Les discussions

5 groupe de rock

 Résolu/Fermé

Quel son vot 5 groupe de rock favorit??? /!\ attention j'ai dit de rock pas de métal ni de Pop /!\

43 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
metika

Musique de d&co du 1er juillet

 Résolu

Coucou Tous Le Monde Je cherche Une Musique Qu'il Me Faut Absolument ! C'est Une Musique Qui Est Diffusé Lorsque Valerie Présente les Escaliers ht...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Little A

Recherche musique

bonjour tout le monde alor voila je vien de tomber sur un extrai de musique qui commencé com on ou un truc dans le genre lol je ne c pa trop sa sonne...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
guillaume

Pub de meetic

Coucou !! je cherche le titre de la chanson dans la pub meetic!! mercii beaucoup ! Biisoux'

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Ny

Musique pub dizzy

Bonjour à tous!, Voilà je cherche le titre de la musique qui passe dans la pub de Yoplait (Dizzy) au moment ou l'homme se relève! Pour l'instant, je...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Tibouxe

Musique du moment

Bonjours , Pouver vous me donner des titres des musique qui passe en se moment Sil vous plais Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nonno76

Veut dvnir star

Bonjour, mon amis qui a 15ans est DJ en côte d'ivoire,et il est meilleur que d'autre DJ plus agé que lui,vous connaissez peut-être arafat DJ,il chant...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nas09

Musique

je cherche la musique du générique de fin de rob and big c'est la méme musique que le générique de fin de yo momma merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nas09

Chanson obsédante

Bonjour à tous! je recherche une chanson des années 90 interprétée par un groupe de noirs. dans le clip ils sont déguisés et dansent dans une mare...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
f302

Recherche clips vidéo

 Résolu

Bonjour. Juste si vous avez la recherche plus fine que moi. Désespérément, je cherche 2 clips vidéo du groupe Ottawan: "T'es ok" et "D.I.S.C.O.". J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
f302

Bonjour je cherche la musique ...

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de fin de l'episode 22 de Grey's anatomy quand Addison apprend qu'elle est stérile !! voilà merci de me répondre !! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
momo35510

Cherche une musique

slt a tous. je cherche un musique des année 80 90 dans le clip il y a un homme et une femme l'homme et noir habillé en rouge la fille blanche hab...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nonno76

Le non de la chanteuse de lady gaga

 Résolu

bjr je cherche le non de la chanteuse de lady gaga

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
slash17

Probleme avec itunes

Bonjour, j'ai telecharger iTunes sur mon ordi qui n'est pas un mac est kan je veus mettre ma musiqe depuis deezer sur iTunes le message " iTunes stor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
chyna

Groupe gospel original

recherche un groupe de gospel qui sont le groupe original de la chanson freedom

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nonno76

Je cherche une chanson de country simpa

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait une chanson de country simpa pas trop trop connu ou on peut dansé dessus , c'est pour une soirée...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nonno76

Musique caoch carter

bjr je cherche la musique kan kanyon et kyra se provoque en densent merci de maider++

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
donovan

Enfoires

bonjour voudrait savoir dans les enfoires il aura des chanteur qui vont venir a amien

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour Je cherche une chanson, sorte de rap/rnb qui date des annees 90, une chanson hyper connue. On trouve a peu pres ca dedans :"la, la la la la...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
santino

Musique

bonjour a tous je recherche une musique que j'ai entendu sur unr console mé il ni avé pa le titre alor si kelk1 peu maidé sa seré vraiment tré gentil ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
spoke-08

Musique

Moi je cherche la toune quand Sean rente dans le garage avec Han et y voie la moto orange ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pinkanenette

Qui chante?

bonjour, je voudrais savoir si vous savez qui chante cette chanson? pour savoir, il faut que vous taper :"Matt Pokora - nouveau single Exclusif 2009 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
marzo95

Chanson de the offspring

salut ! Les Offspring ont sorti une nouvelle chanson mais je ne me souviens plus du titre . Je cherche celle qui est la plus connue en ce moment ....

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
rockandlea

Musique de début d'attention a la marche

Bonjour, je suis a la recherche de la musique d'attention a la marche qui s'est passée au tout début de l'émission du dimanche 19 juillet 2009! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
BiZzZ!!

Help

Bonjours j'aimerai savoir ou je pourais télécharger des musiques japonaise en particulier des musique de An Cafe J'éspère que quelqu'un pourrai m'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gizzmo-)

Petit problème wavpack

Bonjour à tous... voilà, j'ai un album de musique sur une seul piste avec un fichier d'extension .cue, un .wv, et un .log ... j'essaie désespéréme...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
BaBieu

Un clip de rock

je recherche un clip de rock us , c'est un groupe de 4 personnes qui jouer skate par le playstation

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
alex59214

Cherche musique de la pub nivea ?

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de la pub nivea happy time ! j'ai été voir sur le site et je ne la trouve pas ! pourriez vous maider svp merci =)

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
alex59214

Nom musique connue

 Résolu

Bonjour , je voudrais connaitre le nom de cette musique SVP : https://www.youtube.com/watch?v=w3yJtgzHWAw Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Sylvain

Cherche titre music

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson voici le lien https://www.dailymotion.com/video/x55t70

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
camille18

Le tître de cette chanson

désoler de vous deranger je serais infiniment reconesant si vou me donner le nom de l'auteur et le tître de la musique https://www.youtube.com/wat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sufraw

Ipod nano et itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai Itunes, j'ai enregistré mon Ipod, et j'ai mis ma musique sur celui-ci. Jusqu'ici vous me direz rien d'extraordinaire !! Malheuresement, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
DOUG 83

Musique reportage tf1 homme requin

Bonsoir, Je voudrais savoir si vous connaissez la musique qu'il y a sur ce lien : reportage de sept a huit l'homme requin "http://videos.tf1.fr/se...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
got1509

Will you remember me ?!

Salut à tous, j'ai entendu cette chanson: Will you remember me (lori's song) - April Matson dans Kyle XY, saison 2 je crois, est-ce que quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
momo89

Une musique de the offspring

 Résolu

Hi. Je me demande comment trouver une musique de The Offspring afin de l'écouter sur mon portable pendant mon jogging?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
aaronnic

Musique du livre de la jungle

 Résolu

Bonjour, je cherche la parition de " il en faut peut pour etre heureux " pour flute lisible facilemant car je debute en solfege merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
strato squier

Recherche un titre

Bonjour, il y a quelque jour j'entends sur nrj une chanson sa doit être une reprise de océan drive mais se n'est pas les même parole si quelqu'un conn...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
pinkanenette

Recherche auteur ou nom de la chanson d1 clip

Bonjour ! alors jai un souci cest que je me rapelle d'un clip qui date dans les années 2005 2006 2007, mais je me souviens ni du nom du chanteur ni de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
squall_1

Musique de boite

Bonjour a tous,je recherche une musique qui passe en boite. La seule parole que l'on peut entendre est quelque chose comme "people" ,et le son est trè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
pinkanenette

Mp4

bonjour j'ai un lecteur mp4 et on peux lire des film desu alor svp si quelqun aurai un site ou quelque chose pour en telecharger gratuitement merci da...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
irongege

Jouer du violon

 Résolu

Bonsoir, je voudrais apprendre le violon, est-ce difficile? Si quelqu'un pouvait me répondre et me conseiller.Merci. -- Si tous les gars du monde......

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
strato squier

Recherche ancien clip electro

Bonjour,je recherche le titre d'un ancien clip electro mettant en scéne deux gamins en costume qui font passé un casting et mettent des affiches on vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
amandine29870

Musique shreck 3

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant environ 1 an que je cherche une fameuse musique du film Shreck 3. On peut en écouter un morceau sur ce site : http://...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Lunee

Aider moi

aider moi sa fai 2 semaines ke je cherche un tube reggae année 80 ou 90 il sont plusieur a chanter il chante un truc d genre " cccccccc aaaaaaaaaa ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Bahamedia

A la recherche d'1 remix

Slt, j'arrive pas à trouver le DJ qui a remix "Je ne t'aime plus mon amour". Mercii

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Yamipod

Bonjours, j'utilise le logiciel yamipod et je n'arrive plus à faire glisser les fichiers de musique dans le cadre du bas parce que, le cadre a d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Cyberdragonbax

Nouvelle musique de t-pain ?

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, j'ai ecouté la radio Blackbox hier (103.7 FM ) et en fin d'apres midi j'ai entendu une nouvelle musique...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Guigui_33

Recherche un titre desesperement...

Salut tout le monde, voila je recherche une chanson que j'ai entendu en boite lors d un mixe de Bob sinclar, mais pour être fan de lui, ca n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Chatulu

Je cherche un titre d une musique dance

je cherche le titre d'une chanson dance c'est une femme qui chante elle ai dans un genre de couloir avec des grosse enceintes sur les côtée des mur et...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
madeleine

Defiler de musque

bonjour !!!! j' aimerai savoirs ou on peut trouver des chansons pour un defiler!!

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Bahamedia
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000