Recherche musique instrumentale
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, alors voici " mon problème " en quelque sorte : je recherche un logiciel qui pourrait enlever les voix ...
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, alors voici " mon problème " en quelque sorte : je recherche un logiciel qui pourrait enlever les voix ...
je cherche la musique que les racaille de la classe de Sami le chop quand y vien d'arriver
je recherche le titre d'une chanson un peut reagge en bi-lingue ou le mec chante "parce qu'on ne fait que passer de l'ombre à la lumiere et parce qu'o...
Salut a tous,j'ai 11ans et de j'aimerai qu'on m'aide pour que je trouve des idee pour une ou des chanson de rap Pouvez -vous m'aider SVP
je recherche un album de (HEAVY D) des années 90 je sais plus exactement a quel année es sortie cette album mais je n'arrive pas le trouver sur le net...
Voila jaimerais connaitre la musique de chuck qui fait aheeee vous saver celle de lepisode 1 de la saison 2 sa fait aheeeee dedans!!!!jaimerais bien c...
Bonjour a tous ! je cherche une chanson qui est passé samedi 24 avril 2010 sur blackbox . Elle est passée vers 13h30 sur cette radio . Je sais just...
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai composé une musique facile à la guitare sur 4 accords qui se répètent sur un tempo simple de: 12345678/12345678/12345678...
Bjr qui pourrait me dire quel est ce groupe de musique ou chantent 4 blacks habillés en collégien Anglais tout en vert sur une chanson trés rythmée en...
bonjour à tous, comment s'appel la chanson dans cette videos https://www.youtube.com/watch?v=dhe0H8RDNcc&NR=1 je vous remercie
Bonjour j'ai les 4 cds sakura et je voudrais savoir pourquoi il n'ont pas mis le theme des jeux vidéos de kero ?
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'entends une chanson qui d'après l'animateur de hot radio Grenoble, DATE! mais je n'arrive pas à la retrouver.....
Bonjour je recherche une musique qui passe sur contact le titre c'est tape 1 ou taper 1 cest un femme qui chante . malgré mai recherche je ne la tr...
bonjour alors voila,mon probleme c'est que je telecharge de la musics sur des sites mais......je ne la trouve va aur mon ordinateur ni dans le dossie...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir il parrait que je suis bon chanteur, si vous aviez un logiciel pour créer sa musique et et chanter ? S'il vous plait...
Bonjour, je voudrais s'avoir si eMule est légal. Scp dit te le moi.
bonjours, voilà j'ai craqué pour la musique de la pub happy meal mc donald...les petites boites me font trop rigoler!!! leur danse, leur rire... enf...
Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson d'un dj je crois ^^ Bon voilà les paroles : Il est formellement interdit de crier. Il est formellemen...
Les paroles ça faisait "Si seulement je pouvais vivre sans me souvenirs, je pourrais encore parler de toi... Si seulement je pouvais effacé... le so...
je voudrais télécharger des musiques et variétés.comment le faire
bon voila en faite je cherche une chanson qui dat d'environ 1 ans lol je ne connai ni le titre ni le chanteur tout se que je me rappelle c'est un mor...
bonjour, Merci bcp pour vos efforts . J'ai une autre chanson peut etre vous la connaissez. Les paroles sont. " Fragile sur mon coeur y a fragile, ne...
Bonjour, Je recherche une musik passer sur Skyrock Aujourdhui , je c'est juste ke sa parle de "Samedi soir" , Si vous savé le titre ou le chanteur sa ...
Bonjour ! Moi recherche une chanson dont je ne connais presque pas les paroles ! La chanson est en Anglais, c'est une femme qui chante , la chanso...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de VLC 1.0.5, pendant l'installation je choisis ma langue (francais biensur) puis après l'installat...
bonjour, je recherche la musique qui est passé dans le générique de fin de la 1ere émission de c'est du propre du 20 avril 2009 le lien de l'ém...
CYRIL ALAIN EST LE PSEUDO ARTISTIQUE DE CYRIL WAJNBERG CHANTEUR, Prof de chant et d'expression scénique , Auteur de "Chante l'alphabet", s...
J'ai entendu une musique du groupe "The Offspring" il y a peu et elle m'a bien plus ! Une femme chante dedans et on m'a dit que cette chanson figur...
Bonjour, J'aimerais ecouter un dj set qui est sur Kissfm . Quand je clique sur Ecouter live, le site me répond : " du au restrection ...blabla...
je mapele léana jai 10ans et jcherche une chansson damour pour mon chéri et d'amitier pour mes cop mici tchao
Bonjour. Voila je recherche le titre d'un ancien clip je direr année 95 a peut pret, et pendant le clip on voit 2 homme sembrasser pendant toute la m...
obtenu une reponse (je ne sais pas comment annuler la demande que j'avais ecrite) . merci de ne plus me repondre du coup bonjour je cher...
Bonjour Voila aujourd'hui, vers 00h 52 est passé une chanson, cette chanson était déjà passé récemment vers les 2h 15 du matin deux fois de suite.. S...
alors bonjour c'est une musique dans le style funk au debut de la chanson c'est une musique comme "ushaia" un son comme l'ocarina musique plut...
Je cherche une musique de rap américain Dans le clip, ce sont des enfants, un garçon avec la voix du chanteur (très grave enfin vous voyez) et deux ...
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson rock. Le clip, si je me souvient bien : c'est une fille qui se fait tatouer le nom de son copain, et en ...
Bonjour a tous! Voila maintenant des années(je n'y crois plus) que je recherche une chanson écoutée a la radio dans ma voiture: Il s'agit d'un duo ent...
Il y avait une chanson,chantée par une fille sur cette meme musique que Hotel Room (...on the dancefloor ??? ..) et je cherche quelle est cette chanso...
Je voudrais savoir si quelqu'un saurais par hazar quel est le titre de la chansson qui passe tout a la fin de l'épisode 8 dans la saison 2 , de Veroni...
Je cherche le titre et le nom du chanteur ou de la chanteuse de la chanson dont les mots sont: Quand t'en auras assez de vivre de misère de croire...
Bonsoir, Je recherche une chanson de Lil Wayne avec une mélodie sifflée au début, c'est assez vague mais si quelqu'un la connait!! :S Merci d'...
bonjour, je cherche le titre d une chanson mais je ne connais pas le chanteur. je sais que c'est une chanson en anglais que la chanson commance a...
Bonjour, Je cherche la chanson qui apparaît dès le début de l'épisode 11 de la saison 5 et qui revient à plusieurs reprises. On dirait du enya... ...
Bonjour, Je voudrais s'ils vous plait savoir le titre de cette chanson ? C'est dans le but de réaliser un montage vidéo avec celle-ci que je trouv...
Bonjour, j'aimerai saoir si quelqu'un connais un site internet ou une radio me permettant d'avoir des nouveautés HIP HOP ( autres que Skyrock ect .. )...
bonjours je suis auteur , compositeur de cannes je cherche un producteur pour mes compositions veuillez me contacter au 06 09 70 86 98 merci To...
Bonjour, Alors voila je vous explique: ces temps ci je n'sais pa s'que j'ai mais je kiff les bruitage et cette fois je cherche une sirene d'alarme, p...
Bonsoir, je recherche une musique entendue en discotheque a SANCERRE 18. Voici un lien pour ecouter l'extrait. Attention, qualité pas terrible. Merci ...
Bonjour a tous, je recherche un son qui passait en club dans les années 90, c'était un son techno/dance ! Le refrain c'était quelque chose comme : "...
Bonsoir je recherche le nom du chanteur qui s'est présenter hier après midi sur le plateau de Michel Drucker mais je ne sais pas si c'est sur vivement...
Discussions à propos de la musique.