Titre d'une musique
Résolu
Tracks55
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Tracks55 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tracks55 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a une musique que j'ai entendu, une fois à la télévison et que j'apprécie beaucoup. Je ne connais ni le groupe ni le nom de la musique. Je peux juste vous décrire le cip de la chanson :
On voit un garçon dans le clip qui regarde une fille et cette dernière traversant la route au même moment se fait renverser par une voiture. Pendant ce temps on voit d'autres gars qui se précipitent dans le magasin d'en face pendant que le propriétaire est sur les lieux de l'accident. Ils vont profiter de l'absence de cet homme pour ouvrir un coffre à l'intérieur de la boutique contenant un diamant. Ensuite, la fille qui s'était faîte "écrasée", se relève comme si tout cela n'avait été qu'une mise en scène. Pour le reste, je ne m'en rapelle plus. Aidez-moi svp! Merci d'avance.
On voit un garçon dans le clip qui regarde une fille et cette dernière traversant la route au même moment se fait renverser par une voiture. Pendant ce temps on voit d'autres gars qui se précipitent dans le magasin d'en face pendant que le propriétaire est sur les lieux de l'accident. Ils vont profiter de l'absence de cet homme pour ouvrir un coffre à l'intérieur de la boutique contenant un diamant. Ensuite, la fille qui s'était faîte "écrasée", se relève comme si tout cela n'avait été qu'une mise en scène. Pour le reste, je ne m'en rapelle plus. Aidez-moi svp! Merci d'avance.
A voir également:
- Titre d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique