Duo elton john

Fermé
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ren -
bonjour , voilà ce matin , j'aii entendu à la radio une ancienne chanson d'elton john ( annee 80 ou avant ) en duo avec une femme , c'est une chanson tres rythmée, entrainante, qui je crois commence par you , je ne trouve pas le titre de cette chanson, si vous pouviez m'aidez malgré le peu d'info que je vous donne çe serait archi cool

PS : ce n'est pas don't go break in my heart

8 réponses

Utilisateur anonyme

Oh mon Dieu, ayant un papa fan, celle là, elle est pour moi :D

Autre chose que "you" comme indice ?
0
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

slt punkeesheena, malheureusement je n'ai pas d'autres indices, mais je suis plus que sur que vous avez dejà entendu cette chanson à la radio

il me semble qu'au milieu de la chanson, il y a une prase comme let say together puis c'est une chanson qui monte progressivement , il y a meme à un moment des la la la la la mais bon ! on avancera pas plus lol
0
Utilisateur anonyme

Euh non, on avancera pas plus, désolée :D
0
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ça m'ennuie ça , le forum etait mon dernier espoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

T'auras d'autres réponses ;)
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonsoir dhemon,peut etre ca https://www.youtube.com/watch?v=uyJsP1_fKSc

a+
0
seaboy

bon meme si le pseudo date je pense que la music que tu cherches c'est don't go breaking my heart voilà tchou ;)
0
ren

Euh, ce n'est pas une femme !.... Ca y ressemble, c'est tout !!
0