Musique de Rihanna
Résolu
69hp69
-
myh38 -
myh38 -
Bonjour,
Alors j'ai une question qui m'intrigue depuis quelques jours: il y a une chanson de rihanna qui a été feature si jeme rappelle bien avec Chris Brown. Cette chanson me fait trop penser a "Run This Town" chantée par Rihanna, Jay-Z et Kanye West mais dans la chanson ou il y a Chris Brown, il saigne en sortant de la bouche en sortant de la limousine car plusieurs personnes lui avaient donne un coup. Si quelqu'un saurait, ça me ferait plaisir. Merci de votre compréhension.
Alors j'ai une question qui m'intrigue depuis quelques jours: il y a une chanson de rihanna qui a été feature si jeme rappelle bien avec Chris Brown. Cette chanson me fait trop penser a "Run This Town" chantée par Rihanna, Jay-Z et Kanye West mais dans la chanson ou il y a Chris Brown, il saigne en sortant de la bouche en sortant de la limousine car plusieurs personnes lui avaient donne un coup. Si quelqu'un saurait, ça me ferait plaisir. Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Musique de Rihanna
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'es sur que c'est pas "live your life" ?
Parce que T.I sort d'une limousine et il vient de se faire taper et il saigne de la bouche.
T'ira voir sur Youtube.
Sinon, Rihanna & Chris Brown, j'crois que y'a eu la musique Bad Girl. Mais y'a pas de clip...
Bref, tu me dira si t'a trouver^^ =)
bisous
Parce que T.I sort d'une limousine et il vient de se faire taper et il saigne de la bouche.
T'ira voir sur Youtube.
Sinon, Rihanna & Chris Brown, j'crois que y'a eu la musique Bad Girl. Mais y'a pas de clip...
Bref, tu me dira si t'a trouver^^ =)
bisous