Les discussions

Apocalyp's girl's Musique / Radio / Clip

Recherche musique instrumentale

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, alors voici " mon problème " en quelque sorte : je recherche un logiciel qui pourrait enlever les voix ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Zoulp
zyryz Musique / Radio / Clip

Je cherche une music

je cherche la musique que les racaille de la classe de Sami le chop quand y vien d'arriver

mushu14
boobadu05 Musique / Radio / Clip

Ecrire une chanson de rap

Fermé

Salut a tous,j'ai 11ans et de j'aimerai qu'on m'aide pour que je trouve des idee pour une ou des chanson de rap Pouvez -vous m'aider SVP

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
wati-b97
sogowin Musique / Radio / Clip

Vla la galérrrre....

Résolu

je recherche un album de (HEAVY D) des années 90 je sais plus exactement a quel année es sortie cette album mais je n'arrive pas le trouver sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
sogowin
Choum-Choum Musique / Radio / Clip

Chuck musique

Voila jaimerais connaitre la musique de chuck qui fait aheeee vous saver celle de lepisode 1 de la saison 2 sa fait aheeeee dedans!!!!jaimerais bien c...

Choum-Choum
Musique33 Musique / Radio / Clip

Recherche musique sur blackbox

Bonjour a tous ! je cherche une chanson qui est passé samedi 24 avril 2010 sur blackbox . Elle est passée vers 13h30 sur cette radio . Je sais just...

Musique33
bruno Musique / Radio / Clip

Recherche un groupe de musique

Résolu

Bjr qui pourrait me dire quel est ce groupe de musique ou chantent 4 blacks habillés en collégien Anglais tout en vert sur une chanson trés rythmée en...

bruno
ladieslover Musique / Radio / Clip

Pussy mutherfuking cake

Résolu

bonjour à tous, comment s'appel la chanson dans cette videos https://www.youtube.com/watch?v=dhe0H8RDNcc&NR=1 je vous remercie

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ladieslover
Jack Abbott Musique / Radio / Clip

Kero jeux vidéos theme

Bonjour j'ai les 4 cds sakura et je voudrais savoir pourquoi il n'ont pas mis le theme des jeux vidéos de kero ?

Jack Abbott
Métissa38 Musique / Radio / Clip

"i'm sorry" ??

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'entends une chanson qui d'après l'animateur de hot radio Grenoble, DATE! mais je n'arrive pas à la retrouver.....

Métissa38
Maaaaaxence Musique / Radio / Clip

Musique.

Bonjour à tous, j'aimerais savoir il parrait que je suis bon chanteur, si vous aviez un logiciel pour créer sa musique et et chanter ? S'il vous plait...

Louisdu80
??? Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, je voudrais s'avoir si eMule est légal. Scp dit te le moi.

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
docteur roger
ulyss56 Musique / Radio / Clip

Pub happy meal!!!

Résolu

bonjours, voilà j'ai craqué pour la musique de la pub happy meal mc donald...les petites boites me font trop rigoler!!! leur danse, leur rire... enf...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
raqui
starlegrand Musique / Radio / Clip

Je connais un peu les paroles ^^

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson d'un dj je crois ^^ Bon voilà les paroles : Il est formellement interdit de crier. Il est formellemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
paf863
HC-Style_ll Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

bon voila en faite je cherche une chanson qui dat d'environ 1 ans lol je ne connai ni le titre ni le chanteur tout se que je me rappelle c'est un mor...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Louisdu80
tennisforevers Musique / Radio / Clip

Une autre chanson

bonjour, Merci bcp pour vos efforts . J'ai une autre chanson peut etre vous la connaissez. Les paroles sont. " Fragile sur mon coeur y a fragile, ne...

coco
Eliyse Musique / Radio / Clip

Chanson chantée par une femme

Bonjour ! Moi recherche une chanson dont je ne connais presque pas les paroles ! La chanson est en Anglais, c'est une femme qui chante , la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
samgunsjovirow
sheva55 Musique / Radio / Clip

Problème avec vlc media player

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de VLC 1.0.5, pendant l'installation je choisis ma langue (francais biensur) puis après l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sheva55
mel8874 Musique / Radio / Clip

Générique c'est du propre

Résolu

bonjour, je recherche la musique qui est passé dans le générique de fin de la 1ere émission de c'est du propre du 20 avril 2009 le lien de l'ém...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
juliiiie
cyrilalainoucyrilwajnberg Musique / Radio / Clip

Cyril alain pseudo artistique cyril wajnberg

CYRIL ALAIN EST LE PSEUDO ARTISTIQUE DE CYRIL WAJNBERG CHANTEUR, Prof de chant et d'expression scénique , Auteur de "Chante l'alphabet", s...

cyrilalainoucyrilwajnberg
le-crepusculaire Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique the offspring

J'ai entendu une musique du groupe "The Offspring" il y a peu et elle m'a bien plus ! Une femme chante dedans et on m'a dit que cette chanson figur...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
le-crepusculaire
cromoszone Musique / Radio / Clip

Ecouter streaming anglais

Bonjour, J'aimerais ecouter un dj set qui est sur Kissfm . Quand je clique sur Ecouter live, le site me répond : " du au restrection ...blabla...

yahay
léana Musique / Radio / Clip

Amis

je mapele léana jai 10ans et jcherche une chansson damour pour mon chéri et d'amitier pour mes cop mici tchao

rere
MaMattgcc Musique / Radio / Clip

Recherche le tire d'un ancien clip.

Résolu

Bonjour. Voila je recherche le titre d'un ancien clip je direr année 95 a peut pret, et pendant le clip on voit 2 homme sembrasser pendant toute la m...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mickael
lilas62 Musique / Radio / Clip

A peu pres une phrase

Résolu

obtenu une reponse (je ne sais pas comment annuler la demande que j'avais ecrite) . merci de ne plus me repondre du coup bonjour je cher...

lilas62
Juliette-VR Musique / Radio / Clip

Chanson sur virgin radio

Bonjour Voila aujourd'hui, vers 00h 52 est passé une chanson, cette chanson était déjà passé récemment vers les 2h 15 du matin deux fois de suite.. S...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Juliette-VR
Anony Musique / Radio / Clip

Svp

Résolu

Je cherche une musique de rap américain Dans le clip, ce sont des enfants, un garçon avec la voix du chanteur (très grave enfin vous voyez) et deux ...

Anony
Maryline Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson rock

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson rock. Le clip, si je me souvient bien : c'est une fille qui se fait tatouer le nom de son copain, et en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Maryline
Vaalentine3 Musique / Radio / Clip

Musique veronica mars

Résolu

Je voudrais savoir si quelqu'un saurais par hazar quel est le titre de la chansson qui passe tout a la fin de l'épisode 8 dans la saison 2 , de Veroni...

Vaalentine3
lapetite k7 Musique / Radio / Clip

Paroles de chanson

Je cherche le titre et le nom du chanteur ou de la chanteuse de la chanson dont les mots sont: Quand t'en auras assez de vivre de misère de croire...

Nathalie89
Noa Musique / Radio / Clip

Recherche musique de lil wayne

Bonsoir, Je recherche une chanson de Lil Wayne avec une mélodie sifflée au début, c'est assez vague mais si quelqu'un la connait!! :S Merci d'...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sytchev01
vincenéo Musique / Radio / Clip

Cherche le titre de chanson

bonjour, je cherche le titre d une chanson mais je ne connais pas le chanteur. je sais que c'est une chanson en anglais que la chanson commance a...

aurelbo
Cocolatine Musique / Radio / Clip

Musique médium saison 5x11

Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson qui apparaît dès le début de l'épisode 11 de la saison 5 et qui revient à plusieurs reprises. On dirait du enya... ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Cocolatine
Inmates Musique / Radio / Clip

Musique de cette belle vidéo ?

Bonjour, Je voudrais s'ils vous plait savoir le titre de cette chanson ? C'est dans le but de réaliser un montage vidéo avec celle-ci que je trouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Inmates
anthony251 Musique / Radio / Clip

Nouveaté hip/hop, rap

Bonjour, j'aimerai saoir si quelqu'un connais un site internet ou une radio me permettant d'avoir des nouveautés HIP HOP ( autres que Skyrock ect .. )...

onezone
tonymontalaci Musique / Radio / Clip

Enfant de bohéme,cherche ta voie,

bonjours je suis auteur , compositeur de cannes je cherche un producteur pour mes compositions veuillez me contacter au 06 09 70 86 98 merci To...

Tigzy
drago-jo Musique / Radio / Clip

Bruitage - sirene d'alarme

Bonjour, Alors voila je vous explique: ces temps ci je n'sais pa s'que j'ai mais je kiff les bruitage et cette fois je cherche une sirene d'alarme, p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Farfadet88
parciulea Musique / Radio / Clip

Recherche musique dance/techno

Bonsoir, je recherche une musique entendue en discotheque a SANCERRE 18. Voici un lien pour ecouter l'extrait. Attention, qualité pas terrible. Merci ...

ddddf
Dièèg Musique / Radio / Clip

Recherche musique techno/dance 90

Bonjour a tous, je recherche un son qui passait en club dans les années 90, c'était un son techno/dance ! Le refrain c'était quelque chose comme : "...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ddddf
LuffyChem Musique / Radio / Clip

Musique vivement dimanche

Résolu

Bonsoir je recherche le nom du chanteur qui s'est présenter hier après midi sur le plateau de Michel Drucker mais je ne sais pas si c'est sur vivement...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
LuffyChem
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000