Les discussions

666

Bonjour je cherche un album de 666 je ne me souviens plu du nom c 666 vs... je ne sais plus qui :( je ne suis pas sur mais je croie qu'il est sort...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Texte de chanson

Coucou ! Ns sommes l'association ARTSMONY Ns proposons aux enfants du village une activité chorale Ns recherchons activement les paroles de la cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ARTSMONY

Msn de miley cyrus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoire l'msn de miley cyrus si cela est possible biensure ou son email g son email mais je crois pas que c le vrai alors mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
houda

Je ne trouve pas le titre d'une chanson

 Résolu

bonsoir ; ya une chanson que j'aime bien mais je n'arrive pas à trouver son titre ni méme le nom du chanteur , je me rappéle juste du refrai...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
missbella

Musique sur nostalgie avant blame it on boogi

voilà j'recherche une musique passée sur nostalgie vers 19h51 avant blame it on the boogie de michael jackson merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Recherche de musique

Bonjour à Tous, voila, je cherche une musique house début 2001/2002 qui passait dans les grandes boites de nuit, genre cesar palace à Paris. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Recherche musique de video

Bonjour, https://www.koreus.com/video/pub-rsc-prevention-routiere.html je suis tombé sur ce lien cet aprem et je voudrais savoir si l'un d'entre v...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
nicoroger

Recherche instrumental "pretty woman"

Bonjour, Je cherche un instrumental, à mon avis au saxo, qui doit dater de 1985/1986. Ca ressemble à 'the art of noise", ça figure quelques minut...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Josh Randall

Connaissez vous cette chanson?

 Résolu

Voilà, j'adore une musique, mais impossible de la retrouver! comprendre les paroles est assez impossible, à cause de la qualité du son qui est assez n...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Lilie

Connaisez-vous cette chanson ?

 Fermé

Je veux savoir le titre de cette chanson, la minute 0:43 de cette vidéo https://www.facebook.com/video/video.php?v=1101074060272&ref=nf et merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
00lina00

Thriller musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de thriller sans les paroles pouvez-vous m'aidez svp? merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Petite canelle

Bourvil.....mais encore.....................?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Quel est la chanson dans laquelle Bourvil prononce le nom de Capucine ( Elle ne figure pas dans les titres de ses chansons) mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Petite canelle

40ème symphonie mozart

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir ou puis-je télécharger gratuitement et en entier (un peu plus de26 min')la 40ème symphonie de wolfang amadeus mozart ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
cparty

Recherche musique triste.

 Résolu

Bonjour, alors voila je recherche le titre d'une musique qui est sortit il y a 3 ou 4 ans je crois avec une fille qui chante dans un bar, si je me rap...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Victor6o

C ki ki chante ibiza

Je sais ki chante le titre et le clip Ibiza. Merci de repondre a ma question. Salut a tous,bisous.

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Doudounette

Musique secret story prime 04/09 sortie kevin

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre de ce son,voici la vidéo concernée (à 88 minutes environ): http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-p...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Rafm

Probléme avec mon mp4 creative zen 8

Bonjour. J'ai un Problème avec mon MP4 Creative Zen 8. Dès que je veux le Charger, la Lumière du Bouton d'allumage clignote &é il ne se recharge pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
xMllexLili

Musique de coca cola

Je voudrais savoir quel est le titre de la musique que l'on entent Dans les pub de Coca Cola

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ppff75

Cherche une musique

bonjour!! je suis portugaise et j'en revient...j'ai été dans un pub où ils passaient toujours une chanson et sa faisait wege wege wege wege ... tout l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
smile-love-x

Vendre disque sur ebay

Bonjour, Voilà, je voudrais vendre certains de mes enregistrements online, probablement sur ebay. est-ce que je peux m' autoproduire directement ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche la musique qui passe

Bonjour, L'autre jour, un téléfilm passait à la télé (sur la piste de mon mari). J'ai entendu une chanson qui m'a de suite plu et j'ai filmé le passa...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
S Montana

Music

Bonjour, je voudrais savoir le titre d une music qui contient des paroles que je me souvient dam dam dam dam how do you do take my aies on you when i...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Josh Randall

Musique bel rtl ???

 Résolu

Bonjour, voiçi mon problem j'ai entendu au matin sur bel rtl une chasson de symphony et malheuresement j'ai pa bien entendu le chanteur mes je me r...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
cristian royal

Coach carter

bonsoir j'aimerai savoir à qui est le morceau dans le film coah carter quand il se trouve au gymnase tout seul avec une balle.s'il vous plaît reponde...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ced

Cherche le son de la nuit

bonjouot a tous , je recherche le bruit de la nuit je sais c'est assez etrange et je ne pense pas que sa existe mais lorsqu'il fait nuit et surtout da...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Bichette

Rap

Bonjour, j'aimerai raper et je ne my connait pas trés bien et j'aimerai que vous m'aidier : -pour raper je ne sais pas trop quel materiel cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sebastiendu75

Recherche chanson hip hop

Bonjour,j' ai entendu à la radio une chanson hip hop ,sur l' instru "in a death car" de Iggy Pop, c' était un pur son ,vraiment bien,malheureusement,j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
eponldarp

Musique sur facebook

 Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un sait si on peut uploader de la musique qui provient de notre propre ordinateur, pour la mettre sur facebook, tout comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
panda

Web radio

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il existe des boitiers externes, reliés aux box, pour écouter les web radio. (idem pour les web tv )

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
m@rie

Recherche musique total wipeout bande annonce

Bonjour,je recherche la musique de cet bande annonce qui passe sur M6 https://www.6play.fr/m6 C'est la première musique qui passe de : 0 sec à 0:10...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
mélody

Chanson espagnole reconnu sur radio pluriel

Bonjour, J'ai reconnu une chanson Espagnole qui passait aujourd'hui sur radio pluriel à 18 : 07 mais le problème c'est que je me rappelle plus du t...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
snooop06

Les chansons passer sur radio pluriel

Bonjour, Je cherche une chanson Espagnol qui est passer sur radio pluriel à 18 : 07 mais j'ai pas pu chopper le titre Donc comment faire Mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
snooop06

Cherche titre musique vidéo dailymotion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le titre de la chanson que l'on entend entre la 20eme et la 36eme seconde de cette vidéo: https://www.dailymot...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Chanteurse metal

Bonjour, quelles sont vos chanteuses metal préférees?

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
hardygirl08

C'est pas grave! mais si c'est grave!

 Résolu

Bonjour tout le monde! je cherche une musique dont je ne connais presque rien :s je crois qu'à un moment il y a un homme qui dit "c'est pas grav...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
deediay

Ni titre ni auteur

Bonjour, Je voulais savoi si vous sauriez m'aider en scahant que je ne connais pas les paroles de la chanson que je cherche. Je peus éventuellem...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
webernard

Titre musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la ou les musique qui sont a cet URL :https://www.youtube.com/watch?v=Sg-dx3KxNpU&feature=fvw merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Paroles chanson

Salut tout le monde =D (Je vous préviens ma question est stupide donc gens inteligent s'abstenir LOL) Okkkay donc je cherche les paroles d'une mus...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
forevercoldplay!

Recherche de musique

Bonjour, Cela fait depuis des semaines ou même un mois que je cherche deux musiques qui passent sur funradio. Je l'ai encore entendue la dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nico05

Chansons acoustiques

 Résolu

Salut, J'aimerais connaitre des chansons acoustiques, en anglais. Pouriez-vous me suggérer quelques titres ?

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique à la fin du film Scary Movie 2. Celle qui a directement à la fin merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche d'une musique

Bonjour à tous ! Je cherche déséspérément cette musique à la 6e minute pile de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MkMHvy5KNrc Si vous...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
theptitmec

Musique bande annonce

Bonjour je souhaite cree une sorte de bande annonces et je cherche une musique pour la bande annonce. Je souhaiterai savoir si il existait d'autres m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
patpoker

Mon soucis

je suis Chanteur musicien amateur,je voudrais recevoir les conseils sur la manière (exercices)de traiter sa voix pour la rendre toujours agréable.me...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Qui pourrait m'aider

 Résolu

je recherche le non du chanteur qui a chanter joue guitare merci d'avance a tous.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Titre de la chanson ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le titre de cette chanson? https://www.youtube.com/watch?v=Pk6HKtTuXtI Merci d'avance. -- Quand Chuck Nor...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Marilyn.Manson

Cherche un titre

bonjour je cherche le titre d'une chason ou le refrin est da the gad col of vi da the good nite dsl pour l'anglai male ecrit je ne ssis pas un pro Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
m@rie

Quelle est cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle chanson correspond la musique que l'on peux entendre ici : https://www.youtube.com/watch?v=3TtlSs7Urcg&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
tigrenard

Secret story

salut quelqu'un pourrait me donner un lien ou telecharger la musique "big boss john" svp. c'est con mais jkeaf :). tp delire ste musik

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
zims93440

Aider moi sur newport beach

 Résolu

salut voila je cherche qui chante au tout debut de l'épisode 1 de la saison 4 quand rayan répond au téléphone aider moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lyly45
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000