Les discussions
Cherche titre 2pac
salut a tous, je trouver ce remix funk de 2pac mais j'aimerai avoir la chanson en original,donc si quelqu'un connait le titre??? je veux le titre ...
Nom musique connu du sud avec accordeon
RésoluBonjour, je recherche une musique qui avait fais l'objet d'un reportage dans 100% mag de M6 , c'est une musique du sud avec dans le clip deux jeune e...
Guitare pour debutant
Bonjour je voudrais savoir quel genre (marque, modèle et tout) de guitare me faut t'il je débute( carrément je commence) et je voudrais jouer du méta...
Recherche titre chanson
bonjour je recherche le titre de cette chanson http://www.efelant.net/planete/song/song_diabloson.mp3
Morceau guitare
bonjour, voila par pur hasard j'ai jouer ceci est je suis sur de l'avoir entendu quelque part je vous fait donc la tab pour avisé par vous meme ...
Debuter harmonica
Bonjour, Ma mère ma prêtait son harmonica et je n'y connais rien du tout ! Il a 16 trou avec 2 rangés et j'aimerai savoir comment le maintenir tout...
Le scratch abîme t-il une guitare?
Bonjour, J'aimerai savoir si le scratch (à la Tom Morello/ ex : Bulls On Parade) peut abîmer une guitare ?
Musique de la pub lg gw620
Bonjour :) Celà fait quelques semaine que j'entend la musique de la pub pour le nouveau téléphone Lg a la télé et adepte de musique comme je suis , j...
Lg gw 620
Bonjour, Je vois une pub trés frequement à la télé, pub LG gw620 et j'adore la musique de fond mais n'arrive pas à trouver le titre :( Si quelqu'un...
Recherche musique passé dans d&co
Bonsoir je voudrais connaitre le titre de la chanson passée au tout début de l'émission D&co du 7 février 2010 (vraiment au tout début, lorsqu'ils sor...
Musique
Bonjour, Je voudrais télécharger des musiques grauites et légalement comment je peux faire ? Sur quels site aller ? merci d'avance
Chanson de louis de funes
Bonjour, je cherche une chanson qui est passer dans un film de louis de funes et qui passe dans une pub actuellement merci de vos futur reponse
Recherche musique gitans
bonjour je suis a la recherche d'une musique gitans les phrases de la musique disent un vieux j5 et un tabert le voyage facile c se que je prefere ...
Recherche titre d'une chanson
Résoluslt a tous je cherche le titre d'une chanson dont je n'est vue que le clip. c'était une chanson RnB en anglais il y avait trois jeunes femmes qui c...
Recherche chanson d'une pub sur latina
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une chanson qui passe lors d'une pub pour le "foz club" (créteil) sur la radio Latina !! C'est une demoi...
Recherche de chanson
Bonjour, je ne tombe plus sur le titre d'une chanson, par contre je me souviens que dans le clip il y avait un marchand de glace et que un homme s'et...
Pour mon mp4
Bonjour,je voudrais s'avoir comment prendre la musique pour le mettre sur mon fichier merci de me répondre !!!!!!!!!!merci au revoir
Je cherche une musique,
Coucou, Alors je cherche une musique, J'espere que vous pourrez m'aidée =S' Dans les paroles j'ai entendu : " Je ne sais pas comment te dire tout ...
Cherche musique
RésoluBonsoir,Je cherche une musique d'un numero du plus grand cabaret du monde.C'est ce soir le 6 fevrier 2010.Le numero est un jeune homme Remy Martin qui...
Titre musik destination final 4?
Bonjour, quelle est la musique du générique de déstination final 4? merci
Musique hardore
bonjours je voudrais connaitre des titre musique du genre hardcore merci d'avance
Comment-faire ??
Bonjour, comment faisont nous pour trouver les musiques que nous voulons ?? Ce chanteur est un américain qui lui chante bien ,et à une très belle voi...
Cherche paroles lim (rap)
je cherche une chansOn de Lim, feat... ???? j'me rappelle que le début : "un message adressé à la société arrêtez d'enfermer nos frères wallah on en...
Cherche chanson
Bonjour, Je cherche une musiik passé sur nrj à la télé jeudii 04/02/10 Apré 11h30 enviiron Cétaii une femme blonde dont je naii vu ni le nom ni le ti...
Beatbox human..
Bonjour/Bonsoir ! Ca va être stupide mais certain arrivent e faire du beatbox avec leur bouche. Je m'intérrésse au BeatBox, et j'essaye de faire ce...
Recherche titres de ces musique merci
Résoluje recherche les musiques qui sont sur cette vidéo, les titres et eventuellemnt les liens pour monter un spectacle... si possible sans parole...un de...
Wma protéger
Résolu/FerméBonjours a tous, je viens de téléchargé de le musique sur Beezik. Mais je ne peux pas la lire sur Itunes. Les fichier sont en wma protégé. Je voudra...
Musique de wwe
RésoluHello qui sait Comment s'appelle la Zic du Résumé du macth de jeff Hardy et rey mysterio a judment day Merci
Logiciel audio
Bonjour Je recherche un logiciel simple d'utilisation permettant d'enregistrer et de modifier sa voix. Bonne journée merci d'avance. PS : Je ...
Cherche chanson
RésoluBonjour je recherche une chanson et je me souviens ni du titre, ni du groupe. Dans le clip vidéo, on vois une personne qui vois le temps qui reste a ...
Musique du jeu mad world(wii) gratuit en mp3
Résolusalut je recherche la musique du premier stage dans madworld de la wii mais je la trouve pas si vous avez une propostion dite le moi merci d avance
Le jazz et la java
RésoluSalut ! Quel est l'album orginial de la chanson "le jazz et la java" de nougaro ? Merci
Musique blood and chocolate
Salut , ça fait pas mal de temps que je suis à la recherche d'une musique de blood and chocolate mais en vain .C'est lorsqu'ils sont sur un muret pour...
Télécharger uen video de kesha
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais télécharger gratuitement une video avec les paroles de Kesha: " Tick tock " . Merci de m'aider
Alerte aidez - moi svp
Résolubonjour à tous et à toute, voila aujourd'hui j'ai regarder super nanny avec pascale et ses deux filles et vers 15 min et 34 s j'ai entendu une chanso...
Ou ecouter des musiques indous?
bonjour,s'il vous plait j'aimerais avoir un site ou je pourais ecouter des morceaux de A.R rahman.merci d'avance
Musique chinoise
Bonjour, j'aimerai trouver un album de musique chinoise traditionnelle dans lequel l'instrument erhu, je crois, instrument entre la guitare et le ...
Titre de groupe ou chanson
Bonjour a tous. Je voudrai savoir si vous connaissez la chanson qui a pour air celui d hawai police d etat. Vous voyez le generique de la serie, et ...
Telecharger music mp3 grartuit
Bonjour, j'ai un mac et je recherche un site ou on peut telecharger des music mp3 gratuit merci
Home studio
Bonjour,je me suis lancé dans un projet faire un album et je voudrai un home studio pour enregistrer quel table de mixage de micro de casque et de log...
Bluetooth sony nwz-a828
Bonjour, je possède un baladeur MP4 "Sony NWZ-A828" dessus j'ai le bluetooth (version 2.0) et je voudrai envoyer des photos, vidéo a un amis qui ...
Quel est cette musique ???
Bonjour, j'ai écouté une musique et on ma donné le titre : "HH ICE E SOUND". Mais le problème est que je ne la trouve nulle part !!! Je lui ai dema...
Recherche musique rap
Voila, j'ai entendu une musique rap que j'aime beaucoup. Impossible de la retrouver ... C'est deux rappeurs dejà : L'un est un gars malade a l'hop...
Transfert de musique dans ipod nano 8g 4th gn
Bonjour à vous, J'ais un ipod nano 8G 4th génération, j'ais installer itunes sur mon PC, mais je n'arrive pas à importer de la musique téléchargée. P...
Nouvelle princesse de la pop
Bonjour a vous tous Je suis toute nouvelle sur ce site, j'adore la musique et j'aimerais savoir qui est pour vous la nouvelle icone pop française ...
Problème mp3 mp4 "difrnce", petit sablie
Bonjour, en fait voilà, j'ai un problème avec mon MP3/MP4 Difrnce c'est une sortie d'imitation d'IPod que j'ai acheté chez Media Markt ça fait pres...
Je chercher le titre musik aide moi !!!
Bonjour, je suis a la rechercher d'un titre musique voila le lien http://www.bladitop.net/modules/newbb/get_url.php?title=Californication ttes Les s...
Musique de film.
Bonjour, Je cherche des musique qui apparaissent dans des films ou il se passe une scène triste s'il vous plais Merci. -- Le diable est le d...
Cherche musique sur un site
RésoluBonsoir! Je cherche la musique de cette page... http://rtcti.tk/812 et si possible la version de la musique! -- Amicalement, Maxence
Dr house
Bonjour, quelqu'un pourrais me donner le titre du solo de grat a la fin de l'épisode 11 de la saison 6 de dr house? En vous remerciant, FR...