Les discussions

Pour faire comme david guetta =d

Bonjour, Voilà si vous pouvez me donner un logiciel qui ressemblerait un peu à l'application de david guetta mais sur ordinateur et un logiciel gra...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
toto

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, Quelques uns d'entre vous auraient-il une idée du titre d'une chanson d'un chanteur américain ? celle-ci commence par une mélodie de gui...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sonia23

Je recherche le titre de se clip/chanson

Bonjour, je recherche le titre de se clip qui date de 2010 2011 je crois et dans le clip il ya : deja ses des chanteur chinois et un autres groupe...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
kevsos

Musique sur zap direct star

Bonjour, Ma question manque de précision mais bon, je cherche une musique qui est passée dans le zap direct star qui repasse souvent en ce moment,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de la musique qu'il y a sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=1yOd1ABPsIw Remarque : J'ai pri...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique bande annonce machete

Salut, J'ai regarder hier le magnifique Bande annonce de Machete et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la musique ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flyerworld

Jingle, manu à la radio

Bonjour, Je recherche la musique du Jingle du "Seigneur des 10 questions" qui passe tout les jours sur FUN Radio, si quelqu'un à une réponse je su...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
adrien

Une chanson inconnu

Plus jeune ma mère me mettais souvent une chanson dans mon lecteur pour que je me calme, vu que j'étais une enfant assez sauvage. C'est la seule qui a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
KRT

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui fait un peu comme un robot et cette musique dit "sex". Je ne connais pas son titre et son chanteur/chanteuse....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
peuffiki

Musique

Salut, Enfaite pour un brevet de gym j'aimerais trouver une musique qui a du rythme mais qui en même temps sont classiques ! Du genre de Tenesse ( p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
friandise

Dj débutant

Bonjour, Je suis un passionner de musique et pour essayer je vient de télécharger VirtualDJ, J'aimerai une vidéo où l'on explique "les trucs de bas...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
djkilla

Musique gossip girl épisode 9 saison 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du défilé improvisé de Jenny Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Carla.

Wanted !

- Je suis à la recherche d'un titre dont les paroles sont sur "l'oeuf ou la poule" avec une grosse voix dans les année 89/90 environ... ......du gen...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
EDIMIX80

Ecoutez ma musique et donnez votre avis

Funky Club & the narvalo's band bonjour, nous sommes un jeune groupe, nous avons participer au concours emergenza sur paris et nous avons perdu en...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
allandu50

Cherche une musique du classement fun radio!

Bonjour, Je cherche une musique qui est passer sur Fun radio le Dimanche 10 avril, elle avais la 8 éme place du classement et il me semble qu'il y'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Lana

Renseignement

Bonjour, je viens de voir yemma de sherifa luna et je me demande si on peux la voir en vrai je l adore trop c est mon idole.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Musique skins saison 5

Salut tout le monde! Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 6 de la saison 5 vers 00:29:00. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
qwentine77

Recherche d'une publicité

Bonjour, Je recherche une publicité passée hier soir sur M6 ou W9 que je n'ai pas vue jusqu'à la fin. Elle parle du corps et de la féminité, on vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
LittleJuliet

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson, les paroles sa fait " Si seulement le temps pouvait juste revenir un petit peu en arrière, te serrer dans ...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
LaPortuugaise !

Je cherche le nom d'une musique...

Bonjour, Je cherche le nom de cette musique je connais l'artiste qui est Flo Rida mais malheureusement je ne sais pas le titre et ce que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Bawwoooo

Le temps d'un automne

bonjour je recherche les deux chanson de la bande annonce du film "" le temps d'un automne "" si qqun a mercii de m'en faire par :)

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Le temps d'un automne

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson du menu du film le temps d'un automne . Si vous la trouver merci de menvoi le titre merci d'avance . & a bientot je...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bijouxx

Musique de disneyland paris

attraction buzz l'éclair =) http://www.dlrpmagic.com/video/special- ... -ceremony/ bonjour quelqu'un connait t'il le titre de la musique que...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
gegene87

Cherche chanson musique

Bonjour, Je cherch le nom de cette chanson est ce que quelq1 à une idée merci ; )) le lien https://www.youtube.com/watch?v=RqetYiP-6Vs Con...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bayari

Recherche titre d'une chanson/artiste

Slt ,tout le monde,je cherche le nom de cette chanson et l'artiste,merci a vous de m'aider. Voila un petit extrait de cette chanson https://www.you...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
morganoume

Bohémienne aux grands yeux noirs

Je serai heureuse de retrouver les paroles de cette chanson- Papa qui est né en 1909, la chantait souvent, comme bien d'autres. Dommage que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mpuissance4

Musique sucker punch

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connais une musique qui est dans le film Sucker punch, c'est lorsque le docteur Vera Gorski demande pour la pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
morganoume

Recherche musique passant sur fun radio

Bonjour, Je cherche désespérément une musique qui passe sur fun radio, genre : house music, elle passe entre les publicités de temps en temps et c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bibifuck

Chercher musique

 Résolu

bonjour a tous j aimerais s il vous plaie que vous me donniez le titre de cette musique http://www.dailymotion.com/video/x5jlp0_skin-head-vs-arabe...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Dark rider

Playlist à vérifier svp

Bonjour, Bonjour, voici ma plalist pour un début de soirée : - il y a trop de gens ki t'aiment - héléne ségara - le géant de papier - jean jacque...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Liaa

Clubbing tv

bonjour, je recherche le titre d'une musique passée sur clubbing tv. le clip commence avec 2 enfants qui se nomment NIGEL et TERENCE ils jouent à u...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
DD94

Programme pour créer une musique

 Résolu

Quel est le bon programme gratuit ou payant en francais ou pas qu'on peut utiliser pour créer des musiques sans voix (BUT)

33 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sidiki

Site de telechargement ?

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir un site pour telecharger des musique legalement, mais je ne sais pas comment m'y prendre. vous pouvez m'aider ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
melaanie54

Domo3 elward

slt chkoun !a3ref ou ta3ref site ou je peux telecharger musique et chanson du mousalsel domo3 elward . merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
wissem7

Parodie

Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1 Bonjour connaissez vous des parodies de soulman de ben l'oncle soul merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique , clip

Bonjour , Je cherche une musique , où dans son clip , il ya une femme/homme seul assis(e) sur une chaise et des assiettes tombent . Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
clement

Titre chanson engagée

Salut Je rechercher une musique rap engagée, le clip est fait d'image de guerre, de médias etc..., on peut y voir des dictateurs et puis des gens t...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
med

Musique pub euro 2008

Salut à tous, je cherche le titre de la musique de l'euro 2008, celle qui passe pendant le générique du match. En espérant que vous pourrez m'ai...

42 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
alex77

Recherche chanson années 90

Salut tout le monde !! Je recherche une chanson depuis pas mal de temps maintenant mais je ne me rappelle que du clip. Je crois que c'est un chant...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
spacecowboy83

Recherche titre disco-funk merci

bonjour,bonsoir Voila je recherche une musique disco-funk assez connu mais je me rapel plus du titre ! Je me souvien vaguement du refrain mais sa f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mr FUNK

Guitaristes venez !!

bonjour j'aimerai m'acheter une nouvelle guitare. J'ai un budget de 800.- frs. je joue : rock / pop / métal (très peu) / blues / indierock. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Mr. Tie

Recherche de musique par parole

Bonjour, je recherche une chanson qui parle d'un frère Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mikael08

Eminem i need a doctor

Bonjour,j'aimerais savoir eminem chante cette chanson pour quelqu'un qui est mort est ce que vous sauriez c qui merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Mlle.Keenza

Et soudain tout le monde me manque

 Résolu

Bonjour, je recherche l'artiste et le titre de la chanson de la bande annonce de ce film http://www.youtube.com/watch?v=2OO0ZpHCZfc La chanson qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tash

Cherche nom de la musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la musique de la vidéo de ce lien. https://www.youtube.com/watch?v=fyktLEAY42I Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
kentinoooo

Adresse url?

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou se trouve l'adresse url lorsque l'on regarde une video sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bjour

Celui ou celle qui trouve ca wow

bon je cherche une chanson qui a jouer entre 12:00 am et 1 pm sur 99.9 FM thebuzz. Je me rapelle seulement d'une bonne simphonie au début et le chante...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Certified

Belle chanson en francais ado

Hey, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a trouver une chanson, avec des belles paroles et en francais >

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique pop

Bonsoir, Je recherche désespérément le titre d'une chanson que l'on retrouve souvent à la Télévision, notamment dans des pubs. C'est une musique Po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Lo'

Hit clubbing tv

Bonjour je cherche le titre d'un hit qui passe sur clubbing tv. Dans le clip il y a plusieurs filles qui dansent et elles sont vetues de tee-s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Emmie Winehouse
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000