Les discussions

Shaima932

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir le titre de cette chanson et qui la chante je vous donne le lien http://www.wat.tv/video/vampire-knight-destin-2538l_2i7wn_...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Polonwn

Envoyer album

bientot je vais fair mon album comment faire pour le faire tourner a tou le monde pour que mon album marche bien merci et envoyer a la radio on koi un...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
le sacristain

Cherche nouvelles musiques

boujour, je cherche des nouveaux artistes et des nouveaux morceaux du même style que ce morceaux https://www.youtube.com/watch?v=-mryuDx4lns ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
maxter121

Droit d'auteur pour la diffusion de musique

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur la diffusion de musique dans les hotels et si pour l'espace détente salon télé chaine hifi de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
steakfrites

Recherche d'une musique...

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre et de l'artiste d'une chanson que j'ai entendu sur Fun Radio, il y a un bon bout de temps... Mais elle est pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Sc4r3d

Reggae,ragga,dancehall ?

Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les différences entre le Reggae , le Ragga, le Dancehall ... Je sais que le Ragga par rapport au Reggae va plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Mick311

Musique desperate housewives

 Résolu

Bonjour :) Voila, j'aimerais avoir des musiques de desperate housewives, celles qui passent en fond quand il se passe quelque chose de drôle ou quand...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mooouuuaaaa

Recherche clip vu à la tv

Salut, Je cherche un clip où l'on voit un homme derrière un piano et une femme qui danse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mikael08

Cherche musique!! :p

 Résolu

Salut à tous je cherche des musique dans le genre de Omen de Prodigy ou de Warp des the bloody beetroots, si vous avez des musique dans ce genre préve...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanteuse soul années 90

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'une chanteuse noire (Américaine/Anglaise). Dans un de ces clips (fin des années 90) on l'a voit chanter assis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Noms groupe de music

Cherche noms pour groupe de music rock s.v.p i nu manque juste un noms!!!!!! merci ta vance!

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Smile-Jamaica

Logiciel de music genre

Bonsoir,Pardon pour mes fautes! j'aimerais bien trouvé un logiciel de musique assez spécial je pense que je ne peux pas le faire avec Magix ou Acci......

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
LV-M

Base de donnees/repertoire label,radio...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des bases de données répertoriant les adresses mails des radios, labels, maisons de disque, discothèq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
chacha

Musique dans how i met your mother

 Résolu

bonjours a tous. je cherche le titre de la musqie de l'episode 13 saison 4 d'how i met your mother quand ted et barney se retrouve derriere le bar. m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gfranc

Musique poursuite chevalier du ciel

Bonjour, j’aimerais connaitre le nom du morceau qui est joué lorsque Walk’n et Fahrenheit se lancent a la poursuite du Mirage 2000 ( juste après que c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
steens

Je cherche le titre dune chanson

salut, je cherche le titre dune chanson francaise,chanter par un homme et une femme,je lai entendue a la radio il y a pas long

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Maxter121

Chanson de la pub '' cashmere ''

Bonjour, la question peut paraître un peu rigolote, mais je cherche la chanson qui se trouve dans la publicité de la marque de papier toilette '' Cas...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
amouurlove

Recherche de clips

salut je recherche le clip d'une marionnette orange qui faisait de la musique,...c'était dj quelque chose , c'était plutôt dans le style techno (dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
EwanMcGregor

Musique galactik football

bonjour j'aimerai savoir s'il y a un site ou se trouve toutes les musiques de galactik football pendant les matchs. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
EwanMcGregor

Musique rock pour pub de voiture

Coucou à toutes et à tous!! je galère pour trouver une musique de pub de l'année dernière à peu près(2009) pour une voiture...mais je ne sais pas que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
buty1212

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson qui me trotte dans la tête depuis plus de 2 ans mais je ne trouve pas le titre. C'est une chanson en anglais. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
dypsya

Slt je trouve pa

coucou a tous comment s'appelle la chanson dans le film hannah montana quan elle chante sous la pluie avec son pere et sa guitare je trouve pas !!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
antonage

Mélodie dexter

 Résolu

Bonjour, je cherche la mélodie dans dexter celle qui siffle durant l'épisode, pas le générique de début ni celui de la fin. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
thomaz

Sacem

Faut-il payer la Sacem pour une télévision présente dans un restaurant kébab sur laquelle on ne diffuse pas d'oeuvres musicales ? La télé sert princip...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Concert, billets

Bonjour tout le monde ! J'ai prévu d'aller voir green day en concert le 26 juin au parc des princes,et j'ai commandé 3 billets sur le site avosbillets...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
paulo8-57

Duo américain des années 1980

bonjour je recherche depuis le milieu des années 1980 une chanson américaine des années 1983 1984ou 1985(je ne sais plus précisément) chantée par un d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
vivic57

Je cherche une chanson !

Bonjours, j'ai écouter une chanson qui ne me sort pas de la tête , les paroles : " Les soirées d'samedi soir/ Quelque fois samedi soir .. " Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mikael08

Je cherches une musique

 Résolu

Yop je recherches une musique je connais les paroles : le refrain sa fait genre : Papa noel quand tu descendras du ciel, du funk, du soprac et des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
esquisse

Cherche chanson

je cherche une chanson qui est jouer au piano dans les match de okay et de baseball qui va en crescendo merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
durpoixquent

Comment devenir chanteuse

Bonjour, voilà j'ai 12 ans et ma passion c'est le chant , j'ai été soliste ( doublure ) à la chorale de mon collège mes amis dissent que j'ai une magn...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
boubou-mimi90

Titre de musique

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson dont les première parole sont : "Réveil matin 15 h j'me réveille comme une fleur" Merci d'avance de v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nico33160

Musique boy a

Voila la situation, je cherche la musique de la bande annonce du film (excellent) "Boy A". Elle commence à la 49ème secondes C'est de la guitare ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
oscarvic

Salut salut

bonjours je voudrai savoir si zazie jouait dans un groupe genre pop rock voila si possible le nom

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
^MoON

Je cherche une musique de pub ...

 Résolu

bonjour, c'est la musique pour la coupe du monde , je crois ou on voit des joueurs de foot africains qui gagnent un match et dansent , la chanson est...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mikael08

Cherche musique horreurs

Bonjour, je cherche des musiques d'horreur / de suspens surtout à télécharger (légalement) et gratuite, Est-ce que qqn pourrai m'aider svp...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
1..

Quel est cette musique

salut à tous pourriez vous me dire quel est cette musique au début du sketch Merci https://www.youtube.com/watch?v=Vz0eplZBTys

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Louisdu80

Quelles sont les musiques dans cette video ?

 Résolu

Quelqu'un pourrait il me dire quelle sont les différentes musiques que l'on peut entendre dans cette video SVP ? https://www.youtube.com/watch?v=5...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
the Pro

Aider moi svp (dans le mp3 de david guetta)

Bonjour a tous,Je voudrai savoir comment s'appelle la musique dans le mp3 de David Guetta Dans le clip on voie un homme sur une planete et il chante e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
chtette

Musique reggeaton

 Résolu

C'est une musique ou on entend , "loca loca .. boom boom boom" Quelqun connait le titre ? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Maxter121

Titre d'une musique italienne

 Résolu

J'aimerais savoir le tire de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=-uIW7w6QWNc (a environ 3min 40sec; la chanson italienne) Merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tui

How i met: les musiques des menus?

Bonjour! J'ai acheté le coffret de la 4e saison en DVD et je suis fan des 2 musiques que l'on entend pendant la lecture du menu (sélection des épisod...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
esquisse

Titre...

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson je n'es pas beaucoup d'info dessus juste 3 phrase: "como la sé je ne sais plus como la sé je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
guimly

Enceinte voiture

bonjour, alors voila j'ai un budjet a ne pas dépasser de 25€. Je sais que sa vous parais tros peux juste mais voila. Que me conseillerais vous ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
athena223

Quelle est la chanson du générique (...) ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson du générique de Dance Crew USA qui passe sur MTV Svpp ! Merci beaucoup, bye.

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Akeboshi

Recherche de beau slows.

Je suis dj et je voudrai avoir plus de beau slow, savez-vous me donnez des titres slow mais que je pourrais passé dans une soirée pour jeunes ?? merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson virgin radio

Bonsoir, Je suis a la recherche d'une chanson passé sur virgin radio dimanche 25 avril 2010 vers 17h30 - 18h, j'ai fait une reconaissance audio ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Livre de partitions de final fantasy

Bonjour, je cherche un endroit ou l on peut acheter (en belgique) ou un site ou l on peut commander des livres de patitions de Final Fantasy. C'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Salut, Je recherche une chanson style rnb des années 2000 sur le clip c'est deux filles noires américaines qui chantent je croyais que le titre ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
maxduspeed

Comment passer le son de ma sono par internet

bonsoir a tous , je cherche a faire passer le son de ma régie chez mon cousin (800 km) par le biais d'internet ! je voulais savoir si cela était pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
limer01

Cherche titre music

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre de cette musique http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/STE-000.201055204844.mp3

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
EwanMcGregor
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000