Les discussions
Cherche clip
bonsoir, je cherche un clip de musique style pop rock des année fin 90 début 2000 ou on voit un groupe de garcons qui chante en marchant au milleu d'u...
Music indienne
salut à tous.... je recherche depuis quelques jours le titre d'une music c'est un sons dance-electro indienne..vachement entrainante qui date des a...
Musique qui bouge
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai 13 ans et je fête mon anniversaire ce week een et j'aimerais avoir des musique qui bougent sur lesquelle on peut danser. M...
Recherche un titre de musique !
Bonsoir, je recherche depuis hier soir le titre et le groupe d'une musique et pourtant je l'ai sur le bout de la langue ! De mémoire visionistiq...
Cherche un groupe ou un de leur clip. (svp)
Bonjour, S'il vous plaît je recherche un titre, même le nom du groupe. Que j'avais en tête. C'est un groupe qui chantait en 2007/2008, dans les en...
Je cherche une chanson québecoise
Résolubonjour a tous, je recherche une chanson québecoise mais je connait juste une phrase de la chanson qui est: ``Sans toi je ne suis plus rien`` ...
Musique kaboom lors du concert.
Bonjour à tous, Hier j'ai vu Kaboom que j'ai trouvé particulièrement mauvais (et c'est un avis personnel) mais il y a quand même une chose qui m'a ...
Forum recherche clip
RésoluSalut a tous! je suis a la recherche d'une musique Quelqu'un peut m'aider ? je me rappelle juste du clip, il y a un garcon sur un vel...
Recherche chanson à télécharger !
Bonjour, J'ai découvert une chanson qui s'appelle "In the dark remix" de The Vertical Interval mais impossible de trouver un lien pour la téléchar...
Cherche musique pub svp
slt je cherche qui est derriere la pub nutella et celle de garnier la musique merci a tous
Titre d'une chanson funradio
je cherche le titre de la chanson passée sur funradio aujourdui 24janvier vers 15h50 il y avait du raï dedans! Merci
Pub h m mars 2011 avec gisèle bundchen
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver l'auteur et le titre de la musique de la pub H&M avec Gisèle BUNDCHEN diffusé en France en mars 2011 (je l...
Chansons du générique de fin de harry potter et les reliques de la mort partie 1
bonjour tout le monde je voudrais savoir la muqique du generique de fin de harry potter et les reliques de la mort s'il vous plais merci d'avance
Chants religieux / musiques religieuses
Bonjour, Je suis à la recherche de musiques d'Eglise, de chants religieux etc... (de ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=0pzjgyGlnz4). Est...
Le titre c'est ?
Résoluquel est le titre de cette chanson dans la vidéo ? video >> (Milan AC - Brescia) http://www.ronaldinho10.com/lematchvideo20102011.htm celui ...
Recherche musiques
Bonjour, je recherche des musiques électroniques avec un rythme très rapide. Merci d'avance. D4N73
Je voudrais des précisions sur 1 discographie
RésoluBonjour, J'écoute beaucoup la musique du groupe McFly, et j'ai besoin de votre pour connaitre la date exacte de la publications de quelques albums...
Saxophone
Bonjour, es que l on peux adapter un bocale de saxophone tenor sur un alto.
Cherche une musique populaire (trace tv)
Salut à tous, je suis à la recherche d'un clip qui passe tout le temps sur Trace Tv et que vous connaissez certainement. L'artiste en question a chan...
Musique pour se remémorer
RésoluBonjour, Pour l'anniversaire de ma soeur, je lui ai fait un diapo avec pleins de photos... Mais j'aimerai mettre de la musique dessus.. Une musiqu...
Dilando
Bonjour, Bonjour, sauriez-vous comment mettre de la musique sur Dilando ? Je sais télécharger de la musique sur dilando mais plein plein de gens...
Nom de ce soundtrack ...
RésoluBonsoir, Je cherche le nom du soundtrack qui se trouve dans cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PQ55QKmO0xU&feature=player_embedded me...
Music genr techno enfin bon... "in your eyes&
Je recherche une musique que j'ai entendu en boite ou c'etait une petite voix qui répetait souvent "in your eyes" du style techno house enfin je n'm'y...
Music madison
J'AI UN AUTRE TITRE :too much d'elvis presley
Parole de vieille chanson
RésoluBonjour a tous je cherche une chanson dont le titre serait : quand une jeune fille se marie merci
Boite de nuit fille refrain without you
tout est dans le titre , je cherche le titre d'une chanson , je ne connais qu'un bout du refrain , c'est une fille qui "crie" "without youuuuuuuuu" . ...
Pour faire comme david guetta =d
Bonjour, Voilà si vous pouvez me donner un logiciel qui ressemblerait un peu à l'application de david guetta mais sur ordinateur et un logiciel gra...
Recherche le titre d'une chanson
Bonjour, Quelques uns d'entre vous auraient-il une idée du titre d'une chanson d'un chanteur américain ? celle-ci commence par une mélodie de gui...
Je recherche le titre de se clip/chanson
Bonjour, je recherche le titre de se clip qui date de 2010 2011 je crois et dans le clip il ya : deja ses des chanteur chinois et un autres groupe...
Musique sur zap direct star
Bonjour, Ma question manque de précision mais bon, je cherche une musique qui est passée dans le zap direct star qui repasse souvent en ce moment,...
Titre musique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le titre de la musique qu'il y a sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=1yOd1ABPsIw Remarque : J'ai pri...
Musique bande annonce machete
Salut, J'ai regarder hier le magnifique Bande annonce de Machete et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la musique ? ...
Jingle, manu à la radio
Bonjour, Je recherche la musique du Jingle du "Seigneur des 10 questions" qui passe tout les jours sur FUN Radio, si quelqu'un à une réponse je su...
Une chanson inconnu
Plus jeune ma mère me mettais souvent une chanson dans mon lecteur pour que je me calme, vu que j'étais une enfant assez sauvage. C'est la seule qui a...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui fait un peu comme un robot et cette musique dit "sex". Je ne connais pas son titre et son chanteur/chanteuse....
Musique
Salut, Enfaite pour un brevet de gym j'aimerais trouver une musique qui a du rythme mais qui en même temps sont classiques ! Du genre de Tenesse ( p...
Dj débutant
Bonjour, Je suis un passionner de musique et pour essayer je vient de télécharger VirtualDJ, J'aimerai une vidéo où l'on explique "les trucs de bas...
Musique gossip girl épisode 9 saison 2
RésoluBonjour, Je cherche la musique du défilé improvisé de Jenny Merci beaucoup !
Wanted !
- Je suis à la recherche d'un titre dont les paroles sont sur "l'oeuf ou la poule" avec une grosse voix dans les année 89/90 environ... ......du gen...
Ecoutez ma musique et donnez votre avis
Funky Club & the narvalo's band bonjour, nous sommes un jeune groupe, nous avons participer au concours emergenza sur paris et nous avons perdu en...
Cherche une musique du classement fun radio!
Bonjour, Je cherche une musique qui est passer sur Fun radio le Dimanche 10 avril, elle avais la 8 éme place du classement et il me semble qu'il y'a...
Renseignement
Bonjour, je viens de voir yemma de sherifa luna et je me demande si on peux la voir en vrai je l adore trop c est mon idole.
Musique skins saison 5
Salut tout le monde! Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 6 de la saison 5 vers 00:29:00. Merci d'avance :)
Recherche d'une publicité
Bonjour, Je recherche une publicité passée hier soir sur M6 ou W9 que je n'ai pas vue jusqu'à la fin. Elle parle du corps et de la féminité, on vo...
Cherche le titre d'une chanson
Résolubonjour, je cherche le titre d'une chanson, les paroles sa fait " Si seulement le temps pouvait juste revenir un petit peu en arrière, te serrer dans ...
Je cherche le nom d'une musique...
Bonjour, Je cherche le nom de cette musique je connais l'artiste qui est Flo Rida mais malheureusement je ne sais pas le titre et ce que je veux ...
Le temps d'un automne
bonjour je recherche les deux chanson de la bande annonce du film "" le temps d'un automne "" si qqun a mercii de m'en faire par :)
Le temps d'un automne
RésoluBonjour, je recherche la chanson du menu du film le temps d'un automne . Si vous la trouver merci de menvoi le titre merci d'avance . & a bientot je...
Musique de disneyland paris
attraction buzz l'éclair =) http://www.dlrpmagic.com/video/special- ... -ceremony/ bonjour quelqu'un connait t'il le titre de la musique que...
Cherche chanson musique
Bonjour, Je cherch le nom de cette chanson est ce que quelq1 à une idée merci ; )) le lien https://www.youtube.com/watch?v=RqetYiP-6Vs Con...