Les discussions
Bonjour
s'est passer hier a la radio de skyrock mais je ne connais point le titre il y as un homme qui chante en anglais avec une gitar et un femme qui chante...
Je cherche un musique passée sur nrj
Bonjour, je cherche le titre d'une musique passée sur nrj dans l'émission de mikl. C'est le son de la cave choisis par jack (Le 29 Avril, à minuit env...
Nom musique intro discothèque ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait le nom de cette musique, merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=JKf335T3Dck
Recherche titre et auteur de chanson
quelqu'un connait le titre et l'auteur de la chanson qui dit: "je ne suis rien, mais je suis celui qui t'aime ..." merci un amoureux éperdu
Un pti coup de main svp
bonjour je cherche des chansons de la reunion surtout la ou il dises" o dié donne a li la france, donne a li courage, pour les 7 ans de malere"(...
Musique mc do
Résoluje cherche la musique du mc do qui passe en se moment ou les petits sac jouent devant des boules noirs et qui deviennent de toutes les couleurs merc...
Femme libérée en version allemand et anglais
bonjour vous connaissez tout femme libéré moi je cherche à acheter les versions anglaise et allemande Liberated lady et Emanzipiert su sein mais je...
Musique bétisier
Bonjour, je suis en train de feire un montage video pour les 40 ans de mon père et j'ai fait une partie ou il y a ses amis en photos qui sont a leur a...
Chanson italienne en français
Salut, Je recherche la chanson " Marina Marina Marina " des Gipsy kings https://www.youtube.com/watch?v=1UQtVUdfbk8&feature=related , en version ...
Recherche chanson
Résoluje cherche un chanson passé sur contact aujourdhui 28 04 2010 entre 17 et 19h je n'est ni le titre ni le nom de la chanteuse le refrain commence par "...
Recherche titre et interprete d'une chanson??
Résolubonjour à toutes et à tous!!! je recherche le titre et le nom de l'interprète de cette chanson voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=zV...
Recherche d'un duo
Résolubonjour, je recherche cette chanson pour mon mariage mais je ne connait ni le titre ni les interprètes, alors j'ai besoin de vos connaissances musical...
Cherche titre dune musique
Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu dan mon college ya quelques parole disans "samedi soir" dans le refrain,c'est une musique k...
Je cherche un clip des 90's facon beetlejuice
salut a tous je cherche un clip qui passais sur mtv a la fin des années 90 debut 2000 je crois sur le theme de beetlejuice je m'arrache un peu les che...
Je cherche une musique
Résoluje la cherche depuis un certain temps je me souiens de 2 3 extraits alors tu sais ........... s'envoler ...... jusqu'a un autre payyyyyyyyyyyyyyyyy...
Musique série skins saison 1 episode 4(chris)
Bonjour je voudrais savoir quel est le titre de la dernière musique de l'épisode 4 de la saison 1 de Skins. C'est l'épisode qui décrit Chris, la musi...
Kyle xy
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour voila qui peu me dire qu'elle et la musique dans kyle xy l'episode 2 de la saison 2 a la...
Numéro de cirque
bonjour Je suis en 3e et on doit présenter un numéro d'art du crique, je vais les assiettes chinoises et la boule mais je ne sais pas quel musique pr...
Musiquue !
RésoluSvp aidez moi , j'ai une soirée demain et on ma chargé de ramener de la musique . Et j'aimerais trouver le titre de la musique on on se prend 2par2 la...
Cherche musique country
je recherche des musique pour une soiree country
Recherche une ou plusieurs chansons
Bonjour, Je cherche des chansons sympathiques qui ont pour thème la cuisine: la cuisine en générale, des gâteaux, des aliments... Bref tout ce qui ...
Transfert vidéo en mp4
Quel site transforme un adresse internet contenant une vidéo (youtube par exemple)en fichier mp4 ? PS:je suis sur mac (donc il n'acepte pas les fic...
Recherche d'un groupe de musique
J'ai vu à la télé la présentation d'un groupe dans le grand journal sur canal +, tous ce dont je me souvient c'est que le nom du groupe fini par " cit...
Musique sur fun
Résolubonjour, je cherche une musique qui est passé sur fun le 30/04/2010 vers 11h45, c'est un gar qui chante sa bouge assez j'ai retenue quelque parole : ...
Recherche plusieurs titres d'un meme clip
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, un ami m'a envoyé une vidéo banal d'un mariage, et je cherche tout les musiques sur les quelles dansent les mari...
Probleme sur guitare
Bjr a tous Voila 8 mois que je me suis mis a la guitare, et je souhaiterai, avec mon groupe, taper quelque improvisation sur des morceaux. pour et...
Quel est le nom de cette chanson
RésoluConfiguration: Paulkuane salut tout le monde je vais tacher d'etre bref en faite je veux connaitre le nom de la chonson qu'on a utilisè pour faire ce...
Musique serie médium ep19 saison 5
Résolubonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la chanson que l'on entend lorsque alison dubois rêve de la perte de sa famille, dans l'épisod...
Radio libre en angleterre
Bonjour, voilà je part 2 semaine en angleterre (a hasting) et je voudrais savoir si il existe des emissions de libre antenne (du style difool, mikl, ...
Musik clubbing tv ??
hello moi je cherche le titre et lartiste d'une musique sur clubbing tv : dans la clip on y voit un mec musclé avec des petites cronrs de diable sur l...
Musique pour skins party
bonjour, je rechercherai de la musique de type skins party, que je conte programmer un jour, donc de la musique avec de préférence de forte basse.....
Cherche musique
bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passée sur virgin radio dimanche 25 avril 2010 a 15H58 est-ce que quelqu'un sait comment je pour...
Recherche
bonjour je m'appel nawel j'ai 10 ans et je chantent depuis tout petit je suis deja passer a la tele et j'ai eu beaucoup de compliment par des realisat...
Prendre un son d'une video sur le net..
RésoluSalut à tous, en fait j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment prendre le son de cette vidéo ? S'il existe un logiciel.. Merci ! http://vid...
Recherche le titre d'une chanson
bonsoir à tous!! je recherche le titre d'une chanson ainsi que le chanteur! j'ai entendu cette zik sur daylimotion, voici le lien la zik ke je ...
Recherche de chanson d'après clip
RésoluEn fait je recherche une chanson où dans le clip il y a une souris et son ami. En fait il s'agit d'un film d'animation. Personne n'aime leur chanso...
Recherche artiste et titre d'une chanson
Salut à tous! Je cherche un titre et l'artiste d'une chanson qui passe sur Virgin Radio depuis 1 ou 2 mois, c'est une chanson rock anglaise avec le...
Musique le chef contre-attaque 08/03/10
Bonsoir Je recherche le titre d'une chanson qui est passée sur m6 dans " le chef contre attaque " du 8 mars, dans le lotissement vers 52 min. m...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, Voilà, plus jeune, j'ai écouté une chanson dont je me suis rappelé il y a quelques temps (donc, elle date un peu) Malheureusement, aucun ...
Chanson entendu peu genre "disney channel"
RésoluCa fait plusieurs fois que j'entend une chanson (en radio il y a quinze jours, et tout à l'heure dans un spot NRJ12 juste après la série Jonas Brother...
Les émissions de musiques hip hop et les jeux
salut j'aimerais avoir des suggestions relatives aux jeux sms que l'on retrouvent sur certaines émissions de musique américaine car j'ai l'intention d...
Cherche chanson passée sur star
RésoluLes prmeieres paroles sont " Its a cool cool world " kk chose comme ca sauf erreur de ma part c'est un peu rock mais assez calme . MERCI DE M'AIDER
Chanson
bjr a tous et toutes voilà pouvez-vous me trouver une chanson pour reconquérir une personne dont il s'est passé quelque chose d'inoubliable pour mo...
Artistes et chansons funk
Bonjour ! Pour commencer, dans le cadre d'un exposé(en musique), je dois parler donc, de la funk... Mais bon, pour l'histoire encore, ça va... Mai...
Je cherche une chanson
RésoluAlors voilà, je n'ai pas beaucoup de détails, je vais écrire tout ce que je sais. J'ai vu le clip sur MTV en Belgique il y a environ une semaine, i...
Recherche musique sans paroles (metal)
bonsoir, si vous connaissez un site ou je peux trouver des mp3 metal sans paroles..et merci d'avance
Musique de clip !!
RésoluBonjour je cherche le nom du musicien d'un clip ou un gars est dans une chambre d'enfants avec son piano synthetiseur je croit... mercii
Chanson mix fm
Salut a tou!! vla je souhaiterai retrouvé une chanson ecouté sur mixx fm il me semble ya pa lontem genr 1 ou 2 semaine el a le mem rythme ke cel de ...
La publicité a la radio
Bonjour à tous! Je suis en 1ere STG Com, et j'ai besoin d'aide pour mon étude. Voilà j'aimerai savoir quel est le pourcentage de publicité a la radi...
Chanson iron man 2
BONJOUR TOUT LE MONDE ENFAITE C TRES SIMPLE JE CHERCHE DANS LE TRAILER OFFICIEL DE IRON MAN 2 IL YA UNE MUSIQUE QUI COMMENCE A 2:30 ell ne dure ke 2 ...