Les discussions

Cherche clip

bonsoir, je cherche un clip de musique style pop rock des année fin 90 début 2000 ou on voit un groupe de garcons qui chante en marchant au milleu d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tibonome

Music indienne

salut à tous.... je recherche depuis quelques jours le titre d'une music c'est un sons dance-electro indienne..vachement entrainante qui date des a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
moi

Musique qui bouge

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai 13 ans et je fête mon anniversaire ce week een et j'aimerais avoir des musique qui bougent sur lesquelle on peut danser. M...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gau51

Recherche un titre de musique !

Bonsoir, je recherche depuis hier soir le titre et le groupe d'une musique et pourtant je l'ai sur le bout de la langue ! De mémoire visionistiq...

Chatdegouttiere

Cherche un groupe ou un de leur clip. (svp)

Bonjour, S'il vous plaît je recherche un titre, même le nom du groupe. Que j'avais en tête. C'est un groupe qui chantait en 2007/2008, dans les en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Ali-cia

Je cherche une chanson québecoise

Résolu

bonjour a tous, je recherche une chanson québecoise mais je connait juste une phrase de la chanson qui est: ``Sans toi je ne suis plus rien`` ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cactus

Musique kaboom lors du concert.

Bonjour à tous, Hier j'ai vu Kaboom que j'ai trouvé particulièrement mauvais (et c'est un avis personnel) mais il y a quand même une chose qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dex

Forum recherche clip

Résolu

Salut a tous! je suis a la recherche d'une musique Quelqu'un peut m'aider ? je me rappelle juste du clip, il y a un garcon sur un vel...

Chatdegouttiere

Recherche chanson à télécharger !

Bonjour, J'ai découvert une chanson qui s'appelle "In the dark remix" de The Vertical Interval mais impossible de trouver un lien pour la téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
robin477

Cherche musique pub svp

slt je cherche qui est derriere la pub nutella et celle de garnier la musique merci a tous

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
laurent

Titre d'une chanson funradio

je cherche le titre de la chanson passée sur funradio aujourdui 24janvier vers 15h50 il y avait du raï dedans! Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
yoan

Pub h m mars 2011 avec gisèle bundchen

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver l'auteur et le titre de la musique de la pub H&M avec Gisèle BUNDCHEN diffusé en France en mars 2011 (je l...

SANDY

Chansons du générique de fin de harry potter et les reliques de la mort partie 1

bonjour tout le monde je voudrais savoir la muqique du generique de fin de harry potter et les reliques de la mort s'il vous plais merci d'avance

Océ

Chants religieux / musiques religieuses

Bonjour, Je suis à la recherche de musiques d'Eglise, de chants religieux etc... (de ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=0pzjgyGlnz4). Est...

dg_belmontet

Le titre c'est ?

Résolu

quel est le titre de cette chanson dans la vidéo ? video >> (Milan AC - Brescia) http://www.ronaldinho10.com/lematchvideo20102011.htm celui ...

laiok

Recherche musiques

Bonjour, je recherche des musiques électroniques avec un rythme très rapide. Merci d'avance. D4N73

D4N73

Je voudrais des précisions sur 1 discographie

Résolu

Bonjour, J'écoute beaucoup la musique du groupe McFly, et j'ai besoin de votre pour connaitre la date exacte de la publications de quelques albums...

Utilisateur anonyme

Saxophone

Bonjour, es que l on peux adapter un bocale de saxophone tenor sur un alto.

Saxmute

Cherche une musique populaire (trace tv)

Salut à tous, je suis à la recherche d'un clip qui passe tout le temps sur Trace Tv et que vous connaissez certainement. L'artiste en question a chan...

joelxax

Musique pour se remémorer

Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de ma soeur, je lui ai fait un diapo avec pleins de photos... Mais j'aimerai mettre de la musique dessus.. Une musiqu...

Bertrand40

Dilando

Bonjour, Bonjour, sauriez-vous comment mettre de la musique sur Dilando ? Je sais télécharger de la musique sur dilando mais plein plein de gens...

swoog42

Nom de ce soundtrack ...

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom du soundtrack qui se trouve dans cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PQ55QKmO0xU&feature=player_embedded me...

Bertrand40

Music genr techno enfin bon... "in your eyes&

Je recherche une musique que j'ai entendu en boite ou c'etait une petite voix qui répetait souvent "in your eyes" du style techno house enfin je n'm'y...

chris920965

Music madison

J'AI UN AUTRE TITRE :too much d'elvis presley

musickamel

Parole de vieille chanson

Résolu

Bonjour a tous je cherche une chanson dont le titre serait : quand une jeune fille se marie merci

peuffiki

Boite de nuit fille refrain without you

tout est dans le titre , je cherche le titre d'une chanson , je ne connais qu'un bout du refrain , c'est une fille qui "crie" "without youuuuuuuuu" . ...

gg2512

Pour faire comme david guetta =d

Bonjour, Voilà si vous pouvez me donner un logiciel qui ressemblerait un peu à l'application de david guetta mais sur ordinateur et un logiciel gra...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
toto

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, Quelques uns d'entre vous auraient-il une idée du titre d'une chanson d'un chanteur américain ? celle-ci commence par une mélodie de gui...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sonia23

Je recherche le titre de se clip/chanson

Bonjour, je recherche le titre de se clip qui date de 2010 2011 je crois et dans le clip il ya : deja ses des chanteur chinois et un autres groupe...

kevsos

Musique sur zap direct star

Bonjour, Ma question manque de précision mais bon, je cherche une musique qui est passée dans le zap direct star qui repasse souvent en ce moment,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre musique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de la musique qu'il y a sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=1yOd1ABPsIw Remarque : J'ai pri...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique bande annonce machete

Salut, J'ai regarder hier le magnifique Bande annonce de Machete et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la musique ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flyerworld

Jingle, manu à la radio

Bonjour, Je recherche la musique du Jingle du "Seigneur des 10 questions" qui passe tout les jours sur FUN Radio, si quelqu'un à une réponse je su...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
adrien

Une chanson inconnu

Plus jeune ma mère me mettais souvent une chanson dans mon lecteur pour que je me calme, vu que j'étais une enfant assez sauvage. C'est la seule qui a...

KRT

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui fait un peu comme un robot et cette musique dit "sex". Je ne connais pas son titre et son chanteur/chanteuse....

peuffiki

Musique

Salut, Enfaite pour un brevet de gym j'aimerais trouver une musique qui a du rythme mais qui en même temps sont classiques ! Du genre de Tenesse ( p...

friandise

Dj débutant

Bonjour, Je suis un passionner de musique et pour essayer je vient de télécharger VirtualDJ, J'aimerai une vidéo où l'on explique "les trucs de bas...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
djkilla

Musique gossip girl épisode 9 saison 2

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du défilé improvisé de Jenny Merci beaucoup !

Carla.

Wanted !

- Je suis à la recherche d'un titre dont les paroles sont sur "l'oeuf ou la poule" avec une grosse voix dans les année 89/90 environ... ......du gen...

EDIMIX80

Ecoutez ma musique et donnez votre avis

Funky Club & the narvalo's band bonjour, nous sommes un jeune groupe, nous avons participer au concours emergenza sur paris et nous avons perdu en...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
allandu50

Cherche une musique du classement fun radio!

Bonjour, Je cherche une musique qui est passer sur Fun radio le Dimanche 10 avril, elle avais la 8 éme place du classement et il me semble qu'il y'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Lana

Renseignement

Bonjour, je viens de voir yemma de sherifa luna et je me demande si on peux la voir en vrai je l adore trop c est mon idole.

lilyrock

Musique skins saison 5

Salut tout le monde! Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 6 de la saison 5 vers 00:29:00. Merci d'avance :)

qwentine77

Recherche d'une publicité

Bonjour, Je recherche une publicité passée hier soir sur M6 ou W9 que je n'ai pas vue jusqu'à la fin. Elle parle du corps et de la féminité, on vo...

LittleJuliet

Cherche le titre d'une chanson

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson, les paroles sa fait " Si seulement le temps pouvait juste revenir un petit peu en arrière, te serrer dans ...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
LaPortuugaise !

Je cherche le nom d'une musique...

Bonjour, Je cherche le nom de cette musique je connais l'artiste qui est Flo Rida mais malheureusement je ne sais pas le titre et ce que je veux ...

Bawwoooo

Le temps d'un automne

bonjour je recherche les deux chanson de la bande annonce du film "" le temps d'un automne "" si qqun a mercii de m'en faire par :)

lilyrock

Le temps d'un automne

Résolu

Bonjour, je recherche la chanson du menu du film le temps d'un automne . Si vous la trouver merci de menvoi le titre merci d'avance . & a bientot je...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bijouxx

Musique de disneyland paris

attraction buzz l'éclair =) http://www.dlrpmagic.com/video/special- ... -ceremony/ bonjour quelqu'un connait t'il le titre de la musique que...

gegene87

Cherche chanson musique

Bonjour, Je cherch le nom de cette chanson est ce que quelq1 à une idée merci ; )) le lien https://www.youtube.com/watch?v=RqetYiP-6Vs Con...

bayari
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000