Les discussions

Quand deux petits coeurs s'aiment bien (refrain)

je voudrais retrouver le texte entier

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
michedem

Enregistrement de chanson maison

Bonjour, ayant un band composer d'un drumer, d'un guitariste, d'une bassiste et de deux chanteurs. Je voudrais si c'etait possible d'enregistrer des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mado

Ariana grande feat kendji

Bonsoir , J'ai écoutée la chanson de Ariana Grande feat Kendji One Last Time sur Youtube , mais quand cette chanson est passée à la radio (nrj) il y...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Pasnad

Pleaaaaase

bonsoir, je cherches le titre d'une musique, je cherches partout mais je ne trouves vraiment nul part le chanteur est semblerait-il noir, musique s...

kipo83

Musique "tellement vrai"

Hello ! Si vous pouviez m'aider à retrouver les artistes et titres de deux morceaux passés dans ce reportage (oui, "Tellement Vrai" haha) ce serai...

_otherside_

Je cherche une musique...

Résolu

Bonjour, je cherche une musique depuis plusieurs mois déjà plutôt connue. Elle n'a pas de parole et a un style plus des années 90. Je pense que ce so...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chansons

Bonjour, je recherche l'air, ou mieux la partition d'une vieille chanson galante, dont je ne connais pas le titre mais elle commence ainsi 'Manon voic...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
4totems

Cherche bonne musique (techno-electro-mix...)

Salut, Tout est dans le titre ^^ Je cherche de la bonne musique, techno electro remix ..... De préférence qui viennent de sortir x) Meerci beauco...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
TECHNOFEVER

Besoins d'une partition piano

Résolu

Bonjour, je recherche de toute urgence la partition de piano Stairway to heaven de led zeppelin. La version originale. Si quelqu'un connaît un site...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fred

Retrouver une musique

http://www.paris-premiere.fr/emission-hotels_du_monde/videos/11358678-bristol_paris_france_casa_fuster_espagne.html Je recherche la musique en fond...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
beckychou

Je recherche le titre + artiste d'une chanson

En voici la description du clip. L'ensemble du clip se passe dans un bar, ambiance un peu cheloue. La chanteuse arrive elle est plutot sexy. Au dé...

Majuj

Recherche titre musique

Bonjour Je recherche en vain le titre d'une musique depuis des années, c'est une musique classique où l'on entend majoritairement des instruments à...

polo

Titre inconnu d'une musique dans une vidéo.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre (ou le style) de la musique à partir de 1:00 minute audible dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xfy...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
moonitem

D'où provient cette musique ? shazam

Résolu

Dans la vidéo, l'auteur a ajouté cette musique en fond sonore, mais elle n'a pas été référencée. c'est une musique (entre 1:06 et 7:00 dans la vidéo...

moonitem

Titre inconnu d'une musique dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Dans la vidéo, l'auteur a ajouté cette musique en fond sonore, mais elle n'a pas été référencée. c'est une musique (entre 1:06 et 7:00 d...

moonitem

Intro de b.y.o.b - system of a down

salut! sa fait plus d'une semaine que mon amie m'a montrer cette chanson et l'intro me rappel grave une musique que j'ai déja écouter mais je me rappe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kingdomn920

Interprétation d'une musique

Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra m'aider assez rapidement. Je suis actuellement en 1ere et en anglais je dois faire un exposé sur un...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Xovaky

Musiques arabes

Bonjour, je cherche des musique du genre orientale, rai, pour mettre dans une soirée restaurent orientale, Merci d'avance ;)

South Central Cartel

Musique les reines du shopping

Bonjour à tous, je cherche la musique en fond sonore à partir de 12 min 50 s jusqu'à 13 min 10. https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_27...

DeathTroyeR

Musique diffusée récemment sur fun radio

Bonjour, j'ai entendu récemment une musique sur fun radio, malheureusement, même sur leur site, ils l'ont mis en "non identifié". C'est un homme qui c...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Nathidiable

Tupac

Bonjour, je recherche depuis quelques années une musique extraite d'un album og de Tupac mais sans résultat. Pour info cette musique commence par un c...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
sazamee

Je la connais

Ta chanson c'est tamalni ma3ak, et le chanteur c'est Âmr diab. Voilà

crapoulou

Cherche titre clip calé sur le son

Résolu

Salut a vous les fans. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. C'est un clip house je crois des années 90 vue d'un train ou le paysage défile au r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Josh Randall

Loloote-123

Bonjours, je cherche une musique que j'ai écouté il n'y a pas longtemps qui passe asse souvent sur W9, le clip ce passe sur la plage et des gens habil...

Pierrot

Recherche tube années 2007 - 2008

Bonjour, et merci et bon courage pour ceux qui essaieront de m'aider avec le peu d'infos que je vais vous donner... Voila, je recherche le titre d'u...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
speed-ouest

Anastasia

je cherche le titre d'une chanson avec ces paroles "" tu est belle , belle anastasia et de celle que l'on oubli pas """ merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Josh Randall

C'est quoi cette musique? svp

Bonjour, je cherche cette musique: http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=1226678 Préci...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nalanou22

Chanson qui passe sur funradio

Bonsoir je cherche une chanson que j'ai entendu sur Fun, c'est un homme francais qui chante un genre de slam, le rythme est entraînant, et dans son re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
priisca

Cherche titre de chanson dance (cigaret)

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=4yyUABHFcgU Bonsoir, Je cherche scv le titre de la chanson à partir de 8mn30 c'est une chanson dance assez connu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
rcdj79

Le clip le plus original

Résolu

Hey les amis. Quel est le clip le plus original que vous ayez vu ?

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Al Tino'S

Titre musique piano; nombreuses modulations

Bonsoir, je suis à la recherche du tire d'un morceau de piano que j'ai entendu il y a longtemps à la radio. J'ai écrit d'oreille un fichier mp3 à par...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
dsflsdfu

Nul en guitare

Bonjour a tous et a toutes j'espere que vous allez bien , j'ai recemment acheté une guitare seche , mais je ne sais absolument pas comment sa fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
-L0Lock-

Cherche musique reggaetton , mix etc ..

Cherche musique reggaetton , mix etc qu'on peut entendre en espagne.. de la nouveauté qui bouge si quelqu'un a un site ou des liens merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
helene2106

Infos sur cet extrait musical ?

Résolu

Bonsoir, je recherche des infos sur l'extrait musical à 16 mn 00 de ce reportage (journal télévisé de M6 19-45), reportage concernant l'avion Solar Im...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jimkiller

Qu'elle est cette chansons?

Résolu

Bonsoir, quel qu'un sait le nom de cette musique? https://www.youtube.com/watch?v=vK-MrcemoJ4

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
soloswag

Musique année 90

Bonjour! Je suis à la recherche d'une musique style funk des années 90 ,dans laquelle il ya un refrain une sorte de cantique. Merci:

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
South Central Cartel

Recherche titre musique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont je me souviens vaguement du clip. Voici ce dont je me souviens: on peut voir une femme blon...

ElfTorn

Recherche d'un morceau

Bonjour à tous. Voilà je suis à la recherche d'un morceau qui me plaisait énormément lorsque j'étais plus jeune. Je crois que dans le nom du groupe il...

Buenos74

Recherche d'une musique des années 90's.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique où on voit dans le clip video de cette musique, une femme qui chante dans la savane et où il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
noris1992

Recherche musique electro 2014/2015 . !

Résolu

Bonjours a tous , Je cherche une musique electro/house assez récente qui est vraiment mouvementer avec de grosse basses. Dans le refrain une voix d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
toinou6290

Musique funk

bonjour à tous, je recherche désespérément une musique funk! C'es une femme qui chante, le premier mot est "DANCE" qui arrive après une intro avec u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
South Central Cartel

Je demande des excuse de la par de baladure 13

voici mon message bonjour laura c'est vraiment très gentil de votre part je continue de chercher si un jour vous trouver faite moi un petit signe je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
blux

Help chanson sur party fun

Bonsoir , voilà je cherche le titre et l'interprète d'une chanson qui est passé le 9 octobre 2005 sur party fun . Au niveau des paroles, c'est la répé...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Romain

Nom chanteur/groupe fin années 90 (97-00)

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un chanteur/groupe à la fin des années 90 (97-00) type rockabilly qui n'avait fait qu'un seul tube. Je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
funkyspot

L ombre de moi meme

Bonjour, aidait moi svp a retrouve une chanson francaise des annes 70 Voici le refrain (mourir laisse mourir a force de t avoir aimer je ne vie plus)u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
laura_b56

Recherche

Quelle est la chanson qui passe a la 53eme minute pendant que Matt motive sa troupe et joue au foot et au volley

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
laura_b56

Recherche musique jingle rtl2

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre que je n'arrive pas à trouver et qui passe en extrait dans un des jingle de rtl2. La chanson est en anglais, voix d'ho...

Meha06

Avis de recherche titre de groupe

Résolu

bjr a ts je recherche un titre de groupe je n'ai aucune info a vous fournir a part que sur la pochette on vois 3 black avec des chapeaux a la queue le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
minos93

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson/l'auteur avec très peu d'éléments... C'est une chanson française qui n'est pas récente. Le chanteur...

chercheunechanson

J'aimerai retrouver cette music

Salut a tous, je sais que je suis pas membre de ce forum d'ailleurs d'aucun d'autre mais j'aimerai beaucoup qu'on m'aide a trouver le titre de la mus...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
benji
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000