Musique de Rihanna

Résolu
69hp69 - 11 janv. 2010 à 01:22
 myh38 - 14 avril 2010 à 01:51
Bonjour,
Alors j'ai une question qui m'intrigue depuis quelques jours: il y a une chanson de rihanna qui a été feature si jeme rappelle bien avec Chris Brown. Cette chanson me fait trop penser a "Run This Town" chantée par Rihanna, Jay-Z et Kanye West mais dans la chanson ou il y a Chris Brown, il saigne en sortant de la bouche en sortant de la limousine car plusieurs personnes lui avaient donne un coup. Si quelqu'un saurait, ça me ferait plaisir. Merci de votre compréhension.

10 réponses

Vous n'auriez pas une petite idée ??? ),:
2
je croit que tu te TREMPE
0
S'il vous plait ....
0
Sil vous plait quissa topassevent paler
0
Je n'arrete pas de penser a ca S.V.P. !!!
0
a sa quissa
0
Pas une seule idée du titre je recherche sur internet sans trouver
0
ser eut tu ve internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanini87 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 5
11 janv. 2010 à 14:18
aucune idée dsl
0
Malheureusement on dirait que jesuis le seul a me rappeler de cette musique, tant pis ^^
0
SlevinDurden Messages postés 44 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
12 janv. 2010 à 18:08
T'es sur que c'est pas "live your life" ?
Parce que T.I sort d'une limousine et il vient de se faire taper et il saigne de la bouche.
T'ira voir sur Youtube.

Sinon, Rihanna & Chris Brown, j'crois que y'a eu la musique Bad Girl. Mais y'a pas de clip...
Bref, tu me dira si t'a trouver^^ =)
bisous
0
Merki je la cherche depuis tt a l'heure !!
Vive les forums :-)
0
hai je trouve bien mes ton bisou gardeleut
0
Merci beaucoup, c'est cette chanson je netais pas fou alors, merci encore !
0
SlevinDurden Messages postés 44 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
14 janv. 2010 à 20:09
De rien^^
bisous.
0
cetait pas chris brown en faite c'est ti
et la chanson c'est live your life
0