Les discussions

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà, plus jeune, j'ai écouté une chanson dont je me suis rappelé il y a quelques temps (donc, elle date un peu) Malheureusement, aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
tawasne

Chanson entendu peu genre "disney channel"

 Résolu

Ca fait plusieurs fois que j'entend une chanson (en radio il y a quinze jours, et tout à l'heure dans un spot NRJ12 juste après la série Jonas Brother...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
69enaeco

Les émissions de musiques hip hop et les jeux

salut j'aimerais avoir des suggestions relatives aux jeux sms que l'on retrouvent sur certaines émissions de musique américaine car j'ai l'intention d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Dikeus

Cherche chanson passée sur star

 Résolu

Les prmeieres paroles sont " Its a cool cool world " kk chose comme ca sauf erreur de ma part c'est un peu rock mais assez calme . MERCI DE M'AIDER

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Sauveur

Chanson

bjr a tous et toutes voilà pouvez-vous me trouver une chanson pour reconquérir une personne dont il s'est passé quelque chose d'inoubliable pour mo...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
totoyceriz

Artistes et chansons funk

Bonjour ! Pour commencer, dans le cadre d'un exposé(en musique), je dois parler donc, de la funk... Mais bon, pour l'histoire encore, ça va... Mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Noci

Je cherche une chanson

 Résolu

Alors voilà, je n'ai pas beaucoup de détails, je vais écrire tout ce que je sais. J'ai vu le clip sur MTV en Belgique il y a environ une semaine, i...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pitoutou

Recherche musique sans paroles (metal)

bonsoir, si vous connaissez un site ou je peux trouver des mp3 metal sans paroles..et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bambislim

Musique de clip !!

 Résolu

Bonjour je cherche le nom du musicien d'un clip ou un gars est dans une chambre d'enfants avec son piano synthetiseur je croit... mercii

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
rob

Chanson mix fm

Salut a tou!! vla je souhaiterai retrouvé une chanson ecouté sur mixx fm il me semble ya pa lontem genr 1 ou 2 semaine el a le mem rythme ke cel de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
c vinc

La publicité a la radio

Bonjour à tous! Je suis en 1ere STG Com, et j'ai besoin d'aide pour mon étude. Voilà j'aimerai savoir quel est le pourcentage de publicité a la radi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
michelcolin

Chanson iron man 2

BONJOUR TOUT LE MONDE ENFAITE C TRES SIMPLE JE CHERCHE DANS LE TRAILER OFFICIEL DE IRON MAN 2 IL YA UNE MUSIQUE QUI COMMENCE A 2:30 ell ne dure ke 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
HiddenAngel

Instru ou texte en premier ?? rap

Salut, j'aurai une petite question, qui pourrai parraître bête mais j'ai déja fais 2 textes et j'ai trouver des instrus qui allaient avec, mais pour l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kal

Chanteur rechercher sur youtube

 Résolu

salut, je crois que je suis dans le bon coins.j'aimerais que vous m'aidiez à savoir quelle sont les chanteurs qui chantent dans cette AMV https://w...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bert de la speed

Britannia high

 Résolu

Bonjour , ce matin je regarde une episode de britannia high sur w9 a 10:49 h est le blond chante une chansons a son pere pour le convaincre de rester ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lilly

Cherche le titre et le chanteur

bonjour je cherche le titre et le chanteur voici les paroles si je savais ou je m en allais peu etre bien que j t embarquerais mais comme c est la ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
miguel

My world

musique douce , c'est un homme anglais qui chante, c tres doux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
69enaeco

Avoir radio sur nano chromatique

Bonjour, Est ce possible d'avoir la radio sur ipod nano chromatique car dans les reglages y'a marqué radio mais on fait comment ? Imaginons que je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Litleremi

Question pour apprentisage "piano electroniqu

Bonsoir à tous, Je poste dans cette section car encore une fois j'ai besoin de votre précieuse aide, je m'explique :) . Voila sa fait maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Loaded212

90210 musique fin épisode 2 saison 2

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche la musique de la derniere scène de l'épisode 2 de la saison 2! Je pense qu'elle est relativement connu mais comme elle ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bettysims

Demande de conseil pour enregistrement

Bonjour, je suis rappeur amateur, et je cherche des bons plans j'ai besoin d'enregistrer dans une bonne qualité qu'est ce que vous utilisez, j'ai des ...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
le sacristain

Recherche musique instrumentale

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, alors voici " mon problème " en quelque sorte : je recherche un logiciel qui pourrait enlever les voix ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Zoulp

Je cherche une music

je cherche la musique que les racaille de la classe de Sami le chop quand y vien d'arriver

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mushu14

Je recherche le titre de cette chanson reagge

je recherche le titre d'une chanson un peut reagge en bi-lingue ou le mec chante "parce qu'on ne fait que passer de l'ombre à la lumiere et parce qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Ecrire une chanson de rap

 Fermé

Salut a tous,j'ai 11ans et de j'aimerai qu'on m'aide pour que je trouve des idee pour une ou des chanson de rap Pouvez -vous m'aider SVP

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
wati-b97

Vla la galérrrre....

 Résolu

je recherche un album de (HEAVY D) des années 90 je sais plus exactement a quel année es sortie cette album mais je n'arrive pas le trouver sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
sogowin

Chuck musique

Voila jaimerais connaitre la musique de chuck qui fait aheeee vous saver celle de lepisode 1 de la saison 2 sa fait aheeeee dedans!!!!jaimerais bien c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Choum-Choum

Recherche musique sur blackbox

Bonjour a tous ! je cherche une chanson qui est passé samedi 24 avril 2010 sur blackbox . Elle est passée vers 13h30 sur cette radio . Je sais just...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Musique33

Écrire des paroles sur un morceaux de guitare

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai composé une musique facile à la guitare sur 4 accords qui se répètent sur un tempo simple de: 12345678/12345678/12345678...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Gabrielle

Recherche un groupe de musique

 Résolu

Bjr qui pourrait me dire quel est ce groupe de musique ou chantent 4 blacks habillés en collégien Anglais tout en vert sur une chanson trés rythmée en...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bruno

Pussy mutherfuking cake

 Résolu

bonjour à tous, comment s'appel la chanson dans cette videos https://www.youtube.com/watch?v=dhe0H8RDNcc&NR=1 je vous remercie

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ladieslover

Kero jeux vidéos theme

Bonjour j'ai les 4 cds sakura et je voudrais savoir pourquoi il n'ont pas mis le theme des jeux vidéos de kero ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Jack Abbott

"i'm sorry" ??

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'entends une chanson qui d'après l'animateur de hot radio Grenoble, DATE! mais je n'arrive pas à la retrouver.....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Métissa38

Je recherche une musique aider moiiiiiii svpp

Bonjour je recherche une musique qui passe sur contact le titre c'est tape 1 ou taper 1 cest un femme qui chante . malgré mai recherche je ne la tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Baboulinet_

Ou trouver la musics telecharger sur l'ordi?

bonjour alors voila,mon probleme c'est que je telecharge de la musics sur des sites mais......je ne la trouve va aur mon ordinateur ni dans le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
dj

Musique.

Bonjour à tous, j'aimerais savoir il parrait que je suis bon chanteur, si vous aviez un logiciel pour créer sa musique et et chanter ? S'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Louisdu80

Musique

Bonjour, je voudrais s'avoir si eMule est légal. Scp dit te le moi.

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
docteur roger

Pub happy meal!!!

 Résolu

bonjours, voilà j'ai craqué pour la musique de la pub happy meal mc donald...les petites boites me font trop rigoler!!! leur danse, leur rire... enf...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
raqui

Je connais un peu les paroles ^^

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson d'un dj je crois ^^ Bon voilà les paroles : Il est formellement interdit de crier. Il est formellemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
paf863

Rch titre "si seulement" 2000 pas calogéro...

 Résolu

Les paroles ça faisait "Si seulement je pouvais vivre sans me souvenirs, je pourrais encore parler de toi... Si seulement je pouvais effacé... le so...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Elsaw95

Comment telcharger des variétés gratuitement

je voudrais télécharger des musiques et variétés.comment le faire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mariefrance

Je cherche une chanson

 Résolu

bon voila en faite je cherche une chanson qui dat d'environ 1 ans lol je ne connai ni le titre ni le chanteur tout se que je me rappelle c'est un mor...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Louisdu80

Une autre chanson

bonjour, Merci bcp pour vos efforts . J'ai une autre chanson peut etre vous la connaissez. Les paroles sont. " Fragile sur mon coeur y a fragile, ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
coco

Je recherche une music passer sur skyrock

Bonjour, Je recherche une musik passer sur Skyrock Aujourdhui , je c'est juste ke sa parle de "Samedi soir" , Si vous savé le titre ou le chanteur sa ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Ludy'

Chanson chantée par une femme

Bonjour ! Moi recherche une chanson dont je ne connais presque pas les paroles ! La chanson est en Anglais, c'est une femme qui chante , la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Problème avec vlc media player

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de VLC 1.0.5, pendant l'installation je choisis ma langue (francais biensur) puis après l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sheva55

Générique c'est du propre

 Résolu

bonjour, je recherche la musique qui est passé dans le générique de fin de la 1ere émission de c'est du propre du 20 avril 2009 le lien de l'ém...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
juliiiie

Cyril alain pseudo artistique cyril wajnberg

CYRIL ALAIN EST LE PSEUDO ARTISTIQUE DE CYRIL WAJNBERG CHANTEUR, Prof de chant et d'expression scénique , Auteur de "Chante l'alphabet", s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
cyrilalainoucyrilwajnberg

Recherche d'une musique the offspring

J'ai entendu une musique du groupe "The Offspring" il y a peu et elle m'a bien plus ! Une femme chante dedans et on m'a dit que cette chanson figur...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
le-crepusculaire

Ecouter streaming anglais

Bonjour, J'aimerais ecouter un dj set qui est sur Kissfm . Quand je clique sur Ecouter live, le site me répond : " du au restrection ...blabla...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
yahay
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000