Les discussions

Musique simpson s14 e4

 Résolu

Bonjour, est-ce que qlqun saurait le titre de la chanson du générique ? Merci =)

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
cairee

Recherche de musique invictus

Bonjour je cherche le nom de la musique qui ne figure pas ds le CD du film, c'est a 1h03 du film quand le president commence a écrire sur un bout de p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Louloute

Dans l'émission "les enfants de la télé"

Cc à tous, Je cherche la chanson qui vient de passer dans l'émission "les enfants de la télé" ou c un mec en mob qui chante une chanson qui fait "m...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
myriam74

Cherche titre

bonjour une fois de plus je cherche un titre de musique. voila ou je l'ai entendu http://www.news-de-stars.com/les-petits-mouchoirs/les-petits-moucho...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
stratman

Instru

Bonjour, je suis jeune jai 15ans et je rap svp jai vraiment besoin dun musicien de piano ou autre qui pourais maider pour mes instru je fai du b...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
KingRap

Telecharger opening air gear

Bonjour, je voudrais connaitre le nom et pouvoir telecharger l' opening de air gear merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kazu 480

Logiciel instru

Bonjour Je vien decrire ma premiere musique me je n'est pas de instru !! je voudre savoir si vou pouré me passer in logiciel sur ordi pour crée d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jonas971

Grand galop i'd rather be with you

Bonjour, Je recherche la chanson "I'd Rather Be With You " de la célèbre serie d'équitation Grand Galop. Quelqun ne l'aurait pas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Saddle-Club

Musique virgin radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson magnifique où le début commence par une intro au piano. Elle est passée sur Virgin Radio le samedi 25 Septembre à en...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bjour

Tabs facil et gratuite

salut a tousse, esque vous connaisser un site internet ou je pourrai avoire des tabs gratuite et assez facil parceque je sui debutent(jai guiater p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ced

Encore une fois, la vidéo mais pas la musique

 Résolu

Bonjour, voilà le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=7AIp0sxgd3g&feature=related J'ai regardé dans les commentaires mais, pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Appendix

Recherche chanson récente sur skyrock

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson française qui passe souvent sur skyrock ce mois-ci. Je connais pas l'artiste, rien du tout. Je sais juste ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Recherche de musique (rap, j'ai l'instru)

Salut à tous, je cherche une musique avec cette instru là : https://www.youtube.com/watch?v=RD6Y56CU_Tk Ce n'est pas Seth Gueko, Merci, si mes s...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Maiion

Recherche de titre diffusé sur nrj

Bonsoir, Je cherche une musique qui a été diffusée sur NRJ le samedi 25 septembre à 21h00, dans la musique on peut entendre une sorte de trompette et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
audrey

A la recherche d'une chanson thème : braquage

Salut à tous, je cherche une chanson pour mon bac patinage et j'ai besoin de votre aide ;) ! Je vous explique un peu le truc, au départ on cambriole...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ludo7684

Recherche music danny the dog

Bonjour, je cherche une music dans danny the dog en entend la music a 55,25 seconde dans le film meme dany il retrouve son oncle qui avais accident d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
cc7aq54f

Recherche chanson rap

bonjour je recherche le titre d'une chanson rap qui parle de l'école qui coute chere ou un truc comme sa merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Comment changer une video en mp3 ??

Bonjour, Je voudrais changer une video en mp3. En fait j'ai trouver une musique dans youtube, elle et MAGNIFIQUE, maiiiis il y a des images dessus et...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
antonio

Titre musique rap russe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=l6jbp5qNths Je pense que le rappeur est Sido. Une recher...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
STUNTMAN44400

Convertir musique virgin méga??

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique du site virgin méga en wma et je souhaite le convertir en mp3 mais a chaque fois que j'essai il m'inscrit un m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
allan07

Musique qui annonçait la fin de la nuit...

en boîte dans les années 80/85. Bonjour Je cherche une longue musique que l'on entendait dans les boîtes de nuit, dans les années 80, et qui annonça...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Caramelle

Cherche musique...

Bonjour, Je m'en remet une fois de plus à vous pour connaitre le titre d'une chanson! :) Il s'agit d'une musique du film 'Camping 1', lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Bertrand40

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Je n'ai que quelques paroles du refrain That love to be now now now, that looooooooooove ooooo ove Je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Bertrand40

Musique pub psp ??

Salut tout le monde bon voila j'adore musique kil ya dans la nouvel pub de la psp (le refrain c : "you've got the all world world in your hand ") donc...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
lebgdu62

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour. Hier soir en regardant la fin du reportage de tintin au Tibet sur Arte, je suis tombé, dans le générique de fin, sur une musique qui me tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanteuse

Je cherche le nom d'une chanteuse qui sévissait vers les années 2000. Je me souviens très vaguement d'un clip où elle apparaissait dans le désert vêtu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ELNINO

Recherche vidéo youtube !!

Bonjour à tous, Je recherche une vidéo youtube pour la montrer à un pote mais pas moyen de mettre la main dessus car je ne me rappelle plus du nom...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
STUNTMAN44400

Devil may cry 5

Bonjour et salut a tous bon je ne vais pas iyaler par 4 chemin je cherche le titre de cette chonçon https://www.youtube.com/watch?v=lfQpZksclfs ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
STUNTMAN44400

Les concerts de dj tiesto live...

salut tlmonde jé cherche un site ou un forum pour ke je puisse telecharger les concerts de dj tiesto live... si kelkin a une idée !!!!! merci

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
DJ M.E.D

Recherche

Bonjour moi en faite je cherche un son funk mais j'ai oublier le titre il passe sur une pub pour parfum Love chloe je c'est pas si vous voyait et sa f...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lilidu56

Chanteuses du style lene marlin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des chanteuses du style de "Lene Marlin" voilà ses meeilleurs titres https://www.dailymotion.com/...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
cherrou100

Recherche partition jean jacques goldman

Bonjour à tous, je recherche des partitions (pas les tablatures) de Jean Jacques Goldman GRATUITE. En effet, les tablatures le sont, mais pour les par...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jardin secrets

je recherche aussi la chanson de pierre rapsat accompagné de scala : jardin secrets . mais impossible pour moi de la trouver j'adorerais vraiment l'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bs316311

Michael jackson (je cherche un clip)

 Résolu

bonjour tous le monde je cherche le nom d'une chanson de micheal jackson Dont Michael chante entre deux arbres dans une tempete et le monde tourne v...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
black-war

Musique du moment !!!:!

Bonjour , par hasard je suis tombé sur ce site www.asdesas.fr ( un site pour la promotion du poker ) et en fait en arrivant sur la page d accueil il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
POKER_33470

Quel est le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour, toute est dans le titre http://www.jeuxvideo.fr/video/ merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
A-lexx

Chanson castle 6/09

Bonjour, Je voudrais savoir qui chante cette superbe chanson à la fin de l'épisode de Castle du 6 septembre... Merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lilo

Chanteur italien non-voyant

 Résolu

Bonjour, svp je cherche le nom d'un chanteur italien aveugle , il chante des chansons classqiues magnifiques ; je cherche une des ses chansons qui...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
romain3169

Je ne trouve pas le titre et le chanteur

j'ai vu une musike don je ne sais pas le titre ni le chanteur je vous la décri c une fille ki dessine l'avenir (ce ki va lui arrivé) lui il est mate e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lily-grenoble

Skins saison 4

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait un site ou je pourrais trouver toutes les musiques de Skins, épisode 6 saison 4 ? Si non, est-ce que quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Jared

Albums

Bonjour, pouvez-vous me dire comment on peut télécharger un album en entier gratuitement? Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20pouvez

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lily-grenoble

Quelle est cette musique ?

Bonjour, j'aimerais savoir la dernière musique de cette vidéo svp merci :) https://www.youtube.com/watch?v=QcvrIV560cM Cordialement, Enmai...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Enmai

Medium saison 5 lydecker

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la chanson que l'on entend lorsque alison dubois entre dans l'entreprise de lydecker ???

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
sisrine

You are romantique

bonjour je recherche une chanson italienne qui est chanté en anglais et en italien et dont le refrain et you are romantique cela vous parle? merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ktm620enduro

David guetta version reggae, ragga ???

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un petit moment des morceaux de David Guetta en version reggae, ragga, dancehall bref, pas spécialement en version te...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jf0809

Cherche une chanson

Bonjour à tous, voila j'étais trés jeune quand j'ai entendu cette chanson et je n'ai donc pas grd souvenir de ces paroles, elle est sortie dans les an...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
tat69400

Je cherche titre musique

je cherche le titre de la musique ou sa fai popopopo popopopo ces du style rap je croix merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nsflarna

Musique de deco

Bonjour, dans l emission deco du 22 09 2010 lorsque valerie montre l ouverture de la baie vitre en milieu d emission il y a une musique que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Téléchargeement gratuit

Bonjour, J'aimerai trouver un site ou je puisse télécharger de la muisque gratuitement et rapidement. Merci beaucoup Configuration: Windows 7 /...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson qui bouge

 Résolu

Avis de Recherche J'étais assis tranquille dans le bus quand une chansons qui est une "nouveauté" (par contre je n'es pas entendu le titre ni l'art...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mara150m8r3
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000