Les discussions

A peu pres une phrase

 Résolu

obtenu une reponse (je ne sais pas comment annuler la demande que j'avais ecrite) . merci de ne plus me repondre du coup bonjour je cher...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lilas62

Chanson sur virgin radio

Bonjour Voila aujourd'hui, vers 00h 52 est passé une chanson, cette chanson était déjà passé récemment vers les 2h 15 du matin deux fois de suite.. S...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Juliette-VR

Cherche chanson et chapeau a celui qui trouve

alors bonjour c'est une musique dans le style funk au debut de la chanson c'est une musique comme "ushaia" un son comme l'ocarina musique plut...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
batchig

Svp

 Résolu

Je cherche une musique de rap américain Dans le clip, ce sont des enfants, un garçon avec la voix du chanteur (très grave enfin vous voyez) et deux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Anony

Titre d'une chanson rock

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson rock. Le clip, si je me souvient bien : c'est une fille qui se fait tatouer le nom de son copain, et en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Maryline

Celui qui trouve cette chanson est un géni!!

Bonjour a tous! Voila maintenant des années(je n'y crois plus) que je recherche une chanson écoutée a la radio dans ma voiture: Il s'agit d'un duo ent...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
poupougne13

Meme air que hotel room-mais chanté par fille

Il y avait une chanson,chantée par une fille sur cette meme musique que Hotel Room (...on the dancefloor ??? ..) et je cherche quelle est cette chanso...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mikael08

Musique veronica mars

 Résolu

Je voudrais savoir si quelqu'un saurais par hazar quel est le titre de la chansson qui passe tout a la fin de l'épisode 8 dans la saison 2 , de Veroni...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Vaalentine3

Paroles de chanson

Je cherche le titre et le nom du chanteur ou de la chanteuse de la chanson dont les mots sont: Quand t'en auras assez de vivre de misère de croire...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Nathalie89

Recherche musique de lil wayne

Bonsoir, Je recherche une chanson de Lil Wayne avec une mélodie sifflée au début, c'est assez vague mais si quelqu'un la connait!! :S Merci d'...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sytchev01

Cherche le titre de chanson

bonjour, je cherche le titre d une chanson mais je ne connais pas le chanteur. je sais que c'est une chanson en anglais que la chanson commance a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
aurelbo

Musique médium saison 5x11

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson qui apparaît dès le début de l'épisode 11 de la saison 5 et qui revient à plusieurs reprises. On dirait du enya... ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Cocolatine

Musique de cette belle vidéo ?

Bonjour, Je voudrais s'ils vous plait savoir le titre de cette chanson ? C'est dans le but de réaliser un montage vidéo avec celle-ci que je trouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Inmates

Nouveaté hip/hop, rap

Bonjour, j'aimerai saoir si quelqu'un connais un site internet ou une radio me permettant d'avoir des nouveautés HIP HOP ( autres que Skyrock ect .. )...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
onezone

Enfant de bohéme,cherche ta voie,

bonjours je suis auteur , compositeur de cannes je cherche un producteur pour mes compositions veuillez me contacter au 06 09 70 86 98 merci To...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Tigzy

Bruitage - sirene d'alarme

Bonjour, Alors voila je vous explique: ces temps ci je n'sais pa s'que j'ai mais je kiff les bruitage et cette fois je cherche une sirene d'alarme, p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Farfadet88

Recherche musique dance/techno

Bonsoir, je recherche une musique entendue en discotheque a SANCERRE 18. Voici un lien pour ecouter l'extrait. Attention, qualité pas terrible. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ddddf

Recherche musique techno/dance 90

Bonjour a tous, je recherche un son qui passait en club dans les années 90, c'était un son techno/dance ! Le refrain c'était quelque chose comme : "...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ddddf

Musique vivement dimanche

 Résolu

Bonsoir je recherche le nom du chanteur qui s'est présenter hier après midi sur le plateau de Michel Drucker mais je ne sais pas si c'est sur vivement...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
LuffyChem

Musique pour un montage

Bonjour, Je fais un montage avec movie maker d'un stage de basket que j'ai fait ou je présente les coachs et les équipes mais je n'ai aucune idée de q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Ju

Chanson genre rnb

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui commence par "I like big bottom..." C'est une chanson qu'y'a dans le film les drôles de dames quand nathalie danc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bettysims

Reggae - cherche un titre d'anthony b

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un titre d'Anthony B, donc comme dis c'est du reggae .. La chanson commence par "Free up, free up, free up ..." , " Time ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique dj tiesto

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique connue de dj tiesto cest le titre quand on va sur you tube et que l'on tape "dj tiesto violon" c'est la première vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kevin1100

Je cherche une musique !

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis un bon moment le titre d'une musique ! C'était un duo entre 1 homme & une femme dans la rue il parlait français, dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ramkolly

Recherche d'une musique

 Résolu

Je cherche le titre d'une musique les seuls paroles dont je me souvienne sont : " Tu sais des fois , j'en arrive a me demandé , si j'avais tor...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
coquelicot26

Pub coca cola vraiment moi meme

bonjour je recherche le nom de la musiqu ou bien le titre de la chanson de la derniere pub de coca cola "vraiment moi meme"

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Ahah

C'est quoi la titre

 Résolu

bonjour j aimerais savoir c'est quoi le titre de cette musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Uu4l2Oo5wgs&feature=related merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
merki

Chanson r'n'b

Je cherche une chanson r'n'b (français) que je n'ai pa entendu depuis longtemps, seulement je ne sais coment la retrouver puisque je ne connais ni le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ains

Recherche titre chanson

bonjour à tous j'ai entendu vers 19 h 30 une chanson française sûrement récente chantée par un homme où le refrain semble être c'est la vie la la la l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nawel

Musique d'ete

 Résolu

bonjours / bonsoir ^^ voila je cherche apres plusieur musique d'ete je veux dire me donner des titre de musique d'ete cars ca va etre bientot le mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nawel

Clip année 90

slt a tous voila ca fait quelques années que je cherche un clip et pas moyen de trouver ce sont 2 moto qui roulent tres tres vite et une est verte et...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tit-folle

Recherche une chanson, fin 90 je pense..

Bonjours à tous, Voila comme beaucoup je sais j'ai un air de chanson qui me passe par la tête depuis plusieurs années, et aucun site n' a put me ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
docteur roger

House année 1995

hola je recherche un son house de 1995 qui passait ds les boites parisiennes ca ressemble a "josh wink size 9 - i'm ready" il n y a aucun chant c ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
eivissa94

Music de ti boys

salut toute moon je recherche un ou deux morceaux de zouk qui cartonnais y a bien 10ans mais je crois que c'est plus vieux encore un des morceaux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
le vieux thorax

J'irais dormir chez vous

 Résolu

bonjour je recherche l'interlude qui passe dans l'émission c'est une femme qui chante avec une guitare acoustique qui l'accompagne et également le gé...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
le vieux thorax

Recherche chancon de zouk

bonjour a tous voila je recherche une chancon de zouk que g conue sur poitiers en 2002 je connais le refrin c' a peut pres ca "je t'aime un peu je t'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
elodie

Cherche ??? trouve pas...

Bonjour, Je cherche le nom d'une toune qui passe depuis quelques semaines à la radio... c'est en francais, possiblement québecois... un gars qui c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kitchi76

Musique petit journal

bonjours il y a une musique dans le petit journal actu qui passe il me semble que c'est le générique mais sur youtube c'est pas la mm chose si quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
scaffer

Téléchargement musique.

bonjour a tous j aurai besoin d un site de téléchargement de musique assez complet avec album.(gratuit) merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
docteur roger

Recherche rapeur amateur ou pro, feat dan 76

Bonjour a tous sa fait 3ans que je rap més j'ai envie de fair un feat. et pour tous vous dir j'ai pas de production non plus just de quoi fair des ins...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
RAYOO

Besoin d'un coup de pouce :d

Hello tout le monde :) J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour trouver le nom d'une chanson que j'ai entendu sur fun radio et que j'apprécie b...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
HiddenAngel

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous ! je recherche les titres des 2 musiques que l'on entend au long de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ti13oOYvyp8 Merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
HiddenAngel

Cherche classement story du rock sur virgin17

Bonjour, J'ai regardé la story du rock sur Virgin17 et j'aimerais trouver le classement de cette émission. J'ai cherché sur google sans succès malh...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
david67

Logiciel quick media converter

bonjour, j'ai installer quick media converter et impossible de convertir des video en 3gp pour mettre sur le portable de ma fille. Il me met toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sebooch

La nouvel de ocean drive

Bonjour, je cherche le titre de la nouvel de ocean drive kelk'1 peu m'aider please

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Sylvinoux

Musique: les paroles sans la chanson :)

Après avoir regardé plusieurs sujets déjà lancés la dessus , ma question est restée sans réponse car les gens s'amusaient a s'insulter sur le forum , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
karirovax

Chanson pop rock

Bonjour, Je recherche une chanson qui me plait en ce moment malheureusement je n'ai pas le nom du groupe ni le titre de la chanson je sais juste que c...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sony-rock

Chanson sur video de peter schmeichel

Bonjour, g vu une video de peter smeichel et j'aimerais bien savoir le nom de la chanson du début ...enfin jveu dire la premiére lors de la présentati...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kitchi76

Musique boite

 Résolu

bonjour a tous, pouvez vous me donner des titres qui passent en ce moment en boite ou sur fun radio s'il vous plait merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
deediay

Trouver le nom de la musique

 Résolu

bonjour j'aime trop la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H_tKdrhF6Go&NR=1 et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
green day
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000