Les discussions
Télécharger les chansons françaises
bonjour à tous. où on peut télécharger les chansons françaises sans aucun dépense ? merci d’avance.
Muzic simple de blues
salut je cherche des muzic somple pour debutant a la guitard seche je cherche des muzic de blues facile si quelqun connait un site qui pourais ma...
Le site rfi
Bonjour à tous. Je n’arrive pas à connecter le site rfi.fr depuis longtemps. Tu peux ? Si non, tu sais pourquoi ? Merci d’avance !
666
Bonjour je cherche un album de 666 je ne me souviens plu du nom c 666 vs... je ne sais plus qui :( je ne suis pas sur mais je croie qu'il est sort...
Texte de chanson
Coucou ! Ns sommes l'association ARTSMONY Ns proposons aux enfants du village une activité chorale Ns recherchons activement les paroles de la cha...
Msn de miley cyrus
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoire l'msn de miley cyrus si cela est possible biensure ou son email g son email mais je crois pas que c le vrai alors mer...
Je ne trouve pas le titre d'une chanson
Résolubonsoir ; ya une chanson que j'aime bien mais je n'arrive pas à trouver son titre ni méme le nom du chanteur , je me rappéle juste du refrai...
Musique sur nostalgie avant blame it on boogi
voilà j'recherche une musique passée sur nostalgie vers 19h51 avant blame it on the boogie de michael jackson merci d'avance!
Recherche de musique
Bonjour à Tous, voila, je cherche une musique house début 2001/2002 qui passait dans les grandes boites de nuit, genre cesar palace à Paris. C'est...
Recherche musique de video
Bonjour, https://www.koreus.com/video/pub-rsc-prevention-routiere.html je suis tombé sur ce lien cet aprem et je voudrais savoir si l'un d'entre v...
Recherche instrumental "pretty woman"
Bonjour, Je cherche un instrumental, à mon avis au saxo, qui doit dater de 1985/1986. Ca ressemble à 'the art of noise", ça figure quelques minut...
Connaissez vous cette chanson?
RésoluVoilà, j'adore une musique, mais impossible de la retrouver! comprendre les paroles est assez impossible, à cause de la qualité du son qui est assez n...
Connaisez-vous cette chanson ?
FerméJe veux savoir le titre de cette chanson, la minute 0:43 de cette vidéo https://www.facebook.com/video/video.php?v=1101074060272&ref=nf et merci ^^
Thriller musique
RésoluBonjour, je cherche la musique de thriller sans les paroles pouvez-vous m'aidez svp? merci.
Bourvil.....mais encore.....................?
RésoluBonjour / Bonsoir Quel est la chanson dans laquelle Bourvil prononce le nom de Capucine ( Elle ne figure pas dans les titres de ses chansons) mais...
40ème symphonie mozart
Résolusalut a tous je voudrais savoir ou puis-je télécharger gratuitement et en entier (un peu plus de26 min')la 40ème symphonie de wolfang amadeus mozart ...
Recherche musique triste.
RésoluBonjour, alors voila je recherche le titre d'une musique qui est sortit il y a 3 ou 4 ans je crois avec une fille qui chante dans un bar, si je me rap...
C ki ki chante ibiza
Je sais ki chante le titre et le clip Ibiza. Merci de repondre a ma question. Salut a tous,bisous.
Musique secret story prime 04/09 sortie kevin
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre de ce son,voici la vidéo concernée (à 88 minutes environ): http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-p...
Probléme avec mon mp4 creative zen 8
Bonjour. J'ai un Problème avec mon MP4 Creative Zen 8. Dès que je veux le Charger, la Lumière du Bouton d'allumage clignote &é il ne se recharge pa...
Musique de coca cola
Je voudrais savoir quel est le titre de la musique que l'on entent Dans les pub de Coca Cola
Cherche une musique
bonjour!! je suis portugaise et j'en revient...j'ai été dans un pub où ils passaient toujours une chanson et sa faisait wege wege wege wege ... tout l...
Vendre disque sur ebay
Bonjour, Voilà, je voudrais vendre certains de mes enregistrements online, probablement sur ebay. est-ce que je peux m' autoproduire directement ...
Je cherche la musique qui passe
Bonjour, L'autre jour, un téléfilm passait à la télé (sur la piste de mon mari). J'ai entendu une chanson qui m'a de suite plu et j'ai filmé le passa...
Music
Bonjour, je voudrais savoir le titre d une music qui contient des paroles que je me souvient dam dam dam dam how do you do take my aies on you when i...
Musique bel rtl ???
RésoluBonjour, voiçi mon problem j'ai entendu au matin sur bel rtl une chasson de symphony et malheuresement j'ai pa bien entendu le chanteur mes je me r...
Coach carter
bonsoir j'aimerai savoir à qui est le morceau dans le film coah carter quand il se trouve au gymnase tout seul avec une balle.s'il vous plaît reponde...
Cherche le son de la nuit
bonjouot a tous , je recherche le bruit de la nuit je sais c'est assez etrange et je ne pense pas que sa existe mais lorsqu'il fait nuit et surtout da...
Rap
Bonjour, j'aimerai raper et je ne my connait pas trés bien et j'aimerai que vous m'aidier : -pour raper je ne sais pas trop quel materiel cho...
Recherche chanson hip hop
Bonjour,j' ai entendu à la radio une chanson hip hop ,sur l' instru "in a death car" de Iggy Pop, c' était un pur son ,vraiment bien,malheureusement,j...
Musique sur facebook
RésoluSalut, Est-ce que quelqu'un sait si on peut uploader de la musique qui provient de notre propre ordinateur, pour la mettre sur facebook, tout comme...
Web radio
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il existe des boitiers externes, reliés aux box, pour écouter les web radio. (idem pour les web tv )
Recherche musique total wipeout bande annonce
Bonjour,je recherche la musique de cet bande annonce qui passe sur M6 https://www.6play.fr/m6 C'est la première musique qui passe de : 0 sec à 0:10...
Chanson espagnole reconnu sur radio pluriel
Bonjour, J'ai reconnu une chanson Espagnole qui passait aujourd'hui sur radio pluriel à 18 : 07 mais le problème c'est que je me rappelle plus du t...
Les chansons passer sur radio pluriel
Bonjour, Je cherche une chanson Espagnol qui est passer sur radio pluriel à 18 : 07 mais j'ai pas pu chopper le titre Donc comment faire Mer...
Cherche titre musique vidéo dailymotion
RésoluBonjour, je n'arrive pas à retrouver le titre de la chanson que l'on entend entre la 20eme et la 36eme seconde de cette vidéo: https://www.dailymot...
Chanteurse metal
Bonjour, quelles sont vos chanteuses metal préférees?
C'est pas grave! mais si c'est grave!
RésoluBonjour tout le monde! je cherche une musique dont je ne connais presque rien :s je crois qu'à un moment il y a un homme qui dit "c'est pas grav...
Ni titre ni auteur
Bonjour, Je voulais savoi si vous sauriez m'aider en scahant que je ne connais pas les paroles de la chanson que je cherche. Je peus éventuellem...
Titre musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre de la ou les musique qui sont a cet URL :https://www.youtube.com/watch?v=Sg-dx3KxNpU&feature=fvw merci de m'aide...
Paroles chanson
Salut tout le monde =D (Je vous préviens ma question est stupide donc gens inteligent s'abstenir LOL) Okkkay donc je cherche les paroles d'une mus...
Recherche de musique
Bonjour, Cela fait depuis des semaines ou même un mois que je cherche deux musiques qui passent sur funradio. Je l'ai encore entendue la dernière ...
Chansons acoustiques
RésoluSalut, J'aimerais connaitre des chansons acoustiques, en anglais. Pouriez-vous me suggérer quelques titres ?
Cherche musique
Bonjour, je cherche le nom de la musique à la fin du film Scary Movie 2. Celle qui a directement à la fin merci.
Recherche d'une musique
Bonjour à tous ! Je cherche déséspérément cette musique à la 6e minute pile de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MkMHvy5KNrc Si vous...
Musique bande annonce
Bonjour je souhaite cree une sorte de bande annonces et je cherche une musique pour la bande annonce. Je souhaiterai savoir si il existait d'autres m...
Mon soucis
je suis Chanteur musicien amateur,je voudrais recevoir les conseils sur la manière (exercices)de traiter sa voix pour la rendre toujours agréable.me...
Qui pourrait m'aider
Résoluje recherche le non du chanteur qui a chanter joue guitare merci d'avance a tous.
Titre de la chanson ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le titre de cette chanson? https://www.youtube.com/watch?v=Pk6HKtTuXtI Merci d'avance. -- Quand Chuck Nor...
Cherche un titre
bonjour je cherche le titre d'une chason ou le refrin est da the gad col of vi da the good nite dsl pour l'anglai male ecrit je ne ssis pas un pro Mer...