Les discussions

Debuter harmonica

Bonjour, Ma mère ma prêtait son harmonica et je n'y connais rien du tout ! Il a 16 trou avec 2 rangés et j'aimerai savoir comment le maintenir tout...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Le scratch abîme t-il une guitare?

Bonjour, J'aimerai savoir si le scratch (à la Tom Morello/ ex : Bulls On Parade) peut abîmer une guitare ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
TheDarkTemplier

Musique de la pub lg gw620

Bonjour :) Celà fait quelques semaine que j'entend la musique de la pub pour le nouveau téléphone Lg a la télé et adepte de musique comme je suis , j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tibouuh

Lg gw 620

Bonjour, Je vois une pub trés frequement à la télé, pub LG gw620 et j'adore la musique de fond mais n'arrive pas à trouver le titre :( Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tibouuh

Recherche musique passé dans d&co

Bonsoir je voudrais connaitre le titre de la chanson passée au tout début de l'émission D&co du 7 février 2010 (vraiment au tout début, lorsqu'ils sor...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Musique

Bonjour, Je voudrais télécharger des musiques grauites et légalement comment je peux faire ? Sur quels site aller ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson de louis de funes

Bonjour, je cherche une chanson qui est passer dans un film de louis de funes et qui passe dans une pub actuellement merci de vos futur reponse

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tibouuh

Recherche musique gitans

bonjour je suis a la recherche d'une musique gitans les phrases de la musique disent un vieux j5 et un tabert le voyage facile c se que je prefere ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
manouche

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

slt a tous je cherche le titre d'une chanson dont je n'est vue que le clip. c'était une chanson RnB en anglais il y avait trois jeunes femmes qui c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tibouuh

Recherche chanson d'une pub sur latina

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une chanson qui passe lors d'une pub pour le "foz club" (créteil) sur la radio Latina !! C'est une demoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Mikaeru

Recherche de chanson

Bonjour, je ne tombe plus sur le titre d'une chanson, par contre je me souviens que dans le clip il y avait un marchand de glace et que un homme s'et...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour mon mp4

Bonjour,je voudrais s'avoir comment prendre la musique pour le mettre sur mon fichier merci de me répondre !!!!!!!!!!merci au revoir

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
romain_82

Je cherche une musique,

Coucou, Alors je cherche une musique, J'espere que vous pourrez m'aidée =S' Dans les paroles j'ai entendu : " Je ne sais pas comment te dire tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
célyne18

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir,Je cherche une musique d'un numero du plus grand cabaret du monde.C'est ce soir le 6 fevrier 2010.Le numero est un jeune homme Remy Martin qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
missjojox0

Titre musik destination final 4?

Bonjour, quelle est la musique du générique de déstination final 4? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
nonno76

Musique hardore

bonjours je voudrais connaitre des titre musique du genre hardcore merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
madnat

Comment-faire ??

Bonjour, comment faisont nous pour trouver les musiques que nous voulons ?? Ce chanteur est un américain qui lui chante bien ,et à une très belle voi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche paroles lim (rap)

je cherche une chansOn de Lim, feat... ???? j'me rappelle que le début : "un message adressé à la société arrêtez d'enfermer nos frères wallah on en...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sO13015mars

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une musiik passé sur nrj à la télé jeudii 04/02/10 Apré 11h30 enviiron Cétaii une femme blonde dont je naii vu ni le nom ni le ti...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
BmV

Beatbox human..

Bonjour/Bonsoir ! Ca va être stupide mais certain arrivent e faire du beatbox avec leur bouche. Je m'intérrésse au BeatBox, et j'essaye de faire ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Primo217

Recherche titres de ces musique merci

 Résolu

je recherche les musiques qui sont sur cette vidéo, les titres et eventuellemnt les liens pour monter un spectacle... si possible sans parole...un de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Janny

Wma protéger

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, je viens de téléchargé de le musique sur Beezik. Mais je ne peux pas la lire sur Itunes. Les fichier sont en wma protégé. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
le sacristain

Musique de wwe

 Résolu

Hello qui sait Comment s'appelle la Zic du Résumé du macth de jeff Hardy et rey mysterio a judment day Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kiki

Logiciel audio

Bonjour Je recherche un logiciel simple d'utilisation permettant d'enregistrer et de modifier sa voix. Bonne journée merci d'avance. PS : Je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mushu14

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson et je me souviens ni du titre, ni du groupe. Dans le clip vidéo, on vois une personne qui vois le temps qui reste a ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sandra920

Musique du jeu mad world(wii) gratuit en mp3

 Résolu

salut je recherche la musique du premier stage dans madworld de la wii mais je la trouve pas si vous avez une propostion dite le moi merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
salut12

Le jazz et la java

 Résolu

Salut ! Quel est l'album orginial de la chanson "le jazz et la java" de nougaro ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
montagne321

Musique blood and chocolate

Salut , ça fait pas mal de temps que je suis à la recherche d'une musique de blood and chocolate mais en vain .C'est lorsqu'ils sont sur un muret pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nonodel'om

Télécharger uen video de kesha

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais télécharger gratuitement une video avec les paroles de Kesha: " Tick tock " . Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Libouss

Alerte aidez - moi svp

 Résolu

bonjour à tous et à toute, voila aujourd'hui j'ai regarder super nanny avec pascale et ses deux filles et vers 15 min et 34 s j'ai entendu une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Bertrand40

Ou ecouter des musiques indous?

bonjour,s'il vous plait j'aimerais avoir un site ou je pourais ecouter des morceaux de A.R rahman.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
la canne

Musique chinoise

Bonjour, j'aimerai trouver un album de musique chinoise traditionnelle dans lequel l'instrument erhu, je crois, instrument entre la guitare et le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mushu14

Titre de groupe ou chanson

Bonjour a tous. Je voudrai savoir si vous connaissez la chanson qui a pour air celui d hawai police d etat. Vous voyez le generique de la serie, et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mushu14

Telecharger music mp3 grartuit

Bonjour, j'ai un mac et je recherche un site ou on peut telecharger des music mp3 gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Home studio

Bonjour,je me suis lancé dans un projet faire un album et je voudrai un home studio pour enregistrer quel table de mixage de micro de casque et de log...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
211wantednlk

Bluetooth sony nwz-a828

Bonjour, je possède un baladeur MP4 "Sony NWZ-A828" dessus j'ai le bluetooth (version 2.0) et je voudrai envoyer des photos, vidéo a un amis qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
QuentinYZ

Quel est cette musique ???

Bonjour, j'ai écouté une musique et on ma donné le titre : "HH ICE E SOUND". Mais le problème est que je ne la trouve nulle part !!! Je lui ai dema...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
h2odu92

Recherche musique rap

Voila, j'ai entendu une musique rap que j'aime beaucoup. Impossible de la retrouver ... C'est deux rappeurs dejà : L'un est un gars malade a l'hop...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
rpzmaroc

Transfert de musique dans ipod nano 8g 4th gn

Bonjour à vous, J'ais un ipod nano 8G 4th génération, j'ais installer itunes sur mon PC, mais je n'arrive pas à importer de la musique téléchargée. P...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tobli

Nouvelle princesse de la pop

Bonjour a vous tous Je suis toute nouvelle sur ce site, j'adore la musique et j'aimerais savoir qui est pour vous la nouvelle icone pop française ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Ilovepopstars

Problème mp3 mp4 "difrnce", petit sablie

Bonjour, en fait voilà, j'ai un problème avec mon MP3/MP4 Difrnce c'est une sortie d'imitation d'IPod que j'ai acheté chez Media Markt ça fait pres...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
lincburrows

Je chercher le titre musik aide moi !!!

Bonjour, je suis a la rechercher d'un titre musique voila le lien http://www.bladitop.net/modules/newbb/get_url.php?title=Californication ttes Les s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Musique de film.

Bonjour, Je cherche des musique qui apparaissent dans des films ou il se passe une scène triste s'il vous plais Merci. -- Le diable est le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
guitaristejazz

Cherche musique sur un site

 Résolu

Bonsoir! Je cherche la musique de cette page... http://rtcti.tk/812 et si possible la version de la musique! -- Amicalement, Maxence

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
xLiisy

Dr house

Bonjour, quelqu'un pourrais me donner le titre du solo de grat a la fin de l'épisode 11 de la saison 6 de dr house? En vous remerciant, FR...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
patpoker

Titre des stones

J'ai un refrain dans la tete sans arriver a savoir de qui est cette chanson ... Le refrain : _ Oooooh ohhhhhhhhhhhhhh "vida" ..... _Ooooooooohooo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique reprise par pinkaa

# Bonsoir a tous, alors voila en écoutant la radio sur norstalgie je crois^^ j'ai entendu une musique qui je pense est des années 80 et qui a était re...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
allandu54

Recherche d une musique

Hello, Je cherche une musique que j ai entendu dans Recherche Appartement Ou Maison Dans les deux sont dans un appart tres coloré si je peux je mett...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Tohm

Recherche chanson

Je recherche une chanson dans le clip il y a 4 black je pense un pianiste guitariste batteur et chanteur le chanteur chante et en même temps danse bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Tohm

Je cherche un clip

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une chanson dont j'ai vu le clip récemment. C'est une musique electro française, assez linéraire, le gars est pas vr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tibouuh
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000