserez voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jessdu85

C quel musique

 Résolu

salut je cherche le film d'ou provient cet musique https://www.youtube.com/watch?v=3Euw0oWjjnI aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mikael08

Music film rtt

je cherche le titre et le nom de l'auteur d'une music du film RTT lorsqu'il s'embrasse avant qu'émilie fasse le bracage des tableaux , le début de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mélaniie

Cest quoi le titre

 Résolu

bonjour jaimerais savoir comment sappelle cette chanson:sa dit:oh my jeans this is my jeans inger i inger inger i inger .ou quelleque chose du genre ....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Morguiii*

Générique du début de faites entrer l'accusé

Bonjour à tous ! quelqu'un sait il ou je peux trouver le générique du début de l'émission ''Faites entrer l'accusé'' en mp3 svp ? Merci a tous Sylv...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
sylvain59130

Changer un pps en mp3

 Résolu

Bonjour a tous, Y a t-il un moyen de transférer une musique enregistrée en PPS en MP3??? Merci d'avance de vos réponse, Mike de Longueuil ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
H-rieur

Masaga.webdone.fr

bonjour qui veut venir sur mon site pour ecouter ma sag puis donner moi une note svp car je ne sais pas si ma saga est bien faite

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
drif98

Chanteuse anglaise

Bonjour à tous, Je cherche l'orthographe exacte d'une chanteuse anglaise qui a le style de Sade Adu. Je crois que son nom se prononce Faice . Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
boulisti

Recherche le titre d'un tube sympa

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un tube d'il y a une dizaine d'années d'une chanteuse qui disait dans le refrain: "je n'ai rien qui pousse dans ma pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Mattii49--Officiel

Recherche un clip & un titre connu...

 Résolu

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!!! Je suis actuellement à la recherche d'un clip connu mais ni le titre de la chanson ni de le nom de l'interprète me r...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
titenunuche

Chanson pekin express

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson qui est passé hier dans pekin express qu'on peut revoir sur M6 replay ( le lien de l'émission ) à 00'18'54 u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
HiddenAngel

Je recherche le nom du chanteur?

 Résolu

Sais une chanson qui jouais très souvent en 1985 mais j'imagine quelle a sortie bien avant?Tout ce dont je me rappelle,sais que dans les refrains le c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Alix
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000