Recherche musique
Lambo93330
-
Lambo93330 -
Lambo93330 -
Bonjour,
hier soir en écoutant skyrock, j'ai entendu une chanson mais je ne sais plus le titre ni l'interprète.
C'est une chanson de rap US pas récente. Le refrain est chanter pas des enfants. Le chanteur à la voix qui ressemble à celle de Jay-z mais ce n'est pas lui.
A la fin, la présentatrice à dit "brooklyn". Mais j'ai rien trouvé qui ressemble à ça.
Le refrain, c'est un trucs du style "nanaNAnana naNA nanananaNa nana". Bien sur c'est en anglais. ^^
Help me.
Merci
hier soir en écoutant skyrock, j'ai entendu une chanson mais je ne sais plus le titre ni l'interprète.
C'est une chanson de rap US pas récente. Le refrain est chanter pas des enfants. Le chanteur à la voix qui ressemble à celle de Jay-z mais ce n'est pas lui.
A la fin, la présentatrice à dit "brooklyn". Mais j'ai rien trouvé qui ressemble à ça.
Le refrain, c'est un trucs du style "nanaNAnana naNA nanananaNa nana". Bien sur c'est en anglais. ^^
Help me.
Merci
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide