Les discussions
Boum bomo mireille
Bonjour, Je recherche une musique depuis trés longtemp, j'ai déja tout essayer, mais introuvable sur le web ou dans le commerce. Peut etre quelqu'...
Recherche nom de musique
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique suivante: https://www.youtube.com/watch?v=GTgd9EUhRCc
Slt
salut je cherche une chanson ca passait y a longtemps et ca fesait balalabalala essayer de repondre au maxi elle est trop bien merci d'avance
Hip hop real
Alors, je suis un rappeur est sans reproche, je véhicule une bonne énergie de part mes textes et de ma part ma personnalité( sans prétention, bien sûr...
Musique qui passe sur fun radio
Bonjour, a tous et toutes, j'aimerai trouvé le titre de la chanson qui passe actuellement sur fun radio dans la chanson sa di good night et c'est un g...
Chanson d'un groupe de black
Bonjour, j'ai un air qui chantonne dans ma tête et impossible de trouver ni le titre, ni l'artiste. C'est un groupe de black r ans b des années 90. C...
Quel est le titre de la musique ?
RésoluSaluations à vous tous cher Internautes, si je vous écrit içi même c'est qu'en effet j'ai un tous petit "soucis" en effet sur cette vidéo ( http://www...
Recherche chanson
Résolubonsoir je suis à la recherche d'une reprise entre 95 et 2005. le chanteur explique que c'est le plus beau jour de sa vie car sa femme va accoucher.a...
Titre de chanson introuvable
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je cherche le titre de la musique qui passe en 2eme dans la Bande-annonce de " Le Prix de la Loyauté", s...
Savoir titre de la zic pirate des caraibe?
bonjour je voudrai savoir le titre de la musique de pirate des caraïbe le 2 je crois? dans ce passage notamment du film quand ils court sur des g...
Probléme pour télécharger itunes
Bonjour, je viien d'avoir un ipod nano et je n'arrivent pas à télécharger ITUNES. j'ai tou fait mais sa ne marche toujours pas . Quelq'un peu m'aid...
Music pour mariage
Résoluvoila je me marie dans une semaine et impossible de trouver le titre + le chanteur ou groupe pour la musique de l'arrivee de mon gateau pour mon mar...
Je recherche le titre ou l'auteur svp^^
Bonjour, je cherche a savoir si quelqu'un pourrais me dire de qui est cette chanson que j'ai entendu lors d'un spectacle de danse (je n'ai qu'un extra...
Cherche le titre de cette chanson
Bonjour, je cherche a savoir si quelqu'un pourrais me dire de qui est cette chanson que j'ai entendu lors d'un spectacle de danse (je n'ai qu'un extra...
Je recherche le titre ou l'auteur svp
Recherche les bugeuls
bonjour je souhaiterai retrouver les chanson du groupe les bugeuls je les est jamais trouvet si quelqun pouvet me renseigner merci
Qu'elle est cette musique ?
RésoluBonjour, Je cherche depuis un bout de temps le titre de cette petite musique : http://soluceinfo.58.free.fr/CCM/extrait.mp3 Vous connaissez ? Mer...
Cherche titre ou auteur
Bonjour, Cela fait 3 fois que j'entend cette chanson sans réussier à choper ni le titre ni l'auteur. Voici un extrait des paroles : "Je ne saura...
Help !!!!!!!!!!!!!! x3
personne ne sait ou on peut télécharger des chansons de groupes japonais ( the gazette , suG , ayabie , miyavi , ...) gratuitement ??? c serait supe...
Aidez moi svp
bonjour je voudrais que vous répondiez a ce que je vais vous dire. J'ai maintenant 14 ans & depuis toute petite j'aime chanter j'écoute toujours la mu...
Cherche chanson ou titre !! a l aide plz
Résoluslt a tous je cherche une chanson qui passe une fois de temp en temp sur sky rock c une femme qui chante en anglais et dedans y a bocoup de ho ho...
Episode 2 saison 1 scrubs musique
Résolubonjour je recherche la musique de scrubs au tout debut de l'episode 2 saison 1 ,celle qui passe dans le walkman "rollercoaster ...."
Cherche titre musique rytme bresilien
bonjour, suite à une prise de tete ne trouvant ps cette chanson vs etes mon dernier secours... donc je cherche une musique qui passe en boite c ge...
L'age de glace 3
Salut ! J'aimerais connaitre le titre ainsi que l'interprete d'une chanson de l'age de glace 3. C'est celle où Sid joue avec les bébés dinosaures. ...
C'est quoi le titre de cette chanson ?
Bonjour, Je cherche une musiique Qui passe sur star & sur fun radio cest le remix de je ne taime plus Je ne c'est pâ ccommen i spaelle les chante...
Recherche de nouvelle musique
RésoluBonsoir, je cherche des nouvelles musiques genre Electro Dance, DanceFloor, Techno... qui passe souvent en ce moment. si vous avez des titre de musiqu...
Un poco de dolor
Bonjour, je cherche la chanson 'un poco de dolor' mais j'arrive pas a la trouve sur youtube merci de m'envoyer le site si vous trouvez cette chanson...
The gazette
bonjours, je voudrais savoir si le cd de musique et le dvd des clip de THE GAZETTE sont sortie en France parce que impossible de les trouver pour mo...
Je cherche une chanson
bonjour je cherche une musique si quelqun la connait peut il menvoyer la reponse sur mon adresse msn (loriswar@hotmail.fr) voici le refrain : ...
Recherche chanson
Bonjour, je recherche une chanson des années 80 , 90 un groupe ou dans le clip il ont des tétes bleu et ils sont sur un nuage alors qu'un petit garçon...
Suspended animation, de j. petrucci
RésoluBonjour. Je suis un amateur de bonne guitare, et je cherche désespérément l'album de John Petrucci "Suspended Animation", mais je ne le trouve pas en...
Laura
bj moi je recherche une chanson et je trouve pas le titre le refrain sa fait allon rouseaux sur le pont d'un morceaux voila la vie commence et ap...
Recherche chanson 90s
voila cela fais plusieurs semaines que je cherche une chanson qui date des annees 90 voir debut annes 2000 cependant je ne me souvien que vaguement du...
Moulin rouge le film
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson chantée par l'argentin dans le film le MOULIN ROUGE !!!!
Comprendre laclé de sol et de fa
quelqu un pourrait me dire Pourquoi une partition musical s'écrit avec une clé de sol et l'accompagnement avec une clé de fa
*
Bonjour tout le monde :), je cherche une musique depuis pas mal de temps maiis aucun titre me viens en tête ni rien =/. J'ai quand méme quelques parol...
Recherche de musique
Bonjour, Je voudrais savoir quel musique vous passeriez a l'anniversaire d'une fille de 18 ans. Merci
Cherche une musique ^^
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'une musique datant de quelque année déjà si je ne me trompe pas Il s'agit d'un monsieur d'une quarantaine d'année mous...
--'
Boujour je recherche des musiques qui bouge souvent entendu dans les fete forraine c'est urgent merci de repondre .
Cherche site et non logiciel pour musique
hi ! je cherche un site gratuit et sans inscription u il y aurait tout les tube que l'on cherche voila voila merci !
A l aide!!!
Bonjours a tous! je suis à la recherche du chanson ha ha ha lol! Et bien évidament je me souvient pas du titre honte à moi!! cela une chanson...
Recherche chanteuse voix similaire a britney
RésoluBonsoir tout le monde, voila ça fait quelques jours que je cherche une chanson en anglais, douce, dont la chanteuse a une voix un peu similaire a ce...
Je recherche cette musique de techno du debut
bonsoir a tous je recherche le musique du debut de techno mercii https://www.dailymotion.com/video/x89n4t
Je recherche une musique de rap francais
Bonjour tous l'monde je recherche une musique de rap francais dont j me rappel plus dans quelle CD je l 'ai écouter, (je crois que c'est une compila...
Vanessa hudgens
Bonjour, je souhaiterai télécharger la musique "Say Ok" de Vanessa Hudgens. Gratuitement et si possible légalement( mais si c'est pas possible je veu...
Année 80
BONJOUR EXIISTE T IL DES SITE OU YA DES ANNEE 80? car j en rech pour effectuer des soirées donc svp aider moi merci
Chanson de foot sur google vidéo...
RésoluBonjour, j'ai vu une vidéo sur google video se nommant "le foot en délire" et dedans il ya une chanson que je ne connais pas et j'aimerais avoir le t...
Pouvez vous máider
RésoluBonjour,je cherche une chanson sans connaitre les artistes .c'est une chanson en francais chante en duo par 2 rappeurs je suppose francais, le titre d...
Central sms pour radio
Bonjour, Je viens à la recherche de connaisseurs sur le système qu'utilise les radios pour recevoir les sms. Car voila j'ai créer ma Web-radio e...