Les discussions

Boum bomo mireille

Bonjour, Je recherche une musique depuis trés longtemp, j'ai déja tout essayer, mais introuvable sur le web ou dans le commerce. Peut etre quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kisscool387

Recherche nom de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique suivante: https://www.youtube.com/watch?v=GTgd9EUhRCc

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Geek-IRL-not

Slt

salut je cherche une chanson ca passait y a longtemps et ca fesait balalabalala essayer de repondre au maxi elle est trop bien merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Nioziska

Hip hop real

Alors, je suis un rappeur est sans reproche, je véhicule une bonne énergie de part mes textes et de ma part ma personnalité( sans prétention, bien sûr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
dj:mc alkimixx

Musique qui passe sur fun radio

Bonjour, a tous et toutes, j'aimerai trouvé le titre de la chanson qui passe actuellement sur fun radio dans la chanson sa di good night et c'est un g...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
leoz

Chanson d'un groupe de black

Bonjour, j'ai un air qui chantonne dans ma tête et impossible de trouver ni le titre, ni l'artiste. C'est un groupe de black r ans b des années 90. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
DarkRodWarrior

Quel est le titre de la musique ?

Résolu

Saluations à vous tous cher Internautes, si je vous écrit içi même c'est qu'en effet j'ai un tous petit "soucis" en effet sur cette vidéo ( http://www...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Z!z0µ

Cherche non du chanteur(se)

Fermé

svp ki chante mexico miami rio......

Dernière réponse le 2 août 2009 par
crapoulou

Recherche chanson

Résolu

bonsoir je suis à la recherche d'une reprise entre 95 et 2005. le chanteur explique que c'est le plus beau jour de sa vie car sa femme va accoucher.a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson introuvable

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je cherche le titre de la musique qui passe en 2eme dans la Bande-annonce de " Le Prix de la Loyauté", s...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
udodirck

Savoir titre de la zic pirate des caraibe?

bonjour je voudrai savoir le titre de la musique de pirate des caraïbe le 2 je crois? dans ce passage notamment du film quand ils court sur des g...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jo

Probléme pour télécharger itunes

Bonjour, je viien d'avoir un ipod nano et je n'arrivent pas à télécharger ITUNES. j'ai tou fait mais sa ne marche toujours pas . Quelq'un peu m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Music pour mariage

Résolu

voila je me marie dans une semaine et impossible de trouver le titre + le chanteur ou groupe pour la musique de l'arrivee de mon gateau pour mon mar...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Christal1310

Je recherche le titre ou l'auteur svp^^

Bonjour, je cherche a savoir si quelqu'un pourrais me dire de qui est cette chanson que j'ai entendu lors d'un spectacle de danse (je n'ai qu'un extra...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
micka

Cherche le titre de cette chanson

Bonjour, je cherche a savoir si quelqu'un pourrais me dire de qui est cette chanson que j'ai entendu lors d'un spectacle de danse (je n'ai qu'un extra...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
micka

Je recherche le titre ou l'auteur svp

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
micka

Recherche les bugeuls

bonjour je souhaiterai retrouver les chanson du groupe les bugeuls je les est jamais trouvet si quelqun pouvet me renseigner merci

patpoker

Qu'elle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps le titre de cette petite musique : http://soluceinfo.58.free.fr/CCM/extrait.mp3 Vous connaissez ? Mer...

udodirck

Cherche titre ou auteur

Bonjour, Cela fait 3 fois que j'entend cette chanson sans réussier à choper ni le titre ni l'auteur. Voici un extrait des paroles : "Je ne saura...

Louya

Help !!!!!!!!!!!!!! x3

personne ne sait ou on peut télécharger des chansons de groupes japonais ( the gazette , suG , ayabie , miyavi , ...) gratuitement ??? c serait supe...

Laura66700

Aidez moi svp

bonjour je voudrais que vous répondiez a ce que je vais vous dire. J'ai maintenant 14 ans & depuis toute petite j'aime chanter j'écoute toujours la mu...

saym

Cherche chanson ou titre !! a l aide plz

Résolu

slt a tous je cherche une chanson qui passe une fois de temp en temp sur sky rock c une femme qui chante en anglais et dedans y a bocoup de ho ho...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
marina22

Episode 2 saison 1 scrubs musique

Résolu

bonjour je recherche la musique de scrubs au tout debut de l'episode 2 saison 1 ,celle qui passe dans le walkman "rollercoaster ...."

Timcampy

Cherche titre musique rytme bresilien

bonjour, suite à une prise de tete ne trouvant ps cette chanson vs etes mon dernier secours... donc je cherche une musique qui passe en boite c ge...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
fabbesac

L'age de glace 3

Salut ! J'aimerais connaitre le titre ainsi que l'interprete d'une chanson de l'age de glace 3. C'est celle où Sid joue avec les bébés dinosaures. ...

nonno76

C'est quoi le titre de cette chanson ?

Bonjour, Je cherche une musiique Qui passe sur star & sur fun radio cest le remix de je ne taime plus Je ne c'est pâ ccommen i spaelle les chante...

Alexia

Recherche de nouvelle musique

Résolu

Bonsoir, je cherche des nouvelles musiques genre Electro Dance, DanceFloor, Techno... qui passe souvent en ce moment. si vous avez des titre de musiqu...

FRKevin135FR

Un poco de dolor

Bonjour, je cherche la chanson 'un poco de dolor' mais j'arrive pas a la trouve sur youtube merci de m'envoyer le site si vous trouvez cette chanson...

nana0706

The gazette

bonjours, je voudrais savoir si le cd de musique et le dvd des clip de THE GAZETTE sont sortie en France parce que impossible de les trouver pour mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
marg@t

Je cherche une chanson

bonjour je cherche une musique si quelqun la connait peut il menvoyer la reponse sur mon adresse msn (loriswar@hotmail.fr) voici le refrain : ...

zamale

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson des années 80 , 90 un groupe ou dans le clip il ont des tétes bleu et ils sont sur un nuage alors qu'un petit garçon...

alrac123

Suspended animation, de j. petrucci

Résolu

Bonjour. Je suis un amateur de bonne guitare, et je cherche désespérément l'album de John Petrucci "Suspended Animation", mais je ne le trouve pas en...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Laura

bj moi je recherche une chanson et je trouve pas le titre le refrain sa fait allon rouseaux sur le pont d'un morceaux voila la vie commence et ap...

Polonwn

Recherche chanson 90s

voila cela fais plusieurs semaines que je cherche une chanson qui date des annees 90 voir debut annes 2000 cependant je ne me souvien que vaguement du...

sam005

Moulin rouge le film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson chantée par l'argentin dans le film le MOULIN ROUGE !!!!

amandine29870

Comprendre laclé de sol et de fa

quelqu un pourrait me dire Pourquoi une partition musical s'écrit avec une clé de sol et l'accompagnement avec une clé de fa

Gaston_Lagaffe

*

Bonjour tout le monde :), je cherche une musique depuis pas mal de temps maiis aucun titre me viens en tête ni rien =/. J'ai quand méme quelques parol...

Polonwn

Recherche de musique

Bonjour, Je voudrais savoir quel musique vous passeriez a l'anniversaire d'une fille de 18 ans. Merci

Gaston_Lagaffe

Cherche une musique ^^

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique datant de quelque année déjà si je ne me trompe pas Il s'agit d'un monsieur d'une quarantaine d'année mous...

The Lion King

--'

Boujour je recherche des musiques qui bouge souvent entendu dans les fete forraine c'est urgent merci de repondre .

BiZzZ!!

Cherche site et non logiciel pour musique

hi ! je cherche un site gratuit et sans inscription u il y aurait tout les tube que l'on cherche voila voila merci !

BiZzZ!!

A l aide!!!

Bonjours a tous! je suis à la recherche du chanson ha ha ha lol! Et bien évidament je me souvient pas du titre honte à moi!! cela une chanson...

BiZzZ!!

Recherche chanteuse voix similaire a britney

Résolu

Bonsoir tout le monde, voila ça fait quelques jours que je cherche une chanson en anglais, douce, dont la chanteuse a une voix un peu similaire a ce...

karinoux27

Je recherche cette musique de techno du debut

bonsoir a tous je recherche le musique du debut de techno mercii https://www.dailymotion.com/video/x89n4t

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
snipeur

Je recherche une musique de rap francais

Bonjour tous l'monde je recherche une musique de rap francais dont j me rappel plus dans quelle CD je l 'ai écouter, (je crois que c'est une compila...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
CECE

Vanessa hudgens

Bonjour, je souhaiterai télécharger la musique "Say Ok" de Vanessa Hudgens. Gratuitement et si possible légalement( mais si c'est pas possible je veu...

Super-jad

Année 80

BONJOUR EXIISTE T IL DES SITE OU YA DES ANNEE 80? car j en rech pour effectuer des soirées donc svp aider moi merci

jul

Chanson de foot sur google vidéo...

Résolu

Bonjour, j'ai vu une vidéo sur google video se nommant "le foot en délire" et dedans il ya une chanson que je ne connais pas et j'aimerais avoir le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
BibZz

Pouvez vous máider

Résolu

Bonjour,je cherche une chanson sans connaitre les artistes .c'est une chanson en francais chante en duo par 2 rappeurs je suppose francais, le titre d...

Destrio5

Central sms pour radio

Bonjour, Je viens à la recherche de connaisseurs sur le système qu'utilise les radios pour recevoir les sms. Car voila j'ai créer ma Web-radio e...

Yoppeurs
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000