Sos je cherche un clip des années 80-90
anna
-
anna -
anna -
bonjour
comme je vois que vous êtes tres fort ici pour trouver le titre des chansons , je fais appel à votre généreuse aide. je cherche un clip des annéées 80 ou 90 d'un chanteur américain qui chante en anglais habillé si jme souviens bien d 'un costume la musique de fond est asiatique avec des séquences tiré d'un film asiat je crois . jme rappel qu un homme asiat tennait un sabre dedant lol c est vieux en tout cas . merci beaucoup pour votre aide cordialement anna
comme je vois que vous êtes tres fort ici pour trouver le titre des chansons , je fais appel à votre généreuse aide. je cherche un clip des annéées 80 ou 90 d'un chanteur américain qui chante en anglais habillé si jme souviens bien d 'un costume la musique de fond est asiatique avec des séquences tiré d'un film asiat je crois . jme rappel qu un homme asiat tennait un sabre dedant lol c est vieux en tout cas . merci beaucoup pour votre aide cordialement anna
A voir également:
- Sos je cherche un clip des années 80-90
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Localhost:80 - Forum PHP
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
merci un million de fois vous avez trouvé j ai cherché toute la nuit
vous êtes super patpoker vous imaginez pas comme je suis heureuse la !!!!!!
vous êtes super patpoker vous imaginez pas comme je suis heureuse la !!!!!!
J'en suis ravi,
Pour info, la musique a été composé par Ryuichi Sakamoto - Merry christmas Mr Lawrence.
Voilou
Pour info, la musique a été composé par Ryuichi Sakamoto - Merry christmas Mr Lawrence.
Voilou